| | coque retro noir Leon Cupra | |
|
| Auteur | Message |
|---|
flo974

Age: 28 N° dpt / Ville: meaux Voiture: seat leon 2 140ch @ 191ch
 | Sujet: coque retro noir Leon Cupra Dim 2 Mar - 21:49 | |
| Salut tout le monde quelqu'un pourrait m'aider à trouver les coques de retro de la cupra svp  .
Dernière édition par flo974 le Lun 3 Mar - 10:57, édité 1 fois |
|
 | |
cyril68200
 | |
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Dim 2 Mar - 21:59 | |
| Pas très bien compris ton sujet là ... ? Essaye la fonction recherche aussi . Je laisse ton sujet ici pour le moment le temps de savoir ce que tu veux vraiment  |
|
 | |
Thorax59 Modérateur

Age: 31 N° dpt / Ville: 59 / Loos Voiture: Leon 2 FR Blanc candy
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Lun 3 Mar - 10:56 | |
| a mon avis il voudrait les references |
|
 | |
flo974

| Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Lun 3 Mar - 10:58 | |
| désolé
j' oublie des mots
je voudrais changer mes coques de retro et mettre ceux de la cupra |
|
 | |
cyril68200
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Lun 3 Mar - 11:09 | |
| 1. Acheter des coques de cupra 2. Retirer les anciennes 3. Mettre les remplacantes
Voila, c'est pas compliquer.
Pour la technique de démontage, il suffit de declipser la coque a l'aide d'un outil (tournevis ou autre)
ATTENTION: sur la mienne, la coque de rétro a été repeinte avant reception car l'ancien propriétaire avait du froler légèrement un mur. Bref, on voit bien les endroits ou l'outil a été passé pour déclipser car le plastique non peint est déformé. |
|
 | |
flo974

| Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Lun 3 Mar - 12:21 | |
| ok merci
tu as un lien pour trouver les coques ??, |
|
 | |
cyril68200
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Lun 3 Mar - 21:43 | |
| |
|
 | |
jerome34
Age: 32 N° dpt / Ville: ouveillan Voiture: seat leon fr 170 ch
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Lun 3 Mar - 21:56 | |
| XXXXXXXXXXXX
à bientôt. jerome
EDIT Turbopower67: tu ne t'es toujours pas présenté malgré un premier rappel ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Lun 3 Mar - 22:31 | |
| J'ai retirer les miennes sans outil, juste avec mes ongles (enfin le peu qu'il reste  ). Faut les rabattre et commencer par déboiter la partie inférieure. Par contre pour les réfs, j'arrive pas à trouver sur ETKA les réfs des Cupra en laqué noir. Il n'y en a que 2, celle de FR grises et d'autres avec une sous-couches pour être peinte. Bizarre, je trouve pourtant la calandre de Cupra directe en laqué noir  |
|
 | |
jerome34
Age: 32 N° dpt / Ville: ouveillan Voiture: seat leon fr 170 ch
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Lun 3 Mar - 22:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Lun 3 Mar - 22:56 | |
| | jerome34 a écrit: | | pas le temps.désolé |
=> MP ! |
|
 | |
Thorax59 Modérateur

Age: 31 N° dpt / Ville: 59 / Loos Voiture: Leon 2 FR Blanc candy
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Mar 4 Mar - 11:15 | |
| |
|
 | |
niceleon

| Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Mar 17 Fév - 13:38 | |
| A part sur ebay au prix de 40€ hors frais d'envoi, je ne trouve pas de coque de retro de L² cupra noire! si qql aurait les ref de chez seat et le prix ca serait cool!! |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Mar 17 Fév - 23:08 | |
| 1P0 857 537 041 ET 1P0857 538 041 l'un est le droit l'autre le gauche mais je sais qui est qui ! pour le prix en aout 2008 16.66€ l'unité soit 33.32€ l'ensemble _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
niceleon

| Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Mer 18 Fév - 11:55 | |
| |
|
 | |
l€on-furious

Age: 26 N° dpt / Ville: 27 - eure- Voiture: leon cupra blanc candy 240ch et ex leon top sport /cupra R
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Mer 18 Fév - 14:35 | |
| puigent trouver des coque de retro blanche candy chez seat ou dois je absolument les faire peindre par mon carrosier |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Mer 18 Fév - 14:37 | |
| tu dois les faire peindre  |
|
 | |
l€on-furious

