|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Phare à led type S6 Ven 18 Jan - 21:12 | |
| J'ai trouvé ca sur ebay:  http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110213845230&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=110216100771&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget Ces les led qu il y a de série sur les S6, ca pourrai faire bien sur nos leons Je suis pas tres bricoleur mais pensez vous qu on puisse les adapter sur les leons ? Je pensais peu etre dans le cache en plastiqe noir qui contient les anti brouillard sur FR et Cupra. Ca donne bien sur Golf et A3:   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Phare à led type S6 Ven 18 Jan - 23:11 | |
| |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Phare à led type S6 Ven 18 Jan - 23:44 | |
| ca ne va pas etre facile d'integrer ses led sur les leon mais c'est vrai que ca rendrai bien!! _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
crys
Age: 28 N° dpt / Ville: Vaud - Suisse Voiture: Seat Leon Cupra 2.0 TFSI 240CV
 | Sujet: Re: Phare à led type S6 Sam 19 Jan - 0:00 | |
| belle trouvaille mais même si c'est homologué sur les Audi je pense que ça ne le soit pas sur une autre voiture en Suisse donc je peut tout de suite oublier. |
|
 | |
Lionel57

| |
 | |
jean-luc Clubber L2P

| Sujet: Re: Phare à led type S6 Dim 20 Jan - 10:58 | |
| beau c'est led il faudrait un photoshop de plusieur endroit pour voir ou les intégrés |
|
 | |
Lionel57

| Sujet: Re: Phare à led type S6 Dim 20 Jan - 11:08 | |
| Trouvé sur le net Ca fait pas comme ca, mais est ce possible, il n'y a pas des renforts à cette endroit derriere le pare choc ?  |
|
 | |
cyril68200
 | Sujet: Re: Phare à led type S6 Dim 20 Jan - 19:26 | |
| Un collegue de travail a mis quelque chose du genre sur un altea au dessous (ou au dessus) des anti brouillard
HS on: Quelqu'un aurais des infos sur la lame que l'on voit sous le par choc classique de la derniere photos? |
|
 | |
yant

Age: 29 N° dpt / Ville: a coté de strasbourg Voiture: BMW 320d ex CUPRA
 | Sujet: Re: Phare à led type S6 Lun 21 Jan - 22:22 | |
| C'est le kit de chez ABT!! |
|
 | |
cyril68200
 | Sujet: Re: Phare à led type S6 Lun 21 Jan - 22:33 | |
| | yant a écrit: | | C'est le kit de chez ABT!! |
Merci bien  |
|
 | |
mister-k18

Age: 27 N° dpt / Ville: 18 / Bourges Voiture: ##################### ----- Leon² Noir Magik ------- 105@150cv By ATH ---- ###########################
 | Sujet: Re: Phare à led type S6 Lun 21 Jan - 22:43 | |
| c'est une astuce faite maison sur les LEON 1...
pour la question de la LEON II noir : aucun renforcement derriere les led.. donc qui va se lancer ?
pas moi... lol |
|
 | |
cyril68200
 | |
 | |
Lionel57

| Sujet: Re: Phare à led type S6 Mar 22 Jan - 0:53 | |
| Je débute avec photoshop mais voila ma proposition pour le positionnement des rampes de leds :   Pour ce qui est des dimensions j'ai oublié de mesurer sur ma titine en rentrant ce soir mais ca doit donner ca à peu près |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Phare à led type S6 Mar 22 Jan - 8:43 | |
| salut, en parlant de photoshop, ou je peux le telechager svp, car j ai formater et helas je l ai plus !!! |
|
 | |
cupra_jaune93

Age: 30 N° dpt / Ville: SAINT MAUR DES FOSSES (94) Voiture: EX leon² cupra WTCC n°8/10 - NOW 530d E60 schnitzer édition !
 | Sujet: Re: Phare à led type S6 Mar 22 Jan - 8:56 | |
| j'aime bien sur la jaune  |
|
 | |
Lionel57

| Sujet: Re: Phare à led type S6 Jeu 24 Jan - 1:47 | |
| Apres mesure sur ma titine, ca s annone plus compliqué que prévu. Vu la longueur des rampes c'est quasi impossible a caser dans les caches noir, faut découper le pare choc. Et apres point de vue branchement j'ai pas trouver de détail. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Phare à led type S6 Jeu 24 Jan - 9:29 | |
|  http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130192610922&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=130190087051&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget Qui va les commander  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Phare à led type S6 Jeu 24 Jan - 9:30 | |
| | Lionel57 a écrit: | Apres mesure sur ma titine, ca s annone plus compliqué que prévu. Vu la longueur des rampes c'est quasi impossible a caser dans les caches noir, faut découper le pare choc. Et apres point de vue branchement j'ai pas trouver de détail. |
tu a des led de 3mm et de 5 mm  |
|
 | |
Lionel57

