NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Sujet: Ouvrir les 4 portes en meme temps Jeu 28 Fév - 21:44
salut voila quand j'appuis une fois sur la clé j’ouvre que ma portière et il faut ré-appuiyer une deuxième fois pour ouvrir les autres portiers le problème c'est que je suis souvent accompagner et cela agasse madame de reste a la porte
es que je peut régler l’ouverture automatiquement des 4 portes ?? je précise que j'ai pas l'option bluetooth
Sujet: Re: Ouvrir les 4 portes en meme temps Jeu 28 Fév - 22:26
Gu a écrit:
Tu ne lui ouvres pas la porte ? Tout se perd...
pas tout le temps
Citation:
en restant appuyer 4 secondes ça t'ouvre tt je crois !
oui mais justement je voudrais que tout la voiture souvre avec une seul pression
Invité Invité
Sujet: Re: Ouvrir les 4 portes en meme temps Jeu 28 Fév - 22:39
coucou, ben appuis 2 fois assez vite pour tout ouvrir
Invité Invité
Sujet: Re: Ouvrir les 4 portes en meme temps Jeu 28 Fév - 22:49
Valise chez Seat ou alors VAG-COM
Deul08 Co-fondateur
Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
Sujet: Re: Ouvrir les 4 portes en meme temps Ven 29 Fév - 13:01
ggeforce a écrit:
salut voila quand j'appuis une fois sur la clé j’ouvre que ma portière et il faut ré-appuiyer une deuxième fois pour ouvrir les autres portiers le problème c'est que je suis souvent accompagner et cela agasse madame de reste a la porte
es que je peut régler l’ouverture automatiquement des 4 portes ?? je précise que j'ai pas l'option bluetooth
Salut va chez seat explique leur ce que tu veux ca prends 5 minutes a reprogramer et si tu es bien avec eux ils te feront ca gratuitement
Sujet: Re: Ouvrir les 4 portes en meme temps Ven 29 Fév - 17:21
deul08 a écrit:
ggeforce a écrit:
Salut va chez seat explique leur ce que tu veux ca prends 5 minutes a reprogramer et si tu es bien avec eux ils te feront ca gratuitement
Moi ils m'ont dis que sur Leon 2, c'est plus possible
Deul08 Co-fondateur
Sujet: Re: Ouvrir les 4 portes en meme temps Ven 29 Fév - 17:57
eh bien change de concession moi la mienne me la proposée a la reception de ma fr mais dans le sens contraire de toi j'avais le choix de supprimer la fermeture automatique des portes en roulant aussi donc si ils me l'ont proposé c'est que c'etait possible !!!!
Sujet: Re: Ouvrir les 4 portes en meme temps Ven 29 Fév - 18:16
Si ta le bluetooth, tu as le grand ordi de bord et tu peux donc le faire tout seul comme un grand. Dans le cas contraire direction SEAT pour passage a la VAG-com
Deul08 Co-fondateur
Sujet: Re: Ouvrir les 4 portes en meme temps Ven 29 Fév - 18:29