AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

mettre un gps d'origine a la place dun lecteur cd classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
johncuprablack

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: thouars 79
Voiture: ford focus rs2 375ch seat leon2 cupra noir infeir ex fr blanche

MessageSujet: mettre un gps d'origine a la place dun lecteur cd classic   Mar 29 Jan - 12:50

voila ma question j'aimerai instalé un gps d'origine seat j'ai peu etre un bon cout a faire m'est ma question est simple il y a t'il beaucoup de modif a faire?

attend vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoude

Masculin Age: 31
N° dpt / Ville: 06 / Nice
Voiture: Opel GT 2L Turbo 264 / Ex Leon² Stylance Sport Up Tdi 105

MessageSujet: Re: mettre un gps d'origine a la place dun lecteur cd classic   Mar 29 Jan - 12:55

Toi t'es allé faire un tour sur ebay ... Very Happy
Je pense que tu vas avoir un probleme d'antenne GPS, puisque elle ne sera pas installée ...
si tu as vu le meme gps d'origine que moi sur ebay, le vendeur veut en tirer minimum 500 € (d'apres ce qu'il m'a dit ...) donc attention aux fausses encheres (oui çà existe)
je crois que l'antenne est la seule modif à faire (avec l'adaptateur double din)
johncuprablack

MessageSujet: Re: mettre un gps d'origine a la place dun lecteur cd classic   Mar 29 Jan - 13:12

Iznogoude a écrit:
Toi t'es allé faire un tour sur ebay ... Very Happy
Je pense que tu vas avoir un probleme d'antenne GPS, puisque elle ne sera pas installée ...
si tu as vu le meme gps d'origine que moi sur ebay, le vendeur veut en tirer minimum 500 € (d'apres ce qu'il m'a dit ...) donc attention aux fausses encheres (oui çà existe)
je crois que l'antenne est la seule modif à faire (avec l'adaptateur double din)

c'est bien possible et merci pour les info avoir avec l'evolution des encheres
Iznogoude

Masculin Age: 31
N° dpt / Ville: 06 / Nice
Voiture: Opel GT 2L Turbo 264 / Ex Leon² Stylance Sport Up Tdi 105

MessageSujet: Re: mettre un gps d'origine a la place dun lecteur cd classic   Mar 29 Jan - 13:43

Vois aussi avec Sao qui veut mettre un gps double din à la place du poste d'origine.
pour l'instant il n'a pas de reponse sur le forum mais peut etre qu'il pourra t'eclairer.
voici le lien de son topic :
http://www.leon2passion.com/electronique-de-confort-f32/rns-510-tactile-gps-t2792.htm
cyril68200

Masculin Age: 67

MessageSujet: Re: mettre un gps d'origine a la place dun lecteur cd classic   Mar 29 Jan - 16:00

Je pense qu'il faut l'adaptateur double DIN bien entendu, mais également au niveau de l'antenne en plus du remplacement de l'antenne prévoir le cablage de la tete GPS (situé sur la nouvelle antenne).... Apres, a voir si seat ne propose pas une autre solution de tete GPS en option....

PS: concernant sao je le vois mal mettre un double din dans la saxo qu'il a temporairement. Sa demande est pour la remplacante de sa sport up FSI 150... A savoir une cupra qui va pas tarder a mon avis (et oui, encore une :@ )
Le Petit Diablo

N° dpt / Ville: Bruxelles
Voiture: Leon²

MessageSujet: Re: mettre un gps d'origine a la place dun lecteur cd classic   Mar 29 Jan - 16:56

Il est tout à fait possible de rajouter une atenne gps sans pour autant l'avoir avec celle de la radio. Faut voir le connecteur et le placer sur le tableau de bord ou collé à la vitre. Bon évidement, héstétiquement c'est moins beau que de la placer sur le toit mais moins compliqué et surement moins chère.
johncuprablack

MessageSujet: Re: mettre un gps d'origine a la place dun lecteur cd classic   Sam 2 Fév - 19:17

bon je vais recevoir mon gps d'origine alors je vais avoir besoin d'un coup de main pour le montage du reste des que je le recois je vous tien au courant
bouba_33

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: 33/ Saint Gervais
Voiture: seat leon 2 stylance 2l tdi 140cv

MessageSujet: Re: mettre un gps d'origine a la place dun lecteur cd classic   Sam 2 Fév - 22:15

Pour l'antenne GPS sur le toit c'est + ou - 110/120 euros, voilà une coupe d' ETKA, mais je ne sais pas pour le cablage si c'est le même que celui de l'antenne classique.

johncuprablack

MessageSujet: Re: mettre un gps d'origine a la place dun lecteur cd classic   Dim 3 Fév - 7:40

oki merci et mettre une antenne gps autrement cela est possible et peu etre moin cher non ?
Le Petit Diablo

N° dpt / Ville: Bruxelles
Voiture: Leon²

MessageSujet: Re: mettre un gps d'origine a la place dun lecteur cd classic   Dim 3 Fév - 17:07

et bien Bouba d'après ton plan, l'antenne GPS + radio se compose de 3 cables ...
Sachant que pour juste avoir la radio, un simple cable coaxiale est nécessaire.
A moins que nos leon soient monté avec les 3 cables de série (ce qui m'étonnerait !!! ) il faudra soit les placé jusqu'à ton antenne extérieure ou soit placer une antenne interieure ( ce qui sera bien plus simple ).
johncuprablack

MessageSujet: Re: mettre un gps d'origine a la place dun lecteur cd classic   Dim 3 Fév - 17:20

l'antene interieur serai bien ta un lien ?
et pour les personne qui on un gps d'origine comment on fais pour mettre la new carte dedans ?

mettre un gps d'origine a la place dun lecteur cd classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1