shureoner
Age: 27 N° dpt / Ville: 30/Pont Saint Esprit Voiture: Seat Leon2
 | Sujet: Probleme fermeture voiture+ autoradio. Mar 26 Juil - 1:19 | |
| Bonjour a tous, Depuis 2 jour j'ai constaté un petit problème sur ma leon TDI 105 de 2008. Lorsque je coupe le contact et que retire la clef du contact, l'autoradio ne s’éteint pas automatiquement et je ne peux pas utiliser le verrouillage des portes via la clef une foi sorti du véhicule. Etant un peu pressé les fois ou cela m'est arrivé la seule solution immédiate qui m'est venue a l'esprit est de rouvrir la porte conducteur et la refermer et après cette manipulation j'ai pu verrouiller les portes. ( j'ai éteint l'autoradio manuellement au préalable) Quelqu'un a t'il constaté ce problème ou suis je un cas isolé ?? Vos avis ou idée sur l'origine de ce phénomène sont les bienvenus car je suis zéro en électronique de bord  . Merci d'avance !! |
|
KyStoOn Modérateur

Age: 23 N° dpt / Ville: Toulouse Voiture: Leon CUPRA MRC Jaune 310ch + Leon FR TDI Performotor @2xx ch (en vente)
 | Sujet: Re: Probleme fermeture voiture+ autoradio. Mar 26 Juil - 8:20 | |
| Bonjour à toi ! Première fois que j'entends ça ! Tu as possibilité de faire un diagnostic? (VCDS ou concession) _________________
|
|
shureoner
Age: 27 N° dpt / Ville: 30/Pont Saint Esprit Voiture: Seat Leon2
 | Sujet: Re: Probleme fermeture voiture+ autoradio. Mar 25 Oct - 23:16 | |
| Bon alors je n'ai aucune idée d'ou ça viens . 2 jours après j'en ai eu mare, j'ai démarré et arreté la voiture, j'ai éteins le poste manuellement suis sorti et l'ai fermé de l'extérieur, et j'ai repété l'opération plusieurs fois et tout est rentré dans l'ordre. ça remarche c'est l'essenciel, sujet clos pour moi  |
|