AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Dim 23 Sep - 13:08

DESCRIPTION :

Marque : Seat

Type : Leon II

Model : Cupra

Pack : Pack "Que Dalle"

Couleur : Gris Luna

Moteur : TFSI 240cv boite 6

Jantes : Origine

Pneus : Origine

Options concession :

- Vitres sur-teintées
-
-

Options personnalisés :

- X

Options A venir :

- Préparation moteur/chassis complète
-
-

Reçu le : 15 spetembre 2007

PHOTOS :

Revenir en haut Aller en bas
jorginho
Responsable partenaires
Responsable partenaires

Masculin Age: 35
N° dpt / Ville: Luxembourg
Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance

MessageSujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Dim 23 Sep - 13:14

bienvenue la cupra de Frenchrider83!!!

Joli programme en vue - préparation moteur / chassis!!!

Déjà des idées de ce que tu lui réserves à ta cupra?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Dim 23 Sep - 13:20

Voilà la voiture à été reçue la semaine dernière, après 3 mois d'attente dont un de retard...
Elle n'a pas d'options autre que les vitres sur-teintées, car le budget ira dans autre chose, j'ai un point de vue bien défini des voitures de sport....
Pour la suite et bien elle promet, la voiture a actuellement 1300 kms, donc quand je rentre en fin de semaine elle va avoir droit à sa vidange et en avant!!!!

J'ai constater un sous virage assez conséquent, sûrement du au fait que les pneus sont encore un peu "jeunes", ainsi qu'un affaissement des suspensions sur les gros freinages qui déséquilibre un peu le véhicule; mais là je suis tatillon, car les réglages d'usine sont pour obtenir un bon compromis confort/tenue de route Wink

Sinon à part ces petits détails qui ne sont pas des défauts en soit, la voiture marche très bien, elle a déjà laissée derrière elle une Impreza WRX ainsi que la Mégane RS d'un ami, il y a du ptentiel Cool .

Donc on va lui laisser parcourir 3000 ou 4000 kms et ensuite s'occuper du bloc....
Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Dim 23 Sep - 13:26

jorginho a écrit:
bienvenue la cupra de Frenchrider83!!!

Joli programme en vue - préparation moteur / chassis!!!

Déjà des idées de ce que tu lui réserves à ta cupra?

Oui le programme est plus ou moins défini Twisted Evil
Ligne d'échappement complète car si j'ai bien une chose à lui repprocher c'est qu'elle ne fait pas de bruit lol!!! reste à savoir quelle marque, Miltek ou Supersprint voire Madac selon ce qu'ils proposent.

Viendront également la boite à air Oettinger ainsi qu'un stage chez eux pour la faire reprogrammer et voir si ils peuvent également installer un embrayage renforcé (Sachs je pense) et un autobloquant Quaife, mais il faut que je les contacte pour savoir comment la carto va le gérer.

Ils monteront également leur Intercooler et leur "outlet kit" pour turbo, et pour le son je verrai si il est possible d'installer une BOV (blow off valve), mais ça c'est gadget Wink
L2P Staff

Masculin Age: 46

MessageSujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Dim 23 Sep - 13:55

Jolie programme, Chez Oettinger chez qui L2P et partenaire Via MC concept.
Il y a deux préparations, qui comprenne déjà dans le prix la boite a air carbone, et dans l'autre l'échangeur qui est comprit également.

En faite, tes effort n'ont plus qua porté sur un Vrai échappement aussi prestigieux efficace.
Pour une cupra, l'autobloquant c'est très bien, mais l'embrayage la c'est pas forcément le bon choix.
il ne restera plus que de des amortisseurs, barre anti roulie et bien sur de Gros freins.
Ah cela va devenir très intéressant.
Attention a ton choix, si tu change de jante et de taille. (LE POIDS)
gto

Masculin Age: 37
N° dpt / Ville: Brussel
Voiture: GOLF 5 GT TSI 170CV

MessageSujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Dim 23 Sep - 13:57

Belle voiture,je te souhaite beaucoups de plaisir avec ta caisse. Very Happy
MaD117

Masculin Age: 30
N° dpt / Ville: Epalinges
Voiture: Leon (1P) Cupra **MRC**

MessageSujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Dim 23 Sep - 14:08

Joli programme !

Normal, c'est le mien aussi :-P

N'hésite pas à donner des infos par rapport au différentiel QUAIFE... A mon avis ça ne pose aucun problème d'en monter un (je compte le faire l'année prochaine, avec un embrayage SPEC et une remap, mais je ne me suis pas encore vraiment renseigné... Donc si tu as des infos c'est bien volontiers)

Ikar pourquoi c'est pas forcément le bon choix pour l'embrayage ?
Tu sais combien de couple peut passer l'embrayage d'origine sur la Cupra ?
A mon avis avec une remap à plus de 300cv c'est pas un mal d'en mettre un renforcé... D'autant plus si tu prévois de changer le différentiel, autant faire d'une pierre deux coups...
L2P Staff

Masculin Age: 46

MessageSujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Dim 23 Sep - 14:59

MaD117 a écrit:
Joli programme !

