| | Audi A3 Sportback 2.0 TFSI quattro de intendant | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Audi A3 Sportback 2.0 TFSI quattro de intendant Jeu 29 Nov - 20:38 | |
| je suis un fan de la marque aux 4 anneaux depuis 12 ans . Apres avoir possédé 2 A4 1.8 Turbo puis une A3 1.8 T puis un S3 225 toutes avec une prépa ( ABT- MTM ) je suis le proprio d un Sportback 2.0T FSI Quattro depuis juin 2005 . De plus elle a comme les autres subi une cure de jouvence jusqu à 245 CV et pour mieux s arreter elle peut compter sur ses disques de 335 x 32 et ses étriers Brebo 4 pistons à l avant Enfin , pour mieux respirer, elle bénéficie d une boite à air carbone Oettinger et d un filtre à air Green J ai 60. 000kms au compteur et je fais l entretien moi meme ( sauf le Haldex que je fais en Allemagne ) DESCRIPTION :Marque : AudiType : A3Model : SPORTBACK 2.0 tfsi quattroPack : S- LINE
Couleur : [i]NOIRMoteur : 2L TFSI 200cv boite 6.Jantes : 7.5-18Pneus : 225-40-18Options concession : - GPS Navi avec DVD Europe - Barres de toit alu - Alarme - Régulateur de vitesse - Sièges à réglage lombaire Options personnalisés : - Freins Brembo 4 pistons , disques de 335 x 32 - Prépa MTM 245 - Filtre à air Green et boite à air carbone Oettinger Options A venir : - A remplir - - - Reçu le : xx mai 2005PHOTOS :
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 16:36, édité 5 fois |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | Sujet: Re: Audi A3 Sportback 2.0 TFSI quattro de intendant Jeu 29 Nov - 20:45 | |
| Tu n'as pas de photos ?????? |
|
 | |
léon-art

Age: 31 N° dpt / Ville: Bordeaux Voiture: Golf 5 GT Sport 2.0 TDI
 | Sujet: Re: Audi A3 Sportback 2.0 TFSI quattro de intendant Jeu 29 Nov - 20:56 | |
| ça c'est vrais, montre nous ta belle  |
|
 | |
yant

Age: 29 N° dpt / Ville: a coté de strasbourg Voiture: BMW 320d ex CUPRA
 | Sujet: Re: Audi A3 Sportback 2.0 TFSI quattro de intendant Ven 30 Nov - 4:40 | |
| |
|
 | |
antunes

| Sujet: Re: Audi A3 Sportback 2.0 TFSI quattro de intendant Ven 30 Nov - 19:08 | |
| salut intendant sa gaz.te voila parmi le L2P cool. bienvenu. montre nous ton fauve de la route.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Audi A3 Sportback 2.0 TFSI quattro de intendant Ven 30 Nov - 19:56 | |
| désolé mais je ne sais pas comment faire pour mettre des photos sur ce forum |
|
 | |
léon-art

Age: 31 N° dpt / Ville: Bordeaux Voiture: Golf 5 GT Sport 2.0 TDI
 | Sujet: Re: Audi A3 Sportback 2.0 TFSI quattro de intendant Ven 30 Nov - 20:05 | |
| |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | |
 | |
L'Alexx

Age: 33 N° dpt / Ville: dans ma lorraine natale M Voiture: série 3 coupé M
 | Sujet: Re: Audi A3 Sportback 2.0 TFSI quattro de intendant Lun 3 Déc - 12:54 | |
| eh bin ca doit bien rouler tout ca ! et s'arreter aussi on aimerait quand même en voir plus, allez, photos photos photos ! |
|
 | |
yant

Age: 29 N° dpt / Ville: a coté de strasbourg Voiture: BMW 320d ex CUPRA
 | Sujet: Re: Audi A3 Sportback 2.0 TFSI quattro de intendant Lun 3 Déc - 13:21 | |
| Très belle voiture et très belle photo en générale!! |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: Audi A3 Sportback 2.0 TFSI quattro de intendant Lun 3 Déc - 15:55 | |
| oui elle est belle mais c est normal c est une audi  |
|
 | |
L'Alexx

