| | rabaissement kit suspention longevité | |
|
| Auteur | Message |
|---|
johncuprablack

Age: 29 N° dpt / Ville: thouars 79 Voiture: ford focus rs2 375ch seat leon2 cupra noir infeir ex fr blanche
 | Sujet: rabaissement kit suspention longevité Sam 05 Jan 2008, 16:44 | |
| je cherche a savoir quelle serai la meilleur marque pour rabaissé ma voiture pour avoir le meme confort que l'origine en rabaissen de 45mm max et une duré de vie tres long j'attent vos avis et vos propotition |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: rabaissement kit suspention longevité Sam 05 Jan 2008, 17:37 | |
| pour garder le meme confort et rabaisser la leon ca ne va pas etre facile je ne vois pas trop ce que tu peux mettre car rabaissement signifie souvent rigidité _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
johncuprablack

Age: 29 N° dpt / Ville: thouars 79 Voiture: ford focus rs2 375ch seat leon2 cupra noir infeir ex fr blanche
 | Sujet: Re: rabaissement kit suspention longevité Sam 05 Jan 2008, 19:36 | |
| on ma dit kw variente 1 sa serai un tres bon compromis se qui m'interésse et de savoir la longévité de suspention |
|
 | |
Cup'ra

| Sujet: Re: rabaissement kit suspention longevité Dim 06 Jan 2008, 10:01 | |
| Salut,
Moi j'ai monté des combinés filetés H&R et j'en suis très satisfait. Le "confort" relatif de la Cupra a été préservé. J'ai déjà utilisé du H&R sur d'autres autos : RAS, toujours nickel. Concernant la longévité, ça va au moins aussi loin que les origine. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rabaissement kit suspention longevité Dim 06 Jan 2008, 11:32 | |
| Beaucoup sur le forum possèdent des kw variante 2, mais H&R est une marque très très bonne également, et au niveau du prix il ne doit pas y avoir une grande différence. |
|
 | |
johncuprablack

| Sujet: Re: rabaissement kit suspention longevité Dim 06 Jan 2008, 13:03 | |
| | Holif a écrit: | | Beaucoup sur le forum possèdent des kw variante 2, mais H&R est une marque très très bonne également, et au niveau du prix il ne doit pas y avoir une grande différence. |
on ma dit que la varainte 2 etait tres dure et qu'il vallait mieu une variante 1? |
|
 | |
jean-luc Clubber L2P

| Sujet: Re: rabaissement kit suspention longevité Dim 06 Jan 2008, 16:15 | |
| moi je suis en kw variante 1 et je trouve que ca va mais ce n'est pas un citoen!! La différence entre la variante 1 et variante 2 :
V1 : réglagle en hauteur V2 : réglagle en hauteur et en dureté |
|
 | |
johncuprablack

| Sujet: Re: rabaissement kit suspention longevité Dim 06 Jan 2008, 16:40 | |
| Bilstein b14 pss sa donne quoi |
|
 | |
jean-luc Clubber L2P

| Sujet: Re: rabaissement kit suspention longevité Dim 06 Jan 2008, 18:07 | |
| demande a ikar il connait mieux cette marque |
|
 | |
ynnor82

Age: 29 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: Focus RS MK2
 | Sujet: Re: rabaissement kit suspention longevité Dim 06 Jan 2008, 19:10 | |
| | jean-luc a écrit: | moi je suis en kw variante 1 et je trouve que ca va mais ce n'est pas un citoen!! La différence entre la variante 1 et variante 2 :
V1 : réglagle en hauteur V2 : réglagle en hauteur et en dureté |
Je te propose la même chose, KW Inoxline, celà dit tout pour la longvivité INOX,
moi j'ai la v2 et je suis très content, même avec le règlage tres dur, c'est encore compfotable! |
|
 | |
L2P Staff
 | Sujet: Re: rabaissement kit suspention longevité Lun 07 Jan 2008, 00:27 | |
| | johnfrblanche a écrit: | | Bilstein b14 pss sa donne quoi |
Va voir ici http://www.leon2passion.com/preparation-de-votre-leon-f48/amortisseurs-bilstein-t1769.htm
Le B14 est un très bon compromis, de plus c'est fait pour encaisser, durée, etc... du bilstein quoi.  |
|
 | |
johncuprablack

| Sujet: Re: rabaissement kit suspention longevité Lun 07 Jan 2008, 14:08 | |
| merci bon je vais prendre des b14 si je trouve un bon prix |
|
 | |
L2P Staff
 | Sujet: Re: rabaissement kit suspention longevité Lun 07 Jan 2008, 14:43 | |
| | johnfrblanche a écrit: | | merci bon je vais prendre des b14 si je trouve un bon prix |
Tu ne sera pas déçu.  |
|
 | |
johncuprablack

| Sujet: Re: rabaissement kit suspention longevité Lun 07 Jan 2008, 14:47 | |
| | Ikar a écrit: | | johnfrblanche a écrit: | | merci bon je vais prendre des b14 si je trouve un bon prix |
Tu ne sera pas déçu.  |
j'espere je vien de les trouvé a 905€ sur se site si quelqu'un a deja commandé pour me dire si le site est bon sa serai sympa http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB14.htm |
|
 | |
| | rabaissement kit suspention longevité | |
|