| | Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Lun 11 Fév 2008 - 7:56 | |
|
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 21:47, édité 1 fois |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Lun 11 Fév 2008 - 10:57 | |
| tres belle cupra  _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
L'Alexx

Age: 33 N° dpt / Ville: dans ma lorraine natale M Voiture: série 3 coupé M
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Lun 11 Fév 2008 - 18:30 | |
| sympa la cousine et une vrai bombinette cette ibiza, et reprog au programme  |
|
 | |
Manu13

Age: 30 N° dpt / Ville: 13 la mède Voiture: EX seat leon 2 FR / 330Da pack luxe
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Lun 11 Fév 2008 - 19:02 | |
| tres belle voiture , pendant longtemps elle m' a tentée...ca marche du tonere |
|
 | |
jorginho Responsable partenaires

Age: 35 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Mar 12 Fév 2008 - 18:56 | |
| Je peux garantir qu'elle marche du tonnerre et qu'après reprog elle laissera beacoup de grosses berlines bien derrière!!!
Oh nostalgie quand tu nous tiens!!! Joli programme!!! et peindre les baguettes lui apportera un plus tu veras |
|
 | |
Iznogoude

Age: 31 N° dpt / Ville: 06 / Nice Voiture: Opel GT 2L Turbo 264 / Ex Leon² Stylance Sport Up Tdi 105
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Mar 12 Fév 2008 - 19:01 | |
| Tres belle auto ! çà rappelle des souvenirs !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Mer 13 Fév 2008 - 5:43 | |
| | jorginho a écrit: | Je peux garantir qu'elle marche du tonnerre et qu'après reprog elle laissera beacoup de grosses berlines bien derrière!!!
Oh nostalgie quand tu nous tiens!!! Joli programme!!! et peindre les baguettes lui apportera un plus tu veras |
Merci à vous , tu as peut être des anecdotes ??  |
|
 | |
leon lover

Age: 19 N° dpt / Ville: Lyon Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Mer 13 Fév 2008 - 12:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: rien à dire Mer 13 Fév 2008 - 19:38 | |
| il n y a rien à dire ,elle est magnifique en rouge;felicitations .PETIT PHILIPPE |
|
 | |
léon-art

Age: 31 N° dpt / Ville: Bordeaux Voiture: Golf 5 GT Sport 2.0 TDI
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Jeu 14 Fév 2008 - 12:30 | |
| Très jolies les photos. Les deux dernières sont prisent au port de ( j'ai mangé le non!!! ),enfin juste à côté d'Andernos. Elle est vraiment belle la Cupra en rouge! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Ven 15 Fév 2008 - 5:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Ven 15 Fév 2008 - 7:13 | |
| Très belle Cupra ! Dis, tu as déjà fait des mesures de reprises ? Ca doit marcher du tonnerre ! |
|
 | |
mister-k18

Age: 27 N° dpt / Ville: 18 / Bourges Voiture: ##################### ----- Leon² Noir Magik ------- 105@150cv By ATH ---- ###########################
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Ven 15 Fév 2008 - 9:18 | |
| pour l'avoir tester... ppffff j'adore... quel punch !
par contre en noir j'prefere ih ih...mais j'voit que tu l'entretien super bien !!
Bonne route parmis nous ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Ven 15 Fév 2008 - 15:43 | |
| Niveau test non je n'ai jamais pris le temps d'en faire , et puis en plus de ça c'est plus ou moins fiable. Je viens d'appeler pour me renseigner pour la faire reprogrammer par Actiprom , qui en a pas mal reprogrammé par le passé , qui est dailleur partenaire du forum.
Pour l'entretien oui j'y fais attention comme la prunelle de mes yeux même si j'ai été dégouté la semaine après son achat. En résumé je l'ai récupéré un samedi, glastint fait , le jeudi suivant à la résidence à ma copine à 21h au moment de sortir une voiture arrive , pour lui faciliter le passage je fais une marche arrière et là le drame ... je m'encastre dans une bite metallique d'une 40aine de cm (dans l'angle mort , vitres noires dans la nuit , j'ai pas reculé droit et je pensais plus aux bites je voulais serrer sur le coté), du coup le PC a mangé bon et le passage de roue y est passé , mais ça ne se voit pas plus que ça.Ca fait chier pour une voiture neuve quand même. Les boules quand je sais que j'évite les zones commerciales à causes des coups de portière etc ... Je suis pas maniaque mais pas loin
A 20 ans , jamais de sinistre responsable et 20% de bonus , il n'y a qu'une seule compagnie qui a bien voulu m'assurer .Alors avec le crédit de la voiture en plus ... je vous laisse imaginer comme j'en prends soin. |
|
 | |

| Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Ven 15 Fév 2008 - 17:24 | |
| Une fois reprogrammée tu vas voir que tu retrouveras une 2e voiture!!! Le moteur est très coupleux et le coup de pied tu le ressens bien!!!
Anedoctes - une avec une 118d bm - le mec hyper concentré au feu avant rentrer sur une autoroute a voulu me griller la priorité - car d'une 2 voies paralléles cela devient une voie après 150-200 métres!!! surement qu'il pensai que "C'est une Seat je vais la griller facile" - que neni!!! Il s'est retrouvé bien loin derrière!!! j'ai ralenti au moment d'arriver à 130km/h et il m'a dépassé en grosse fumée noire en me regardant comme s'il disai - eh oh tu ne continues pas??? 500 métres plus loin les "bleus en képi" - lui arrété et moi j'ai continué!!!
La voiture était traficotée et possédait 215cv!!! Mais bon l'investissement en a valu la peine pendant les 2 ans et demi que je l'ai eu!!! |
|
 | |
léon-art

| Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Ven 15 Fév 2008 - 18:17 | |
| Tu vas voir c'est que du bonheur. Gilles d'Actipromest super sympa, il est à ton écoute et il maintrise vraiment bien le sujet. Jorginho a raison, après la reprog tu auras l'impression d'avoir changé de voiture. Il me tarde tes impressions après la reprog. |
|
 | |
L2P Staff
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Ven 15 Fév 2008 - 18:19 | |
| | vttiste a écrit: | Jantes : Cupra
Pneus : Pirelli Pzero
|
Taille des jantes Et dimension des pneus. Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Lun 18 Fév 2008 - 17:08 | |
| Descriptif mis à jour ...
La reprogrammation ne sera pas faite sur le véhicule , je ne pourrais pas vous faire partager mes impressions faute de budget ... (500€ :-S)
Par ailleur je pense commander une lame LCR de leon , je me demande si ce sont les mêmes sur les LEON I et LEON II ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Sam 1 Mar 2008 - 17:49 | |
| J'ai mon voisin qui a la meme que la tienne, reprog, turbo, echangeur, autobloquant etc...... 240cv passée au banc, avec une prepa en belgique......... Ca depote un truc de fou! Je dirai pas non pour echangé ma 206 contre un cupra 160....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Sam 1 Mar 2008 - 18:51 | |
| C'est vrai qu'elles sont terribles ces "petites voitures" nostalgie de la mienne |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Lun 3 Mar 2008 - 12:25 | |
| 240 cv sur la cupra ?! c'est vrai que ça doit méchament envoyer. Par contre il l'a gardé longtemps dans cette config ? parce que niveau fiabilité je sais pas trop. Il est inscrit sur un forum ce voisin ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Lun 3 Mar 2008 - 12:50 | |
| Oui sur FKR (fau k'sa run  )... C'est fiable oui et non, il a fusillé l'embrayage en 13 000kms, et puis il ne l'a pas fait en plusieurs fois sa prepa. Il a commencé par 180, 200, 219 etc..... |
|
 | |
severin3301

