| | Besoin avis sur Ligne BLue Flame pour cupra | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nycops

Age: 34 N° dpt / Ville: Saint-Denis 974 Voiture: Leon2 Cupra
 | Sujet: Besoin avis sur Ligne BLue Flame pour cupra Sam 29 Jan - 6:54 | |
| Depuis un moment j'suis à la recherche d'une ligne pour ma cupra j'ai entendu pas mal de chose en bien et en mal sur Milltek en cherchant un peu je suis tombé sur Blue Flame sa ma l'air vraiment pas mal et surtout moin cher. J'ai pris contact avec KRYSAUTOCONCEPT partenaire du forum qui fait la ligne complète pour 1252€. http://www.krysautoconcept.com/component/option,com_virtuemart/page,shop.browse/category_id,2836/Itemid,1/ Quelqu'un a t'il une expérience ou un avis sur cette marque ??? J'ai trouvé une photo vite fait sur le net :  |
|
 | |
Nycops

| Sujet: Re: Besoin avis sur Ligne BLue Flame pour cupra Lun 31 Jan - 14:11 | |
| Personne ? ? ?
C'est quand même 300€ de moin que du Milltek. |
|
 | |
tof

Age: 35 N° dpt / Ville: 27 Voiture: leon 2 cupra R 2011 blanc candy.ligne milltek
 | Sujet: Re: Besoin avis sur Ligne BLue Flame pour cupra Jeu 10 Fév - 15:35 | |
| salut a toi a tu achete ta ligne sa a l air pas mal? |
|
 | |
Nycops

| Sujet: Re: Besoin avis sur Ligne BLue Flame pour cupra Sam 12 Fév - 13:27 | |
| | tof a écrit: | salut a toi a tu achete ta ligne sa a l air pas mal? |
Lut, Non pas encore certainement courant le mois d'avril. |
|
 | |
tof

Age: 35 N° dpt / Ville: 27 Voiture: leon 2 cupra R 2011 blanc candy.ligne milltek
 | Sujet: Re: Besoin avis sur Ligne BLue Flame pour cupra Sam 12 Fév - 16:30 | |
| | Nycops a écrit: | | tof a écrit: | salut a toi a tu achete ta ligne sa a l air pas mal? |
Lut, Non pas encore certainement courant le mois d'avril. |
ba tien moi au courant pour le bruit merci a+ |
|
 | |
tof

| Sujet: Re: Besoin avis sur Ligne BLue Flame pour cupra Sam 12 Fév - 16:31 | |
| y a t il la descente de turbo? |
|
 | |
Nycops

| Sujet: Re: Besoin avis sur Ligne BLue Flame pour cupra Dim 13 Fév - 5:10 | |
| | tof a écrit: | | y a t il la descente de turbo? |
oui il y a la descente compris, une ptite vidéo du blue flame : |
|
 | |
jorginho Responsable partenaires

Age: 35 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance
 | Sujet: Re: Besoin avis sur Ligne BLue Flame pour cupra Dim 13 Fév - 9:19 | |
| Nycops - beaucoup d'anglais passent par du Blueflame - et pour autant Milltek est anglais (allez comprendre)
c'est vrai que Milltek avais eu énormément de soucis avec les soudures, et avec les supports de la downpipe qui cassaient (quelques membres du forum ont eu ce soucis)
mais je pense que ces soucis de jeunesse ont été résolus
par contre un fournisseur grec ne jure que par blueflame qui garde un diamètre plus important que le milltek permettant une meilleure évacuation et moins de restrictions aux flux de gaz que Milltek fait
à savoir que Milltek est en 69.5mm et que le Blueflame est un 76mm - ce ne sont que 6mm de différence, mais lorsque l'on achète du Milltek on s'attend à du 76mm et ce n'est pas du tout la mesure vendue au départ
Je n'ai rien contre Milltek ni contre les revendeurs Milltek, mais c'est fort payer une marque qui as encore à ce jour du mal à résoudre le soucis des tresses qui fendent (surtout lorsque on est dans des configurations très poussées)
sur pas mal de forums anglais tu verras une majorité d'anglais utiliser du APR (que Milltek as essayé de copier au départ), du Blueflame et ensuite Milltek
Pour moi, si tu choisis Blueflame tu seras bien servi, de même que tu le serais probablement avec Milltek aussi.
Ce n'est pas du cassage de sucre sur la marque Milltek, mais j'avais hésité beaucoup à mettre du Milltek, mais une fois que certains membres avaient eu des soucis avec, je me suis décidé à autre chose
Et pour l'instant je vais voir ce que je vais devoir prendre avec la prochaine configuration |
|
 | |
Nycops

