AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

Produits GS27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mister-k18

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: 18 / Bourges
Voiture: ##################### ----- Leon² Noir Magik ------- 105@150cv By ATH ---- ###########################

MessageSujet: Produits GS27   Dim 11 Mar - 19:04

Salut tout le monde,

voila feuvert fait une promo sur un produit GS27 (marque FRANCAISE concurrent a meguiar's)

http://www.gs27.com/france/GS27ProduitsEntretienAutoetMoto/FicheProduit/tabid/1884/Default.aspx?Produit_Id=122

31,99€ le pot => 1 acheter 1 offert

je l'ai testé cette aprem il est niquel a ce prix la j'vous conseil l'achat...
(en + j'ai prit les 2 eponge ronde pr appliqué le produit + la serviette microfibre blanche pour essuyer aprés le tout de la marque meguiar's)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits GS27   Dim 11 Mar - 19:08

Comme j'expliquer sur le topic des produit méguiar's chacun y voit midi à sa porte si tu te satisfait avec ces produits la c'est cool !
Surtout pour le prix merci pour l'info Wink
L2P Staff

Masculin Age: 46

MessageSujet: Re: Produits GS27   Dim 11 Mar - 19:44

mister-k18 a écrit:
Salut tout le monde,

voila feuvert fait une promo sur un produit GS27 (marque FRANCAISE concurrent a meguiar's)

http://www.gs27.com/france/GS27ProduitsEntretienAutoetMoto/FicheProduit/tabid/1884/Default.aspx?Produit_Id=122

31,99€ le pot => 1 acheter 1 offert

je l'ai testé cette aprem il est niquel a ce prix la j'vous conseil l'achat...
(en + j'ai prit les 2 eponge ronde pr appliqué le produit + la serviette microfibre blanche pour essuyer aprés le tout de la marque meguiar's)

GS27 na jamais était un concurrent de MEGUIAR'S.
Gs27 cultive le produit tous en un dans beaucoup d'applications.
Se que Meguiar's lui ne fait pas.
Une application = 1 produit, c'est le prix de l'efficacité.
Ensuite pour la qualité des produits et de leurs composant.
Gs27 utilise des produits agressif pour un résultat immédiat, mais a la longue c'est la que tu voit la différence.
Meguiar's eu utilise des polyméres de synthèse qui a pour effet d'avoir la capacité de nourrir la peinture en profondeur pour un résultat longue durée, en remforcant la brillance dans la peinture.
Dernière chose les deux marque ne sont pas comparable sur le choix et la variété d'applications.
Que se soit pour véhicule Neuf ou occasion ou même rénovation.
Gs27 et meguiar's ne sont pas conçurent, il ne boxe pas dans la même catégorie.
Pour tous ceux qui connaissent Meguiar's, comprendront.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits GS27   Dim 11 Mar - 19:53

Salut;

Pour ma part j'ai eu plusieurs voitures de couleur noire et entre autre des motos et la finition je l'ai toujours fait au "Fée du logis" et j'ai une tres bonne finition !

Maintenant je ne connais pas c'est produits qui existent sur le marché pour comparer ... mais si quelqu'un fait la comparaison j'aimerais bien avoir sont avis .
L2P Staff

MessageSujet: Re: Produits GS27   Dim 11 Mar - 20:13

Maxpier a écrit:
Salut;

Pour ma part j'ai eu plusieurs voitures de couleur noire et entre autre des motos et la finition je l'ai toujours fait au "Fée du logis" et j'ai une tres bonne finition !

Maintenant je ne connais pas c'est produits qui existent sur le marché pour comparer ... mais si quelqu'un fait la comparaison j'aimerais bien avoir sont avis .

Maxipier j'ai 41 ans , je suis passionné depuis mon plus jeune âge.
j'ai eu l'occasion d'essayer beaucoup de produits sur mes voitures.
Et c'est peut dire.
Si aujourd'hui je parle avec autant de passion de Meguiar's c'est parce que je suis non pas convaincu , mais sur de ce que je dit.
Si j'avais le moindre doute, je n'hésiterais pas une seconde pour changer de marque.
Car oui j'aime les autos extra brillante, des peintures profonde au belle eclat.
L'efficacité , etc....pour c'est raison qu'aujourd'hui j'utilise les produits Meguiar's.
Si demain il exite mieux, je change de marque. Very Happy
mister-k18

Voiture: ##################### ----- Leon² Noir Magik ------- 105@150cv By ATH ---- ###########################

MessageSujet: Re: Produits GS27   Dim 11 Mar - 21:10

GS27 utilise aussi des polyméres de synthèse... aprés j'dit pas que meguiar's c'est nul, mais GS27 ne l'ai pas donc voila.

concurrent car c'est les 2 produit que tu verra partout l'un a coté de l'autre.

