AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

rigidifier la caisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rigidifier la caisse   Dim 9 Mar - 8:08

salut tout le monde!!
Je recherche les diverses solutions disponibles pour rigidifier le chassis de la cupra, car je vais aller tourner pas mal sur circuit et les caisses en prennent quand même un coup...
j'ai fait plusieurs recherches sur le net study pour des barres anti rapprochement supèrieures ou infèrieures qui je l'avouent sont restées infructueuses Rolling Eyes
Donc si quelqu'un a trouvé quelque chose je suis preneur, les amortisseurs ne vont pas tarder à arriver et l'asphalte commence a appeler la leon de plus en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gu

Masculin Age: 41
N° dpt / Ville: Nantes
Voiture: MAZDA MX5 2L Perf

MessageSujet: Re: rigidifier la caisse   Dim 9 Mar - 8:17

A part l'arceau je vois pas bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rigidifier la caisse   Dim 9 Mar - 8:24

j'envisageai quelque chose d'un peu moins radical lol! . Jai vu que mad à reçu les barres anti rapprochement pour golf V. J'y ai penser vu que les voitures sont cousines et j'attend de voir avec impatience si cela peu se monter.
Par contre je vais commander la barres de renforcement infèrieure arrières comme lui, cela sera déjà un bon début.
Merci Mad Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rigidifier la caisse   Dim 9 Mar - 9:38

Va aussi jeter un oeil sur la CupRa de Jorginho...
MaD117

Masculin Age: 30
N° dpt / Ville: Epalinges
Voiture: Leon (1P) Cupra **MRC**

MessageSujet: Re: rigidifier la caisse   Dim 9 Mar - 11:27

Alors je n'ai toujours pas fait le montage des barres sup'...

Celle de devant devrait passer, mais au millimètre... Ou alors pas... Difficile à juger... Et comme il faut percer la cloison moteur, bah j'ai pas envie de prendre le risque pour le moment...
Pour l'arrière celle de la Golf V ne sert à rien !!

Par contre j'avais pris contact avec : http://www.tomassporttuning.com/stressbrace.php
pour avoir des infos, principalement au niveau des dimensions, mais pas eu de réponse... Essaie peut-être de les relancer... ça peut-être pas mal comme solution !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rigidifier la caisse   Dim 9 Mar - 12:34

Et en la faisant fabriquer sur mesure pour l'avant???
jorginho
Responsable partenaires
Responsable partenaires

Masculin Age: 35
N° dpt / Ville: Luxembourg
Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance

MessageSujet: Re: rigidifier la caisse   Dim 9 Mar - 16:11

Alors pour info - normalement les barres anti-rapprochement sont au programme de H&R courant mois d'avril! Spécifiques pour la Cupra!!!

Déjà au programme chez moi aussi! Comme toi frenchrider, ma Cupra est prévue pour circuit mais à utilisation route!!!

réglage du carrossage dans 1 semaine et demie avec un carrossage négatif faisant en sorte que l'axe soit vers l'intérieur sur la partie sup de la roue afin de mieux avoir du grip dans les tournants du Ring!

Pour ce qui est de rigidifier ta voiture, je te préconise des Bilstein PS9 version Cupra dispos dès moi d'avril, des barres stabilisatrices gros diamètre H&R, et des anti rapprochement H&R (bientôt disponibles)

Le tout bien réglé et la présence d'un autobloquant Quaife pour bien tenir la puissance dans les tournants et bien des grosses claques à certains seront données!
Invité
Invité

MessageSujet: v   Dim 9 Mar - 17:13

Merci pour les info jorge!!! alors cela attendra le mois d'avril hihi, ça tombe bien je voulais justement essayer de monter au ring avant les 24 heures du mans, si c'est possible (nurburg-cote d'azur c'est pas à coté...)

Au faite j'ai été sur le site de H&R et je n'ai pas vu quy'ils produisaient des barres anti rapprochement...
De plus quelles sont les différences entre les ps9 (version cupra en plus...) et les ps10???

rigidifier la caisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1