| | Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jp14woods

Age: 25 N° dpt / Ville: 63 Riom Voiture: Leon FR 2.0 TDI CR DSG
 | Sujet: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Mar 1 Nov - 11:02 | |
| DESCRIPTION :
Marque: Skoda
Type : Fabia
Modèle / Pack : RS
Année Modèle : 2011
Couleur : Blanche / Toit Noir
Moteur : 1.4/TSI 180cv boite DSG 7
Jantes : Gigaro Noire
Pneus : ????
Options concession :
La liste est longue….
Options personnalisées :
- Blanc - Toit noir - Jantes Gigaro 17 pouces noires laquées - Black Package : calandre et intérieur des phares noirs - Feux de jour à LED - Toit ouvrant électrique en verre - MDI (Mobile Device Interface) - Pack Télématique : volant 3 branches multifonctions radio / téléphone avec palettes au volant (PL8) + Préparation téléphone Bluetooth® sans support et ordinateur de bord grand écran “Maxi-Dot”(2) (PT7) + Système de navigation GPS couleur ‘’Amundsen +’’ avec cartographie Europe de l’Ouest, écran tactile et lecteur de carte SD(1) (PNA) - Pack Téléphonie : volant 3 branches multifonctions radio / téléphone avec palettes au volant (PL8) + Préparation téléphone Bluetooth® sans support et ordinateur de bord grand écran “Maxi-Dot” (PT4)(2)
Options A venir :
- une ligne avec silencieux intermédiaire + silencieux double sorties Supersprint (commandée) - un filtre à air sport Green (commandé) - ampoules Philips Blue Vision pour phares et plaque arrière (achetées) - vitres teintées
Reçu le : xx mois xxxx
PHOTOS :
Dernière édition par jp14woods le Lun 21 Nov - 17:16, édité 7 fois |
|
 | |
jorginho Responsable partenaires

Age: 35 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance
 | Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Mar 1 Nov - 11:27 | |
| et bien la cousine de l'Ibiza Cupra
félicitations car d'après des tests elle est bien configurée cette petite bombinette |
|
 | |
Jule63

Age: 25 N° dpt / Ville: 03/ TREBAN Voiture: Leon 2 facelift fr tdi blanc candy
 | Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Mar 1 Nov - 12:12 | |
| ça y est tu l'as? Elles sont ou les photos? |
|
 | |
jp14woods

| Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Mar 1 Nov - 13:08 | |
| | jorginho a écrit: | et bien la cousine de l'Ibiza Cupra
félicitations car d'après des tests elle est bien configurée cette petite bombinette |
Oui cousine de la cupra, elle est bien équipée d'origine et je l'ai bien équipée en plus! J'adore la Cupra mais 3 portes et le coffre est trop petit à cause de la batterie dans le coffre (comme mon ancienne Fr TDI 143) |
|
 | |
jp14woods

| Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Mar 1 Nov - 13:10 | |
| | Jule63 a écrit: | ça y est tu l'as? Elles sont ou les photos? |
Hey non je ne l'ai pas encore, je l'ai fin novembre, début Décembre! Je la cire dès réception et je balance les photos dans la foulée!Tu as mis ta leon en 17 hiver, cela change des 19 pouces !! |
|
 | |
Jule63

| Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Mar 1 Nov - 22:03 | |
| C'est clair que ça change tout, je l'a trouve banal avec les 17"! Encore un mois d'attente, ça va etre long! |
|
 | |
johann.g

Age: 35 N° dpt / Ville: 38 Voiture: O² tdi dsg + Ibiza 6L
 | Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Mar 1 Nov - 23:00 | |
| Ha oui bon choix, dur l'attente |
|
 | |
jp14woods

| Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Sam 12 Nov - 19:53 | |
| Des petites nouvelles de ma RS : - elle est rentrée en production cette semaine je l'ai d'ici 15-20 jours normalement! - j'ai reçu mon filtre à air Green  - ma ligne Supersprint est commandée, elle arrive d'ici 15 jours. C'est un pote mécano qui me la monte! J'ai hate de connaitre ce petit 1.4 TSI de 180ch!! |
|
 | |
jp14woods

| Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Dim 20 Nov - 9:32 | |
| |
|
 | |
steph63