GS27 ne fait pas que du tout en un.
le GS27 DIAMS peut etre comparé au TECK WAX ( j'sai plu comment ca s'ecri exactement....)

ensuite GS27 a aussi une trés gande gamme de produit (personnelement je trouve que meguiar's se fou de notre gueule avec leur 150 000 produits qui en general se ressemble trop, on arrive meme pas a savoir la diff entre l'un et l'autre)
L2P Staff

MessageSujet: Re: Produits GS27   Dim 11 Mar - 21:22

mister-k18 a écrit:
GS27 utilise aussi des polyméres de synthèse... aprés j'dit pas que meguiar's c'est nul, mais GS27 ne l'ai pas donc voila.

concurrent car c'est les 2 produit que tu verra partout l'un a coté de l'autre.

GS27 ne fait pas que du tout en un.
le GS27 DIAMS peut etre comparé au TECK WAX ( j'sai plu comment ca s'ecri exactement....)

ensuite GS27 a aussi une trés gande gamme de produit (personnelement je trouve que meguiar's se fou de notre gueule avec leur 150 000 produits qui en general se ressemble trop, on arrive meme pas a savoir la diff entre l'un et l'autre)

Je n'est jamais dit que tu avait dit que...
Meguiar's ne se foute pas de la gueule comme tu le dit.
Il suffit de se passionné pour l'entretien de la carrosserie.
C'est pour cela que j'ai fait un topic la dessus justement pour se retrouver.
http://www.leon2passion.com/Seat-Leon-II-c2/L-entretien-f6/Comment-utiliser-les-produits-MEGUIAR-S-t69.htm
Mais les deux marques ne sont pas concurrentiel, se ne sont d'abord pas les même clients.
Toi avec Gs27.
Et d'autre comme moi avec Meguiar's
Deux monde différant, rien avoir l'un avec l'autre, mémé si les apparences sont trompeuse. Very Happy
mister-k18

MessageSujet: Re: Produits GS27   Dim 11 Mar - 22:03

le seul truc kje te reproche c de dire ke GS27 detruit la peinture alors que ce n'est pas le cas...

aprés meguiar's est mondial GS27 est frenchy ... 2 mode diff comme tu dit, mais tu sait c'est pas les plus gros qui sont les plus fort (mais souvent les meilleur arnaqueur mais j'pense pas ke meguiar's le soit ^^ )

quand j'aurai fini GS27 Titanium j'prendrai le TECK WAX de meguiar's

ps : j'ne fait pas de pub pour GS27, a la base c'etait juste pour donné une promo qui a mon avis vos le coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits GS27   Dim 11 Mar - 22:41

Aller on stop le débat la. je pense que tout le monde est assez mature pour s'arréter la ca ne servirai a rien de locker le topic.

Maintenant faut savoir que chacun a son opinion chacun ses préférence et/ou vécu.

Chacun voit midi a sa porte si tu es satisfait des produit GS27 qui plus est font des prix c'est parfait Smile

Maintenant moi je pense que méguiar's ou autre produit sont tout aussi bon l'un que l'autre Smile

le tout est de savoir ce que l'un ou l'autre pense être bon Smile
tout est une question de gout c'est comme discuter pendant 2h de moi j'aime le bleu et toi le rouge Smile

Aller on en reviens au titre du topic et on évite de s'égarer sur des sujet ne traitant pas du topic Smile
Fin du débat Smile

Donc je répéte sympas de faire tourner l'info sur la promo de ce produit que surement d'autre utilise aussi Smile
L2P Staff

MessageSujet: Re: Produits GS27   Dim 11 Mar - 22:57

mister-k18 a écrit:
le seul truc kje te reproche c de dire ke GS27 detruit la peinture alors que ce n'est pas le cas...

aprés meguiar's est mondial GS27 est frenchy ... 2 mode diff comme tu dit, mais tu sait c'est pas les plus gros qui sont les plus fort (mais souvent les meilleur arnaqueur mais j'pense pas ke meguiar's le soit ^^ )

quand j'aurai fini GS27 Titanium j'prendrai le TECK WAX de meguiar's

ps : j'ne fait pas de pub pour GS27, a la base c'etait juste pour donné une promo qui a mon avis vos le coup.

