| | angels eyes vous l'avez rêvé je l'ai fait | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kaketo
Age: 25 N° dpt / Ville: 77176 savigny le temple Voiture: seat leon tdi 140 gris luna 205000km
 | Sujet: angels eyes vous l'avez rêvé je l'ai fait Sam 22 Jan 2011 - 21:26 | |
| |
|
 | |
kaketo
Age: 25 N° dpt / Ville: 77176 savigny le temple Voiture: seat leon tdi 140 gris luna 205000km
 | Sujet: Re: angels eyes vous l'avez rêvé je l'ai fait Dim 23 Jan 2011 - 10:50 | |
| je compte commander mes rings mais je voulais avoir votre avis c'est mieux d'en mettre 2 dans chaque phares?1?et si un que sur le petit comme sur la photo('désolé pour la qualité pas assez de recul car ca éclaire fort ) ou pluto sur le gros comme celui sur la photo de la leon blance.et la couleur?blanche?bleue?ou verte merci  |
|
 | |
manu69666

Age: 27 N° dpt / Ville: BXL Voiture: leon II FR2.0 TDI,vw cox,golf mk1 gti
 | Sujet: Re: angels eyes vous l'avez rêvé je l'ai fait Dim 23 Jan 2011 - 16:41 | |
| moi perso je mettrais dans dans chaques optique je pense que sera mieux et pour la couleur je mettrais blanc 6000k comme les led blucars |
|
 | |
Ambiorix

Age: 27 N° dpt / Ville: 66 / Les Angles Voiture: Seat Leon Cupra II + Suzuki GSX-R K8
 | Sujet: Re: angels eyes vous l'avez rêvé je l'ai fait Dim 23 Jan 2011 - 20:30 | |
| | manu69666 a écrit: | | moi perso je mettrais dans dans chaques optique je pense que sera mieux et pour la couleur je mettrais blanc 6000k comme les led blucars |
+1 |
|
 | |
kaketo
 | Sujet: Re: angels eyes vous l'avez rêvé je l'ai fait Dim 23 Jan 2011 - 20:38 | |
| ok merci bah je mettrai les deux en blanche.Le problème c'est que je risque d'attendre un pt moment car le diamètre pour le petit ring n'est pas en stock en couleur blanche pffff comme au hasard |
|
 | |
Ambiorix

Age: 27 N° dpt / Ville: 66 / Les Angles Voiture: Seat Leon Cupra II + Suzuki GSX-R K8
 | Sujet: Re: angels eyes vous l'avez rêvé je l'ai fait Dim 23 Jan 2011 - 20:42 | |
| Pas de chance !!! Après, tu les branches comment tes "rings" ??? Moi perso, je ferai en sorte pour qu'il s'allume avec les veilleuses !!! |
|
 | |
kaketo
 | Sujet: Re: angels eyes vous l'avez rêvé je l'ai fait Dim 23 Jan 2011 - 21:32 | |
| tkt pas pour le branchement les rings remplaceront les veilleuses comme chez les bmw donc ils s'allumeront automatiquement j'avais réussi à faire la meme chose sur ma cordoba à l'époque mais bon je mettrai les photos dès que j' ai le bon diamètre disponible |
|
 | |
Ambiorix

| Sujet: Re: angels eyes vous l'avez rêvé je l'ai fait Mer 26 Jan 2011 - 19:19 | |
| Faudra que tu fasses un tuto de ton montage, parce que moi ca m'interesse rudement !!! |
|
 | |
kaketo
 | Sujet: Re: angels eyes vous l'avez rêvé je l'ai fait Lun 31 Jan 2011 - 20:42 | |
| http://www.bc-elec.com/fr/accessoires-auto-25/optiques-eclairage-737/cold-cathode-ccfl-53/
je suis degouté car il n'y a pas de ccfl blanc donc j'esite à prendre des bleus car j'ai pas le choix qu'en pensez vous?bleu?ou rouge? |
|
 | |
juliengt2i

