AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

Aide choix sellerie pour Futur L2 Fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LdG

Masculin Age: 34
N° dpt / Ville: Les Sables d'Olonne
Voiture: L1 Fr

MessageSujet: Aide choix sellerie pour Futur L2 Fr   Sam 4 Déc - 19:08

bonjour à tous
J'aurai besoin de votre aide et de vos avis concernant les differents choix de sellerie
Je vai commander ma futur leon d'ici une semaine , pour la couleur carrosserie et les options ca ,c'est bon Cool
Par contre ayant un enfant en bas age donc un siege bébé ... le cuir est exclu car je n'ai pas envie de qu'il soit abimé ou marqué prematurement .
J'hesite donc entre les sieges d'origine noir ou les tissus alcantara argent

Auriez vous des photos en haute resolution des sieges d'origine ainsi que du tissu alcantara argent afin que je puisse mieux me rendre compte de leur aspet general ,mon concess n'ayant pas de Fr en exposition pour le moment
J'aimerai aussi vos avis quand à la fragilité et l'entretien de l'alcantara qui est presque blanc d'ailleurs donc peut etre trop sallissant ,les avantages et inconvenients des deux ,enfin le maximum d'infos ...

Merci d'avance
Cedric
Revenir en haut Aller en bas
maxarno95

Féminin Age: 46
N° dpt / Ville: 51 CHALONS EN CHAMPAGNE
Voiture: LEON FR TDI DSG

MessageSujet: Re: Aide choix sellerie pour Futur L2 Fr   Sam 4 Déc - 19:29

Le cuir n'est pas plus salissant que le tissu ou l'alcatara voir moins salissant. Ca fait plus de 10 ans j'ai des intérieurs cuir (et mon dernier fils à 10 ans) je n'ai jamais eu aucun problème.

La seule contrainte que je me suis fixée c'est de mettre une serviette de bain sous le siège auto pour ne pas marquer le cuir.

Voila mon avis. Par contre si tu veux rester sur du tissus, je pense que l'alcantara gris sera beaucoup plus salissant
bulletlover

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: 83/Toulon
Voiture: leon FR TDI 170 bleu speed

MessageSujet: Re: Aide choix sellerie pour Futur L2 Fr   Sam 4 Déc - 20:32

dans la mienne j'ai l'alcantara gris (blanc au début) et j'ai mis des photos dans ma présentation, pour l'entretient juste une microfibre avec de eau tiède et pour l'instant j'ai réussis a effacer toutes les traces

quand au cuir (que j'avais dans le S3) je pense que c'est le top pour l'entretient, les cuirs actuels sont vernis ce qui les protèges (si madame bullet n'avait pas pester contre le cuir, c'est chaud en été, c'est froid l'hiver etc... je l'aurai repris)

si tu veux d'autres photos n'hésites pas a demander
LdG

MessageSujet: Re: Aide choix sellerie pour Futur L2 Fr   Dim 5 Déc - 19:08

merci pour les reponses
par contre la fait que les sieges tissus alcantara argent soient avec des surpiqures blanches alors que le reste comme le volant et le levier de vitesse soient en surpiqure rouge est quand meme un peu dommage a mon avis ,apres est ce vraiment choquant ?
je sais , je suis un peu maniac Laughing
maxarno95

Féminin Age: 46
N° dpt / Ville: 51 CHALONS EN CHAMPAGNE
Voiture: LEON FR TDI DSG

MessageSujet: Re: Aide choix sellerie pour Futur L2 Fr   Dim 5 Déc - 19:39

Oh je pense pas que cela soit grave. Moi avec mes sièges cognac et noir, j'ai aussi les surpiqures rouges et l'accoudoir avec surpiqures rouges et franchement ça ne me choque pas. Et pourtant moi aussi je suis pointilleuse
bulletlover

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: 83/Toulon
Voiture: leon FR TDI 170 bleu speed

MessageSujet: Re: Aide choix sellerie pour Futur L2 Fr   Dim 5 Déc - 20:05

les surpiqures rouges choquent un peu au début pi on y fait plus attention après maintenant c'est sûr que seat aurait put faire un effort et étendre l'alcantara au contre portes et assortir les surpiqures du volant et du soufflet de levier de vitesse
BAAJTIRN

Masculin Age: 39
N° dpt / Ville: 94 / Créteil
Voiture: Leon Cupra R

MessageSujet: Re: Aide choix sellerie pour Futur L2 Fr   Dim 5 Déc - 20:30

maxarno95 a écrit:
Le cuir n'est pas plus salissant que le tissu ou l'alcatara voir moins salissant. Ca fait plus de 10 ans j'ai des intérieurs cuir (et mon dernier fils à 10 ans) je n'ai jamais eu aucun problème.

La seule contrainte que je me suis fixée c'est de mettre une serviette de bain sous le siège auto pour ne pas marquer le cuir.

Voila mon avis. Par contre si tu veux rester sur du tissus, je pense que l'alcantara gris sera beaucoup plus salissant

Exact. J'ai pris le cuir surpiqué avec ma Cupra-R et en posant une serviette/couverture sous le siège bébé ça ne marque pas du tout.
LdG

MessageSujet: Re: Aide choix sellerie pour Futur L2 Fr   Lun 6 Déc - 21:51

c'est clair que le cuir ,reste l'ideal mais quand je vois le miens apres 6 ans et bien il a quand meme craqué à certains endroits
apres il est vrai que je ne l'ai pas non plus bichonné comme j'aurai du puis ,ce n'est pas non plus la qualité du cuir audi ou VW ...

ce qui me fait hesiter avec le tissus cette fois c'est que tout le siege est en cuir ou presque et que l'assise se detende et plisse avec le temps :glps

Aide choix sellerie pour Futur L2 Fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1