Age: 28 N° dpt / Ville: france tullins Voiture: seat leon 2 fr, ibiza cupra 2006
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Lun 3 Mar 2008 - 12:59 | |
| tres belle voiture, meme si je prefere tout de meme l'interieur de l'ancienne model 2004, seul le volant me plait plus sur ce model... mais en temps qu'ancien proprietaire d'une cupra aussi tu as fait un tres bon achat, felicitation... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Mar 4 Mar 2008 - 12:18 | |
| merci , il y a quand même une chose pour laquelle je suis très déçu , c'est la tenue de route. Lorsque je veux suivre une golf 4 montée d'origine en 15 pouces ou alors une autres ibiza chaussée en 195/50/16 , je ne tiens pas , l'arrière décroche. Je pense que la voiture est un peu trop haute de derrière , le train roulant pas assez large , et apparament , le P Zero de chez pirelli n'est pas extraordinaire , ça en fait des hypothèses ! d'après ce que j'ai pu lire , il n'y a pas ces problèmes sur leon fr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Sam 8 Mar 2008 - 12:18 | |
| Ca y est la reprog est faite depuis hier 10h ! alors parti du local d'Actiprom je trouve pas de différence notable, puis je commence à essayer un peu 4Km après , ça a l'air plus réactif. Je prends la rocade et là surprise , la 5° me bleuffe litéralement , coup de peid au cul en 5° à 110. Je tombe la 4 idem La voiture tire plus longtemps et le temps de réaction est jouissif , comme sur u ne essence , dès que l'on apuie on a le résultat. Ensuite après être sorti de l'autoroute petit test en seconde , là c'est le drame ça accélère méchant et longtps sans baisse de puissance vraiment comme une essence , les roues sont à la limite de l'adhérence , très bien calculé par Gilles d'Actiprom. Petit essai en 3 , pareil , en ville en roulant à 50 et en appuyant et en relachant aussitot on est vite à 80,100  , molo la bete !  Concernant la fumée je suis satisfait , je lache un gros paquet de fumée si je suis trop bas dans le couple au moment ou j'écrase la pédale mais des que j'attrape 2300trs/min plus rien. J'en ai profité pour lui toucher 2 mots sur l'EGR. Gilles sceptique l'a fait sur la carto en étant quasi persuadé que le voyant allait s'allumer. Premier tour de clef , rien , pas de voyant , 5 bornes après idem , et a l'heure ou j'écris c'est pareil , l'egr est donc désactivée sans aucune conséquence néfaste. Maintenant j'attends d'avoir fait quelques centaines de bornes pour me prononcer , mais pour le moment le résultat et largement convenable. Les chiffres ? 200Cv pour 42 M/Kg La voiture devrait encore se libérer , j'y vais tranquillement car c'est avant tout pas fait pour y taper dedans comme un endouille ais l'agrément de conduite est exactement celui que j'attendais. Concernant Actiprom , entreprise très sérieuse, Gilles connait bien son métier et m'a fait une reprog aux petits oignons répondant à mes attentes , tout en étant raisonnable des le début pour y revenir après si jamais je veux plus. Bref on a beaucoup discuté ça s'est super bien passé , il explique bien , vérifie à 8 fois ce qu'il a fait pour être bien sûr et bingo ! Amplement satisfait ! Reste plus qu'à avoir une utilisation modérée de cette reprog soft , dans un respect scrupuleux de la mécanique. Voili voilou |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Sam 8 Mar 2008 - 13:54 | |
| content pour toi et prudence on a vite fait de plus faire attention au limite imposait par la loi avec ces moteurs la  _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
leon lover

Age: 19 N° dpt / Ville: Lyon Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Sam 8 Mar 2008 - 14:05 | |
| |
|
 | |
severin3301

Age: 28 N° dpt / Ville: france tullins Voiture: seat leon 2 fr, ibiza cupra 2006
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Sam 8 Mar 2008 - 16:14 | |
| cool, sa me fait plaisir pour toi, c'est un petit bijou cette caisse, si j'avais pu, j'aurais gardé les 2 mon ibiza cupra et ma leon fr,aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vive seat je craque |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Sam 8 Mar 2008 - 19:04 | |
| Gilles c'est le meilleur  , c'est lui qui m'a fait ma gestion sur la 206. Il est aux petits oignons, et te regle ton auto comme tu le desire. Tu as bien fait d'aller chez lui. (c'est con, si j'avais su, tu y serai aller de ma part) |
|
 | |
léon-art

| Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Dim 9 Mar 2008 - 6:48 | |
| Je suis super contant pour toi vttiste Je t'avais dis que tu ne serais pas dessus de Gilles d'Actiprom T DI power  Pwouaaaa  |
|
 | |

| Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Dim 9 Mar 2008 - 16:35 | |
| Super content pour toi vttiste!!! 200cv cela va surement atteindre 205cv! bonne  |
|
 | |
léon-art

| Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Dim 9 Mar 2008 - 16:54 | |
| J'ai déjà essayer une Cupra TDI d'origine et c'est vrais que ça marche déja super bien alors maintenant je suis très curieux de voir comment ça pousse après reprogrammation  pwouaaaa 200 cv en TDI sur une Ibiza, de quoi énerver quelques propriétaires de berlines Allemandes je pense  |
|
 | |
léon-art

| Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Dim 16 Mar 2008 - 16:26 | |
| Alors apres quelques centaines de KM qu'est ce que ça donne tout ça et le voyant moteur c'est-il allumé maitenant C'est vraiment du bonheur de passer sa voiture entre les mains du sorcier Gilles d'Actiprom   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Lun 17 Mar 2008 - 16:53 | |
| Pour répondre à tout ça , ben plutot content , même très content , on s'y fait vite , j'ai encore soif de puissance , mais là faut savoir rester raisonnable. Je n'ai toujours pas de voyant allumé ça c'est bonar. Je ne tape pas dedans tous les jours , et c'est vrai qu'il me tarde de tomber contre un joueur ! Autrement que dire , une petite sensation que le temps de réaction s'est rallongé , mais je pense que celà est du à l'habitude. Je m'efforce de rouler gentil et de ne pas trop appuyer , et ainsi taper du 8l/100km et bouffer un train de pneu. De plus par temps mouillé c'est pas marrant et niveau plaisir , je dirais qu'il n'y en a pas , malgrès que je garde tout de même une bonne motricité à part en première et seconde. Autre chose , si je ne suis pas dans le couple , cad au dessus de 2000 tours , je sents que l'embrayage peine , ce sont des petits réflexes à prendre.
En conclusion je suis un peu au point mort, je n'ai pas encore trouver de quoi "m'amuser" :-D , si ce n'est des petites routes où les relances sont fort interressantes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Lun 17 Mar 2008 - 19:35 | |
| il faut passer au stage supperieur  ....... Faut que je voit mon pote pour voir si il l'a passée a 240cv  |
|
 | |
gto

Age: 37 N° dpt / Ville: Brussel Voiture: GOLF 5 GT TSI 170CV
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Mar 18 Mar 2008 - 16:09 | |
| Très très belle  à tout les niveaux.J'aime bien l'écuson cupra sur les sièges. |
|
 | |
léon-art

| Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Mar 18 Mar 2008 - 16:43 | |
| Comme dit Chaton, maintenant il faut passer au stage supèrieur Mais à mon avis déja il y a bien de quoi s'amuser mais c'est vrais que sous la pluie c'est moins marrant. Le dosage de l'accelerateur est primordial ça c'est sur. Maintenant question endroit pour se faire plaisir il y a le circuit qui je pense aux dires de pas mal de personnes est très bien pour connaitre les limites de sa voiture et perfectionner son pilotage. Perso je n'ai jamais roulé sur circuit en tant que pilote mais c'est vrais que ça me tente beaucoup pour en autres les raisons ci-dessus, avec en plus un prof comme au hasard IKAR alors la pour ma part se serait un grand bonheur. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Mer 19 Mar 2008 - 14:47 | |
| J'aime le circuit, mais je ne peux pasme permettre d'aller tourner avec a Cupra , j'ai un crédit à payer , ça été dur de pouvoir l'assurer , c'est ma voiture de tous les jours et j'essaie dejà de rester raisonnable niveau accélération sur route pour éviter de lui infliger une usure prématurée |
|
 | |
léon-art

| Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Mer 19 Mar 2008 - 19:05 | |
| Je pense que tourner sur circuit n'est absolument pas synonyme de casser ou martiriser sa voiture. Mais tu as raison il faut la bichoner sa voiture mais quand meme se faire plaisir de temps en temps quand elle est bien chaude  |
|
 | |
léon-art

| Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Sam 19 Avr 2008 - 16:24 | |
| Alors des nouvelles toujours pas de voyant moteur allumé avec l'EGR désactivée  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Mer 7 Mai 2008 - 17:24 | |
| Bonjour, suite à un problème de vandalisme (4 pneus crevés), ceux-ci ont été remplacés. En résumé, lorsque j’ai récupéré la voiture, je me suis fait une frayeur sur la rocade,la voiture chassait. Après avoir vérifié ma pression il s’est avéré que mes pneus étaient gonflés à 5.5 bars … je me suis empressé de refaire la pression à 2.4 bars, mes pneus étant des pirelli Pzero Nero monté sur ibiza Cupra TDI. Puis explication avec la personne responsable Cependant j’ai remarqué que l’équilibrage de mes roues était exagéré et surtout que la voiture présentait un phénomène de louvoiement, c'est-à-dire qu’à une vitesse de 110km/h par exemple , un léger coup de volant , la caisse va de gauche à droite , on dirait qu’elle flotte. J’ai donc pris rdv pour refaire faire l’équilibrage au garage qui me l’a fait, agréé Citroen. Celui-ci a retrouvé la même chose que précédemment, donc par sécurité il a emmené les roues à équilibrer chez un confrère. Après remontage, nous essayons le véhicule, le volant ne tremble pas, par contre le phénomène de louvoiement est toujours présent, et pire , je m’apperçois rapidement que la voiture chasse très facilement, exemple à 80km/h , un coup de volant pas spécialement prononcé (même pas un quart de tour) , en ligne droite, le cul dérape. Après d’autres petits essais à vitesse modérée en chicane, l’arrière décroche plus ou moins, jusqu’à ce que je passe une chicane fluide en décélération en descente, à 70km/h , chicane que je prononce volontairement, là la voiture est partie direct en travers, l’esp ayant rattrappé la dérive. La route était sèche il faisait 27°… A noter que la direction est très floue, la voiture va un peu ou elle veut, surtout à l’accélération, ce qu’elle ne faisait pas avant. Cela fait 3 fois que l’équilibrage est fait, je ne comprend pas d’où cela peut venir. J’ai fait l’inventaire des plombs sur mes roues, sur la roue ARD j’ai 115g , celle AVD 70g , AVG 40g et celle ARG 85g. J’ai entendu dire qu’au-delà de 70g ce n’était pas normal. J’en profite pour signaler un petit problème déjà présent par le passé , à savoir mon volant qui est de travers lorsque je vais tout droit, et lorsque je freine dans un virage , l’abs est ultra sensible , juste en effleurant la pédale celui-ci s’active , je ne peux donc pas gérer mon freinage si besoin. On m’a parlé du point milieu de l’esp déréglé qui lierait le problème du volant qui n’est pas droit au problème d’abs. La voiture tire à gauche. Je ne sais donc pas d’où peut venir ce problème de tenue de route , si cela est dû à un défaut des pneus ou autre. Si quelqu’un a déjà été confronté à ce soucis ?
Pour l'egr non toujours pas de voyant allumé Leon-Art, je t'avais répondu mais apparament ça n'a pas marché |
|
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Mer 7 Mai 2008 - 17:30 | |
| Si t as la possibilité de mettre un autre jeu de pneus ca permetterai deja de savoir si ca vient de ca ou pas. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Mer 7 Mai 2008 - 17:36 | |
| Non je n'ai pas d'autres pneus à tester malheureusement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Mer 7 Mai 2008 - 17:46 | |
| C'est plutôt les roues qu'il faudrait changer pour faire un test...
D'ailleurs, les boulons sont correctement serrés ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Mer 7 Mai 2008 - 18:29 | |
| Oui je me suis assuré qu'ils le soient |
|
 | |
L'Alexx

Age: 33 N° dpt / Ville: dans ma lorraine natale M Voiture: série 3 coupé M
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Mer 7 Mai 2008 - 18:41 | |
| je changerais aussi les roues, tout en restant en 17 mais l'abs en plus de tout ca  tu as amené ta voiture chez seat ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Mer 7 Mai 2008 - 18:57 | |
| Non pas encore , il faudrait que j'arrive à cibler le problème , savoir si c'est consécutif à mon sinistre ou bien si je dois m'adresser à SEAT |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Mer 7 Mai 2008 - 23:38 | |
| salut vttiste tres belle cupra ba ecoute moi aussi j'ai une ibiza fr tdi 130 Bientot reprog a 185ch pour 410nm et moi aussi peut de temps apres son achat neuve j'ai un peu erafler l'aile avant  mais bon un ami a moi est carrossier et ma refait mon bebe a neuf  ouf mais dit toi c'est au moment ou tu possede une voiture neuve que ce genre de chose t'arrive. demain tu peux acheter la pire poubelle du monde tu n'aura jamais une raillur enfin en effet tres beau jouet j'adore le PC avant du cupra j'y pense a en installer un sur mon FR pourquoi pas apres tout; |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Mer 7 Mai 2008 - 23:44 | |
| la sa peu venir des amortisseur et des pneus puis pour la direction fais la recontroler mais je suis presque sur que ton probleme de decrochage arriere vien des amortisseur ou de tes pneus a voir aussi la bar stab a l'arriere et voir aussi tes bras de suspension |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste Jeu 8 Mai 2008 - 0:16 | |
| Oui mais là il faut que l'intervention pour vérifier les suspensions soit pris en charge par SEAT ainsi que pour la barre stab, je pensais aussi aux suspat mais j'osais pas trop en parler , car en plus je n'ai pas souvenir que ça le faisait avant mon incident. Ca doit chiffrer un contrôle comme ça, je n'ai pas envi de payer pour ne pas être en danger alors que la voiture a 4 mois ! |
|
 | |
| | Seat ibiza Cupra tdi Rouge Emocion de vttiste | |
|