|
| Auteur | Message |
|---|
AVBoX

Age: 28 N° dpt / Ville: Nord Voiture: Seat Leon 1.9 Stylance - Sport-Up
 | Sujet: Tapis de Coffre Lun 17 Sep - 10:21 | |
| Après quelque recherche pour un tapis de coffre, j'ai trouver celui-ci:  http://cgi.ebay.fr/SEAT-LEON-3-5-Portes-05-pres-Tapis-de-coffre-ANTIDERAPA_W0QQitemZ200123165315QQihZ010QQcategoryZ137348QQcmdZViewItem#paymentmethods Existe-il ce genre de tapis chez Seat ? ++ |
|
 | |
Sao

Age: 28 N° dpt / Ville: 68 / KINGERSHEIM Voiture: BMW 335D Coupe E92 / Ex-LeonII CUPRA +340ch
 | Sujet: Re: Tapis de Coffre Lun 17 Sep - 16:35 | |
| non j'en ai jamais trouver chez seat !! |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | Sujet: Re: Tapis de Coffre Lun 17 Sep - 18:57 | |
| Tu veux acheter ce genre de tapis pour éviter que sa bouge dans ton coffre ? Si oui tu peux toujours trouver le filet de coffre ... |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: Tapis de Coffre Lun 17 Sep - 19:01 | |
| Le tapis de coffre existe chez Seat j'en ai vu mais je sais pas s'il sont de marque seat...
Mais le prix ben c'est pas donné ! _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tapis de Coffre Jeu 20 Sep - 21:37 | |
| achetes un tapis anti derrapant ou des scratche double face dessus tu mets un tole inox que tu a decoupe a mesure et a forme que tu veux ce que j'ai fais pour mes tapis de sol et c'est impec |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Tapis de Coffre Ven 21 Sep - 19:41 | |
| le tapis caoutchouc pour coffre seat leon existe bien en accessoire origine et il est au prix de 37€ si je me souviens bien en expos chez mon cons le mois dernier je dois y passer lundi je peut regarder si sa interesse quelqu'un. |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

| Sujet: Re: Tapis de Coffre Lun 24 Sep - 17:50 | |
| donc suite a la visite chez le cons je confirme le prix de 37€ttc le tapis de coffre caoutchouc |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | Sujet: Re: Tapis de Coffre Dim 21 Oct - 22:13 | |
| Vous pouvez trouver sur le site Seat-factory un tapis de coffre pour un prix de 35€95 hors frais de port --> ICISinon dans le catalogue SEAT je ne trouve rien sur cet accessoire deul08 tu as demandé le prix , mais as tu la référence SEAT pour ce tapis de coffre ? |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

| Sujet: Re: Tapis de Coffre Mar 23 Oct - 15:05 | |
| donc desolé voila seulement que je vois le message alors references tapis de coffre seat leon2: YY053 LEON voila ce que ma donné le magasinier de ma cons pour le prix 37€ ttc |
|
 | |
thierry947

Age: 44 N° dpt / Ville: Mons Voiture: Seat Leon II EcoSport Plus 1.6TDI
 | Sujet: Re: Tapis de Coffre Lun 23 Mai - 19:18 | |
| Un petit UP En fait le modele de chez Seat à 37 euros ttc (ref. YY053 LEON) Est ce un modele similaire à celui ci ? (avec rebord)  Celui que j'ai trouve coute par contre 46 euros , voici le LIEN |
|
 | |
goma666

Age: 45 N° dpt / Ville: Hainaut-Mons Voiture: L2 Facelift 1.6CRTDI Ecomotive 105cv
 | Sujet: Re: Tapis de Coffre Lun 23 Mai - 19:39 | |
| et les montois ne périront pas... (moi aussi pas loin de mons...saint-ghisalin Tertre  ) bref, j'ai le tapis de coffre de chez seat Factory , avec les rebord qui remontent. si tu veux voir par toi même un jour, pas de soucis |
|
 | |
thierry947

Age: 44 N° dpt / Ville: Mons Voiture: Seat Leon II EcoSport Plus 1.6TDI
 | Sujet: Re: Tapis de Coffre Mar 24 Mai - 8:29 | |
| | goma666 a écrit: | et les montois ne périront pas...
(moi aussi pas loin de mons...saint-ghisalin Tertre ) bref, j'ai le tapis de coffre de chez seat Factory , avec les rebord qui remontent.
si tu veux voir par toi même un jour, pas de soucis |
En te remerciant , je suis moi de Mons (et bientot le Doudou) |
|
 | |
|