| | Probleme feu de stationnement ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gilgp

Age: 27 N° dpt / Ville: France Paris Voiture: Leon 2.0 tdi
 | Sujet: Probleme feu de stationnement ? Mar 20 Nov - 22:55 | |
| Coucou amis Leonistes Bon en ce moment il fait nuit plus tot, et le soir en rentrant j'ai remarqué un truc bizarre, donc je fais appelle a vous, audience, pour savoir si c'est normal !! J'explique le topo, je rentre chez moi, je roule donc a droite comme tout bon conducteur, mais apres il faut que j'ouvre mon portail, qui lui se situt a gauche !!, ne laissant jamais ma voiture sur la chaussée, je la met sur le trotoire de gauche. Je la ferme, le temps d'ouvrir le portail ( parano ) et je laisse mes feux, en auto, ou en allumé. Au bout de quelques secondes, je me rends compte que les feux de stationnement ( qui normalement s'utilisent a la campagne si le vehicule est garé sur le bas coté ) s'allument sans que je n'ai eu besoin d'utiliser la commande ... mais toujours le coté gauche ... Alors ? je sais pas quoi trop penser, puisque qu'ils sont en auto, donc aucune raison qu'il n'y ait que le gauche ... et surtout pourquoi le gauche et pas les deux ? Defaut electronique ou un parametrage normal pour nous faciliter la vie ( pas du bon coté mais quand meme  ) |
|
 | |
yant

Age: 29 N° dpt / Ville: a coté de strasbourg Voiture: BMW 320d ex CUPRA
 | Sujet: Re: Probleme feu de stationnement ? Mer 21 Nov - 4:59 | |
| Petite question bête est ce que tu mets le clignotant?? Car sur la LEON 1 si tu laissais le clignotant et que tu fermais la voiture il y avait les feux de stationnement du côté du clignotant enclenché. Maintenant je n'ai pas essayé sur la L2 mais il y a des chance que ce soit pareil. Et par feux de stationnement je pense que tu veux parler des veilleuses? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme feu de stationnement ? Mer 21 Nov - 6:48 | |
| Affirmatif, sur la L2, c'est pareil : feux allumés du côté du clignotant enclenché. |
|
 | |
phoenix-wright

Age: 46 N° dpt / Ville: 03 Voiture: LEON II Facelift Sport 1,4l TSI 125 cv kit Linéa R
 | Sujet: Re: Probleme feu de stationnement ? Mer 21 Nov - 7:42 | |
| |
|
 | |
gilgp

| Sujet: Re: Probleme feu de stationnement ? Mer 21 Nov - 17:04 | |
| pas le clignotant mais les warnings en effet, donc c'est normal, c'est vrai que le dernier clignotant que je met c'est le gauche, mais meme quand je met pas de clignotant, je met les warnings, donc d'apres vous c'est normal, bon bah c'est bon a savoir alors, merci beaucoup  |
|
 | |
carbtech

Age: 28 N° dpt / Ville: 974 La Réunion Voiture: LEON FR 170
 | Sujet: Re: Probleme feu de stationnement ? Mer 21 Nov - 17:29 | |
| on roule à droite donc en principe on se gare sur le coté droit de la route voilà pourquoi par défaut c'est le coté gauche qui s'allume: le coté de la chaussée |
|
 | |
gilgp

| Sujet: Re: Probleme feu de stationnement ? Mer 21 Nov - 21:09 | |
| ouais logique, mais je comprenais pas pourquoi il s'allumait avec les warnings, meme chez merco font pas ca ! |
|
 | |
yant

Age: 29 N° dpt / Ville: a coté de strasbourg Voiture: BMW 320d ex CUPRA
 | Sujet: Re: Probleme feu de stationnement ? Mer 21 Nov - 21:17 | |
| | gilgp a écrit: | | ouais logique, mais je comprenais pas pourquoi il s'allumait avec les warnings, meme chez merco font pas ca ! |
Mais tu as une SEAT c'est pas une Merco!! C'est MIEUX!! comme quoi mon père a une A4 de l'année dernière en version luxe ambition et elle n'a pas certaines option que la LEON comme le controle de pression des pneus et le rabattage des retro avec la clé. |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | |
 | |
| | Probleme feu de stationnement ? | |
|