AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

Gumpert apollo sur route tropézienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gumpert apollo sur route tropézienne   Lun 24 Mar - 10:28

Il y a 3 ans, Roland Gumpert a quitté la firme Audi avec laquelle il collaborait depuis de nombreuses années pour fonder sa propre société. Son nom ne vous dit peut-être pas grand chose, mais c’est lui qui a développé pendant de nombreuses années le système quattro des Audi, engagées autrefois dans le Championnat du monde des rallyes. Roland présente aujourd’hui sa première réalisation propre, l’Apollo, une pure merveille automobile équipée d’un V8 4.2 bi-turbo de 650 chevaux pour 1100 kg et donnée pour 360 km/h !

J'ai eu connaissance de la naissance de ce véhicule dans le magazine EVO, mais je ne m'attendai pas à en croiser une fraichement descendu de sa remaorque au retour d'une ballade sur une petite route tropézienne!!!!

Revenir en haut Aller en bas
jorginho
Responsable partenaires
Responsable partenaires

Masculin Age: 35
N° dpt / Ville: Luxembourg
Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance

MessageSujet: Re: Gumpert apollo sur route tropézienne   Lun 24 Mar - 10:35

Ah c'est le joujou de notre ami IKAR!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gumpert apollo sur route tropézienne   Lun 24 Mar - 10:52

L'essai by Ikar... ici et c'est du reportage automobile vécu Wink
leon lover

Masculin Age: 19
N° dpt / Ville: Lyon
Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance

MessageSujet: Re: Gumpert apollo sur route tropézienne   Lun 24 Mar - 12:40

Très jolie reportage !
Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gumpert apollo sur route tropézienne   Lun 24 Mar - 12:54

bah j'ai souvent l'occasion de voir pas mal de supercars. De un j'habite près de saint tropez et a une heure de monaco, ça aide.
De deux je sui routier, et je fait essentiellement de l'europe du nord et de l'est, donc je croise régulièrement nos amis anglais qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère...
J'ai donc souvent l'occasion de discuter avec eux qui sont de réels passionnés et qui ne se prennent vraiment pas la tête.
Tout cela pour dire que j'ai flashé sur cette voiture le premier jour ou je l'ai vu, en raison d'un prix somme toute raisonnable, mais aussi pour son côté radical et sans concession. Alors imaginez quand je l'ai vu sur une remorque au bord d'une petite route Shocked , j'étai en attente de la livraison de ma cupra et seat m'avai préter une altéa en attendant. Je lui ai fait faire un demi tour magistral au frein à main et j'ai dégainer l'apn Laughing .

En un mot magnifique!!!!

Peut être meme plus que lorsque j'ai vue la pagani zonda f clubsport entièrement en carbone qui revenais du ring après y avoir battu le record du tour Wink
leon lover

Masculin Age: 19
N° dpt / Ville: Lyon
Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance

MessageSujet: Re: Gumpert apollo sur route tropézienne   Lun 24 Mar - 13:14

frenchrider83 a écrit:
bah j'ai souvent l'occasion de voir pas mal de supercars. De un j'habite près de saint tropez et a une heure de monaco, ça aide.
De deux je sui routier, et je fait essentiellement de l'europe du nord et de l'est, donc je croise régulièrement nos amis anglais qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère...
J'ai donc souvent l'occasion de discuter avec eux qui sont de réels passionnés et qui ne se prennent vraiment pas la tête.
Tout cela pour dire que j'ai flashé sur cette voiture le premier jour ou je l'ai vu, en raison d'un prix somme toute raisonnable, mais aussi pour son côté radical et sans concession. Alors imaginez quand je l'ai vu sur une remorque au bord d'une petite route Shocked , j'étai en attente de la livraison de ma cupra et seat m'avai préter une altéa en attendant. Je lui ai fait faire un demi tour magistral au frein à main et j'ai dégainer l'apn Laughing .

En un mot magnifique!!!!

Peut être meme plus que lorsque j'ai vue la pagani zonda f clubsport entièrement en carbone qui revenais du ring après y avoir battu le record du tour Wink

Ah quand même, t'en as vu de sacrées... cheers
L2P Staff

Masculin Age: 46

MessageSujet: Re: Gumpert apollo sur route tropézienne   Mar 25 Mar - 5:15

Et encore celle la et une version S en 650 ch seulement, avec les échappements homologué elle fait la tournée de la presse.
Alors imagine une Version S a 800ch avec les échappements racing... Very Happy

Gumpert apollo sur route tropézienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1