| | Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON | |
|
| Auteur | Message |
|---|
syl33

Age: 30 N° dpt / Ville: Bordeaux Voiture: leon II FR TSI 211cv Facelift
 | Sujet: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Lun 5 Nov - 19:59 | |
| Salut Existe t'il un filet de coffre chez seat ? Je suis allé chez seat et ils m'ont dit que sa n'existe pas.  Pourtant il y a quatre anneaux dans le coffre. Avant j'avais une 206 et de série il y avait un filet, je trouvé sa trés pratique. Ca évite que les affaires se ballade dans le coffre. |
|
 | |
Jérémy.67

Age: 29 N° dpt / Ville: Strasbourg Voiture: Leon 2 cupra
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Lun 5 Nov - 20:13 | |
| Pas de filet mais ça:  http://seat-factory.de/xtcommerce/product_info.php?info=p20_Original-Seat-Kofferraum-Ablage-fuer-den-Leon-1P.html&XTCsid=e9ff6d06337c53da7d162e2ba8c9efef |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Lun 5 Nov - 20:34 | |
| |
|
 | |
mister-k18

Age: 27 N° dpt / Ville: 18 / Bourges Voiture: ##################### ----- Leon² Noir Magik ------- 105@150cv By ATH ---- ###########################
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Lun 5 Nov - 21:19 | |
| filet de coffre demande les dimension du filet de celui de la LEON 1 je sais qu'il en esite un donc a voir si ca irait ! |
|
 | |
syl33

| Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Lun 5 Nov - 22:00 | |
| Ok merci pour vos réponses.
Je vais voir chez Seat si le filet leon 1 est compatible.
Je vous tien au courant. |
|
 | |
syl33

| Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Mar 6 Nov - 17:35 | |
| Je viens de me renseigner et il n'existe pas de filet pour la leon 1.  |
|
 | |
Thor.59
Age: 33 N° dpt / Ville: Chartres/Valenciennes 28/59 Voiture: 1.9 TDi 105 Stylance bleu ada
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Mar 13 Nov - 22:57 | |
| super! seat retire des accessoires de la leon! et nous mets 4 anneaux dans le coffre qui sert a rien!! |
|
 | |
mister-k18

Age: 27 N° dpt / Ville: 18 / Bourges Voiture: ##################### ----- Leon² Noir Magik ------- 105@150cv By ATH ---- ###########################
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Mar 13 Nov - 23:56 | |
| tu a tout compris ....
lol |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Ven 16 Nov - 20:03 | |
| moi j'en ai mis un de peugeot 307 et il va un peu pret |
|
 | |
yant

Age: 29 N° dpt / Ville: a coté de strasbourg Voiture: BMW 320d ex CUPRA
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Ven 16 Nov - 20:07 | |
| | deul08 a écrit: | | moi j'en ai mis un de peugeot 307 et il va un peu pret |
tu pourrais nous mettre une photo pour voir a quoi ca ressemble? |
|
 | |
phoenix-wright

Age: 46 N° dpt / Ville: 03 Voiture: LEON II Facelift Sport 1,4l TSI 125 cv kit Linéa R
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Ven 16 Nov - 20:08 | |
| Bonsoir, Allez voir ici si cela peut vous donner une idée http://www.leon-concept.com/astuce/L1/rangementAltea/index.php |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Ven 16 Nov - 20:11 | |
| Rien à voir ! On a d'origine un rangement de ce type sur le coté gauche du coffre dans les LII  |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

| Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Ven 16 Nov - 20:16 | |
| je ne peut pas vous faire une photo ce soir car je ne suis pas chez moi et je n'est pas pris la leon mais l'ibiza ce soir donc si j'y pense je vous fait ca demain |
|
 | |
Iznogoude

Age: 31 N° dpt / Ville: 06 / Nice Voiture: Opel GT 2L Turbo 264 / Ex Leon² Stylance Sport Up Tdi 105
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Ven 16 Nov - 20:59 | |
| je veux pas m'avancer mais je crois que feu vert vend un filet qu'on peut fixer à nos crochets ... à verifier... |
|
 | |
oizo metal

