| | besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon | |
|
| Auteur | Message |
|---|
severin3301

Age: 28 N° dpt / Ville: france tullins Voiture: seat leon 2 fr, ibiza cupra 2006
 | Sujet: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Sam 1 Mar - 16:14 | |
| est ce que par hasard, un de nous a ces magnifiques jantes sur sa leon ou en a deja vue de monter sur cette voiture??? car je les ai trouvé sur le net, le probleme c'est qu'elle sont en belgique, donc je ne peut pas voir a quoi sa ressemblerai sur un FR rouge,si un de vous pouvais poster une image de ces jante sur une leon, ce serais cool... merci a tous voila le type de jante:  que pensez vous de la qualité de ces jantes??? : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=380001029068&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=025
Dernière édition par severin3301 le Lun 3 Mar - 16:14, édité 3 fois |
|
 | |
léon-art

Age: 31 N° dpt / Ville: Bordeaux Voiture: Golf 5 GT Sport 2.0 TDI
 | Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Sam 1 Mar - 16:40 | |
| Regarde c'est la Léon de Holif
  |
|
 | |
severin3301

Age: 28 N° dpt / Ville: france tullins Voiture: seat leon 2 fr, ibiza cupra 2006
 | Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Sam 1 Mar - 17:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Sam 1 Mar - 17:24 | |
| |
|
 | |
severin3301

| Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Lun 3 Mar - 10:48 | |
| domage quand meme pour les insigne Audi, vraiment domage |
|
 | |
severin3301

| Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Lun 3 Mar - 13:16 | |
| pour tout vous dire c'est ces jantes que j'ai trouvé sur ebay, elle ont l'air pas trop mal, et de bonne qualité, fabrication allemande je vous met le lien ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=380001029068&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=025 mais maintenant j'hesite, je ne sait pas vraiment si elle passerait sur une FR au niveaux du passage de roue etc... car j'ai vue dans un autre post que c'etait pas aussi simple que sa de changer de jante, je n'y connais pas grand chose, donc un peu d'aide a ce niveau me ferais le plus grand bien....  je precise que je les veut en 18"
Dernière édition par severin3301 le Lun 3 Mar - 16:09, édité 1 fois |
|
 | |
jean-luc Clubber L2P

| Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Lun 3 Mar - 14:34 | |
| salut, le passage de roue d'une fr ou une autre c'est le meme c'est juste le pare choc qui change je ne voit pas pouquoi ca ne passerai pas ?
Holif possède du 18' et sans problème. Pour info moi j'ai du 19' et rabaisser -3 je ne touche rien.
Tu peux toujours attendre un autre conseil car il y a des PRO sur le forum. |
|
 | |
severin3301

| Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Lun 3 Mar - 16:08 | |
| ok c'est cool jean-luc, t'as pu voir le liens??? qu'est ce que tu pense de la qualité des jantes??? votre avis m'interesse |
|
 | |
tidams

Age: 28 N° dpt / Ville: 38 / Roussillon Voiture: Leon II 2.0 tdi 140 => 182 BR Performance
 | Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Lun 3 Mar - 16:10 | |
| |
|
 | |
jean-luc Clubber L2P

| Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Lun 3 Mar - 18:44 | |
| | severin3301 a écrit: | ok c'est cool jean-luc, t'as pu voir le liens??? qu'est ce que tu pense de la qualité des jantes??? votre avis m'interesse |
J'ai déjà entendu parler de ce vendeur il est correcte de ce que j'ai entendu Il vend beaucoup de copies donc moin chère |
|
 | |
flolours

Age: 24 N° dpt / Ville: FARGUES (40) Voiture: Leon II TDI 170 FR
 | Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Lun 3 Mar - 21:26 | |
| salut si ça t'intéresse je peux les avoir avec le logo (marque) que tu veux ou sans! neuve bien sur! |
|
 | |
mister-k18

