| | Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 Dim 23 Sep - 13:08 | |
| |
|
 | |
jorginho Responsable partenaires

Age: 35 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 Dim 23 Sep - 13:14 | |
| bienvenue la cupra de Frenchrider83!!!
Joli programme en vue - préparation moteur / chassis!!!
Déjà des idées de ce que tu lui réserves à ta cupra? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 Dim 23 Sep - 13:20 | |
| Voilà la voiture à été reçue la semaine dernière, après 3 mois d'attente dont un de retard... Elle n'a pas d'options autre que les vitres sur-teintées, car le budget ira dans autre chose, j'ai un point de vue bien défini des voitures de sport.... Pour la suite et bien elle promet, la voiture a actuellement 1300 kms, donc quand je rentre en fin de semaine elle va avoir droit à sa vidange et en avant!!!! J'ai constater un sous virage assez conséquent, sûrement du au fait que les pneus sont encore un peu "jeunes", ainsi qu'un affaissement des suspensions sur les gros freinages qui déséquilibre un peu le véhicule; mais là je suis tatillon, car les réglages d'usine sont pour obtenir un bon compromis confort/tenue de route Sinon à part ces petits détails qui ne sont pas des défauts en soit, la voiture marche très bien, elle a déjà laissée derrière elle une Impreza WRX ainsi que la Mégane RS d'un ami, il y a du ptentiel  . Donc on va lui laisser parcourir 3000 ou 4000 kms et ensuite s'occuper du bloc....  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
L2P Staff
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 Dim 23 Sep - 13:55 | |
| Jolie programme, Chez Oettinger chez qui L2P et partenaire Via MC concept. Il y a deux préparations, qui comprenne déjà dans le prix la boite a air carbone, et dans l'autre l'échangeur qui est comprit également.
En faite, tes effort n'ont plus qua porté sur un Vrai échappement aussi prestigieux efficace. Pour une cupra, l'autobloquant c'est très bien, mais l'embrayage la c'est pas forcément le bon choix. il ne restera plus que de des amortisseurs, barre anti roulie et bien sur de Gros freins. Ah cela va devenir très intéressant. Attention a ton choix, si tu change de jante et de taille. (LE POIDS) |
|
 | |
gto

Age: 37 N° dpt / Ville: Brussel Voiture: GOLF 5 GT TSI 170CV
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 Dim 23 Sep - 13:57 | |
| Belle voiture,je te souhaite beaucoups de plaisir avec ta caisse.  |
|
 | |
MaD117

Age: 30 N° dpt / Ville: Epalinges Voiture: Leon (1P) Cupra **MRC**
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 Dim 23 Sep - 14:08 | |
| Joli programme !
Normal, c'est le mien aussi :-P
N'hésite pas à donner des infos par rapport au différentiel QUAIFE... A mon avis ça ne pose aucun problème d'en monter un (je compte le faire l'année prochaine, avec un embrayage SPEC et une remap, mais je ne me suis pas encore vraiment renseigné... Donc si tu as des infos c'est bien volontiers)
Ikar pourquoi c'est pas forcément le bon choix pour l'embrayage ? Tu sais combien de couple peut passer l'embrayage d'origine sur la Cupra ? A mon avis avec une remap à plus de 300cv c'est pas un mal d'en mettre un renforcé... D'autant plus si tu prévois de changer le différentiel, autant faire d'une pierre deux coups... |
|
 | |
L2P Staff
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 Dim 23 Sep - 14:59 | |
| | MaD117 a écrit: | Joli programme !
Normal, c'est le mien aussi :-P
N'hésite pas à donner des infos par rapport au différentiel QUAIFE... A mon avis ça ne pose aucun problème d'en monter un (je compte le faire l'année prochaine, avec un embrayage SPEC et une remap, mais je ne me suis pas encore vraiment renseigné... Donc si tu as des infos c'est bien volontiers)
Ikar pourquoi c'est pas forcément le bon choix pour l'embrayage ? Tu sais combien de couple peut passer l'embrayage d'origine sur la Cupra ? A mon avis avec une remap à plus de 300cv c'est pas un mal d'en mettre un renforcé... D'autant plus si tu prévois de changer le différentiel, autant faire d'une pierre deux coups... |
J'y est répondue ici. http://www.leon2passion.com/Presentation-de-votre-leon-f12/Leon-II-Cupra-de-MaD-ver-210907-t1603-15.htm#25885 Mais le mieux c'est encore d'en parlé dans la rubrique "Préparations de votre leon" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 Dim 23 Sep - 15:13 | |
| Oui je vais créer un topic dans la section préparation ou j'essaierai de préciser les différentes phases de la prépa. Je n'ai rien mis sur le la prépa chassis car je ne voulais justement pas m'auto polluer le topic mdr!!! Allé on se retrouve dans la section appropriée  |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 Dim 23 Sep - 16:43 | |
| Très belle et pas courant de voir des CUPRA avec cette couleur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 Dim 23 Sep - 17:50 | |
| bienvenue a toi et belle belle CUPRA !!! |
|
 | |
oizo metal