Et bien moi je n'est rien a te reproché, bien au contraire.
C'est dans la différence et la contradiction, que l'ont fait avancer le débat.
rien que pour cela merci.
Je ne m'emballe pas, simplement tient nous au courant de ton essai de la cire NXT TECH WAX.
Merci beaucoup. Very Happy
mister-k18

MessageSujet: Re: Produits GS27   Lun 12 Mar - 11:00

éh éh, sa il y a pas de probleme...

mais d'abord GS27 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits GS27   Lun 12 Mar - 12:21

merci de me donner votre avis quand meme sur le "fée du logis" LoL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits GS27   Lun 12 Mar - 12:38

Moi je ne marche uniquement qu'à l'huile de coude !! pas cher du tout et très efficace ils en vendent GS27 ou Meguiar's ou autre ? Very Happy Very Happy Very Happy lol!
mister-k18

MessageSujet: Re: Produits GS27   Mar 13 Mar - 18:58

Maxpier dsl j'connais pas du tout

shadowleon ; l'huilde de coude ne permet pas d'avoir ce resultat... ^^
j'etait comme toi, testé de tel produit apré tu ne peut plus t'en passé ...
gilgp

N° dpt / Ville: France Paris
Voiture: Leon 2.0 tdi

MessageSujet: Re: Produits GS27   Sam 24 Mar - 13:27

pfff tout ces debats steriles les mecs, je vais vous donner ma recette miracle !!

2.35 euros au champion de Carnac,

Paic citron, quelques goutes suffisent... et avec ca la graisse qui cause la resaliture de ta voiture est eliminée, ca mousse pas mal, ca lave super bien a condition de bien rincer. Pour la seve de pin Spontex scratch une eponge pour recurer les casseroles, ca fait aussi les jantes...

Ma caisse est impec et quand il pleut contrairement a d'autres produits le paic fait couler l'eau sur la carrosserie ...
et qu'on me dise pas que ma peinture est terne!!! je passe des lingettes lustrantes pour un resultat parfait !!

a savoir qu'une fois j'ai pris un produit vaisselle autre, pendant trois semaines j'avais ma voiture avec des grosses marques blanches, c'est pour ca que j'utilise des lingettes juste a la fin du sechage
L2P Staff

MessageSujet: Re: Produits GS27   Sam 24 Mar - 13:43

gilgp a écrit:
pfff tout ces debats steriles les mecs, je vais vous donner ma recette miracle !!

Paic citron, quelques goutes suffisent... et avec ca la graisse qui cause la resaliture de ta voiture est eliminée, ca mousse pas mal, ca lave super bien a condition de bien rincer. Pour la seve de pin Spontex scratch une eponge pour recurer les casseroles, ca fait aussi les jantes...

Ma caisse est impec et quand il pleut contrairement a d'autres produits le paic fait couler l'eau sur la carrosserie ...
et qu'on me dise pas que ma peinture est terne!!! je passe des lingettes lustrantes pour un resultat parfait !!

a savoir qu'une fois j'ai pris un produit vaisselle autre, pendant trois semaines j'avais ma voiture avec des grosses marques blanches, c'est pour ca que j'utilise des lingettes juste a la fin du sechage

Je ne suis pas d'accord avec toi, on ne peut pas s'entendre, du liquide vaisselle pour laver une voiture c'est d'un autre temps.
une éponge spontex pour effacer le tous, tu peut , mais Ok tu fait cela avec ta Leon et après on compare nos deux voiture après un an d'utilisation.
Maintenant il faut voir ce que l'ont recherche, faire propre ou avoir la perfection.
Moi j'ai choisis.
En un an je n'ai aucune micro rayure ni de tourbillon, méme au soleil.
Pour mes jantes pareil ni micro rayure , ni vernie abîmé.
Mais je refuse de faire croire au Pti jeune que pour avoir un bon résultat cela passe par du liquide vaisselle.
Ca non, et se que tu appelle des débas stériles, moi j'appelle cela des divergences opinion et j'aime ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits GS27   Sam 24 Mar - 19:24

Je rajoute +1.
Les débat stérile ? comme le dit Ikar tout le monde donne son opinion.
Maintenant si tu as deja vu un débat avec tout le monde d'accord, je pense pas que cela s'apelle un débat.
Chacun pense ce qu'il veut toi avec Mr propre d'autre avec autre chose.
On oblige personne ici on informe libre a tout le monde de faire leur choix.
Mais au moin tout le monde peut s'exprimer donner son avis.
Quant au débat stérile j'y reviens tout le monde à donner son avis ici, mais reli les post et personne offense personne merci de respecter cette liberté d'expression sans ternir l'avis de chacun.