Age: 26 N° dpt / Ville: 27 - eure- Voiture: leon cupra blanc candy 240ch et ex leon top sport /cupra R
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Mer 18 Fév - 14:40 | |
| ok merci de ta reponse rapide |
|
 | |
Mick

Age: 32 N° dpt / Ville: Chelles Voiture: Leon2 FR Tdi Facelift
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Mer 4 Nov - 18:55 | |
| Bonsoir, l'un d'entre vous a-t-il les références des coques de rétro noires pour une Leon Facelift? Merci d'avance  |
|
 | |
syl33

Age: 30 N° dpt / Ville: Bordeaux Voiture: leon II FR TSI 211cv Facelift
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Mer 4 Nov - 19:21 | |
| | Mick a écrit: | Bonsoir, l'un d'entre vous a-t-il les références des coques de rétro noires pour une Leon Facelift? Merci d'avance  |
Maintenant apparament les coques seraient a peindre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Mer 4 Nov - 19:52 | |
| On les trouve sur ebay en allemagne, sinon en France faut les peindre. |
|
 | |
syl33

| Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Mer 4 Nov - 20:06 | |
| Tu as un lien pour les coques en allemagne ? |
|
 | |
moodee69

Age: 35 N° dpt / Ville: 69 / PIERRE BENITE Voiture: Leon II Facelift 1.9 TDI 105 Ecomotive Blanc Candy
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Dim 8 Nov - 21:58 | |
| J'ai trouvé ca mais je ne crois pas que ce soit pour les facelifts http://cgi.ebay.de/Seat-Spiegelkappen-schwarz-Leon-Altea-Ibiza-original-FR_W0QQitemZ170403204586QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item27acd28dea |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Dim 8 Nov - 22:05 | |
| | leonFX a écrit: | | On les trouve sur ebay en allemagne, sinon en France faut les peindre. |
Je vais revoir avec mon magasinier car sa me semble bizarre qu' en allemagne sa soit dispo et pas en france y a un trucs la  _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Dim 8 Nov - 22:06 | |
| Voici le lien...pour les coques facelift
http://cgi.ebay.de/Seat-Spiegelkappen-schwarz-Leon-Ibiza-6J-original-Cupra_W0QQitemZ400076851273QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item5d26704849&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Dim 8 Nov - 22:07 | |
| Finalement je suis passé par un carrossier pour les faire repeindre. C'est plus rapide et moins cher (30 euros). |
|
 | |
moodee69

Age: 35 N° dpt / Ville: 69 / PIERRE BENITE Voiture: Leon II Facelift 1.9 TDI 105 Ecomotive Blanc Candy
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Lun 9 Nov - 9:38 | |
| 30 Euros c'est le prix de la mise en peinture par le carrossier c'est ca?? Donc avec les coques c'est aux alentours de 60 euros au total?
Et dernière petite question le montage démontage est facile ? (apparemment c'est juste un clipsage/déclipsage sur les non facelifts... identique sur les facelifts??) |
|
 | |
syl33

| Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Lun 9 Nov - 14:57 | |
| je viens de trouver une reference sur etka. Mais je ne sais pas si c'est le bon modéle. 6J0 857 537 041 6J0 857 538 041 Ce sont des coques pour ibiza qui apparament serais noir. Elle ne sont pas référencé dans la leon. Mais il faut savoir que les coques d'ibiza sont les méme que la leon. |
|
 | |
Mick

| Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Lun 9 Nov - 23:22 | |
| Merci pour les références. J'irai faire un tour en concession Jeudi voir ce que ca ressort avec ces références et les prix. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Mick

| Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Jeu 19 Nov - 22:00 | |
| Bonsoir, je dois démonter mes coques de rétro sur une facelift pour les emmener en peinture. Une technique particulière pour les enlever sans les abimer? Avez-vous retiré les miroirs pour accéder aux pattes de fixation? |
|
 | |
JayRhum33 Clubber L2P

