NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
- Métier : Architecte - Ville : Bruxelles - Passion : VW - Seat - Audi
Bonjour à tous, Je suis ravi de faire parti des vôtres étant passionné de vw seat et audi, je prend un grand plaisir à vous lire et à en apprendre toujours plus sur ces magnifiques montures.
Sujet: Re: Nouveau futur golfiste Sam 20 Nov - 19:53
et bienvenue
maverick
Sujet: Re: Nouveau futur golfiste Dim 21 Nov - 7:39
Merci à tous pour votre accueil ça fait plaisir Je dois réceptionner ma golf aux alentours du 15 décembre je vous posterai des photos en attendant je continuerai à vous lire avec grand plaisir car cette leon est magnifique. J'ai longuement hésité entre la leon et la golf.
Deul08 Co-fondateur
Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
Sujet: Re: Nouveau futur golfiste Dim 21 Nov - 8:18
Sujet: Re: Nouveau futur golfiste Dim 21 Nov - 22:14
Bienvenue à toi sur Leon2passion.com
Important , bien lire le règlement du Forum disponibleICIet aussiCECI
Tu pourras trouver et t'inscrire sur la carte des membres de L2P, en cliquant ICI
Viens nous montrer ta tête sur le trombinoscope des membres , rend toi ICI
Pense aussi à venir faire un petit tour sur le Shop du Forum ICI
Si tu désire faire connaître le Forum , voici le fly que tu peux trouver ICI
Si tu recherche un modèle de LEON ; une couleur ; une motorisation ... Tu pourras trouver ton bonheur ICI
Toute l'équipe de Leon2passion.com , te souhaite une bonne et une longue route parmi nous
maverick
Sujet: Re: Nouveau futur golfiste Mer 8 Déc - 8:23
Ca y est ma golf est arrivée vendredi je poste des photos au plus vite. Cependant j'ai un petit soucis mon rns 310... En fait j'ai régulièrement la madame qui me dit trafic perturbé à des endroits bien précis et quelque soit l'heure du jour et de la nuit. Donc en pleine nuit sur certaines portions d'autoroute complètement vierges ma radio se coupe pour entendre la dame dire "trafic perturbé"! J'ai désactivé le TP/TMC dans le menu radio, dans le menu trafic et navigation mais rien n'y fait elle reste là imperturbables! A priori je ne suis pas le seul à avoir ce soucis. Auriez-vous une réponse à me donné pour pouvoir désactivé cela?
Merci d'avance à tous pour vos lumières
PS : j'ai également posté dans la section adéquate mais pas de réponses...
Sujet: Re: Nouveau futur golfiste Mer 8 Déc - 9:44
salut! apparemment y'a un post sur le forum golf 6 qui traite de se sujet, mais aucune réponse n'a été trouvée! on a pas le chois que d'entendre sans cesse ce message!
maverick
Sujet: Re: Nouveau futur golfiste Mer 8 Déc - 12:18
Merci Paco j'ai aussi vuce post et comme tu dis pas de réponse. mais comme ici il y a des grands spéialistes du rns 310 je me disait que j'avais une chance d'avoir des réponses.
Nouveau futur golfiste
Page 1 sur 1