Age: 32 N° dpt / Ville: Colmar - 68 Voiture: Leon CUPRA 240 rouge emocion -Ex leon TDI'Gitronic 105 sport up
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 Dim 23 Sep - 18:24 | |
| jolie ta cupra et belle avanir apparament !  PS: c'est quoi le petit logo seat sur l'aile arriere droite ? |
|
 | |
yant

Age: 29 N° dpt / Ville: a coté de strasbourg Voiture: BMW 320d ex CUPRA
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 Dim 23 Sep - 18:43 | |
| Très belle CUPRA et belle prépa en préparation |
|
 | |
L'Alexx

Age: 33 N° dpt / Ville: dans ma lorraine natale M Voiture: série 3 coupé M
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 Dim 23 Sep - 21:17 | |
| euh pour le logo c'est celui de la concession...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 Dim 23 Sep - 22:20 | |
| J'adore la Cupra dans cette couleur: elle lui fait bien ressortir les quelques différences de style avec les autres modèles !
Et que dire sur le programme prévu : bravo ! |
|
 | |
macreg

| Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 Lun 24 Sep - 10:27 | |
| Très belle auto, félicitation !
Je suis moins fan par contre du contour de calandre noir Seat, je trouve qu'il manque quelque chose par rapport au chromé... |
|
 | |
seb465

Age: 30 N° dpt / Ville: Rolle Voiture: Seat Leon TFSI 07
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 Lun 24 Sep - 10:35 | |
| Très belle CUPRA !!!
Vivement que tu fasses ta préparation, elle va être d'enfer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 Lun 7 Avr - 3:26 | |
| Je fais remonter mon post car en raison d'un projet immobilier je risque d'être amener à me séparer de ma leon... Si cela en interresse certains contactez moi par msn car je serai sur la route toute la semaine... Amicalement, lolo. |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 Lun 7 Avr - 9:34 | |
| Un nombre de kms un prix peut etre et tu peut la mettre dans la rubrique des annonces _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
L'Alexx

Age: 33 N° dpt / Ville: dans ma lorraine natale M Voiture: série 3 coupé M
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 Lun 7 Avr - 11:27 | |
| quel dommage, mais avec une priorité comme ca ........ en esperant que tu puisse te refaire plaisir prochainement !
Dernière édition par L'Alexx le Lun 7 Avr - 18:00, édité 1 fois |
|
 | |
leon lover

Age: 19 N° dpt / Ville: Lyon Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 Lun 7 Avr - 13:22 | |
| Très belle auto  |
|
 | |
jc87

Age: 25 N° dpt / Ville: Pays de la Loire Voiture: RS4 MRC 600
 | Sujet: Re: Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 Jeu 17 Avr - 12:07 | |
| Désolé pour toi, bonne vente... |
|
 | |
| | Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Gris Luna de Frenchrider83 | |
|