AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

peinture pare choc arriere leon 2 FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel13012

Masculin Age: 28
N° dpt / Ville: marseille
Voiture: seat leon 2

MessageSujet: peinture pare choc arriere leon 2 FR   Dim 7 Nov 2010 - 13:33

salut a tous
je souhaiterais repeindre la partie noire matte de mon pare choc arriere FR en noire brillant
je viens donc vous demandez ce que vous en penser et si quelqu un d entre vous la deja fait s il pouvait me poster quelque photo ca serait super.......
merci je compte sur votre aide
Revenir en haut Aller en bas
exit21

Masculin Age: 32
N° dpt / Ville: 21000 dijon
Voiture: SeaT LeoN 2 TDi

MessageSujet: Re: peinture pare choc arriere leon 2 FR   Dim 7 Nov 2010 - 18:15

tu ne devrais pas le repeindre je pense c'est une différence avec les référence et stylance qui montre que t'en as sous le capot même par derrière...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peinture pare choc arriere leon 2 FR   Mar 9 Nov 2010 - 16:18

idem je ne repeindrais pas à ta place je trouve ca très joli justement cette différence mat, d'autant que tout extracteur toute marque confondue est noir mat si tu regarde bien, ca lui confere un look plus racing je trouve...
maintenant si tu veux rendre ta voiture plus passe partout alors oui en le peignant de la couleur de ta carrosserie tu passeras plus inapercu justement au niveau de la finition et donc des chevaux sous le capot...
sinon regarde bien mais ca se trouve en t'achetant un pare choc d'origine tout noir brillant ca te couterait peut etre moins que de repeindre et en plus comme ca tu garde ton pare choc de FR au cas ou tu regretterais l'operation...
michel13012

Masculin Age: 28
N° dpt / Ville: marseille
Voiture: seat leon 2

MessageSujet: Re: peinture pare choc arriere leon 2 FR   Mer 10 Nov 2010 - 16:26

ok eh bien comme ca au moins c est clair et merci a tous de m 'avoir donner votre avis.
bye
hellcoco

Masculin Age: 25
N° dpt / Ville: 77 / Claye souilly
Voiture: leon 2 TDI 140 / FZ6 S

MessageSujet: Re: peinture pare choc arriere leon 2 FR   Mer 10 Nov 2010 - 23:46

Et si c est juste pour l aspect et que tu trouve peut etre les plastique vieillie il y a un produit genial que tu peut trouver a casto par exemple c est le polytrole tu lave le plastique, tu en aplique et tu laisse agir 3-4 min puis tu essui
Ca donne un effet plastique mouille sur les partis en plastique
exit21

Masculin Age: 32
N° dpt / Ville: 21000 dijon
Voiture: SeaT LeoN 2 TDi

MessageSujet: Re: peinture pare choc arriere leon 2 FR   Jeu 11 Nov 2010 - 10:07

merci pour l'info sur le polytrol je viens de regarder sur google et ca à l'air de bien marcher ce truc, en plus ça évite d'acheter une bombe de rénov plastique à 6 euros qui permette de faire seulement un scénic !!

peinture pare choc arriere leon 2 FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1