| Sujet: Re: Phare à led type S6 Jeu 24 Jan - 10:33 | |
| Oui j'y ai pensé mais je doute que ca donne le meme effet Ce de la S6 quand vous lez avez derrire vous c'est assez impressionnant dans le rétro. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Phare à led type S6 Jeu 24 Jan - 17:55 | |
| en parlant des leds, moi j en avait mis sur mon anciennes voiture sous mon pare choc, c est des 5mm blanche de 40.000mcd ( c est la puissance ) ca eclairer trop bien comme veilleuses, la actuellement j en ai encore mais en 10mm de 140.000 mcd mais pas encore eu le tps d en installer...  |
|
 | |
Lionel57

| Sujet: Re: Phare à led type S6 Jeu 24 Jan - 22:02 | |
| T as des photos de ton ancienne voiture? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Phare à led type S6 Ven 25 Jan - 13:07 | |
| | Lionel57 a écrit: | Oui j'y ai pensé mais je doute que ca donne le meme effet Ce de la S6 quand vous lez avez derrire vous c'est assez impressionnant dans le rétro. |
Oui un R8 moi magnifique  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: homologué? Ven 25 Jan - 14:38 | |
| bonjour à tous ,a titre de renseignement est ce que ces feux additionnels sont homologués et autorisés sur le territoire français?Merci PETIT PHILIPPE. |
|
 | |
Lionel57

| Sujet: Re: Phare à led type S6 Sam 26 Jan - 11:18 | |
| Je pense que c'est comme toutes les modifs Donc interdit |
|
 | |
danitalia1

Age: 22 N° dpt / Ville: Esch-sur-Alzette Voiture: Leaon 1P
 | Sujet: Phares comme le R8 ? Sam 21 Juin - 16:35 | |
| Salut tout le monde j'ai trouver une photo d'une Leon avec des phares genre de celle de la r8 avec les LED je sais pas comment le mec a fait mais c'est vraiment super beau =) Si quelqun sait comment il a fait pouvez vous me le dire ou bien ou il a acheter sa ? ^^ Merci  |
|
 | |
leless2705

| Sujet: Re: Phare à led type S6 Sam 21 Juin - 17:24 | |
| je crois avoir vu un produit de se style sur ebay pour 40 euro me semble |
|
 | |
mister-k18

Age: 27 N° dpt / Ville: 18 / Bourges Voiture: ##################### ----- Leon² Noir Magik ------- 105@150cv By ATH ---- ###########################
 | Sujet: Re: Phare à led type S6 Dim 22 Juin - 20:56 | |
| |
|
 | |
Lionel57

| Sujet: Re: Phare à led type S6 Dim 22 Juin - 23:50 | |
| Ah ouai ca ca en jette !!
Mais pas tres puissant je trouve.
Pour la photo avec les LEDs dans l'optique ca doit bien etre les rampe souple qu'il y a sur Ebay mais bon niveau puissance c'est pas top je trouve et à installé dans l'optique, pas facile. |
|
 | |
rego-metz

Age: 34 N° dpt / Ville: Lorraine, 57, Moselle, METZ Voiture: Seat Leon² TDI 140 stylance
 | Sujet: Re: Phare à led type S6 Lun 23 Juin - 14:39 | |
| |
|
 | |
julienc Modérateur

Age: 28 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Ex LTS TDI 150 -> Swift DDIS 75 + 308 HDI 110
 | Sujet: Re: Phare à led type S6 Lun 23 Juin - 16:59 | |
| le rendu est pas mal mais suis pas fan de ce genre de bricolage  (et puis c'est pour AUDI, brin !  ) _________________ "Les meilleures choses dans la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent."
|
|
 | |
Lionel57

| Sujet: Re: Phare à led type S6 Mar 24 Juin - 14:49 | |
| Porsche s'y met aussi ! Sur la nouvelle 911 ils ont mi des feux de position à LED c'est tres jolie. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Thorax59 Modérateur

Age: 31 N° dpt / Ville: 59 / Loos Voiture: Leon 2 FR Blanc candy
 | Sujet: Re: Phare à led type S6 Lun 6 Sep - 19:23 | |
| combien ca coute dejà ces leds ? |
|
 | |
FR227

| |
 | |
Lionel57

| Sujet: Re: Phare à led type S6 Lun 6 Sep - 22:56 | |
| Oui je trouve aussi que ca rend bien ici, mais les origine S6 sont trop grand. Bon depuis y a pas mal d'autre rampes de LED sur le marché pour bien les intégrer. |
|
 | |
FR227

| Sujet: Re: Phare à led type S6 Mar 7 Sep - 7:00 | |
| Oui, mais au dessus des AB, ça change des gens qui les mettent sous les phares, sous les AB, ou au dessus des phares. |
|
 | |
Guigui