Age: 33 N° dpt / Ville: 33 Voiture: Leon² FR TSI 211ch DSG Blanc Candy
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Ven 20 Nov - 6:55 | |
| Bonjour, Alors pour l'avoir testé après avoir trouver conseil sur ce forum, il suffit de remonter tes rétros électriquement (si c'est faisable), et de déclipser depuis le bas. Je n'ai pas réussi avec les ongles mais avec mon couteau suisse, j'ai réussi à faire un peu levier (doucement pour ne pas déformer le plastique "fixe"), et après il faut tirer d'un coup sec et ça vient  Pour les remettre, encore plus simple, ça se reclipse tout seul !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Ven 20 Nov - 8:44 | |
| pour le reperage des coques suite a demontage !!! Pour info une fois les coques de retro demontée, a l'interieur de la coque il y a un chiffre faut regarder le dernier chiffre sur chaque coque ! alors le dernier chiffre PAIRE ( coté passager )le chiffre impaire ( cote conducteur ) |
|
 | |
Mick

| Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Ven 20 Nov - 14:14 | |
| Merci pour vos réponses, démontage/remontage niquel  | syl33 a écrit: | je viens de trouver une reference sur etka. Mais je ne sais pas si c'est le bon modéle. 6J0 857 537 041 6J0 857 538 041 Ce sont des coques pour ibiza qui apparament serais noir. Elle ne sont pas référencé dans la leon. Mais il faut savoir que les coques d'ibiza sont les méme que la leon. |
Pour info, le magasinier de ma concession a bien trouvé ces références sur ETKA mais impossible de les commander car pas disponible encore (voir jamais disponible) en France. On a cherché un peu et il m'a trouvé des coques noires mat à défaut des noires laquées. C'est le même noir que les plastiques extérieurs. Elles sont montées et rendent pas mal, je vais prendre une photo. Les références si ca intéresse, 12.65€ HT : 6J0 857 537A 9B9 6J0 857 538A 9B9 |
|
 | |
gegemaycry

Age: 36 N° dpt / Ville: 77/villiers sur seine Voiture: Leon FR jaune chrono
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Jeu 25 Mar - 20:14 | |
| quelqu un a deja commandé ca ??? j aimerais etre sur de la qualité avant de commander http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170445468158 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Jeu 25 Mar - 20:36 | |
| | gegemaycry a écrit: | quelqu un a deja commandé ca ??? j aimerais etre sur de la qualité avant de commander http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170445468158 |
oulaaa cherosssss les coques ! |
|
 | |
jo54

Age: 24 N° dpt / Ville: 54 Conflans en jarnisy Voiture: Leon FR YM N°6
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Jeu 25 Mar - 20:50 | |
| |
|
 | |
gegemaycry

| Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Ven 26 Mar - 10:39 | |
| | jo54 a écrit: | | moins cher chez seat ! |
bas pour une facelift et pour des coques deja peintes en noire , je trouvais pas ca si cher ! j'ai tout faux ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Ven 26 Mar - 11:34 | |
| | gegemaycry a écrit: | | jo54 a écrit: | | moins cher chez seat ! |
bas pour une facelift et pour des coques deja peintes en noire , je trouvais pas ca si cher ! j'ai tout faux ? |
ah oui tu as tout faux la !!!! pour info des coques noir pour cupra de 2008 j'en avais pour 25 euros ttc , alors au pire pour une facelift tu t'en tire grand max pour 45 euros je pense |
|
 | |
gegemaycry

| Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Ven 26 Mar - 18:45 | |
| bas 45 euros + 30,40 euros de peinture c est plus cher , nan  (les coques arrivent brut maintenant !!! ) en fait le souci c est que je n ai pas encore la voiture , elle arrive d ici 2-3 semaines et je vais avoir du mal a les laisser en peinture plusieurs jours et rester avec une voiture neuve sans coque de reto  . meme si ca reste un poil cher sur le site mon objectif est de revendre les coque d'origine genre 25 euros et plus ou moins rentré dans mes frais . mais pour ca je voudrais etre sur que celle du site sur ebay doivent etre aussi de bonne qualité , d' où ma question de depart . |
|
 | |
Dje

Age: 32 N° dpt / Ville: 33 Bordel'e@ux Voiture: Leon² FR faceLift TDI 170CR Candy White
 | |
 | |
gegemaycry

| Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Ven 26 Mar - 21:52 | |
| tu me comprends alors  |
|
 | |
leonydas
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Sam 5 Juin - 12:38 | |
| Vous auriez les reférences de couleur noir, pour repeindre les coques couleur cupra? |
|
 | |
consdale
 | Sujet: Re: coque retro noir Leon Cupra Dim 28 Nov - 19:08 | |
| quelqu'un à les références des coques Rétroviseurs Leon Cupra Noir Laqués du Facelifting. |
|
 | |
| | coque retro noir Leon Cupra | |
|