Age: 38 N° dpt / Ville: 63200 riom Voiture: leon2 tfsi fr 200 cv
 | Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Dim 20 Nov - 14:59 | |
| Bon j espére etre l un des premier a la voir , hein mon JP |
|
 | |
jp14woods

| Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Dim 20 Nov - 16:07 | |
| | steph63 a écrit: | Bon j espére etre l un des premier a la voir , hein mon JP |
Tkt!;-) dès que je peux jte la montre au salon!biz à vous deux! |
|
 | |
jp14woods

| Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Lun 21 Nov - 17:15 | |
| La RS est arrivée, je suis passé la voir elle est trop belle!!!désole je n'ai pas de photo l'appareil photo de mon iPhone 4 a rendu l'âme ce week end. Je vais la récupérer en début de semaine prochaine...je ne peux pas avant...trop de travail!! |
|
 | |
Jule63

| Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Mar 22 Nov - 21:15 | |
| |
|
 | |
jp14woods

| Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Ven 9 Déc - 20:34 | |
| Voila j'ai ramené le Yeti de prêt et j'ai en profité pour prendre des photos désolé pour la qualité...      Voila le petit Yeti 2.0 TDI 110ch de prêt une super voiture!!Super à conduire!!   Ma commande chez Bluecars pour mon kit led intérieur est parti . Il est composé de : - 1 led navette (composée de leds SMD Haute puissance) pour l'éclairage du plafonnier avant - 2 leds T10 (composées de leds SMD Haute puissance) pour l'éclairage des spots de lecture avant - 2 leds navette (composées de leds SMD Haute puissance pour l'éclairage du plafonnier arrière - 1 led T10 avec éclairage latéral (composée de leds SMD Haute puissance) pour l'éclairage du coffre - 1 led T10 avec éclairage latéral (composée de leds SMD Haute puissance) pour l'éclairage de la boîte à gants Je ne peux pas récupérer la RS avant jeudi prochain, trop de travail...Dommage que les concessions ferme si tôt!!!rrrrr  |
|
 | |
Jule63

| Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Ven 20 Jan - 17:53 | |
| Salut JP! Alors elle marche bien cette fabia RS? Elles sont ou les belles photos?!! |
|
 | |
jp14woods

| Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Ven 20 Jan - 20:25 | |
| Jai pas eu le temps mais je vais en mettre ce wd!Cest une caisse super le moteur top!et toi comment va la léon?!
|
|
 | |
jp14woods

| Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Sam 21 Jan - 17:38 | |
| Place aux photos:    Philips Bluevision  Petit cadeau de la concession   Après le cirage à la cire NXT de Meguiar's  La Rs est sortie tte belle avec les vitres teintées   Voila l'intérieur avec les leds bluecars c'est super et cela éclaire vraiment mieux!  Voila une petite photo de la double sortie de ma ligne . Niveau perf, quand le moteur et la ligne sont bien chaud c'est waaaouuuuuuu!!!!Je ferais une vidéo le rodage terminé!  |
|
 | |
CARNEIRINHO

Age: 25 N° dpt / Ville: 77400 Lagny sur marne Voiture: Leon CUPRA 2l TFSI 315ch by BR PERFORMANCE
 | Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Sam 21 Jan - 17:52 | |
| |
|
 | |
jp14woods

| |
 | |
Jule63

| Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Dim 22 Jan - 8:11 | |
| Pas mal du tout!! L'intérieur à l'air vraiment bien fini comme une VW! T'as mis des pneus neiges?! Tu vas pouvoir faire la course comme sur la BD de M.Vaillant!! Tes vitres tu les as faites teintées chez glastint? Dernière question, la fabia rs existe en 3 portes? |
|
 | |
97madigwa

| Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Dim 22 Jan - 8:23 | |
| | Jule63 a écrit: | | la fabia rs existe en 3 portes? |
Non uniquement en 5 portes comme une Fabia classique |
|
 | |
jp14woods

| |
 | |
Jule63

| Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Dim 22 Jan - 14:13 | |
| C'est clair que niveau neige on n'est pas gaté! Moi aussi j'ai investis dans des pneus neige qui ne servent à rien!! Les vitres teintées ça change tout! Et comparer à la leon? |
|
 | |
jp14woods

| Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Dim 22 Jan - 18:29 | |
| | Jule63 a écrit: | C'est clair que niveau neige on n'est pas gaté! Moi aussi j'ai investis dans des pneus neige qui ne servent à rien!! Les vitres teintées ça change tout! Et comparer à la leon? |
Le moteur TSI est une merveille! Ca pousse tout le temps, bas et haut régime et puis le bruit avec ma ligne quelle bonheur pour mes oreilles!Je préfère la DSG 7 que la 6 bcp plus souple et plus réactive et je préfère 10000000 fois plus le TSI que le TDI mais l'usage n'a rien à voir! Niveau finition skoda est bcp mieux pensé que seat (rangement, porte lunette) il y a plein de détails que Seat oublie! Seul reproche il me manque les xenons... |
|
 | |
CARNEIRINHO

Age: 25 N° dpt / Ville: 77400 Lagny sur marne Voiture: Leon CUPRA 2l TFSI 315ch by BR PERFORMANCE
 | Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Dim 22 Jan - 18:55 | |
| Oui mais sa les xenons tu peux les rajouté.  Ta les loupes en plus. |
|
 | |
jp14woods

| Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Dim 22 Jan - 19:42 | |
| | CARNEIRINHO a écrit: | Oui mais sa les xenons tu peux les rajouté. Ta les loupes en plus. |
Je voudrai bien les rajouter mais je dois prendre un kit HID et ce n'est pas homologué donc cela m'embête un peu...Après je roule peu la nuit donc bon mais c'est vrai, qu'après les avoir eu sur la Fr cela manque terriblement! :'(
Dernière édition par jp14woods le Dim 22 Jan - 20:01, édité 1 fois |
|
 | |
CARNEIRINHO

| Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Dim 22 Jan - 19:45 | |
| Ce n'est pas homologué parce que tu n'a pas de lave phare. Mais perso j'ai toujours mis des kit HID et jamais de souci malgré l'absence de lave phare. |
|
 | |
jp14woods

| Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Dim 22 Jan - 20:02 | |
| | CARNEIRINHO a écrit: | | Ce n'est pas homologué parce que tu n'a pas de lave phare. Mais perso j'ai toujours mis des kit HID et jamais de souci malgré l'absence de lave phare. |
Tu prends quelle marque, c'est dur à poser?Il faut compter combien de budget environ?
|
|
 | |
CARNEIRINHO

| Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Dim 22 Jan - 20:22 | |
| Ceux que j'achete ces a autobacs en 6000k. Il valent 100e + les 2 anti-erreur 30e. Ces simple a posé vu que sa reprend toute les connéctique d'origine. |
|
 | |
jérémydk
Age: 33 N° dpt / Ville: 59/ Dunkerque Voiture: Skoda Fabia II
 | Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Mer 25 Jan - 10:38 | |
| Salut jp14woods,
j'ai mis cela sur ma RS http://cgi.ebay.fr/H7-5000K-Ultimate-Slim-Line-CAN-Bus-HID-Xenon-KIT-Scheinwerfer-Nachrustsatz-Satz-/160664025175?pt=DE_Autoteile&hash=item2568527857. Pas de soucis d'erreur ODB.
Jérémy. |
|
 | |
johann.g

Age: 35 N° dpt / Ville: 38 Voiture: O² tdi dsg + Ibiza 6L
 | Sujet: Re: Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! Lun 13 Fév - 21:13 | |
| Salut!
Très belle auto! Superbe choix.
Simply clever! |
|
 | |
| | Fabia RS 1.4 TSI de jp14woods reçue à la concession! | |
|