NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Age: 25 N° dpt / Ville: 77400 Lagny sur marne Voiture: Leon CUPRA 2l TFSI 315ch by BR PERFORMANCE
Sujet: Descente de turbo sans cata MADAC pour leon CUPRA Lun 3 Jan - 15:54
Je souhaiterais avoir des renseignements concernant la descente de turbo MADAC sans cata. Est ce que quelqu'un la deja mis avec le reste de la lignes d'origines et est ce que cela change le bruit?
Age: 25 N° dpt / Ville: 77400 Lagny sur marne Voiture: Leon CUPRA 2l TFSI 315ch by BR PERFORMANCE
Sujet: Re: Descente de turbo sans cata MADAC pour leon CUPRA Mer 5 Jan - 18:42
Je l'ai vendu. J'ai besoin d'argent pour la cupra qui arrive vendredi.
cupra tfsi
Age: 30 N° dpt / Ville: 89 AUXERRE Voiture: Leon CUPRA TFSI Facelift bleu speed (ex The Intruder)
Sujet: Re: Descente de turbo sans cata MADAC pour leon CUPRA Mer 5 Jan - 20:26
Pensez vous qu'il y a beaucoup moins de gain en montant juste un decata Milltek sur le reste de la ligne d'origine au lieu de mettre la ligne complete?
CARNEIRINHO
Sujet: Re: Descente de turbo sans cata MADAC pour leon CUPRA Mer 5 Jan - 20:44
Il y a une perte mais ce qui te fait gagné le plus ces la suppression de cata.
cupra tfsi
Age: 30 N° dpt / Ville: 89 AUXERRE Voiture: Leon CUPRA TFSI Facelift bleu speed (ex The Intruder)
Sujet: Re: Descente de turbo sans cata MADAC pour leon CUPRA Mer 5 Jan - 20:52
Merci pour ta réponse. Ce que je recherche en fait c'est changer les pieces ayant le meilleur rapport prix/gain. La reprog c'est +50cv pour 800e donc indispensable. J'ai deja un filtre de remplacement bmc et une écope type oettinger. Le decata c'est 350e et quand je vois le précata et le cata d'origine, je pense que ca va bien la libérer pour combien de cv, je ne sais pas. L'arriere de la ligne c'est 550e pour 5cv max à mon avis. Quels sont vos avis?