NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Sujet: moteur de vitre electrique Dim 2 Mar - 22:02
salut voila ma copine a une seat ibiza 130fr et son moteur electrique a crame une premiere fois il y a 2 ans.hier j'ai voulu ouvrir sa vitre et impossible le moteur vient a nouveau de ceder.la garantie vient de passer de 4 mois j'espere que seat va faire un effort.je vais aller voir mon concessionnaire et je vous tien au courant.
cyril68200
Sujet: Re: moteur de vitre electrique Dim 2 Mar - 22:06
Bizare...
A voir avec la modération si il ne serait pas utile de préciser qu'il sagit d'un problème sur une ibiza et non une leon 2 (tu es dans la catégorie "Seat Leon 2 :: Mécanique principale (lourde)"
en espérant que nos leon ne souffre pas du meme problème et te souhaitant une prise en charge.
Invité Invité
Sujet: Re: moteur de vitre electrique Lun 3 Mar - 16:50
Mode HS On :
Si c'est ta copine qui se trouve sur ton avatar, laisses là se rendre chez ton concessionnaire, çà passera mieux à mon avis lol
Mode HS Off
Deul08 Co-fondateur
Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
Sujet: Re: moteur de vitre electrique Mer 5 Mar - 9:49
Meme si ta garantie voiture est terminé c'est pas grave les pieces d'origine seat sont garantie deux ans (3ans pour les silencieux d'echappement sauf pot catalyque 2 ans ) donc a voir quand as tu fait changer la premiere fois le moteur.
Sujet: Re: moteur de vitre electrique Mer 5 Mar - 18:43
deul08 a écrit:
Meme si ta garantie voiture est terminé c'est pas grave les pieces d'origine seat sont garantie deux ans (3ans pour les silencieux d'echappement sauf pot catalyque 2 ans ) donc a voir quand as tu fait changer la premiere fois le moteur.
la dernière fois que je l'avais changé sur ma leon 1, il m'avait dit que c'étais garantie 3 ans...! à voir.
Dernière édition par petrus le Jeu 6 Mar - 11:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: moteur de vitre electrique Jeu 6 Mar - 10:38
j'ai rendez vous lundi chez mon concessionnaire et j'ai appele seat france ils ont monte un dossier et vont voir avec mon concessionnaire.j'espere que ca va passer car j'avais paye 143 euros il y a tout juste 2 ans et la il me demandait 170 euros.ca fait mal pour ouvrir a peine dix fois la vitre ca fait chere lol
Deul08 Co-fondateur
Sujet: Re: moteur de vitre electrique Jeu 6 Mar - 10:45
t'as pas la facture du premier changement sinon regarde la date t'as 2 ans de garantie dessus si ca fait moins de 2 ans tu n'as rien a payer
Sujet: Re: moteur de vitre electrique Sam 8 Mar - 11:35
c'est abuse la vitre electrique n'est jamais ouverte quasiment.il n y a pas de fumeur et souvent seul en voiture.si le moteur ne tien que pour une dizaine de levage electrique ca me fai peur de la changer de nouveau
Deul08 Co-fondateur
Sujet: Re: moteur de vitre electrique Sam 8 Mar - 11:39
Demande une analyse du probleme car qui crame une fois bon pas de chance mais 2 fois y a quelque chose d'anormal
Sujet: Re: moteur de vitre electrique Mar 11 Mar - 11:09
bilan du concessionnaire ce n'etait qu'un fusible de la vitre electrique.il l'on fait payer a ma copine 48 euros pour un fusible a 1euros.malheureusement je suis pas la pour aller voir ce concessionnaire je trouve ca honteux.si j'avais ete la c'est certain je n'aurais rien paye mais c'est une femme donc il en profite.je revien samedi dans ma region et je vais aller faire un tour histoire de dire mon mecontentement.