| | Rétro intérieur décroché, comment le remettre? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cyril68200
 | Sujet: Rétro intérieur décroché, comment le remettre? Dim 11 Nov - 18:05 | |
| Salut a tous, Voila, aujourd'hui un pote en rentrant dans la leon coté passagé a mis un coup de tete a mon retro intérieur (sans faire expres), mais celui-ci c'est décroché. La il se balade et impossible de le remettre en juste reclipsant Est il possible de le remettre en place? Comment est il fixé... Merci pour votre aide  |
|
 | |
Jérémy.67

Age: 29 N° dpt / Ville: Strasbourg Voiture: Leon 2 cupra
 | Sujet: Re: Rétro intérieur décroché, comment le remettre? Dim 11 Nov - 18:36 | |
| | cyril68200 a écrit: | Salut a tous,
Voila, aujourd'hui un pote en rentrant dans la leon coté passagé a mis un coup de tete a mon retro intérieur (sans faire expres), mais celui-ci c'est décroché. La il se balade et impossible de le remettre en juste reclipsant
Est il possible de le remettre en place? Comment est il fixé... Merci pour votre aide  |
Tu peux prendre une petite photo de ton problème? |
|
 | |
jean-luc Clubber L2P

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rétro intérieur décroché, comment le remettre? Dim 11 Nov - 20:12 | |
| Ton pote c'est Zizou? il fait quoi en Alsace... suis déjà parti......  |
|
 | |
cyril68200
 | |
 | |
Jérémy.67

Age: 29 N° dpt / Ville: Strasbourg Voiture: Leon 2 cupra
 | Sujet: Re: Rétro intérieur décroché, comment le remettre? Dim 11 Nov - 21:04 | |
| | cyril68200 a écrit: | Pour le probleme, ben le rétro pendouille a son support. T'a le rectantgle en haut, et le reste qui pendouille et bouge dans tous les sens (suis sur c'est encore maintenu par les cable du mode nuit) |
Ben oui normal et si tu essaye de tout remonter dans le sens le plus logique sa ne tiens pas? |
|
 | |
cyril68200
 | Sujet: Re: Rétro intérieur décroché, comment le remettre? Dim 11 Nov - 21:46 | |
| | Jérémy.67 a écrit: | | cyril68200 a écrit: | Pour le probleme, ben le rétro pendouille a son support. T'a le rectantgle en haut, et le reste qui pendouille et bouge dans tous les sens (suis sur c'est encore maintenu par les cable du mode nuit) |
Ben oui normal et si tu essaye de tout remonter dans le sens le plus logique sa ne tiens pas? |
ben non...
Vais passer chez seat demain en disant qu'il est tomber tout seul, mais vu que la garantie constructeur est fini et que la garanti occasion a echoué avec le kilométrage.... |
|
 | |
yant

Age: 29 N° dpt / Ville: a coté de strasbourg Voiture: BMW 320d ex CUPRA
 | Sujet: Re: Rétro intérieur décroché, comment le remettre? Lun 12 Nov - 21:10 | |
| Alors cyril des nouvelles pour ton rétro?? |
|
 | |
cyril68200
 | |
 | |
jean-luc Clubber L2P

| Sujet: Re: Rétro intérieur décroché, comment le remettre? Jeu 15 Nov - 10:39 | |
| ah cool ca va quand meme chez seat tu sais un conseil ne coute rien. |
|
 | |
cyril68200
 | Sujet: Re: Rétro intérieur décroché, comment le remettre? Jeu 15 Nov - 14:45 | |
| | jean-luc a écrit: | | ah cool ca va quand meme chez seat tu sais un conseil ne coute rien. |
Mauvaise expériance d'autres marque...
Puis étant partisans du "do it yourself"  |
|
 | |
972Cupra240

Age: 56 N° dpt / Ville: 972 / Martinique Voiture: Leon² Cupra TFSI
 | Sujet: Re: Rétro intérieur décroché, comment le remettre? Mer 21 Nov - 20:28 | |
| J'ai eu le meme probleme sur la Stylance... Un coup de tete mais pas vraiment trop fort puis il se décroche et pas moyen de le remonter. Seat direct! Mais c'est bien de ta part d'avoir donné une solution à ce probleme cyril68200 |
|
 | |
reno

Age: 38 N° dpt / Ville: cosne sur loire 58200 Voiture: leon FR 170
 | Sujet: Re: Rétro intérieur décroché, comment le remettre? Mer 21 Nov - 21:38 | |
| Il faut en fait retrouver des sortes d'agraffes qui tiennent le ressort compressé. Je m'explique: si tu enlève le rétro de son support tu verra un ressort qui pousse des sortes de tétons métalliques. Dans le plafonnier il y deux encoches. Normalement il faut retouver des agraffes qui ont une forme de W mais elle sont peut-être tombées dans la garniture ou dans le plafonnier. Ensuite il faut compressé le ressort à l'aide d'une pince et placer ces agraffes entre le bord des tétons coté ressort et le bord intérieur de la pièce métallique ( en quelques sorte le pied du rétro) qui sert de fixation. Puis il suffit d'emboiter le retro à sa place et les agraffes sautent et libèrent le ressort qui replace les tétons dans leurs emplacements. Je n'ai pas de photos à fournir malheureusement mais si tu as compris le principe, après un peu de réflexion tu devrais y arriver. |
|
 | |
| | Rétro intérieur décroché, comment le remettre? | |
|