| | Ampoule veilleuse tomber dans le phare ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fabien488

Age: 24 N° dpt / Ville: 38/Bourgoin Voiture: Leon fr 170 Kit Aero Gris Luna
 | Sujet: Ampoule veilleuse tomber dans le phare ... Sam 19 Nov - 11:10 | |
| Tout est dis dans le titre, grosse mésaventure ce matin, mon ampoule de veilleuse LED fonctionnait plus, je l'ai réparer et au moment de la remettre grosse mésaventure elle est tomber dans le phare! Je ne c'est pas comment l'enlever? Je me demende si je suis pas bon pour décoller la vitre? Quelqun a pas une solution miracle à mon problème? Merci pour vos conseil! |
|
 | |
sky91

| Sujet: Re: Ampoule veilleuse tomber dans le phare ... Sam 19 Nov - 12:47 | |
| Moi j'avais utilisé une tige avec un aimant au bout, dans le même style que pour ramasser les boules à la pétanque. |
|
 | |
Fabien488

| Sujet: Re: Ampoule veilleuse tomber dans le phare ... Sam 19 Nov - 15:53 | |
| Le problème c'est que l'ampoule c'est glisser sous le plastique noir mi transparent a l'intérieur du phare, donc impossible de passer un aimant :s Je sais pas si par dessous le phare il ya une trappe ou un couvercle pour ouvrir le phare? |
|
 | |
goma666

Age: 45 N° dpt / Ville: Hainaut-Mons Voiture: L2 Facelift 1.6CRTDI Ecomotive 105cv
 | Sujet: Re: Ampoule veilleuse tomber dans le phare ... Sam 19 Nov - 16:14 | |
| je ne décolerais pas la vitre, ça va être un coup a avoir ensuite des infiltrations... tu la vois l'ampoule ? tu ne sais pas passé une tige avec au bout un truc collant comme de la patafix? ou alors c'est trouvé l'outil avec une pince au bout que l'on utilise aussi pour reprendre une vis tombé dans un coin...  ça coute pas trop cher 3 ou 4 € ou a la mac gyver, bricoler un bout de tuyau souple sur l'embout d'un aspirateur |
|
 | |
Fabien488

| Sujet: Re: Ampoule veilleuse tomber dans le phare ... Sam 19 Nov - 17:55 | |
| Non mais elle est vraiment tomber au pire endroit! Tu regardera dans ton phare, il y'a un faut fond noir légerement transparent! (je ne l'avais jamais vu avant que l'ampoule passe dessout)
Mème avec tes techniques a la mac gyver (qui sont très bonne d'ailleurs j'aurais pas penser a l'aspirateur) je peu pas acceder!
Le seul moyen je pense est d'ouvrir le phare mais je sais pas si par dessous il s'ouvre? |
|
 | |
goma666

Age: 45 N° dpt / Ville: Hainaut-Mons Voiture: L2 Facelift 1.6CRTDI Ecomotive 105cv
 | Sujet: Re: Ampoule veilleuse tomber dans le phare ... Sam 19 Nov - 19:43 | |
| et c'est vraiment indispensable de récupéré cette ampoule ? elle vaut combien cette ampoule ? et pour décollé la vitre, tu dois enlever le phare, et quand il sera enlever, en secouant, tu sais pas la récupérer non plus? |
|
 | |
Fabien488

| Sujet: Re: Ampoule veilleuse tomber dans le phare ... Sam 19 Nov - 20:41 | |
| Non non c'est pas le prix de l'ampoule qui me dérange c'est de savoir qu'un truc se ballade dans mon phare va me déranger lol.
Humm peut ètre en le démontant et en le secouant a lenvers, si cette saletée d'ampoule a envie de repasser par le trou ou elle est tomber pis après utiliser une de tes techniques faut que je regarde sa!
|
|
 | |
julien0667 Clubber L2P

Age: 25 N° dpt / Ville: 93700 DRANCY Voiture: Leon 2 GRAN VIA Aero NOIR
 | Sujet: Re: Ampoule veilleuse tomber dans le phare ... Mar 10 Jan - 1:29 | |
| Up ppur ce post tu as decollé la vitre du coup? |
|
 | |
Stef78

Age: 38 N° dpt / Ville: 78/Sartrouville Voiture: LEON 2 FR 170CV
 | Sujet: Re: Ampoule veilleuse tomber dans le phare ... Mar 10 Jan - 9:29 | |
| la même chose m'est arrivé la semaine derniere le problème c'est pas de la laisser dedand mais c' est qu'on la voit !!!!! coté conducteur la led c'est prise dans les fils electrique et est tombé au même endroit j'ai réussi à passer un fil electrique pour la rapprocher et ensuite avec une fourchette enrobé de double face réussi à la sortir j'ai galeré pendant 3 heures et j'avais plus de mains |
|
 | |
julien0667 Clubber L2P

