| | envie de faire un complet ....quel couleur choisir ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lebergercorse

Age: 31 N° dpt / Ville: avignon Voiture: leon fr tdi 170
 | Sujet: envie de faire un complet ....quel couleur choisir ? 08/10/10, 06:05 pm | |
| voila tout est dans le titre j ai envie de changer de couleur de voiture ,ttes mes voitures etaient noirs marre !!!!! mais je ne sais pas quoi choisir comme couleur si vous avez des idees de couleurs ,je suis preneur |
|
 | |
Ambiorix

Age: 27 N° dpt / Ville: 66 / Les Angles Voiture: Seat Leon Cupra II + Suzuki GSX-R K8
 | Sujet: Re: envie de faire un complet ....quel couleur choisir ? 08/10/10, 06:41 pm | |
| Perso, moi j'aime bien le vert en général !!! Après, tout dépend de ce que tu veux vraiment !!! Tu veux quelque chose de flachi ... Un truc plus discret ... Ou carrément une couleur perso (genre un dégradé, avec 2 voir plusieurs teintes ...) Faut que tu nous en dise plus sur ton choix, pour qu'on t'aide au mieux !!! |
|
 | |
lebergercorse

| Sujet: Re: envie de faire un complet ....quel couleur choisir ? 08/10/10, 06:48 pm | |
| j avais pensé a un beau blanc avec un toit de couleur des retros cupra |
|
 | |
pikaj

Age: 29 N° dpt / Ville: 57 Voiture: seat leon sport edition ecomotive 105 ch esthetique fr
 | Sujet: Re: envie de faire un complet ....quel couleur choisir ? 08/10/10, 07:06 pm | |
| Le blanc nacré de chez yamaha qu il y a sur les r6 avec toit noir et rétro noir |
|
 | |
Ambiorix

Age: 27 N° dpt / Ville: 66 / Les Angles Voiture: Seat Leon Cupra II + Suzuki GSX-R K8
 | Sujet: Re: envie de faire un complet ....quel couleur choisir ? 08/10/10, 07:07 pm | |
| C'est clair que c'est chouette Blanc avec le toit et les retros noirs ... mais sur le "fofo", je trouve qu'il y en a trop qui l'on fait !!! Mais après, si tu aimes bien cette configuration ... tu peux faire : - bleu et jantes, rétros, toit or (style Subaru) - bleu et le reste blanc (style gordini) - vert et le reste noir (style monster energy) Et j'en passe ... Après faut que tu testes sur Photoshop voir ce que ca donne !!! |
|
 | |
lebergercorse

| Sujet: Re: envie de faire un complet ....quel couleur choisir ? 08/10/10, 07:14 pm | |
| merci Ambiorix ,je vais reféchir a tout ca
pikaj je connais pas le rendu du nacre de chez yamaha
|
|
 | |
pikaj

Age: 29 N° dpt / Ville: 57 Voiture: seat leon sport edition ecomotive 105 ch esthetique fr
 | Sujet: Re: envie de faire un complet ....quel couleur choisir ? 08/10/10, 07:24 pm | |
| Il est magnifique ces les seul qui arrive a ce rendue sans ajout de jaune si ta l occasion d' aller dans une concession yamaha n hésite pas |
|
 | |
pikaj

| Sujet: Re: envie de faire un complet ....quel couleur choisir ? 08/10/10, 07:35 pm | |
| Tiens la on voie un peu le rendue du nacré sur la selle arrière
http://www.moto-station.com/article1485-p3-yamaha-r6-graine-de-motogp.html |
|
 | |
Ambiorix

| Sujet: Re: envie de faire un complet ....quel couleur choisir ? 08/10/10, 07:43 pm | |
| Tu as le blanc de le Suzuki GSX-R 600 aussi (c'est ma moto  ) Ca fait un blanc pailleté !!! J'essayerai de te faire une photo demain ... si j'ai le temps !!!
Dernière édition par Ambiorix le 20/10/10, 06:54 pm, édité 1 fois |
|
 | |
bino

Age: 35 N° dpt / Ville: 94600 Choisy le roi Voiture: altea tdi 105 stylance 2006
 | Sujet: Re: envie de faire un complet ....quel couleur choisir ? 09/10/10, 08:24 pm | |
| sinon en ref de blanc tu as le magnifique blanc ibis d'audi...  |
|
 | |
lebergercorse

| Sujet: Re: envie de faire un complet ....quel couleur choisir ? 10/10/10, 09:33 am | |
| tu as raison le blanc ibis de chez audi est sympa pikaj dommage qu on ne voit pas bien le rendu sur la photo
|
|
 | |
pikaj

| Sujet: Re: envie de faire un complet ....quel couleur choisir ? 10/10/10, 09:52 am | |
| Oui ces sur pour avoir le rendue d' un nacre la photo n est pas l idéal |
|
 | |
| | envie de faire un complet ....quel couleur choisir ? | |
|