Bonjour,
Alors ça y est je saute le pas, je m'inscris!!
Je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans, je travaille dans les Ressources Humaines, et accessoirement je suis Pompier Volontaire dans les Yvelines à Mantes-la-Jolie.
Ma passion, bien sûr, ma belle (ma titine), mais plus généralement la marque Seat (Viva España) et mon activité de pompier.
J'ai l'impression d'être déjà membre et ancré à ce site tellement je connais bien les titines du forum et leurs propriétaires (de par leurs comms!). Cela fait 2 ans que je scrute ce forum en tant que simple lecteur, pour une bonne raison : cela fait 2 ans que je roule avec la meilleure des meilleures --> Une Seat Leon. J'ai donc fait quelque recherches sur internet avant mon achat, et je vous ai découvert

mais je n'ai jamais passer le cap de l'inscription...
Je suis donc l'heureux propriétaire de celle que l'on pourrait appeler ma VRAI femme, depuis le 21 janvier 2009, une Seat Leon 2, 1.9 Tdi 105 cv noire magic, kit Aero, achetée chez Seat Evreux.
A vrai dire mon rêve avant d'avoir le permis était une seat leon noire vitres teintées, la voiture par excellence de l'espagnol

Puis le permis arrivant mais les finances ne suivant pas, j'ai effectuer mes premiers km avec une 206 quiksilver.
Sur un coup de tête, j'ai juste eut envie de réaliser mon rêve --> donc concession seat et obtention de ma belle

Mon rêve atteint, que faire de plus ? Voilà pourquoi je m'inscris ENFIN sur le forum qui occupe tout mon temps libre depuis 2 ans : l'achat de mon sur-rêve, une Seat Leon FR Tdi 170 dsg ......... hummmmm, j'aime j'aime j'aime!!
Donc mon ex et ma future titine à découvrir dans leur présentation.
A plus tard