| | Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mar 2 Oct - 19:19 | |
|
Dernière édition par black & white le Jeu 1 Oct - 21:17, édité 18 fois |
|
 | |
yant

Age: 29 N° dpt / Ville: a coté de strasbourg Voiture: BMW 320d ex CUPRA
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mar 2 Oct - 19:27 | |
| comme me l'avait dit jorginho ca jette le toit en noir!!!! par contre pourrais-tu integrer tes photos en 800x600 sur ta présentation ca sera bien plus sympa! |
|
 | |
jean-luc Clubber L2P

| Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mar 2 Oct - 19:33 | |
| terrible avec le toi noir |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mar 2 Oct - 19:53 | |
| Elle à l'air vraiment sublime cette LEON Mais tu peux nous mettre tes photos en format photo 800X600 et non en " vignette " ?Merci d'avance  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mar 2 Oct - 19:58 | |
| ah oui elle a l'air très belle mais en plus grand ce serait vraiment mieux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mar 2 Oct - 20:10 | |
| | black & white a écrit: | Options A venir :
- Rabaissement avec Bilstein PSS9 B16 - Barres anti-roulis H&R gros diamètre - Reprogrammation MTM - Jantes OZ Ultraleggera noir matt 18" (avec Michelin Sport Cup)
|
Très beau programme en perspective !
Au fait, pourquoi as tu choisi MTM pour ta reprog ? |
|
 | |
yant

| Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mar 2 Oct - 20:15 | |
| S'il rencontre Jorginho je pense qu'il passera par Digitronics !!  |
|
 | |
L'Alexx

Age: 33 N° dpt / Ville: dans ma lorraine natale M Voiture: série 3 coupé M
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mar 2 Oct - 20:15 | |
| toit et aileron  magnifique, j'adore ! comme le dit turbo, tres beau programme en perspective ! |
|
 | |
jorginho Responsable partenaires

Age: 35 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mar 2 Oct - 20:21 | |
| je le connais personnellement et je vais le convaincre demain pour digitronic!!!
Black & white ta voiture est vraiment géniale!!! rien à envier à la mienne |
|
 | |
yant

| Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mar 2 Oct - 20:30 | |
| | jorginho a écrit: | je le connais personnellement et je vais le convaincre demain pour digitronic!!!
Black & white ta voiture est vraiment géniale!!! rien à envier à la mienne |
Ca pourrai etre l'occasion de ce revoir !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mar 2 Oct - 20:37 | |
| eh oui on sera trois cupraistes demain du forum à se rencontrer!
Black & white, ynnor82 et moi
les deux veulent voir la reprogramation digitronic et la lame avant |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mar 2 Oct - 20:43 | |
| eh oui turbo!!! il est en charge!!! 2 cupras blanches avec des touches trés personnelles - black avec son toit et bequet noir (mais cela mieux en vrai - vraiment géniale ) et ynnor82 avec ses belles jantes oz ultralegera et un orni (objet roulant non identifiable) Digitronic noir inféri |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mer 3 Oct - 7:17 | |
| merci à tous!
je vais changer les photos demain soir car j'ai fait une faute et je n'arrive plus à les changer!
Aujourd'hui on se verra à trois Cupra et on va un peu discuter
Pourqui je veux une reprogrammation chez MTM car je lis beaucoup de magazines avec des test sur MTM et ils vraiment bien mais un peu chère. de plus une personne que je connais à déjà fais 8 reprogrammation sur ses voitures et il était toujours très content. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mer 3 Oct - 8:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mer 3 Oct - 8:40 | |
| tu changeras d'avis quand tu veras la cupra Digitronic ce soir!
je sens que Digitronic va etre trés recherché bientôt |
|
 | |
johncuprablack

Age: 29 N° dpt / Ville: thouars 79 Voiture: ford focus rs2 375ch seat leon2 cupra noir infeir ex fr blanche
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mer 3 Oct - 9:08 | |
| bonjour tres belle cupra peu tu faire d'autre photos du toi et de ta voiture stp merci d'avance |
|
 | |
Jilo

Age: 28 N° dpt / Ville: 67000 / Strasbourg Voiture: Seat Leon II TDI 140 DSG
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mer 3 Oct - 9:15 | |
| Superbe voiture, je suis sous le charme ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mer 3 Oct - 9:58 | |
| Je vais faire quelque photos ce soir. et samedi après le lavage! |
|
 | |
noir magic

Age: 41 N° dpt / Ville: 67 Offendorf Voiture: seat leon 2.0 tdi 140 stylance sport up
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mer 3 Oct - 10:25 | |
| salut elle est magnifique , felicitation , vivement d'autres photos  |
|
 | |
raph

Age: 26 N° dpt / Ville: HOUFFALIZE Voiture: LEON 2L TDI Blanc Candy
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mer 3 Oct - 11:55 | |
| oui belle leon en 2couleur ! bravos mais ça serai mieux avec le bon format allez a tres bientot  |
|
 | |

| Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mer 3 Oct - 18:40 | |
| on s'est rencontré à 2 cette fin de journée - papotage et pas de photo car mauvais temps!
Black & white a pu essayer la "R" et vous donnera ses impressions! Il a trouvé la lame "pas mal" car était scéptique avant de la voir en vrai! |
|
 | |
johncuprablack

