AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

petit souci la voiture decroche tros vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
johncuprablack

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: thouars 79
Voiture: ford focus rs2 375ch seat leon2 cupra noir infeir ex fr blanche

MessageSujet: petit souci la voiture decroche tros vite   Mar 27 Nov - 7:54

bon j'ai un probleme la voiture decroche tros vite dans les ronds points ou les virages quand je m'ai le pied dedans ou que j'accelere un peu et si je m'ai le pied dedans en ligne droite et que je fais un depart arrete elle patine jusqu'a la 3ieme et acrroche en fin de 3ieme meme par sol sec et pire par sol moullié bien sur je pense que sa vient des peneus besoin d'avie jai des michelins pilot exalto 225/40/18 92y

dit moi ?
et la premiere quond va me faire je sais!
accelere moin donc pas besoin de me le dire

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Alexx

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: dans ma lorraine natale M
Voiture: série 3 coupé M

MessageSujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite   Mar 27 Nov - 11:14

tu as quel couple maintenant aprés ta reprog ?
samnils

N° dpt / Ville: lille
Voiture: seat leon 2 cupra

MessageSujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite   Mar 27 Nov - 11:20

je t'invite a réglr ton train avant ainsi que l'arriere !une bonne géometrie ! si ca deconne se seront les michelins qu'il faut changer et pour info j'ai une bonne adresse pour du pneu qui accroche
johncuprablack

MessageSujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite   Mar 27 Nov - 12:24

samnils a écrit:
je t'invite a réglr ton train avant ainsi que l'arriere !une bonne géometrie ! si ca deconne se seront les michelins qu'il faut changer et pour info j'ai une bonne adresse pour du pneu qui accroche

oui je veu bien l'adresse et en couple je suis a 41 pour l'instant je retourne en repro pour amélioré tous sa Very Happy
MaD117

Masculin Age: 30
N° dpt / Ville: Epalinges
Voiture: Leon (1P) Cupra **MRC**

MessageSujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite   Mar 27 Nov - 12:32

Oulà... Moi j'ai décroché de ton message... Pas facile à lire ton français !

L'ESP est enclenché ou pas ?
Si c'est le cas alors il y a vraiment un problème, peut-être les pneus... C'est clair que les Exalto c'est pas du haut de gamme... Ou bien alors ton ESP qui ne fait plus son travail correctement...
Si l'ESP est déclenché quand tu as ces petits soucis, alors effectivement... Accélère moins ! N'oublie pas que c'est une traction et que tu ne pourras jamais passer la puissance comme avec un 4x4 ou une propulsion ! Bien entendu il y a toujours le problème des pneus. Et comme le dit samnils une bonne géométrie peut aider... A coupler au changement des amortisseurs...
Bref, voilà quelques pistes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite   Mar 27 Nov - 21:23

un peu plus de largeur de pneu pourrait d'aider mais sur le sec, car sur route glissante bye bye la voiture ne serait pas assez lourde pour avoir du grip, il y a un compromis à faire.
carbtech

Masculin Age: 28
N° dpt / Ville: 974 La Réunion
Voiture: LEON FR 170

MessageSujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite   Mer 28 Nov - 17:31

les pressions de pneu sont bonnes ? essayes plusieurs valeurs 1.8 bars ; 2.0 ; 2.2 ; 2.4 et varie les combinaisons plus de pression à l'avant ou l'inverse ....
johncuprablack

MessageSujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite   Mer 28 Nov - 18:01

je vais y pensé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite   Mer 28 Nov - 18:04

Un ami à moi a une léon ,la meme que moi une 1,9 105 TDI, y'a une semaine il m'a demandé si elle chassé dans les ronds points et je lui ais dis que non .
En effet à bord de la sienne le cul chassé entierement affraid , il à regonfler ces pneu (mis a 2,5 avant arriere) et depuis nickel Smile
leon2cupradu67

Masculin Age: 31
N° dpt / Ville: Haguenau BAS RHIN
Voiture: opel vectra gts cdti 150ch

MessageSujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite   Mer 28 Nov - 18:36

je pense que ce n'est pas normal que tu patine en 3ème en ligne droite car g 42mkg avec 307ch a ma cupra et sur le sec en 3ème elle ne patine pas en ligne droite. Javait aussi une léon 1 tdi 150 repro a 187ch et 49mkg et ça patinait pas non plus en 3ème en ligne droite, même avec les pneu usé
johncuprablack

MessageSujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite   Jeu 29 Nov - 7:00

leon2cupradu67 a écrit:
je pense que ce n'est pas normal que tu patine en 3ème en ligne droite car g 42mkg avec 307ch a ma cupra et sur le sec en 3ème elle ne patine pas en ligne droite. Javait aussi une léon 1 tdi 150 repro a 187ch et 49mkg et ça patinait pas non plus en 3ème en ligne droite, même avec les pneu usé

je pense que sa vient vraiment des peneus car la gomme doit etre tres dure je viens de mettre plus de pression je vais voir sa si sa change quelque chose Very Happy
yant

N° dpt / Ville: a coté de strasbourg
Voiture: BMW 320d ex CUPRA

MessageSujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite   Jeu 29 Nov - 12:23

J'ai un peu regardé sur les pilot exalto a priori ce sont des pneus avec plus un compromis adhérence/longévité.

Une question pour L'Alexx, tu as quoi comme pneus??

On a fait un tour ensemble et ca ne patinait pas.
L'Alexx

N° dpt / Ville: dans ma lorraine natale M
Voiture: série 3 coupé M

MessageSujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite   Jeu 29 Nov - 12:37

yant a écrit:
J'ai un peu regardé sur les pilot exalto a priori ce sont des pneus avec plus un compromis adhérence/longévité.

Une question pour L'Alexx, tu as quoi comme pneus??

On a fait un tour ensemble et ca ne patinait pas.

pilot exalto Wink
que je ne trouve pas top d'ailleurs........bruyant et adhérance sur le mouillé limite............mes SP2 étaient bien mieux (mais bien plus cher aussi !)
johncuprablack

MessageSujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite   Jeu 29 Nov - 12:42

avec un peu plus de pression sa tien un peu mieu il faut testé

petit souci la voiture decroche tros vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1