NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Sujet: Quelle reference pour ecrous antivol mcgard seat leon Jeu 25 Nov - 10:39
Bonjour tout le monde,
Je souhaite acheter des ecrous antivol de marque mcgard pour mettre sur les jantes alliage Aroa sur une leon de 2010.
Pour ceux qui en ont mis,pouvez vous me confirmer la reference mcgard ,svp?
n° : 28018
alliage Type : Vis anti-vol pour roues Filetage : M14x1,5 Siège : rayon/sphérique Longueur de la tige/ Longueur totale : 26,7 mm Diamètre : Ouverture de clé : 17 mm
Sujet: Re: Quelle reference pour ecrous antivol mcgard seat leon Jeu 25 Nov - 19:56
Personne n'a mis d'antivol sur ses roues ? ...
foudick
Age: 31 N° dpt / Ville: liège Voiture: leon stylance 105 et ibiza ecomotive 80
Sujet: Re: Quelle reference pour ecrous antivol mcgard seat leon Jeu 25 Nov - 20:04
moi ils sont d'origine si tu veux les ref dit moi quoi je vient de regarder sur etka pour les anti vol il sont a 40€ je te donne quand meme les mesures si tu trouve moin cher M14X1.5X27.5 MA KAMAX
Sujet: Re: Quelle reference pour ecrous antivol mcgard seat leon Jeu 25 Nov - 20:55
Salut foudick,
Merci pour tes infos, je pense que j'ai donc la bonne référence pour les mc gard ? il n'y a même pas 1 mm de longueur en moins, ça ne va pas changer grand chose!
Si quelqu'un a déjà des mc gard qu'il confirme et ça sera superbe :-)
A+
foudick
Age: 31 N° dpt / Ville: liège Voiture: leon stylance 105 et ibiza ecomotive 80
Sujet: Re: Quelle reference pour ecrous antivol mcgard seat leon Jeu 25 Nov - 20:58
Sujet: Re: Quelle reference pour ecrous antivol mcgard seat leon Ven 17 Déc - 12:16
Salut je suis nouveau sur le forum et je viens de voir ton sujet j'en ai acheté pour une Fr en 17 pouces en septembre. je dois encore avoir l'emballage si tu veux je regarderai la Réf.
Sujet: Re: Quelle reference pour ecrous antivol mcgard seat leon Dim 6 Nov - 9:22
salut je remonte ce topic pour apporter la reference des mcguard au cas ou si une personne en a besoin la ref est 28018 ils existent en finition chrome et pour ceux qui posent des jantes noirs en finition black toujour avec la reference 28018
Sujet: Re: Quelle reference pour ecrous antivol mcgard seat leon Sam 19 Mai - 21:45
cerones a écrit:
salut je remonte ce topic pour apporter la reference des mcguard au cas ou si une personne en a besoin la ref est 28018 ils existent en finition chrome et pour ceux qui posent des jantes noirs en finition black toujour avec la reference 28018
je confirme la réference (achetés et montés aujourd'hui sur la mienne
Quelle reference pour ecrous antivol mcgard seat leon
Page 1 sur 1