Age: 27 N° dpt / Ville: 18 / Bourges Voiture: ##################### ----- Leon² Noir Magik ------- 105@150cv By ATH ---- ###########################
 | Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Lun 3 Mar - 21:40 | |
| pour info
nos leon 2 = 5*112 !! ET35 : attention si tu rabaisse ta voiture ca va etre tendu voir impossible.
j'ai quelqu'un si tu veut qui fait avec les pneux :
18" 225.40.18 80x18" 5x112 ET47 945€ Pneu de base 80x18" 5x112 ET47 1065€ Falken FK-452 80x18" 5x112 ET47 1135€ Dunlop SP Sport Maxx
18" 235.40.18 80x18" 5x112 ET47 945€ Pneu de base 80x18" 5x112 ET47 1280€ Dunlop SP Sport Maxx
l'ET47 tu peut poser ta voiture comme tu veut... et si vraiment tu veut de l'et35, alors MP moi... ih ih |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Lun 3 Mar - 21:59 | |
| Attention, la seule monte homologuée sur nos LII (en 18) c'est 225x40R18 ! |
|
 | |
severin3301

| Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Lun 3 Mar - 22:16 | |
| et de l'ET45 sa rend comment parceque j'y connais vraiment rien mais si j'ai bien compris, ET47 c'est pas tres large et ET35 c'est vraiment large desolé mais j'y connais vraiment vraiment rien du tout, moi je prend j'instale c'est tout |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Lun 3 Mar - 22:20 | |
| rien à voir avec la largeur de la jante, c'est le déport : plus le chiffre est petit, et plus ta jante va ressortir de l'aile (pour faire simple). Les explications ont déjà été données sur le forum, suffit de chercher un peu  |
|
 | |
severin3301

| Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Lun 3 Mar - 22:30 | |
| sa va rendre sa en gros :

|
|
 | |
mister-k18

Age: 27 N° dpt / Ville: 18 / Bourges Voiture: ##################### ----- Leon² Noir Magik ------- 105@150cv By ATH ---- ###########################
 | Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Mar 4 Mar - 14:25 | |
| leonland est en 17 en ET35 sa passe mais il ne peut pas rabaisser sa voiture.
le minimum c'est ET 45 pour etre trankill (l'ET40 j'croit que sa passe limite limite)
pour l'explication c'est ca... ET20 par exemple la roue sort de l'aile ET50 la roue est bien a l'interieur du passage de roue. |
|
 | |
macreg

| Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Mar 4 Mar - 15:46 | |
| Perso j'aime pas sur Leon 2 ces jantes là |
|
 | |
leon lover

Age: 19 N° dpt / Ville: Lyon Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance
 | Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Mar 4 Mar - 17:21 | |
| Moi aussi, ça fait trop "tunning"... Je préfère des Orion, Andromeda... |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Mar 4 Mar - 17:28 | |
| pour ma part aussi j aime pas trop on les a trop vu maintenant  |
|
 | |
severin3301

| Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Mar 4 Mar - 19:48 | |
| vous me faite douter, le truc c'est que a la base je cherche les andromeda, mais je n'arrive pas a les trouver donc je me suis tourné vers celles la, mais c'est vrais que c'est trop vu, vous avez raisons... ou j'arrive a trouver les andromeda, ou des jantes de cupra ou je garde celles la |
|
 | |
severin3301

| Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Mar 4 Mar - 19:50 | |
| si quelqu'un connait quelqu'un qui??? enfin vous voyé quoi, je suis preneur, apres faut voir a quel prix aussi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Mar 4 Mar - 20:53 | |
| sur eBay on en voit régulièrement (en UK ou en Allemagne).. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Ven 28 Mar - 20:11 | |
| ça va pas du tout à la leon je trouve  |
|
 | |
jean-luc Clubber L2P

| Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Ven 28 Mar - 20:25 | |
| les andromeda ont les voit partout aussi si tu cherches une jante que personne ou très peu personne possède je pense que tu peux encore chercher un peux.
Prend du temps pour trouver des jantes il y en a beaucoup sur le marché. |
|
 | |
jean-luc Clubber L2P

| Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Ven 28 Mar - 21:33 | |
| voilà un lien pour ET
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon Ven 28 Mar - 22:56 | |
| | leon lover a écrit: | Moi aussi, ça fait trop "tunning"... Je préfère des Orion, Andromeda... |
Je ne suis pas du tout du même avis car à la base c' est Audi le createur de ces jantes et elle ne font pas tuning a mon gout, c' est comme si tu installais des jantes de Golf R32 sur la leon, ca lui va très bien... c' est juste un petit échange esthétique entre marque du groupe VAG |
|
 | |
| | besoin d'aide jantes AUDI S8 sur nos cher leon | |
|