Age: 33 N° dpt / Ville: Strasbourg Voiture: Leon FR TDI170 CR
 | Sujet: Re: Phare à led type S6 Ven 10 Sep - 0:50 | |
| Ca existe chez JE Design pour les parechoc de Leon 1P non FR avant lifting. Attention au prix... 399€ !!! Ca cogne quand meme un peu ! http://www.jedesign.de/de/20_Showroom/20_Seat/58_Leon_1P_TFL.php  |
|
 | |
FR227

| Sujet: Re: Phare à led type S6 Ven 10 Sep - 8:46 | |
|  Et bah ça va ils se vont plaisir !!! Ca fait beaucoup plus agressif sur le pare choc FR. |
|
 | |
Guigui

| Sujet: Re: Phare à led type S6 Ven 10 Sep - 10:16 | |
| Par contre, chez JEDesign pour FR, il n'y a que la facelift qui peut avoir les LED au dessus des antibrouillards. Ce n'est pas prevu pour la FR avant lifting. 299€... Et encore, il faut decouper la piece d'origine pour y integrer la bande a LED. A ce prix, vaut mieux commander une paire sur ebay a 50 ou 80€ et faire la meme chose ! http://www.jedesign.de/de/20_Showroom/20_Seat/59_M_Leon_1P_fl_FR.php    |
|
 | |
cyril68200
 | Sujet: Re: Phare à led type S6 Sam 25 Sep - 12:19 | |
| http://www.dectane.de/advanced_search_result.php?keywords=leon&page=6
pour facelift aussi mais moins chère que JE design
Après, les feux diurne origine c'est que sur les facelift aussi non? |
|
 | |
leontfsi

Age: 30 N° dpt / Ville: 67/strasbourg Voiture: leon² TFSI
 | Sujet: Re: Phare à led type S6 Ven 22 Avr - 9:40 | |
| sur le site http://www.feuxdejour.fr/daylight/ on peut faire une simulation sur son véhicule. Le système m'a l'air pas mal.  |
|
 | |
FR227

| Sujet: Re: Phare à led type S6 Ven 22 Avr - 19:06 | |
| Moi je les verrai plutôt au dessus des AB. Ca aurait un air plus agressif. |
|
 | |
leontfsi

| Sujet: Re: Phare à led type S6 Sam 23 Avr - 7:37 | |
| tu peux faire la simulation si tu veux et la mettre ici la photo mais a fixer en réel je ne sais pas si cela sera possible car c'est les endroits ou tu as les clips qui te tiennent le cache noir
|
|
 | |
FR227

| Sujet: Re: Phare à led type S6 Sam 23 Avr - 7:45 | |
| Voici à quoi je pensais :  |
|
 | |
leontfsi

| Sujet: Re: Phare à led type S6 Sam 23 Avr - 8:12 | |
| éffectivement mais a voir si cela est réalisable en réel. Et il faudrait qu'ils soient un peu plus long pour bien prendre toute la longueur de la partie noire. |
|
 | |
Guigui

| Sujet: Re: Phare à led type S6 Sam 23 Avr - 14:00 | |
| | Rem! a écrit: | Voici à quoi je pensais :

|
Mon beau frere a fait exactement la meme chose sur sa FR Yvan Muller avec ses feux jour Philips. Je vais lui demander si il peut faire une photo. |
|
 | |
leontfsi

| Sujet: Re: Phare à led type S6 Sam 23 Avr - 17:50 | |
| guigui s'il peut prendre des photos en détails et avec le cache enlevé pour voir comment il a fixer tous ça à l'arrière je suis preneur. MErci |
|
 | |
cupra57620 Clubber L2P

Age: 24 N° dpt / Ville: 57 - Bitcherland Voiture: Leon II Cupra Facelift Blanc Candy / Ex FR Yvan Muller N° 63/300
 | Sujet: Re: Phare à led type S6 Sam 23 Avr - 18:30 | |
| Au dessus des antibrouillard ca le fait bien. J'ai vu une leon avec des rampes LED en allemagne, mais il les avait placé de facon verticale comme sur l'image que j'ai vite refaite avec paint (désolé pour la qualité du travail mais je maitrise pas trop...)  |
|
 | |
leontfsi

| Sujet: Re: Phare à led type S6 Dim 24 Avr - 9:29 | |
| c'est pas mal aussi mais je crois qu'il y a des entrées d'air a cet endroit non ? |
|
 | |
FR227

| Sujet: Re: Phare à led type S6 Dim 24 Avr - 9:38 | |
| Je confirme, en tout cas sur la mienne à cet emplacement c'est une entrée d'air, et donc il n'y a pas de grille. |
|
 | |
|