Normal, c'est le mien aussi :-P

N'hésite pas à donner des infos par rapport au différentiel QUAIFE... A mon avis ça ne pose aucun problème d'en monter un (je compte le faire l'année prochaine, avec un embrayage SPEC et une remap, mais je ne me suis pas encore vraiment renseigné... Donc si tu as des infos c'est bien volontiers)

Ikar pourquoi c'est pas forcément le bon choix pour l'embrayage ?
Tu sais combien de couple peut passer l'embrayage d'origine sur la Cupra ?
A mon avis avec une remap à plus de 300cv c'est pas un mal d'en mettre un renforcé... D'autant plus si tu prévois de changer le différentiel, autant faire d'une pierre deux coups...

J'y est répondue ici.
http://www.leon2passion.com/Presentation-de-votre-leon-f12/Leon-II-Cupra-de-MaD-ver-210907-t1603-15.htm#25885
Mais le mieux c'est encore d'en parlé dans la rubrique "Préparations de votre leon"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Dim 23 Sep - 15:13

Oui je vais créer un topic dans la section préparation ou j'essaierai de préciser les différentes phases de la prépa.
Je n'ai rien mis sur le la prépa chassis car je ne voulais justement pas m'auto polluer le topic mdr!!!

Allé on se retrouve dans la section appropriée Wink
Serpiko77

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne
Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire

MessageSujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Dim 23 Sep - 16:43

Très belle et pas courant de voir des CUPRA avec cette couleur Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Dim 23 Sep - 17:50

bienvenue a toi et belle belle CUPRA !!!
oizo metal

Masculin Age: 32
N° dpt / Ville: Colmar - 68
Voiture: Leon CUPRA 240 rouge emocion -Ex leon TDI'Gitronic 105 sport up

MessageSujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Dim 23 Sep - 18:24

jolie ta cupra et belle avanir apparament ! Smile

PS: c'est quoi le petit logo seat sur l'aile arriere droite ?
yant

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: a coté de strasbourg
Voiture: BMW 320d ex CUPRA

MessageSujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Dim 23 Sep - 18:43

Très belle CUPRA et belle prépa en préparation
L'Alexx

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: dans ma lorraine natale M
Voiture: série 3 coupé M

MessageSujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Dim 23 Sep - 21:00

Serpiko77 a écrit:
Très belle et pas courant de voir des CUPRA avec cette couleur Very Happy

c'est vrai que ca change en gris, tres belle aussi d'ailleurs Very Happy

felicitation pour ton achat, tiens nous au courant de tes modifs, encore une qui va envoyer grave cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Dim 23 Sep - 21:17

euh pour le logo c'est celui de la concession... lol! king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Dim 23 Sep - 22:20

J'adore la Cupra dans cette couleur: elle lui fait bien ressortir les quelques différences de style avec les autres modèles !

Et que dire sur le programme prévu : bravo !
macreg

Masculin Age: 34
N° dpt / Ville: Région Parisienne
Voiture: M5

MessageSujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Lun 24 Sep - 10:27

Très belle auto, félicitation !

Je suis moins fan par contre du contour de calandre noir Seat, je trouve qu'il manque quelque chose par rapport au chromé...
seb465

N° dpt / Ville: Rolle
Voiture: Seat Leon TFSI 07

MessageSujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Lun 24 Sep - 10:35

Très belle CUPRA !!!

Vivement que tu fasses ta préparation, elle va être d'enfer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Lun 7 Avr - 3:26

Je fais remonter mon post car en raison d'un projet immobilier je risque d'être amener à me séparer de ma leon...
Si cela en interresse certains contactez moi par msn car je serai sur la route toute la semaine...

Amicalement, lolo.
Deul08
Co-fondateur

N° dpt / Ville: 08/rethel
Voiture: leon II CUPRA

MessageSujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Lun 7 Avr - 9:34

Un nombre de kms un prix peut etre et tu peut la mettre dans la rubrique des annonces

Présentation de mon ibiza ICI
L'Alexx

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: dans ma lorraine natale M
Voiture: série 3 coupé M

MessageSujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Lun 7 Avr - 11:27

quel dommage, mais avec une priorité comme ca ........ Wink

en esperant que tu puisse te refaire plaisir prochainement !

Dernière édition par L'Alexx le Lun 7 Avr - 18:00, édité 1 fois
leon lover

Masculin Age: 19
N° dpt / Ville: Lyon
Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance

MessageSujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Lun 7 Avr - 13:22

Très belle auto Smile
jc87

Masculin Age: 25
N° dpt / Ville: Pays de la Loire
Voiture: RS4 MRC 600

MessageSujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83   Jeu 17 Avr - 12:07

Désolé pour toi, bonne vente...

Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1