| | petit souci la voiture decroche tros vite | |
|
| Auteur | Message |
|---|
johncuprablack

Age: 29 N° dpt / Ville: thouars 79 Voiture: ford focus rs2 375ch seat leon2 cupra noir infeir ex fr blanche
 | Sujet: petit souci la voiture decroche tros vite Mar 27 Nov - 7:54 | |
| bon j'ai un probleme la voiture decroche tros vite dans les ronds points ou les virages quand je m'ai le pied dedans ou que j'accelere un peu et si je m'ai le pied dedans en ligne droite et que je fais un depart arrete elle patine jusqu'a la 3ieme et acrroche en fin de 3ieme meme par sol sec et pire par sol moullié bien sur je pense que sa vient des peneus besoin d'avie jai des michelins pilot exalto 225/40/18 92y
dit moi ? et la premiere quond va me faire je sais! accelere moin donc pas besoin de me le dire
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 12:50, édité 1 fois |
|
 | |
L'Alexx

Age: 33 N° dpt / Ville: dans ma lorraine natale M Voiture: série 3 coupé M
 | Sujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite Mar 27 Nov - 11:14 | |
| tu as quel couple maintenant aprés ta reprog ? |
|
 | |
samnils

Age: 33 N° dpt / Ville: lille Voiture: seat leon 2 cupra
 | Sujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite Mar 27 Nov - 11:20 | |
| je t'invite a réglr ton train avant ainsi que l'arriere !une bonne géometrie ! si ca deconne se seront les michelins qu'il faut changer et pour info j'ai une bonne adresse pour du pneu qui accroche |
|
 | |
johncuprablack

Age: 29 N° dpt / Ville: thouars 79 Voiture: ford focus rs2 375ch seat leon2 cupra noir infeir ex fr blanche
 | Sujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite Mar 27 Nov - 12:24 | |
| | samnils a écrit: | | je t'invite a réglr ton train avant ainsi que l'arriere !une bonne géometrie ! si ca deconne se seront les michelins qu'il faut changer et pour info j'ai une bonne adresse pour du pneu qui accroche |
oui je veu bien l'adresse et en couple je suis a 41 pour l'instant je retourne en repro pour amélioré tous sa  |
|
 | |
MaD117

Age: 30 N° dpt / Ville: Epalinges Voiture: Leon (1P) Cupra **MRC**
 | Sujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite Mar 27 Nov - 12:32 | |
| Oulà... Moi j'ai décroché de ton message... Pas facile à lire ton français !
L'ESP est enclenché ou pas ? Si c'est le cas alors il y a vraiment un problème, peut-être les pneus... C'est clair que les Exalto c'est pas du haut de gamme... Ou bien alors ton ESP qui ne fait plus son travail correctement... Si l'ESP est déclenché quand tu as ces petits soucis, alors effectivement... Accélère moins ! N'oublie pas que c'est une traction et que tu ne pourras jamais passer la puissance comme avec un 4x4 ou une propulsion ! Bien entendu il y a toujours le problème des pneus. Et comme le dit samnils une bonne géométrie peut aider... A coupler au changement des amortisseurs... Bref, voilà quelques pistes... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite Mar 27 Nov - 21:23 | |
| un peu plus de largeur de pneu pourrait d'aider mais sur le sec, car sur route glissante bye bye la voiture ne serait pas assez lourde pour avoir du grip, il y a un compromis à faire. |
|
 | |
carbtech

Age: 28 N° dpt / Ville: 974 La Réunion Voiture: LEON FR 170
 | Sujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite Mer 28 Nov - 17:31 | |
| les pressions de pneu sont bonnes ? essayes plusieurs valeurs 1.8 bars ; 2.0 ; 2.2 ; 2.4 et varie les combinaisons plus de pression à l'avant ou l'inverse .... |
|
 | |
johncuprablack

| Sujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite Mer 28 Nov - 18:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite Mer 28 Nov - 18:04 | |
| Un ami à moi a une léon ,la meme que moi une 1,9 105 TDI, y'a une semaine il m'a demandé si elle chassé dans les ronds points et je lui ais dis que non . En effet à bord de la sienne le cul chassé entierement  , il à regonfler ces pneu (mis a 2,5 avant arriere) et depuis nickel  |
|
 | |
leon2cupradu67

Age: 31 N° dpt / Ville: Haguenau BAS RHIN Voiture: opel vectra gts cdti 150ch
 | Sujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite Mer 28 Nov - 18:36 | |
| je pense que ce n'est pas normal que tu patine en 3ème en ligne droite car g 42mkg avec 307ch a ma cupra et sur le sec en 3ème elle ne patine pas en ligne droite. Javait aussi une léon 1 tdi 150 repro a 187ch et 49mkg et ça patinait pas non plus en 3ème en ligne droite, même avec les pneu usé |
|
 | |
johncuprablack

| Sujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite Jeu 29 Nov - 7:00 | |
| | leon2cupradu67 a écrit: | | je pense que ce n'est pas normal que tu patine en 3ème en ligne droite car g 42mkg avec 307ch a ma cupra et sur le sec en 3ème elle ne patine pas en ligne droite. Javait aussi une léon 1 tdi 150 repro a 187ch et 49mkg et ça patinait pas non plus en 3ème en ligne droite, même avec les pneu usé |
je pense que sa vient vraiment des peneus car la gomme doit etre tres dure je viens de mettre plus de pression je vais voir sa si sa change quelque chose  |
|
 | |
yant

Age: 29 N° dpt / Ville: a coté de strasbourg Voiture: BMW 320d ex CUPRA
 | Sujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite Jeu 29 Nov - 12:23 | |
| J'ai un peu regardé sur les pilot exalto a priori ce sont des pneus avec plus un compromis adhérence/longévité. Une question pour L'Alexx, tu as quoi comme pneus?? On a fait un tour ensemble et ca ne patinait pas. |
|
 | |
L'Alexx

Age: 33 N° dpt / Ville: dans ma lorraine natale M Voiture: série 3 coupé M
 | Sujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite Jeu 29 Nov - 12:37 | |
| | yant a écrit: | J'ai un peu regardé sur les pilot exalto a priori ce sont des pneus avec plus un compromis adhérence/longévité. Une question pour L'Alexx, tu as quoi comme pneus?? On a fait un tour ensemble et ca ne patinait pas. |
pilot exalto que je ne trouve pas top d'ailleurs........bruyant et adhérance sur le mouillé limite............mes SP2 étaient bien mieux (mais bien plus cher aussi !) |
|
 | |
johncuprablack

| Sujet: Re: petit souci la voiture decroche tros vite Jeu 29 Nov - 12:42 | |
| avec un peu plus de pression sa tien un peu mieu il faut testé |
|
 | |
| | petit souci la voiture decroche tros vite | |
|