NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
je ne vois plus mes messages dans "voir les nouveaux me
Auteur
Age: 29 N° dpt / Ville: a coté de strasbourg Voiture: BMW 320d ex CUPRA
Sujet: je ne vois plus mes messages dans "voir les nouveaux me Ven 19 Oct - 12:06
comme d'écrit dans le sujet je ne vois plus mes message dans "voir les nouveaux messages"
BIZARRE
c'est pareil pour vous? ou je suis le seul
Merci de vos aides
Invité Invité
Sujet: Re: je ne vois plus mes messages dans "voir les nouveaux me Ven 19 Oct - 13:59
Il y a un bug sur cette fonction de recherche des nouveaux messages...
C'est connu, mais de là à savoir quand ce sera corrigé...
jafred Fondateur
Sujet: Re: je ne vois plus mes messages dans "voir les nouveaux me Ven 19 Oct - 14:51
Pour ma part pas ce souci, je vois bien mes messages...
_________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
L2P Staff
Sujet: Re: je ne vois plus mes messages dans "voir les nouveaux me Ven 19 Oct - 14:55
Je pense qu'il voulait dire, quand tu éteins ton ordi et que tu na pas eu le temps de tous lire. Quand tu rallume, tous les messages non lu ne sont plus signalé. Je pense que c'est de cela qu'il veut parler.
yant
Sujet: Re: je ne vois plus mes messages dans "voir les nouveaux me Ven 19 Oct - 15:20
Ikar a écrit:
Je pense qu'il voulait dire, quand tu éteins ton ordi et que tu na pas eu le temps de tous lire. Quand tu rallume, tous les messages non lu ne sont plus signalé. Je pense que c'est de cela qu'il veut parler.
non Ikar, ca je l'avais déjà remarqué mais c'est après avoir poster un message je ne le retrouve plus dans voir les nouveaux messages.
yant
Sujet: Re: je ne vois plus mes messages dans "voir les nouveaux me Ven 19 Oct - 15:20
ah ben ca a l'air de refonctionner
cool!!
je ne vois plus mes messages dans "voir les nouveaux me
Page 1 sur 1