Age: 31 N° dpt / Ville: Paris Voiture: leon Style 1.4 TSI
 | Sujet: Re: angels eyes vous l'avez rêvé je l'ai fait Lun 31 Jan 2011 - 21:08 | |
| A toi de choisir, c'est quand même pas nous qui allons te donner des conseils Sur ce que tu aime.???
Si je te dis rouge, tu les prendra? Je ne pense pas. Fais selon t'es goût.
Bon montage. |
|
 | |
kaketo
 | Sujet: Re: angels eyes vous l'avez rêvé je l'ai fait Lun 31 Jan 2011 - 21:20 | |
| Salut Juliengt21 Tu as raison non mais c'est juste pour voir car moi j'aime grave le bleu et je trouve que cela va bien avec la couleur grise luna mais la plupart des gens pense que cela fait kéké alors du coup bah cela me freine un peu.je me suis dis le blanc sauf que malchance d'après leur sav les hors stock ne sont plus réapprovisionnés ils épuisent leurs stocks.Le problème c'est qu'une fois monté tu ne pourras revenir en arrière mais bon comme tu le dis le plus important c'est que cela me plait donc je vais faire ce qui me plait. merci pour ton avis |
|
 | |
juliengt2i

Age: 31 N° dpt / Ville: Paris Voiture: leon Style 1.4 TSI
 | Sujet: Re: angels eyes vous l'avez rêvé je l'ai fait Lun 31 Jan 2011 - 21:28 | |
| C'est sur que moi je prendrais blanc pour rester dans le style xenons, regarde sur d'autres shop? Parce que le blanc Ca fait asser classe.
C'est vrais que le violet... Keke mania quand tu nous tiens... |
|
 | |
kaketo
 | Sujet: Re: angels eyes vous l'avez rêvé je l'ai fait Lun 31 Jan 2011 - 21:41 | |
| non pas violet quoi que cela ira bien avec la leon violette que j'ai vu quelque part cela fait kéké mais leon de fille lol.Si tu ou vous trouvez d'autre shop ici en europe voir meme en france je suis grave preneur.j'évite le state car je m'étais fais piraté la carte bleue lors d'un achat sur le continent et j'ai lutté pour que la banque me rembourse.c'est vraie que cela veut pas dire que tous les sites state sont pas sérieux mais cela évite des confrontations avec la banque si ya un problème. |
|
 | |
motors-mania Clubber L2P

Age: 22 N° dpt / Ville: proche melun Voiture: Leon II 1.9 tdi stage 2
 | Sujet: Re: angels eyes vous l'avez rêvé je l'ai fait Mar 1 Fév 2011 - 0:33 | |
| http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Angel-Halo-eyes-Ring-CCFL-White-Car-Lights-Tube-100mm-/320647674300
voila pour toi mon grand kaketo ( bah quoi c'est vrai il est grand )
et pense a passer un jour pour le cache de bas de caisse |
|
 | |
kaketo
 | Sujet: Re: angels eyes vous l'avez rêvé je l'ai fait Mar 1 Fév 2011 - 23:46 | |
| salut motors merci pour le lien.Je l'avais vu celui là mais il t'oblige à t'inscrire sur paypal donc faut que je le fasse.HIHI lol je suis grand je fais que 1m87.Par contre pour le cache tu vas pas me croire en allant chercher celui que je devais changer avec toi bah j'ai perdu l'autre coté pfff ca fout la rage cette pièce de merde.Je vais la coller une fois que je l'aurai changé avec toi |
|
 | |
motors-mania Clubber L2P

| Sujet: Re: angels eyes vous l'avez rêvé je l'ai fait Mer 2 Fév 2011 - 1:59 | |
| ^^ saleté de cache :p
pour paypal inscrit toi sa prend 2seconde |
|
 | |
jean-luc Clubber L2P

| Sujet: Re: angels eyes vous l'avez rêvé je l'ai fait Mer 2 Fév 2011 - 11:41 | |
| très bien fait, très fragile j'ai déjà fait cette opération sur mes phares, avec les trous et les bosses les anneaux ce sont cassés. |
|
 | |
motors-mania Clubber L2P

| Sujet: Re: angels eyes vous l'avez rêvé je l'ai fait Mer 2 Fév 2011 - 12:38 | |
| il faut trouver une technique pour qu'il puissent bouger un peu comme sa il casseront pas |
|
 | |
Ambiorix

| Sujet: Re: angels eyes vous l'avez rêvé je l'ai fait Mer 2 Fév 2011 - 19:03 | |
| | kaketo a écrit: | | je suis degouté car il n'y a pas de ccfl blanc donc j'esite à prendre des bleus car j'ai pas le choix qu'en pensez vous?bleu?ou rouge? |
Si y'a pas blanc, alors prend bleu sans hésiter ... parce que rouge !!! |
|
 | |
| | angels eyes vous l'avez rêvé je l'ai fait | |
|