A bon entendeur

Nicolas.
gilgp

MessageSujet: Re: Produits GS27   Dim 25 Mar - 10:54

Je vous titille par dieu !!! je faisais ca sur mon opel corsa qui etait grise ( et vieille )
Maintenant c'est shampoing, passage et repassage rincage et re rincage, lingette impregnées de produits, ma voiture a 6 mois et quand je la lave je passe facile 2-3 heures dessus ( interieur exterieur et les vitres )

avec la leon noire jamais de la vie j'utilise du produit vaisselle, ni meme avec ma Grande Punto, le produit vaisselle c'est juste pour les jantes, ca enleve la graisse et ca les rends toutes brillantes !!

Je vous ai eu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits GS27   Dim 25 Mar - 18:21

gilgp a écrit:

Paic citron, quelques goutes suffisent
... et avec ca la graisse qui cause la resaliture de ta voiture est eliminée, ca mousse pas mal, ca lave super bien a condition de bien rincer. Pour la seve de pin Spontex scratch une eponge pour recurer les casseroles, ca fait aussi les jantes...

excellent commentaire !! MDR!! Quel contraste avec les commentaires d'Ikar là dessus !
jafred
Fondateur
Fondateur

Masculin Age: 37
N° dpt / Ville: 74
Voiture: ...

MessageSujet: Re: Produits GS27   Lun 26 Mar - 9:08

Tout ceci est dans les rêgles du forum de leon2passion.

En cas de différents, merci d'utiliser les MP pour la clareté du forum

Gildp ne critiquait personne, il a tenter de faire de l'humour et de charier Ikar le grand passionnée Laughing

Donc débat clos car ca polue des posts interessants ! Et on est pas dans un bar ici !

Donc retour aux produits GS27 Cool

Masculin Age: 31
N° dpt / Ville: villeparisis
Voiture: seat leon 2

MessageSujet: Re: Produits GS27   Dim 3 Juin - 9:52

tout le monde ici utilise gs27 pour le nettoyage, moi j'ai un pote qui a réussi a réussi à avoir le produit utiliser au USA http://www.turtlewax.com/
pour le tunning et je peux dire que ça deboite plus que le gs27 est-ce que vous connaissez?
je mettrai des photos dés que l'on repassera au lavage afro
mister-k18

MessageSujet: Re: Produits GS27   Sam 9 Juin - 18:03

Allez un petit up de se post

j'vient de tester 2 nouveaux produits de GS27 (qui en passant vienne de refaire leur gamme de produit et l'esthetique des emballage)

premier :

JANTE GEL
ICI

de la grosse merde !! faut le dire pourtant j'adore cette marque qui est GS27 mais alors ... pour un produit qui doit nettoyer ben ca nettoit que dale

deuxieme :

LUXTREUR EXPRESS
ICI
(nouveau emballage que celui présent sur le site)

Tout simplement DE LA BOMBE... il vient de pleuvoir vous avez plein de goutte d'eau + de la poussiere... un pti pchitt + un carré microfibre et op elle est toute propre
Ou tout simplement a faire aprés un lavage, pour clean les goutte d'eau aprés quand elle est seche...Sa prend 5min pour faire sa voiture

Attention a ne faire que si vous avez que de la poussiere ou tache d'eau .. car sinon paye tes rayures ^^

Perso c'est pour completer mon TITANIUM...Que je ne met pas aprés tout mes lavages ..
Thor.59

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: Chartres/Valenciennes 28/59
Voiture: 1.9 TDi 105 Stylance bleu ada

MessageSujet: Re: Produits GS27   Sam 9 Juin - 18:53

au debut j'utilisais le produit GS27 pour les jantes !! c'est de la grosse M..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

depuis j'utilise noéo clean pour les jantes cheers cheers cheers ! super produit!! je le conseille!!
mister-k18

MessageSujet: Re: Produits GS27   Sam 9 Juin - 19:05

oui cette marque m'a l'air vraiment genial aussi

neoclean et leur patte a rayure
L2P Staff

MessageSujet: Re: Produits GS27   Sam 9 Juin - 19:28

Thor.59 a écrit:
au debut j'utilisais le produit GS27 pour les jantes !! c'est de la grosse M..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

depuis j'utilise noéo clean pour les jantes cheers cheers cheers ! super produit!! je le conseille!!