Age: 29 N° dpt / Ville: thouars 79 Voiture: ford focus rs2 375ch seat leon2 cupra noir infeir ex fr blanche
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Jeu 4 Oct - 6:45 | |
| vivement les photos moi qui veu faire le toi en noir avec eun bequet abt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Jeu 4 Oct - 7:00 | |
| La Cupra "R" de jorginho marche vrqaiment bienet ca arrache!! Seulement qu ca va être cher avec les pneus si on s'amusse un peu:-)
Qualité prix s'est inbattable.
maintenant je vais économiser encore un peu plus pour avoir la reprogrammation. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Jeu 4 Oct - 16:52 | |
| voila les photos ont été modifiées et sans maitenant en grand format |
|
 | |

| Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Jeu 4 Oct - 16:53 | |
| Black tes photos - impécables |
|
 | |
hollow972

Age: 32 N° dpt / Ville: SAINT-JOSEPH Voiture: FOCUS II RS
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Jeu 4 Oct - 17:08 | |
| Belle caisse. La mienne arrive dans quelque temps. Meme couleur par contre elle va rester que quelques heures d'origine vu que j'ai deja tout !!!
Félicitations !!!!! |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Lun 8 Oct - 20:04 | |
|
Dernière édition par black & white le Mer 2 Avr - 21:35, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Lun 8 Oct - 20:14 | |
| trop forte ta cupra black |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Ven 14 Déc - 17:19 | |
| Petite modif de la liste des options à venir Peut-être que pour noel les pièces seront sous le sapin  |
|
 | |
Tek2002

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 / VALENCIENNES Voiture: Leon II FR TDI 170 Jaune Chrono
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Sam 15 Déc - 1:21 | |
| Super et original ta B&W !!!
Bravo pour le goût et la finition de ta personnalisation. Je l'avais pas encore vue sur le site, comme quoi on peut en découvrir tous les jours !!
Je pense que ce serait pas très joli sur ma Jaune Chrono, mais sur ta blanche ... SU-PERBE !
J'aime beaucoup ! |
|
 | |
leless2705

| Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mar 18 Déc - 4:00 | |
| J adore t a cupra vraiment tres bon gout , je compte mettre le toit en noir aussi et la sa confirme , c est terrible !!!!! |
|
 | |
leon lover

Age: 19 N° dpt / Ville: Lyon Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mar 18 Déc - 12:54 | |
| Superbe ta Cupra!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Ven 7 Mar - 16:20 | |
| avant que le prinstemps arrive j'aicommandé un kit de suspension KW variante 3 et les barres stabilisatrices H&R (gros diamètre). Le tout sera monté dans 2 semaines si tout va bien et je mettrai aussi des photosle jour même du montage. Ah j'ai hate de tester et voir tout ca. Mois prochaine comande de nouvelles jantes De plus un grand  est nécessaire avec le polish et tout le resta |
|
 | |
leon lover

| Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Ven 7 Mar - 18:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mer 2 Avr - 21:36 | |
| Photos en première page des jantes OZ Ultraleggera qui seront montées mi-semaine prochaine. |
|
 | |

| Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mer 2 Avr - 22:05 | |
| toujours au top ta cupra mon ami |
|
 | |
leon lover

| Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Jeu 3 Avr - 13:23 | |
| Elles sont pas mals ces jantes ! |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Jeu 3 Avr - 15:51 | |
| trés belle l² et des modif au top  |
|
 | |
L'Alexx

| Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Ven 4 Avr - 18:55 | |
|  mais q'elles sont belles ! excellent choix ! hâte de voir le rendu avec ces merveilles et ton toit noir ... |
|
 | |
ynnor82

Age: 29 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: Focus RS MK2
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Dim 6 Avr - 15:44 | |
| Bienvenue dans le monde ultralégère  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mar 22 Avr - 21:36 | |
| Alors modifications faites aujourd'hui et hier Photos se trouvent à la première pages. Petit test est en remarque légèrement que les jantes sont plus légères car en accélération elle marche un peu mieux mais ca peut aussi à cause de la suspension plus ferme qui fait que la cupra a plus de traction à l'avant. petit mauvaise nouvelle de mon garagiste. Les disques avants sont tordus et il fraudra les changer.  |
|
 | |
ynnor82

Age: 29 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: Focus RS MK2
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mar 22 Avr - 22:08 | |
| Salut black, très bon choix et très belle voiture  Mais je trouve qu'elle pourrait être encore un peu plus basse non? |
|
 | |
L'Alexx

| Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mar 22 Avr - 22:20 | |
| elle est terrible ta cupra black & white ââââ les oz  par contre, penses à nous en mettre des photos en plein jour, que l'on apprécie mieux  |
|
 | |
leon lover

| Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mar 22 Avr - 22:42 | |
| MAGNIFIQUE  |
|
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mar 22 Avr - 23:30 | |
| Bien les jantes, ca donne un super effet. |
|
 | |
Charles57
Age: 31 N° dpt / Ville: 67 / Saverne Voiture: SEAT L² YM N°52
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mer 23 Avr - 5:09 | |
| Jolies jantes certainement mes prochaines... |
|
 | |

| Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mer 23 Avr - 5:23 | |
| Superbes!!! faudra qu'on se fasse un meeting L2P Luxembourg un de ces 4!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White Mer 23 Avr - 7:01 | |
| des photos on plin jour vont suivre après lavage (j'espère le weekend)
Les réglages de la suspension ne sont pas encore terminé et je peut la rabaissé encore un peu.
merci pour vos reactions postives ca me rassure de mon choix. |
|
 | |
| | Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Blanc Candy de Black & White | |
|