Age: 25 N° dpt / Ville: 93700 DRANCY Voiture: Leon 2 GRAN VIA Aero NOIR
 | Sujet: Re: Ampoule veilleuse tomber dans le phare ... Mar 10 Jan - 10:36 | |
| |
|
 | |
Fabien488

| Sujet: Re: Ampoule veilleuse tomber dans le phare ... Mar 10 Jan - 17:44 | |
| Elle est encore dedans Je démonterais le tout au printemps au beau jour, moi l'ampoule ne se voit pas parsquelle est passer sous le faux fond du phare. C'est des ampoules bluecars que vous avez fait tomber? |
|
 | |
Stef78

| Sujet: Re: Ampoule veilleuse tomber dans le phare ... Mar 10 Jan - 21:17 | |
| oui une bluecar veilleuse 13 leds |
|
 | |
Fabien488

| Sujet: Re: Ampoule veilleuse tomber dans le phare ... Mer 11 Jan - 22:13 | |
| ok sa métonne pas, la ''pate'' des veilleuse blue car n'est pas assez épaisse, elle flote presque dans la douille, de plus les résistance se déssoude, j'en suis a ma deuxième paire. |
|
 | |
MARCUS

Age: 25 N° dpt / Ville: - Voiture: Leon2 2.0 TDI 140 facelift
 | Sujet: Re: Ampoule veilleuse tomber dans le phare ... Lun 16 Jan - 21:25 | |
| T'as essayé avec un aspirateur ? ça à l'air bête mais ça peut marcher. |
|
 | |
flo25300
Age: 20 N° dpt / Ville: 25300 Pontarlier Voiture: seat leon 2 Ph2 2010
 | Sujet: Re: Ampoule veilleuse tomber dans le phare ... Jeu 26 Jan - 17:35 | |
| Bonsoir il m'est arrivé aussi la meme chose ya pas lognhtemps j'ai essayé de me mettre en montée pour pouvoir taper sur le phare avec la main pour pouvoir la faire descendre mais rien n'y fait elle est restée coincée le meilleur moyen est quand meme de demonter le pare choc et d'enlever et de remettre le phare. |
|
 | |
vince94520 Photographe de Bronze

Age: 23 N° dpt / Ville: 06 Antibes Voiture: Seat Leon II Cupra 2L TFSI 240 Aéro Reprog Performotor
 | Sujet: Re: Ampoule veilleuse tomber dans le phare ... Sam 28 Jan - 17:11 | |
| Mdr ! Je tombe sur ce poste , il m'était arrivé la même chose y'a un an !
J'avais tout essayé, aspirateur, tige aimanté, voiture en monté, démonté le feux pour le secouer à l'envers ... et rien a faire.
J'ai fini par faire un trou de 2 cm sur le dessous du feux, faire tombé l'ampoule et remastiquer un bout de plastique noir... Radical mais efficace ! |
|
 | |
remi59

Age: 25 N° dpt / Ville: 59 Voiture: Seat leon II sport up
 | Sujet: Re: Ampoule veilleuse tomber dans le phare ... Sam 28 Jan - 20:26 | |
| J'ai eu le même tour j'ai coupé un bout de plastique ,j'ai pris un fil de fer j'ai réussi a la sortir et j'ai recollé le plastique proprement
|
|
 | |
Stef78

| Sujet: Re: Ampoule veilleuse tomber dans le phare ... Sam 28 Jan - 21:51 | |
| Ca me rassure lol j'ai vraiment cru que ça arrivait qu'a moi |
|
 | |
ilovetuning03

Age: 21 N° dpt / Ville: Marbehan Voiture: leon candy white
 | Sujet: Re: Ampoule veilleuse tomber dans le phare ... Dim 29 Jan - 10:03 | |
| | Fabien488 a écrit: | | ok sa métonne pas, la ''pate'' des veilleuse blue car n'est pas assez épaisse, elle flote presque dans la douille, de plus les résistance se déssoude, j'en suis a ma deuxième paire. |
Ah je voit qu'il n'y a pas que moi qui ai les résistance sur les veilleuses bluecars qui se déssoude ! |
|
 | |
| | Ampoule veilleuse tomber dans le phare ... | |
|