bah j'ai souvent l'occasion de voir pas mal de supercars. De un j'habite près de saint tropez et a une heure de monaco, ça aide.
De deux je sui routier, et je fait essentiellement de l'europe du nord et de l'est, donc je croise régulièrement nos amis anglais qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère...
J'ai donc souvent l'occasion de discuter avec eux qui sont de réels passionnés et qui ne se prennent vraiment pas la tête.
Tout cela pour dire que j'ai flashé sur cette voiture le premier jour ou je l'ai vu, en raison d'un prix somme toute raisonnable, mais aussi pour son côté radical et sans concession. Alors imaginez quand je l'ai vu sur une remorque au bord d'une petite route

, j'étai en attente de la livraison de ma cupra et seat m'avai préter une altéa en attendant. Je lui ai fait faire un demi tour magistral au frein à main et j'ai dégainer l'apn

.
En un mot magnifique!!!!
Peut être meme plus que lorsque j'ai vue la pagani zonda f clubsport entièrement en carbone qui revenais du ring après y avoir battu le record du tour