NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Age: 27 N° dpt / Ville: 27 louviers Voiture: leon 2 tdi 105 noir référence pack sport
Sujet: Bijour tout le monde! Lun 19 Déc - 14:30
Juju27, 27ans depuis vendredi et possesseur depuis avril d'une modeste leon2 tdi 105 référence pack sport de 2006. Je suis chauffeur livreur en 3t5 et grand passionné par les camions et le monde de la route depuis gamin. J'adore les sports mécaniques et en particulier le tracteur pulling. Ne comptez pas sur moi pour faire la présentation de ma leon,j'ai pas envie d'énumérer tous les détails mais pour faire des photos il y pas de souci,je sais faire. Sur ma leon j'ai déja peint les étriers en rouge,les baguettes des poignées de portes et bientot l'embout d'échappement chromé ovale seat sport. J'ai plein d'autres idées biensur(encore plus depuis que je suis inscris sur ce super forum) mais je fais attention a mes sousous. Pourriez m'expliquer pourquoi certains membres ont marqués mon pseudo sur leur signature,pourquoi moi en particulier?