| | nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
xav
Age: 28 N° dpt / Ville: 83 draguignan Voiture: leon facelift tdi fr blanche pack rns
 | Sujet: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Ven 3 Juin 2011 - 11:44 | |
| bonjours je vient d aller a ma concession pour un ptit probleme de leve vitres conducteur
en meme temps ils me disent que de nouveaux accesoires est arrive chez eux
coque retro imitation carbonne
nouveaux feux arriere pour leon facelift a leds et a bandeau de lumiere pour etre plus precis c comme les golf 6 r leds et bandeau de lumiere
tarif pour les feux c environ 36 euros par elements soit 4 elements aux alentours de 200 euros le complet je trouve que cela n est pas cher
je les ai vu en calalogue ils sont vraiment claquants
|
|
 | |
ortiz

| Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Ven 3 Juin 2011 - 12:48 | |
| |
|
 | |
tof

Age: 35 N° dpt / Ville: 27 Voiture: leon 2 cupra R 2011 blanc candy.ligne milltek
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Ven 3 Juin 2011 - 13:43 | |
| |
|
 | |
xav
Age: 28 N° dpt / Ville: 83 draguignan Voiture: leon facelift tdi fr blanche pack rns
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Ven 3 Juin 2011 - 20:40 | |
| je v essayer d en mettre mais je vient de voir sur le site que le sujet a deja ete evoqué sur les feux que je parle je v essaye de retrouve le sujet |
|
 | |
xav
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Ven 3 Juin 2011 - 20:50 | |
| g vient de le retrouver
A quand des phares leds pour leon facelift ????
ceci est le titre du sujet il y a des tofs des feux en question attention ce n'est pas les feux dectane au debut du sujet les nouveaux feux sont sur la leon rouge plus bas en concession ils ont les catalogues des nouvelles leon
c ta dire je m explique seat ma dit que a partir de maintenant les leon sauf fr et cupra sortira avec les leds au niveau des antibrouillard avant a quelque chose se sont les memes que AUTO SPORT WILLY sur leurs site en belgique sujet dans le forum par la suite ils les sortiront pour fr et cupra et linea r |
|
 | |
xav
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Ven 3 Juin 2011 - 20:52 | |
| ah oui j avais oublier il arrete de broder fr sur les sieges avant pour la serie fr dommage ca faisait beau |
|
 | |
FR227

| Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Sam 4 Juin 2011 - 20:30 | |
| On aura des leds à l'avant en feux de jour ?
Pourquoi les fr et cupra ne l'ont pas ? C'est stupide ?? |
|
 | |
alepettorale

Age: 28 N° dpt / Ville: Vicenza Voiture: Seat Leon 2.0 TDI CR FR 170 CV (M.Y. 2011)
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Dim 5 Juin 2011 - 2:05 | |
| | ortiz a écrit: | | ta pas de photo? |

Merci à Annix du leon-club.it |
|
 | |
FR227

| Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Dim 5 Juin 2011 - 7:47 | |
| A noter que les clignotants et le feux de recul arrières sont recouverts d'un film rouge. Ils ne sont pas comme représenté ci-dessus. |
|
 | |
xav
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Lun 6 Juin 2011 - 11:57 | |
| oui voila c c feux la rem c exactement cela comme feux le film rouge que tu dit c pour l antibroullard arriere |
|
 | |
xav
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Lun 6 Juin 2011 - 11:59 | |
| oui leds prevu sur les leon de maintenant qui sorte de construction les fr et cupra sont des pare chocs specifique aux models mais seat ma dit que normalement c'etait prevu pour les fr et cupra maos helas plus tard |
|
 | |
FR227

| Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Lun 6 Juin 2011 - 12:18 | |
| En tout cas, s'ils mettent les bandes led en dessous des AB, je trouve ça moche...
J'espère qu'ils proposeront un bandeau de leds au dessus de l'AB, comme ce qui se fait sur certains modèles de Ford ! |
|
 | |
Nathan59 Modérateur

Age: 23 N° dpt / Ville: Lille Voiture: Seat Leon² Facelift TDi 170 FR - New Orion
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Lun 6 Juin 2011 - 15:48 | |
| J'aime bien les feux AR ! Mais c'est pas le même style que nos actuelle ...
A voir en vrai ! |
|
 | |
xav
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Lun 6 Juin 2011 - 18:09 | |
| nathan59 si cesont les nouveaux feux arriere de serie sur fr et cupra facelift |
|
 | |
Nathan59 Modérateur

