NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
- Prénom : Stéphane - Métier : Commercial - Ville : Roques (31) - Passion : Rallye, Karting, Moto - Comment avez vous connu L2P : Par un copain inscrit sur le forum et détenteur d'une léon - Voiture: Leon II Facelift Mai 2011
Bonjour à tous
Je m'appelle Stéphane , j'ai 26 ans et j'habite à Roques dans la Haute-Garonne. Je suis fan de sport mécanique, je fais du karting et je possède une moto. Je viens d'acquérir une Léon FR 170 CH.
Sujet: Re: Présentation Stef 81 Sam 11 Juin - 13:33
Bonjour à tous
Je m'appelle Stéphane , j'ai 26 ans et j'habite à Roques dans la Haute-Garonne. Je suis fan de sport mécanique, je fais du karting et je possède une moto. Je viens d'acquérir une Léon FR 170 CH
aurels
Age: 28 N° dpt / Ville: 13 Aix en provence et Reims Voiture: Audi rs4 b5
Sujet: Re: Présentation Stef 81 Sam 11 Juin - 13:34
Bienvenue ici , pense a nous presenté ta ou tes voitures .
RALLY63
Age: 35 N° dpt / Ville: 63/ISSOIRE Voiture: LEON II 1.9 TDI 105 Sport Edition
Sujet: Re: Présentation Stef 81 Dim 12 Juin - 8:04
Si tu cherche à faire reprogrammer ton bolide, j'organise également une session groupé. C'est William (Willy13) de Marseille qui descendrait sur Toulouse dès qu'on arrive à regroupé 4 ou 5 voitures (peut être en même temps que la rencontre. Son sérieux te sera prouvé sur de nombreux poste et tu peux y allez les yeux fermés...pour seulement 400euros !!! Il peut aussi avoir des lignes d'échappement si ca t’intéresse d'aller plus loin. Lien : http://www.leon2passion.com/t18327-reprogrammation-by-willy13-le-marseillais-a-toulouse
A bientot !
Sujet: Re: Présentation Stef 81 Dim 12 Juin - 18:45