AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

Help ! Passage de câble HP. Porte avant droite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kadou13

Masculin Age: 37
N° dpt / Ville: Marseille
Voiture: Leon

MessageSujet: Help ! Passage de câble HP. Porte avant droite !!!   Jeu 17 Mar - 23:35

Salut à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide sur ce coup. J'ai réussi à passer tous mes câbles sono, non sans mal, et là je bute sur la portière conducteur, je n'arrive pas à passer mes fils de haut-parleurs car je n'ai aucun accès. J'ai galéré sévère pour la portière passager avant mais là franchement je cale grave, impossible de passer ne serait-ce qu'un doigt. Est-ce que quelqu'un aurait un tuto ou sait comment faire pour accéder à la portière pour passer mes fils par le biais du petit accordéon en caoutchouc ? Meric d'avance les gars, pitié viendez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
elka

Masculin Age: 35
N° dpt / Ville: 92 / antony
Voiture: Leon tech side 1.8 tsi 160 DSG

MessageSujet: Re: Help ! Passage de câble HP. Porte avant droite !!!   Ven 18 Mar - 9:38

une astuce, prend un cintre ou un bout de ferraille (bout arrondi) et utilise le comme guide ; )
titruf

Masculin Age: 25
N° dpt / Ville: Dijon
Voiture: Seat leon 2

MessageSujet: Re: Help ! Passage de câble HP. Porte avant droite !!!   Ven 18 Mar - 10:04

elka a écrit:
une astuce, prend un cintre ou un bout de ferraille (bout arrondi) et utilise le comme guide ; )

+1 javais fait comme ca sur ma précedente voiture, un bout de feraille comme guide, ca avait été niquel
kadou13

Masculin Age: 37
N° dpt / Ville: Marseille
Voiture: Leon

MessageSujet: Re: Help ! Passage de câble HP. Porte avant droite !!!   Ven 18 Mar - 14:41

Le problème c'est tu peux pas passer un doigt du côté de l'habitacle et de l'extérieur tu est gêné par la porte, j'ai essayé de tirer avec un cable électrique rigide mais arrivée au niveau du contacteur le chaterton a lâcher, j'étais vert de chez vert. Bref, pour faire les choses en règle il faut démonter la porte, pas d'autre choix, sinon je réessaierai une dernière fois si j'ai le temps et la patience parce que franchement c'est bien la première voiture où je galère autant. Seat a tout fait pour que tu ne puisses, toi, rien faire ! lol!

Help ! Passage de câble HP. Porte avant droite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1