AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

Rétro intérieur décroché, comment le remettre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyril68200

Masculin Age: 67

MessageSujet: Rétro intérieur décroché, comment le remettre?   Dim 11 Nov - 18:05

Salut a tous,

Voila, aujourd'hui un pote en rentrant dans la leon coté passagé a mis un coup de tete a mon retro intérieur (sans faire expres), mais celui-ci c'est décroché. La il se balade et impossible de le remettre en juste reclipsant

Est il possible de le remettre en place? Comment est il fixé... Merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.67

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: Strasbourg
Voiture: Leon 2 cupra

MessageSujet: Re: Rétro intérieur décroché, comment le remettre?   Dim 11 Nov - 18:36

cyril68200 a écrit:
Salut a tous,

Voila, aujourd'hui un pote en rentrant dans la leon coté passagé a mis un coup de tete a mon retro intérieur (sans faire expres), mais celui-ci c'est décroché. La il se balade et impossible de le remettre en juste reclipsant

Est il possible de le remettre en place? Comment est il fixé... Merci pour votre aide Wink

Tu peux prendre une petite photo de ton problème?
jean-luc
Clubber L2P

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: Bastogne
Voiture: Seat leon II

MessageSujet: Re: Rétro intérieur décroché, comment le remettre?   Dim 11 Nov - 20:00

cyril68200 a écrit:
Salut a tous,

alors là je ne sais pas trop t'aider mais va chez seat en 2 min il vont te le remettre
ton pote il a un sacré cou de tete ou une grosse tete lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rétro intérieur décroché, comment le remettre?   Dim 11 Nov - 20:12

Ton pote c'est Zizou? il fait quoi en Alsace...

suis déjà parti...... lol!
cyril68200

MessageSujet: Re: Rétro intérieur décroché, comment le remettre?   Dim 11 Nov - 20:49

jean-luc a écrit:
cyril68200 a écrit:
Salut a tous,

alors là je ne sais pas trop t'aider mais va chez seat en 2 min il vont te le remettre
ton pote il a un sacré cou de tete ou une grosse tete lol! lol!

donc ça pourrais juste se remettre en place?

La garantie constructeur est finie depuis 10jours, y vont me faire payer...

Pour le probleme, ben le rétro pendouille a son support. T'a le rectantgle en haut, et le reste qui pendouille et bouge dans tous les sens (suis sur c'est encore maintenu par les cable du mode nuit)
Jérémy.67

N° dpt / Ville: Strasbourg
Voiture: Leon 2 cupra

MessageSujet: Re: Rétro intérieur décroché, comment le remettre?   Dim 11 Nov - 21:04

cyril68200 a écrit:

Pour le probleme, ben le rétro pendouille a son support. T'a le rectantgle en haut, et le reste qui pendouille et bouge dans tous les sens (suis sur c'est encore maintenu par les cable du mode nuit)

Ben oui normal et si tu essaye de tout remonter dans le sens le plus logique sa ne tiens pas?
cyril68200

MessageSujet: Re: Rétro intérieur décroché, comment le remettre?   Dim 11 Nov - 21:46

Jérémy.67 a écrit:
cyril68200 a écrit:

Ben oui normal et si tu essaye de tout remonter dans le sens le plus logique sa ne tiens pas?

ben non...

Vais passer chez seat demain en disant qu'il est tomber tout seul, mais vu que la garantie constructeur est fini et que la garanti occasion a echoué avec le kilométrage....
yant

N° dpt / Ville: a coté de strasbourg
Voiture: BMW 320d ex CUPRA

MessageSujet: Re: Rétro intérieur décroché, comment le remettre?   Lun 12 Nov - 21:10

Alors cyril des nouvelles pour ton rétro??
cyril68200

MessageSujet: Re: Rétro intérieur décroché, comment le remettre?   Mar 13 Nov - 14:19

yant a écrit:
Alors cyril des nouvelles pour ton rétro??

Désolé, pas eu le temps de passer depuis hier après midi et la je viens de me lever Very Happy lol!

Donc en fait, après démontage du plafonnier, j'ai vu qu'il suffisait de pousser bien fort vers le haut pour le remettre. Bref, j'ai tout de même l'impression qu'il tient un peut moins bien...
jean-luc
Clubber L2P

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: Bastogne
Voiture: Seat leon II

MessageSujet: Re: Rétro intérieur décroché, comment le remettre?   Jeu 15 Nov - 10:39

ah cool ca va quand meme chez seat tu sais un conseil ne coute rien.
cyril68200

MessageSujet: Re: Rétro intérieur décroché, comment le remettre?   Jeu 15 Nov - 14:45

jean-luc a écrit:
ah cool ca va quand meme chez seat tu sais un conseil ne coute rien.

Mauvaise expériance d'autres marque...

Puis étant partisans du "do it yourself" lol!
972Cupra240

Masculin Age: 56
N° dpt / Ville: 972 / Martinique
Voiture: Leon² Cupra TFSI

MessageSujet: Re: Rétro intérieur décroché, comment le remettre?   Mer 21 Nov - 20:28

J'ai eu le meme probleme sur la Stylance... Un coup de tete mais pas vraiment trop fort puis il se décroche et pas moyen de le remonter. Seat direct! Mais c'est bien de ta part d'avoir donné une solution à ce probleme cyril68200
reno

Masculin Age: 38
N° dpt / Ville: cosne sur loire 58200
Voiture: leon FR 170

MessageSujet: Re: Rétro intérieur décroché, comment le remettre?   Mer 21 Nov - 21:38

Il faut en fait retrouver des sortes d'agraffes qui tiennent le ressort compressé. Je m'explique: si tu enlève le rétro de son support tu verra un ressort qui pousse des sortes de tétons métalliques. Dans le plafonnier il y deux encoches. Normalement il faut retouver des agraffes qui ont une forme de W mais elle sont peut-être tombées dans la garniture ou dans le plafonnier. Ensuite il faut compressé le ressort à l'aide d'une pince et placer ces agraffes entre le bord des tétons coté ressort et le bord intérieur de la pièce métallique ( en quelques sorte le pied du rétro) qui sert de fixation. Puis il suffit d'emboiter le retro à sa place et les agraffes sautent et libèrent le ressort qui replace les tétons dans leurs emplacements.
Je n'ai pas de photos à fournir malheureusement mais si tu as compris le principe, après un peu de réflexion tu devrais y arriver.

Rétro intérieur décroché, comment le remettre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1