Parlons en du Néo clean, le top en acide, vos jantes vont adorées.
mister-k18

MessageSujet: Re: Produits GS27   Sam 9 Juin - 21:30

ben c'est pour cela que ca nettoit bien ...

voila le probleme ... faut que ca nettoie mais pas trop ih ih ^^

merci pour l'info
Thor.59

MessageSujet: Re: Produits GS27   Sam 9 Juin - 21:32

Ikar a écrit:
Thor.59 a écrit:

Parlons en du Néo clean, le top en acide, vos jantes vont adorées.

ah bah merde alors Shocked Shocked Shocked

bah faudrait quoi? le produit seat à 15€ What a Face What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits GS27   Sam 9 Juin - 23:09

Bon sang , mais pourquoi vous prenez vous la tête avec ça ?
Gilgp l'a dit : paic citron et qq gouttes suffisent...avec la toile emeri ! Laughing
Thor.59

MessageSujet: Re: Produits GS27   Sam 9 Juin - 23:24

LOL a écrit:
Gilgp l'a dit : paic citron et qq gouttes suffisent...avec la toile emeri ! Laughing

mais non le top c'est le crachat et la brosse a dents! Laughing Laughing Laughing et que ça brille!!!
L2P Staff

MessageSujet: Re: Produits GS27   Sam 9 Juin - 23:31

Le Hot rimes, nettoyant toutes jantes.
Meguiar's bien sur. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits GS27   Sam 9 Juin - 23:33

Thor.59 a écrit:
LOL a écrit:

mais non le top c'est le crachat et la brosse a dents! Laughing Laughing Laughing et que ça brille!!!

j'essaye demain ... bounce
L2P Staff

MessageSujet: Re: Produits GS27   Sam 9 Juin - 23:35

Bien rincer apres, même dans les coins. Very Happy
gilgp

MessageSujet: Re: Produits GS27   Dim 10 Juin - 20:21

Pour le produit des jantes celui d'elephant bleu est tout simplement le meilleur, mon pere est taxi et les jantes il les fait souvent, ca m'a tellement surpris que je viens vous en parler, c'est tout simplement impressionnant, jante noire qui brille sans rien faire, juste vaporiser
Thor.59

MessageSujet: Re: Produits GS27   Dim 10 Juin - 22:05

gilgp a écrit:
Pour le produit des jantes celui d'elephant bleu est tout simplement le meilleur, mon pere est taxi et les jantes il les fait souvent, ca m'a tellement surpris que je viens vous en parler, c'est tout simplement impressionnant, jante noire qui brille sans rien faire, juste vaporiser

ah bah le mec de l'elephant bleu m'a dit que leur produit c'etait du neo clean!!!
gilgp

MessageSujet: Re: Produits GS27   Lun 11 Juin - 8:57

Je regarderai le paquet pour voir s'il donne une reference precise
jean-luc
Clubber L2P

N° dpt / Ville: Bastogne
Voiture: Seat leon II

MessageSujet: Re: Produits GS27   Lun 11 Juin - 9:58

les produits autoglym ne vont pas mal.
Je vais entretenir la mienne avec ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits GS27   Mer 13 Juin - 10:51

Thor.59 a écrit:
gilgp a écrit:

ah bah le mec de l'elephant bleu m'a dit que leur produit c'etait du neo clean!!!

Citation:
le mec de l'elephant bleu

on l'appelle un cornac ou un mahout ! lol!
mister-k18

MessageSujet: Re: Produits GS27   Mer 13 Juin - 11:58

vi mais tu met de l'acid sa nettoie ...

oublié pas que BIEN nettoyer ne ve pas dire BIEN le faire !!
attention au produit qui nettoie TROP BIEN
gilgp

MessageSujet: Re: Produits GS27   Mer 13 Juin - 23:01

J'ai un truc qui decape et qui mange pas tes jantes, c'est le produits qu'utilisent les mecs qui nettoient les pompes a essence !!

avant mon pere arrivait a en avoir mais le mec a quitté la pompe a essence et du coup j'en ai plus !!
enzo1902

Masculin Age: 31
N° dpt / Ville: 34 montpellier
Voiture: leon FR 170cv

MessageSujet: Re: Produits GS27   Lun 26 Sep - 18:46

cherche nettoyant jante qui marche tres bien!!! brillant pneus qui marche tres bien merci a touss
Math!

Masculin Age: 28
N° dpt / Ville: 50/Gouville sur mer
Voiture: Leon 2 FR tdi

MessageSujet: Re: Produits GS27   Ven 14 Oct - 20:36

Pour les jantes j'utilise Néoclean, et pour le reste aussi.

Produits GS27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1