| | faire teinter ses vitres dans le 57 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
didou
Age: 30 N° dpt / Ville: Maizières les Metz Voiture: Leon 2 Linéa R
 | Sujet: faire teinter ses vitres dans le 57 Lun 11 Avr - 12:52 | |
| salut à tous ,
je profite d'être enfin dispo pour pouvoir enfin participer à la vie de ce forum quelqu'un pourrait il me conseiller une bonne voir une très bonne adresse en moselle ou aux alentours pour faire teinter mes vitres ainsi que les custodes sur ma leon. merci d'avance pour vos réponses |
|
 | |
Seb57
Age: 22 N° dpt / Ville: 57450 Voiture: Leon 2 140 sport up
 | Sujet: Re: faire teinter ses vitres dans le 57 Lun 11 Avr - 14:11 | |
| va a saarbruck sa te reviendra beaucoup moin chers qu'en france  |
|
 | |
didou
 | Sujet: Re: faire teinter ses vitres dans le 57 Lun 11 Avr - 16:02 | |
| merci Seb57 , si t'as une adresse je suis preneur. |
|
 | |
rego-metz

Age: 34 N° dpt / Ville: Lorraine, 57, Moselle, METZ Voiture: Seat Leon² TDI 140 stylance
 | Sujet: Re: faire teinter ses vitres dans le 57 Lun 11 Avr - 17:13 | |
| clean autos a woippy, il fait souvent des promos, c'est là ou j'ai fait teinter mes vitres et sans doute moin chere qu'au Lux |
|
 | |
Seb57
Age: 22 N° dpt / Ville: 57450 Voiture: Leon 2 140 sport up
 | Sujet: Re: faire teinter ses vitres dans le 57 Lun 11 Avr - 17:29 | |
| je te donne le site internet avec l'adresse numeros de telephone http://www.autoglas-sb.de/ si jamais tu compte le faire labas dit lui que tu paye en liquide si m'est souvenir son bon j'ai payer 260e( a verifier) pour la voiture complete et un amis pour sa ibiza 230e voiture complete aussi |
|
 | |
didou
 | Sujet: Re: faire teinter ses vitres dans le 57 Mar 12 Avr - 14:20 | |
| rego-metz , t'as des photos du boulot fait sur la tienne ? ils t'ont aussi fait les custodes? |
|
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: faire teinter ses vitres dans le 57 Mar 12 Avr - 15:41 | |
| Interessant l'adresse sur Saarbruck. Merci |
|
 | |
djello
Age: 26 N° dpt / Ville: 57 metz Voiture: leon 140cv sport
 | Sujet: Re: faire teinter ses vitres dans le 57 Mer 13 Avr - 21:31 | |
| hello, J'ai un ami qui a une boite de teintage de vitre, il peu te faire un bon prix certainement, si tu vient de ma part. Tien moi au jus si tu est interressé. |
|
 | |
naïtraxx

Age: 26 N° dpt / Ville: HAGEN Voiture: SEAT LEON FR TDI 170CV WHITE
 | Sujet: Re: faire teinter ses vitres dans le 57 Lun 23 Mai - 7:10 | |
| J'ai rdv vendredi chez Autoglas à Saarbrucken... Prix annoncé 290 euros la totale ! sauf les custodes arrière...J'ai pu voir la qualité du boulot chez un pote dont son père a fait les vitres de la BM et franchement c'est nickel chrome !!!! J'ai trop hâte !!!Par contre une petite question, concernant le pourcentage maximale d'opacité, c'est 15% c'est ca ? |
|
 | |
djello
Age: 26 N° dpt / Ville: 57 metz Voiture: leon 140cv sport
 | Sujet: Re: faire teinter ses vitres dans le 57 Lun 23 Mai - 7:21 | |
| Non c'est 5% a mais souvenir.
Attention chez eux ( j'ai était le faire chez eux également, vue que mon ami était en vacance ), il m'ont mis une qualité de merde au début, et mais film au bout de 45 jours était déjà décoller, vue que l'on a un gros joint. Le mec de mauvaise fois, a sortie en allemand que c'était moi qui avait pas respecter le délais, mais nos ami qui parle allemand on coupé court la discutions en disant que c'était pas moi car j'avais laisser 40 jours sans ouvrir le truc.
Résultat repassage chez eux et changement de film, par un plus costaud, et la aucun problème a part quelque petite bulle d'air vers les joints....
|
|
 | |
cupra57620 Clubber L2P

Age: 24 N° dpt / Ville: 57 - Bitcherland Voiture: Leon II Cupra Facelift Blanc Candy / Ex FR Yvan Muller N° 63/300
 | Sujet: Re: faire teinter ses vitres dans le 57 Lun 23 Mai - 18:27 | |
| Mon cousin a laissé faire ses vitres de son VW California, et je trouve ca super! |
|
 | |
| | faire teinter ses vitres dans le 57 | |
|