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Audi A3 Sportback 2.0 TFSI quattro de intendant Lun 3 Déc - 19:33 | |
| passons sur la baeuté , c est vrai que le noir cà rend bien quand elle est lavée de propre
mais ce qui compte c est l efficacité et sur ce point je suis satisfait: en effet sur le circuit de PAU Arnos j ai gagné 2 secondes pleines par rapport à mon ancienne S3 225
C est vrai aussi que je n hésite plus maintenent à rouler sur circuit sans l ESP ( j ai remarqué que les dixiemes perdus à la réaccélération étéient largement repris à la sortie des épingles là ou l ESP se fait vraiment castrateur |
|
 | |
jorginho Responsable partenaires

Age: 35 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance
 | Sujet: Re: Audi A3 Sportback 2.0 TFSI quattro de intendant Lun 3 Déc - 20:06 | |
| faudrait que tu la passes une fois sur le Nurburgring et la tu veras que la conduite sera un peu différente du circuit de pau |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Audi A3 Sportback 2.0 TFSI quattro de intendant Lun 3 Déc - 20:22 | |
| je connais le Ring pour y avoir tourné il a qq temps , du temps ou j habitais à METZ
pour moi ce n est pas un circuit mais plutot une route à sens unique ou l on cotoie aussi bien des 2 roues que des camions ....
non merci; pour cà il y a autour de chez moi de belles départementales de montagne sinueuses à souhait pour tester le chassis |
|
 | |
L'Alexx

| Sujet: Re: Audi A3 Sportback 2.0 TFSI quattro de intendant Lun 3 Déc - 20:43 | |
| | intendant a écrit: |
non merci; pour cà il y a autour de chez moi de belles départementales de montagne sinueuses à souhait pour tester le chassis |
avec modération bien sûr  |
|
 | |
jorginho Responsable partenaires

Age: 35 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance
 | Sujet: Re: Audi A3 Sportback 2.0 TFSI quattro de intendant Dim 9 Déc - 9:26 | |
| concernant le Ring, je suis d'accord qu'on cotoye pas mal d'autres véhicules, mais tu devrais me dire quelle est la départementale ou tu vois autant de grosses artilleries (porsche, ferrari, lambo, ...) cotoyer les camions???
On est d'accord que ce n'est pas un circuit conventionnel - car route ouverte - mais cela reste une route de circuit tout de meme!!!
concernant le fait de rouler avec d'autres véhicules à 2 / 3 / 4 et plus de roues, c'est à chacun de tourner sur place avec précaution!!! tout comme sur un circuit normal!!!
Faudra alors aller chez nos amis Belges à Francorchamps!!!
Mais ceci est un hs dont on pourrait discuter longuement!!!
Ceci n'enléve rien au fait que ta A3 doit etre vraiment rageuse et que tu dois prendre plaisir à son volant!!! Avec précaution sur les départementales biensur!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Audi A3 Sportback 2.0 TFSI quattro de intendant Mar 11 Déc - 19:47 | |
| tout à fait d accord avec toi Jorginho sur le Ring
sf que la derniere fois à PAU ARNOS j étais seul à tourner dans la série des voitures ( les motos ellles tournaient 1/2 h apres moi ) et là j ai pu me lacher effectivement ma sportback marche bien , meme si je souhaiterais avoir 20-30 cv de plus
mais il faut savoir faire des sacrifices : ce sera pour la prochaine voiture ( peut etre un new S3 préparé ) |
|
 | |
leon lover

Age: 19 N° dpt / Ville: Lyon Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance
 | Sujet: Re: Audi A3 Sportback 2.0 TFSI quattro de intendant Mer 19 Déc - 14:31 | |
| |
|
 | |
| | Audi A3 Sportback 2.0 TFSI quattro de intendant | |
|