Age: 23 N° dpt / Ville: Lille Voiture: Seat Leon² Facelift TDi 170 FR - New Orion
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Lun 6 Juin 2011 - 18:58 | |
| Donc pour les nouvelles qui arrivent dans quelques semaine ou mois ? Tarif pour ces feux ? |
|
 | |
xav
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Mar 7 Juin 2011 - 9:34 | |
| oui nathan je vient d aller seat c feux la sont exclusivement pour la fr je croyais aussi pour cupra mais non il ma dit
oui pour les leon qui sont en commande de maintenant
a voir pres de chez vous des que une fr sort de concession lol
mais seat france ma dit que risque de gros beug si ont les mettais sur nos facelift vu que c est une technologie a leds ils vont etudier si les nouveaux feux marche sur les facelift deja sortie
a surveiller
autre sujet seat ma montrer en nouveauter leur bandeau de leds au antibrouillard avant toujours pour celle qui sont en commandes mais sauf fr et cupra toujours en cours creation pour c modeles la
ils sont carement mieux fini que ceux qui presente auto sport willy
leurs feux sont an dessous de l antibrouillard(seat)
voila merci
|
|
 | |
xav
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Mar 7 Juin 2011 - 9:34 | |
| nathan le tarifs est au dessus au environ de 200 euros le tout |
|
 | |
triskell Clubber L2P

Age: 39 N° dpt / Ville: 77860 / quincy voisins Voiture: seat leon II FR CR 170 CV
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Mar 7 Juin 2011 - 14:32 | |
| | xav a écrit: |
mais seat france ma dit que risque de gros beug si ont les mettais sur nos facelift vu que c est une technologie a leds ils vont etudier si les nouveaux feux marche sur les facelift deja sortie
|
Les nouveaux feux arrières sont gérer par des boitiers électroniques donc pas adaptable pour le moment...la connectique est différente. |
|
 | |
xav
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Mar 7 Juin 2011 - 16:49 | |
| oui exacte triskell ils vont etudier le probleme pour les mettre en adaptables sur les facelift |
|
 | |
lawRence

Age: 30 N° dpt / Ville: 57(pres de metz) Voiture: Leon2 cupra 2.0T 16s 240cv // 26 xs (1.6e 8s 90cv) // leon cupra r (1.8 20vt 225cv)vendue
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Mar 7 Juin 2011 - 17:22 | |
| Allume ils doivent donner le meme effet que golf gti , un genre de " L" inverse.. ca fait son effet.. |
|
 | |
Nathan59 Modérateur

| |
 | |
xav
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Mar 7 Juin 2011 - 18:15 | |
| oui voila c pour ca ils sont vraiment beau faut trouver la parade pour les metre lol |
|
 | |
Nathan59 Modérateur

| Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Mar 7 Juin 2011 - 19:32 | |
| Franchement les feux de la GTD cartonne ! Si il y a un système pour installé les nouveau, je verrais pour les achetés car |
|
 | |
Manlink

Age: 26 N° dpt / Ville: 60 / Pont Ste Maxence Voiture: Leon II FR 2.0 TDI 170 kit aero
 | |
 | |
neopatrice

Age: 34 N° dpt / Ville: Finistère Voiture: Leon² Cupra R / ex Leon Top Sport TDI 150
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Dim 12 Juin 2011 - 11:42 | |
| Je suis bien intéressé moi aussi |
|
 | |
Nathan59 Modérateur

| Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Dim 12 Juin 2011 - 13:59 | |
| Commande groupé ? |
|
 | |
xav
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Dim 12 Juin 2011 - 14:50 | |
| pourquoi pas mais faut voir d abord si ca marche lol |
|
 | |
FR227

| Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Lun 13 Juin 2011 - 8:25 | |
| Personne n'a de photo du bandeau led des feux diurnes qui seront bien disponibles en accessoire pour les FR ? |
|
 | |
triskell Clubber L2P

Age: 39 N° dpt / Ville: 77860 / quincy voisins Voiture: seat leon II FR CR 170 CV
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Lun 13 Juin 2011 - 11:11 | |
| | Rem! a écrit: | | Personne n'a de photo du bandeau led des feux diurnes qui seront bien disponibles en accessoire pour les FR ? |
Pas de sortie prévu en accessoire pour les FR et CUPRA d'après la concession. |
|
 | |
xav
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Lun 13 Juin 2011 - 16:33 | |
| si tu peus les acheter en concession moi je peux le faire mais seat te garantis pas que cela marche correctement
en faite c feux sont dedier que sur la fr |
|
 | |
FR227

| Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Lun 13 Juin 2011 - 16:42 | |
| Vous etes sur que la Cupra R n'y a pas droit ? |
|
 | |
benzalou

Age: 23 N° dpt / Ville: 31 Voiture: seat Leon TDI 140 style FAP
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Mar 14 Juin 2011 - 10:47 | |
| a voir le prix en commande groupé sa peux m'intéresser aussi |
|
 | |
xav
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Mar 14 Juin 2011 - 17:31 | |
| bein disons que c le mec de seat qui ma dit ca que c etait sur la fr maintenant il peut se planter |
|
 | |
triskell Clubber L2P

| Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Mar 14 Juin 2011 - 19:01 | |
| | xav a écrit: | | bein disons que c le mec de seat qui ma dit ca que c etait sur la fr maintenant il peut se planter |
ce n'est pas dispo sur les FR et CUPRA confirmer par les magasiniers de la concession. Dispo sur tous les autres modèles. |
|
 | |
thierry947