Age: 32 N° dpt / Ville: Colmar - 68 Voiture: Leon CUPRA 240 rouge emocion -Ex leon TDI'Gitronic 105 sport up
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Ven 16 Nov - 23:19 | |
| | Jérémy.67 a écrit: | Pas de filet mais ça:

http://seat-factory.de/xtcommerce/product_info.php?info=p20_Original-Seat-Kofferraum-Ablage-fuer-den-Leon-1P.html&XTCsid=e9ff6d06337c53da7d162e2ba8c9efef |
ça sert ça ? qu est ce qu on peut mettre la dedans ? |
|
 | |
Iznogoude

Age: 31 N° dpt / Ville: 06 / Nice Voiture: Opel GT 2L Turbo 264 / Ex Leon² Stylance Sport Up Tdi 105
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Sam 17 Nov - 16:25 | |
| j'ai verifié chez feu vert 12 € et des poussieres le filet pour plaquer contre le fond du coffre les courses faites à Mamouth !  |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

| Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Sam 17 Nov - 18:29 | |
|  voila le filet de coffre que j'ai qui provient d'une peugeot 206 ou 307 la personne qui me la donner ne ce souviens plus dans laquelle il etait.  avec le premier trucs qui mais passer dans les mains pour vous montrer la hauteur a laqelle il peut monter je peut vous dire qu'on en mais et rien ne bouge meme a haute vitesse et meme a tres haute en courbe sur route defoncée rien ne bouge |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Sam 1 Déc - 15:55 | |
| salut jsuis petit nouveau du forum mais sa fait plus d un ans que j ai ma belle et en fait jme suis fait offrir le filet par le comercial de la concession
tu devrais regadé dans les accessoir d origine de l'altea
jvai essayer de laisser un photos quand j aurais recupmon appareil |
|
 | |
mister-k18

| Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Sam 1 Déc - 17:49 | |
| pourrai tu demander la reference stp ? car aucune reference de se produit sur mon catalogue espagnol et sur leur site internet. que ce soit en Leon ou en Altea |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Dim 9 Déc - 20:05 | |
| bonsoir tout le monde je suis vraiment désolé du retard mais en ce moment je fait plus de 10h de travail effectif par jour et j ai pas eut le temp d allé posé la question a mon conscessionaire par contre j ai un peu surfé sur le site de vw et voila la ref que vous attendai tous c'est un accesoir qui ce monte sur la golf plus donc a mon avis les dimension du cofre s en aproche de pas loin des que je pourai j irai a ma conscesion du coin j ai aussi un jolie devis de noel a leur demandé ( j ai deja une estimation , sa ce situerai entre 30 et 50 €)mais a mon avis il en existe un pour polo un peu plus cher 50-75€ mais qui a l air mieu
polo : ref : 6Q0065110
golf plus : ref : 5M0065110
Caractéristiques : Filet à bagages pour le coffre Avec 4 crochets de fixation aux points présents dans l'espace de chargement Avec fermeture à glissière centrale pour le rangement d'objets dans le filet Couleur : noir
Points forts : Accessoire d'Origine Volkswagen Permet de fixer le chargement et de l'empêcher de glisser |
|
 | |
mister-k18

| Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Dim 9 Déc - 20:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Dim 9 Déc - 20:55 | |
| pour en finir avec cette histoire j ai continuer a chercher est il ce trouve que comme skoda fait partie de VAG et que leur site ressenble comme deux goute d'eau a celui de vw tout cela pour dire qu' il y a la meme chose chez skoda bien moins cher
octavia 1 Référence DEA064004 pour la modique somme de 10a 15€
octavia 2 Référence DMA600003 pour la somme de 15 a 30€
allé savoir d'ou vient la difference de prix?
en esperant que sa etait utile pour tout les leonistes |
|
 | |
macreg

| Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Dim 17 Fév - 13:09 | |
| Merci pour cette info Dams  ! |
|
 | |
cyril68200
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Lun 18 Fév - 17:14 | |
| Voila, pour ma part un petit tour d'une heure chez seat cette après midi.
Après essai de filet de coffre provenant de skode superbe puis celui de la fabia, mon choix c'est porté sur celui de la fabia malgrés que celui de la superbe avait une bien meilleur finition mais pas assez tendu a mon gout et revenais trop au centre.
pour info: prix de celui de fabia: 10€ prix de celui de la superbe: 20€
A voir celui de l'octavia qui pourais etre un bon compromis également... |
|
 | |
cyril68200
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Jeu 28 Fév - 17:03 | |
| photos du filet de fabia dans ma leon  je regarderais pour faire des meilleures photos.... référence: DEA064005 prix: 7.52 HT (8.97€ TTC) |
|
 | |
johann.g

Age: 35 N° dpt / Ville: 38 Voiture: O² tdi dsg + Ibiza 6L
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Jeu 28 Fév - 22:07 | |
| Salut à tous. Moi j'ai mis un filet de mon ancienne bmw.Une E36 coupé.Et il va vraiment nikel.
Dernière édition par johann.g le Lun 9 Fév - 13:08, édité 1 fois |
|
 | |
Calli

Age: 30 N° dpt / Ville: 68000 COLMAR Voiture: Leon Stylance 2.0 TDI 140
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Ven 9 Mai - 11:43 | |
| Moi j'en ai acheté un chez Skoda, celui de la fabia. Il va nickel. J'en ai eu pour 8,02 euros ttc. |
|
 | |
carbtech

Age: 28 N° dpt / Ville: 974 La Réunion Voiture: LEON FR 170
 | Sujet: rangement de coffre pour léon 2 Ven 25 Juil - 12:30 | |
| salut en trainant sur le net je suis tombé là dessus :  http://www.seat-leon.de/shop pour environ 85 euros sur ce site quelqu'un saurai si il y a moyen d'en avoir pour moins cher ? |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

| Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Ven 25 Juil - 12:39 | |
| 85€ cela ne fait pas chère par rapport a celui d'origine coûte 106€ et même avec la reduc que j'ai on arrive a 92€ hors frais de port ! _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
Danou

Age: 37 N° dpt / Ville: 45 / ORLEANS Voiture: L² TDI 140 Stylance DSG
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Ven 25 Juil - 21:46 | |
| Salut, Moi j'ai acheté le mien chez "sea factory" à 39,95 Euros + frais de port.  Ils le vendent sur eBay : http://cgi.ebay.fr/ORIGINAL-SEAT-KOFFERRAUM-ABLAGE-SEAT-LEON-1-1M_W0QQitemZ160264401018QQihZ006QQcategoryZ133287QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262 Où directement sur leur site : http://seat-factory.de/xtcommerce/index.php?cat=c9_Neu-Leon--1P-.html&XTCsid=953f39542819a453ab0f62e749ff4477url/ A+ |
|
 | |
Poje

Age: 48 N° dpt / Ville: Bruxelles Voiture: Seat Leon2 Dynamic+
 | |
 | |
Leon4ever

Age: 23 N° dpt / Ville: schifflange Voiture: Seat Leon TSI 160 Blanc Candy
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Dim 8 Fév - 19:18 | |
| |
|
 | |
macfly51
Age: 41 N° dpt / Ville: Manosque Voiture: Leon FaceLift Copa DSG7 Candy :-) (pré-série)
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Dim 8 Fév - 20:59 | |
| C'est-y pas mignon ?? Pour info ce filet on en trouve dans les magasins genre "tout à 2€" pour..... 2€  |
|
 | |
MIKE

Age: 33 N° dpt / Ville: Pres de NANCY(54) Voiture: LEON II TDI 170 FR
 | Sujet: Re: Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON Mar 29 Sep - 12:14 | |
| Pas de référence de filet de coffre chez SEAT ?
Un lien sur le net? C'est quand meme bien pratique... |
|
 | |
| | Filet + autres accéssoirs pour le rangement du coffre de nos LEON | |
|