| Sujet: Re: Besoin avis sur Ligne BLue Flame pour cupra Dim 13 Fév - 14:30 | |
| Merci Jorginho pour ton avis, mon choix est fait pour du Blue Flame reste plus qu'a attendre vers le mois d'avril je pense. |
|
 | |
Nycops

| Sujet: Re: Besoin avis sur Ligne BLue Flame pour cupra Lun 14 Fév - 13:36 | |
| Je viens de voir sur le site APR, je m'attendais à beaucoup plus cher pour la ligne complète, il faut compter 1500€ livré en France enfin selon la simulation sur leur site. |
|
 | |
tof

| Sujet: Re: Besoin avis sur Ligne BLue Flame pour cupra Lun 14 Fév - 13:52 | |
| 1500 c est le prix d une miltek!
|
|
 | |
cupra tfsi
Age: 30 N° dpt / Ville: 89 AUXERRE Voiture: Leon CUPRA TFSI Facelift bleu speed (ex The Intruder)
 | Sujet: Re: Besoin avis sur Ligne BLue Flame pour cupra Lun 14 Fév - 15:43 | |
| Sur ebay en négociant un peu, c'est 1200e frais de port inclus la MILLTEK. |
|
 | |
tof

| Sujet: Re: Besoin avis sur Ligne BLue Flame pour cupra Lun 14 Fév - 15:47 | |
| |
|
 | |
cupra tfsi
Age: 30 N° dpt / Ville: 89 AUXERRE Voiture: Leon CUPRA TFSI Facelift bleu speed (ex The Intruder)
 | Sujet: Re: Besoin avis sur Ligne BLue Flame pour cupra Lun 14 Fév - 15:56 | |
| http://cgi.ebay.fr/MILLTEK-SPORTS-CAT-SEAT-LEON-CUPRA-2-0T-FSI-2006-/280538776904?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item41516a0548 Demandez lui une réduction, il m'a proposé la cata sport à £605 et le cat back à £410 plus les frais de port offerts, soit un total de £1015 environ 1200e frais de port inclus. |
|
 | |
tof

| Sujet: Re: Besoin avis sur Ligne BLue Flame pour cupra Lun 14 Fév - 16:42 | |
| oui mes c est pas la ligne complete avec descente de turbo et le cata sport? et puis sa vient de royaume unis sa inspire pas confiance? |
|
 | |
cupra tfsi
 | Sujet: Re: Besoin avis sur Ligne BLue Flame pour cupra Lun 14 Fév - 16:56 | |
| En quoi ca inspire pas confiance c'est fabriqué en angleterre! Oui la c'est juste le cata sport mais il fait le reste de la ligne et c'est 1200e la complete. |
|
 | |
jorginho Responsable partenaires

Age: 35 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance
 | Sujet: Re: Besoin avis sur Ligne BLue Flame pour cupra Lun 14 Fév - 17:41 | |
| Milltek est en 69,5mm et Blueflame, APR et autres marques sont en 76mm réels partout |
|
 | |
cupra tfsi
 | Sujet: Re: Besoin avis sur Ligne BLue Flame pour cupra Lun 14 Fév - 18:00 | |
| Sur une grosse prepa en decata avec un turbo plus gros ok mais sur un stage 2 je pense pas que le 76mm change beaucoup. Apres moi j'aime pas la finition de la sortie de la blueflame, la milltek fait beaucoup plus soignée. |
|
 | |
tof

| Sujet: Re: Besoin avis sur Ligne BLue Flame pour cupra Jeu 17 Fév - 8:29 | |
| quelqu un peut il me dire si sa gene de monté une ligne car ma cupra r a 700 kms donc encore en rodage est ce mieu d attendre la fin du rodage ou pas merci a vous |
|
 | |
| | Besoin avis sur Ligne BLue Flame pour cupra | |
|