Age: 44 N° dpt / Ville: Mons Voiture: Seat Leon II EcoSport Plus 1.6TDI
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Mar 14 Juin 2011 - 19:21 | |
| +1 ... Je confirme
Et le vendeur m'a aussi dit que si on n'a pas les feux avant Xenon ce n'est pas comptatible |
|
 | |
xav
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Mar 14 Juin 2011 - 21:55 | |
| bein non regarde la photos c sur une fr justement uniquement ce modele pour fr les autres feux normaux |
|
 | |
neopatrice

Age: 34 N° dpt / Ville: Finistère Voiture: Leon² Cupra R / ex Leon Top Sport TDI 150
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Mer 15 Juin 2011 - 6:58 | |
| Attention, il ne faut pas confondre à mon sens les deux éléments : nouveaux feux arrière (connectique adaptable aux modèles facelift non sortis d'usine  ) feux de jour sous forme d'une bande de lumière à LED à proximité des antibrouillards : la forme du bouclier avant d'une FR, d'une Cupra ou d'une Cupra R est différente et le modèle vendu actuellement en accessoire n'est pas encore adpaté) En vous lisant, on sent le quiproquo... |
|
 | |
triskell Clubber L2P

| |
 | |
xav
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Mer 15 Juin 2011 - 18:37 | |
| oui je parle bien des feux arriere et non avant je c qua l avant ils ont sortie les leds mais pas encore sur fr et cupra |
|
 | |
pbering

| Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Mer 15 Juin 2011 - 19:00 | |
| Tiens, je viens de voir ce post. Je me suis donc permis de mettre les photos de mes feux :   Les clignotants, l'anti brouillard et le feu de recul sont toujours de bonnes vieilles ampoules à incandescence. Me semblait que c'était interdit désormais ces trucs  |
|
 | |
FR227

| Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Mer 15 Juin 2011 - 19:09 | |
| Question toute con: Quand tu freines, ça allume les leds mais ça éclaire aussi plus fort la virgule extérieure ? |
|
 | |
pbering

| Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Mer 15 Juin 2011 - 19:17 | |
| Nop, l'intensité lumineuse est la même au niveau des "virgules". Je ferai plus de photos ce WE (et pas de nuit dans la mesure du possible). |
|
 | |
FR227

| Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Mer 15 Juin 2011 - 19:18 | |
| Merci ! |
|
 | |
CupraCedR

Age: 31 N° dpt / Ville: 68 Voiture: cupra R, c'est de la balle ^^
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Mer 15 Juin 2011 - 19:35 | |
| je suis pas fan, mais merci a pbering pour les photos, au moins je sais que c'est plus la peine d'attendre, je vais commander les feux dectane... |
|
 | |
pbering

| Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Mer 15 Juin 2011 - 19:40 | |
| Avec plaisir  Heureux que tu ai pu te faire une idée malgré la piètre qualité de mes photos |
|
 | |
neopatrice

| Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Mer 15 Juin 2011 - 21:04 | |
| Alors que moi, comme déjà évoqué sur la présentation de ta voiture, je trouve ça très sympa |
|
 | |
sawam22

Age: 24 N° dpt / Ville: 22 Voiture: Leon II facelift 1.6 TDI 105
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Mer 15 Juin 2011 - 21:33 | |
| A voir ce que donne ces nouveaux feux Seat sur des photos plus net car pour le moment on ne voit pas trop les détails. Par contre j'avoue que les Dectane entouré de leds sont vraiment très jolie et je me laisserai presque tenter :  J'attends donc avec impatience les futures photos de "pbering" afin de me faire un avis. (Merci déjà pour les photos iphone que tu as déjà posté "pbering" ^^) |
|
 | |
GG95

Age: 28 N° dpt / Ville: franconville 95 Voiture: seat leon fr tdi
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Jeu 16 Juin 2011 - 12:21 | |
| |
|
 | |
benzalou

Age: 23 N° dpt / Ville: 31 Voiture: seat Leon TDI 140 style FAP
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Jeu 16 Juin 2011 - 14:09 | |
| pbering j'adore tes feux!!! tu les a eu ou ? de serie ? |
|
 | |
tof

Age: 35 N° dpt / Ville: 27 Voiture: leon 2 cupra R 2011 blanc candy.ligne milltek
 | Sujet: Re: nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere Jeu 16 Juin 2011 - 14:14 | |
| |
|
 | |
| | nouveaux feux arriere leds et bande de lumiere | |
|