NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Age: 22 N° dpt / Ville: proche melun Voiture: Leon II 1.9 tdi stage 2
Sujet: echappement sur-mesure pro inox Mar 19 Juil - 10:23
salut a tous voila en fesant des recherche sur les echappement sur-mesure j'ai rien trouver mais une rencontre sur la route ma fait decouvrir par hasard la societé proinoxasi
je tape donc proinoxasi sur google et la je tombe sur leur site (http://www.proinoxasi.fr/homepage.htm) je regarde un peu et la je tombe sur leur tarif je les contact il peuvent vous faire ce que vous voulez jusqu’à un diamètre 60mm
que ce soit ligne complète avec tube afrique ( suppression de cata ) ou pose d'un cata sport(200cellules) ou compet(100cellules) que ce soit juste la parti silencieux mais avec un montage soit tpe origine 1 sortie soit en duplex ou centrale
il ont aussi mis au point des embout d’échappement ASI ( d'où leur noms ) qui fait mettre les gaz sous pression pour qu'ils soient éjecté au lieu de revenir et noircir les embout
exemple ici http://www.proinoxasi.fr/asi_comment.html
voila je vous laisse découvrir leur ligne personnellement je compte tenter de posé un rendez vous début aout
pour info je paie la ligne complète avec suppression cata et sorti double 550€ avec montage et réglage ( plus pose de mes sorties perso )
Benja
Age: 31 N° dpt / Ville: Cagnes sur Mer Voiture: Une 10 roues, 4 espagnols, 6 en jap !
Sujet: Re: echappement sur-mesure pro inox Mar 19 Juil - 10:42
'tain, le site est super lourd ... c'est dommage, on passe son temps à attendre le chargement des pages.
Sinon le principe est pas mal ; surtout leur système de surpression.
Donc en gros; tu sors à 550e la ligne complète avec fap supprimé (je me souviens plus si tu as le FAP). Le seul souci, c'est qu'il faut se refader une reprog de nouveau souvent payante si tu n'as pas posé le matos chez le préparateur qui t'a fait la première.
motors-mania Clubber L2P
Sujet: Re: echappement sur-mesure pro inox Mar 19 Juil - 10:53
moi j'ai etait reprog par noze et il me reprog pour 0€ car j'ai deja payé pour ma reprog
sinon je n'ai pas de fap mais tu peut faire supprimer ton fap et prendre rendez vous chez un preparateur pour qu'il te le supprime via la reprogrammation
un photo reportage sera fait pour vous montrez le travail
edit :
pro inox vien de m'appeler j'ai rendez-vous mercredi 3 aout a 13h ^^ donc si du monde a dreux veut passer me voir
Sujet: Re: echappement sur-mesure pro inox Mar 19 Juil - 12:12
le site est super rapide chez moi, et je le trouve sympa en plus
KyStoOn Modérateur
Age: 23 N° dpt / Ville: Toulouse Voiture: Leon CUPRA MRC Jaune 310ch + Leon FR TDI Performotor @2xx ch (en vente)
Sujet: Re: echappement sur-mesure pro inox Mar 19 Juil - 13:16
J'attends les retours !!
Sujet: Re: echappement sur-mesure pro inox Mar 19 Juil - 13:32
tidjoul77 as une ligne de chez eux sur sont tdi 100 reprogrammer il est a 160cv ( reprog par br-perf ) et j'ai entendu sont son car j'ai tirer avec lui ^^ et c'est justement grace a lui que j'ai connu pro-inox ^^
motors-mania Clubber L2P
Sujet: Re: echappement sur-mesure pro inox Mer 3 Aoû - 9:26
bon voila rendez-vous aujourd'hui a 13h je vous tiens au jus
carterdou
Age: 27 N° dpt / Ville: savigny sur orge Voiture: seat leon top sport
Sujet: Re: echappement sur-mesure pro inox Mer 3 Aoû - 9:51
et tu va payer combien sens indiscrétion
motors-mania Clubber L2P
Sujet: Re: echappement sur-mesure pro inox Mer 3 Aoû - 20:43
voila ligne faite 500€ sans le cata car trop relou a faire et il leur faudrait une journée complete pour le faire et le son est au top ^^