| | Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift | |
|
| Auteur | Message |
|---|
olivlec59200

Age: 30 N° dpt / Ville: 59200 Voiture: Seat Leon II Facelift FR TDi CR
 | Sujet: Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift Dim 31 Oct - 16:54 | |
| Est ce que quelqu'un sait comment afficher la vitesse instantanée sur une Leon Facelift?
En regardant des vidéos sur youtube, j'en trouve plein ! Mais j'ai jamais réussi à trouver dans les menus de l'odb comment faire ? (juste option vitesse aux qui affiche en tout petit la vitesse instantanée mais en miles/h)
Exemple : (au passage, belle perf pour une cupra facelift !!)
|
|
 | |
phoenix-wright

Age: 46 N° dpt / Ville: 03 Voiture: LEON II Facelift Sport 1,4l TSI 125 cv kit Linéa R
 | Sujet: Re: Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift Dim 31 Oct - 17:03 | |
| Bonjour,
Il faut faire défiler les pages en utilisant la flèche">"sur les commandes au volant coté droit et tu devrais y arriver. |
|
 | |
olivlec59200

| Sujet: Re: Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift Dim 31 Oct - 17:10 | |
| c'est ce que je vois sur cette vidéo, mais quand je le fais, je ne le vois jamais apparaître...
|
|
 | |
phoenix-wright

Age: 46 N° dpt / Ville: 03 Voiture: LEON II Facelift Sport 1,4l TSI 125 cv kit Linéa R
 | Sujet: Re: Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift Dim 31 Oct - 17:15 | |
| Je vais jeter un oeil sur la mienne pour voir si je n'ai pas dit des conneries. |
|
 | |
olivlec59200

| Sujet: Re: Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift Dim 31 Oct - 17:18 | |
| ce que je vois c'est la vitesse moyenne, mais pas instantanée... Sinon ce que j'ai, mais c'est au niveau de l'affichage de la température, il me met la vitesse auxiliaire |
|
 | |
phoenix-wright

| Sujet: Re: Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift Dim 31 Oct - 17:21 | |
| Avec le flèche ">",va jusqu'au menu "MFA" et avec les flèches du haut ou celle du bas,tu fais defiler les pages.
|
|
 | |
olivlec59200

| Sujet: Re: Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift Dim 31 Oct - 17:27 | |
| | phoenix-wright a écrit: | Avec le flèche ">",va jusqu'au menu "MFA" et avec les flèches du haut ou celle du bas,tu fais defiler les pages.
|
Et tu as une option vitesse instantanée?? |
|
 | |
phoenix-wright

| Sujet: Re: Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift Dim 31 Oct - 17:37 | |
| Ben oui,
Voici le menu détaillé du chapitre "MFA" de ma voiture:
-Durée du trajet -Consommation -Consommation (moyenne) -Autonomie -Trajet -Vitesse (moyenne) - 0 km/h (vitesse instantanée) |
|
 | |
foudick

Age: 31 N° dpt / Ville: liège Voiture: leon stylance 105 et ibiza ecomotive 80
 | Sujet: Re: Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift Dim 31 Oct - 17:43 | |
| il ya pas 2 menu normalemant menu 1 et 2 je suis pas sur mais sa peut changer quelque chose |
|
 | |
olivlec59200

| Sujet: Re: Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift Dim 31 Oct - 17:48 | |
| ok je pense avoir trouvé pourquoi en cherchant sur les fiches how to VW sur youtube !
En fait comme j'ai la vitess aux d'activée, il n'affiche plus ce choix dans le menu MFA ! Tout simplement !
Je vais essayer demain ! |
|
 | |
phoenix-wright

| Sujet: Re: Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift Dim 31 Oct - 17:50 | |
| Ok! |
|
 | |
paco83

Age: 30 N° dpt / Ville: 83 Hyères Voiture: Leon Facelift Fr 170
 | Sujet: Re: Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift Dim 31 Oct - 18:08 | |
| | olivlec59200 a écrit: | ok je pense avoir trouvé pourquoi en cherchant sur les fiches how to VW sur youtube !
En fait comme j'ai la vitess aux d'activée, il n'affiche plus ce choix dans le menu MFA ! Tout simplement !
Je vais essayer demain ! |
Oui c'est ca! car une fois j'avais activé le mode vitesse aux j'avais perdu la vitesse instantanée... |
|
 | |
Benja

Age: 31 N° dpt / Ville: Cagnes sur Mer Voiture: Une 10 roues, 4 espagnols, 6 en jap !
 | Sujet: Ecran vitesse sur ODB volant Lun 16 Mai - 6:45 | |
| Un truc peut être bête, mais quand j'ai acheté ma Leon et que je suis descendu sur autoroute, j'avais un écran très pratique (au milieu de celui de la vitesse moyenne, conso instantanée, autonomie etc) ... j'avais la vitesse instantanée (le report de l'aiguille sur un écran digital).
Je ne le trouve plus ! On fait comment pour l'avoir ? D'ailleurs, j'ai remarqué aussi que j'avais une indication "petite" (sous la température) en mph.
Normal ?
Merci ! |
|
 | |
hellgreen

Age: 31 N° dpt / Ville: 42/Saint-Galmier Voiture: Leon FR TDI 170 CR
 | Sujet: Re: Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift Lun 16 Mai - 7:51 | |
| il est dans la même rubrique que la conso, temps, vitesse moyenne, etc...
si tu ne l'as plus tente une reinitialisation des reglages d'origine que tu trouves toujours dans l'ordi de bord, la ou on regle le coming home, la descente des vitres, l'ouverture des portes etc... par contre tu ne peux acceder à cette rubrique qu'en étant à l'arrêt. |
|
 | |
cedperformance Clubber L2P

Age: 23 N° dpt / Ville: 97419/ la possession Voiture: seat leon fr 170
 | Sujet: Re: Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift Lun 16 Mai - 7:53 | |
| il faut aller dans le menu et desactiver la vitesse auxilliaire (en mph) |
|
 | |
Benja

Age: 31 N° dpt / Ville: Cagnes sur Mer Voiture: Une 10 roues, 4 espagnols, 6 en jap !
 | Sujet: Re: Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift Lun 16 Mai - 8:59 | |
| | cedperformance a écrit: | | il faut aller dans le menu et desactiver la vitesse auxilliaire (en mph) |
Merci ! Effectivement j'ai du toucher à ça. Je regarde ce soir en partant du taf !
Trop utile le forum :-). |
|
 | |

| Sujet: Re: Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift Lun 16 Mai - 9:01 | |
| c sur moi j'ai bcp apprit grace a se forum
|
|
 | |
Benja

| Sujet: Re: Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift Jeu 19 Mai - 10:42 | |
| Ca marche ! Merci ... c'était con hein ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift Jeu 19 Mai - 12:19 | |
| |
|
 | |
Cupra_India Responsable partenaires

Age: 24 N° dpt / Ville: 38 Grenoble Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi
 | Sujet: Re: Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift Jeu 19 Mai - 12:33 | |
| Aucune question n'est conne Là tu va surement aider d'autres personnes _________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift Jeu 19 Mai - 12:37 | |
| c sur que si quelqu'un le cherche il va trouver direct |
|
 | |
phoenix-wright

| Sujet: Re: Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift Jeu 19 Mai - 12:58 | |
| |
|
 | |
Cupra_India Responsable partenaires

Age: 24 N° dpt / Ville: 38 Grenoble Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi
 | Sujet: Re: Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift Jeu 19 Mai - 13:22 | |
| je fusionne ! _________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
| | Affichage vitesse instantanée sur l'ODB Leon Facelift | |
|