|
| Auteur | Message |
|---|
MaSSiliA Clubber L2P

Age: 24 N° dpt / Ville: 13 - Marseille Voiture: EX Leon FR - Orange - By Willy13 - C4 VTS
 | Sujet: Holden COMMODOR SS Jeu 7 Oct - 9:18 | |
| Je vous presente la voiture de mon cousin Australien. Comme je suis chez lui actuellement jen profite pour faire partager son monstre. Je pense que vous allez aimer J`ecrit a sa place parce que il ne viendra pas sur L2P, car il comprend pas et ne parle pas le Francais. Voici sa bete DESCRIPTION : Marque : Holden ( Opel - Vauxhall ) Type : Commodor SS Modèle / Pack : SS Année Modèle : Couleur : Green Moteur : 6L en V8 de 460ch Jantes : 19" Pneus : Michelin Pour les options je ne sais pas du tout         Et pour finir, la voiture a sa copine ( La meme en V6 )  Pour info il fait du 0 a 100 km/h en 4.9 sec ... Pourquoi Opel ne fait pas sa en France http://www.youtube.com/watch?v=X9A5WCYHWKU Si vous avez des questions j`essairai dy repondre. A bientot
Dernière édition par MaSSiliA le Ven 8 Oct - 9:59, édité 2 fois |
|
 | |
elessar

| Sujet: Re: Holden COMMODOR SS Jeu 7 Oct - 11:03 | |
| POURQUOI Opel ne fait pas ça en France ?!
|
|
 | |
ESD Photographe d'Or

Age: 25 N° dpt / Ville: Neuchâtel Voiture: Leon Cupra facelift mégacooldlamortkitue
 | Sujet: Re: Holden COMMODOR SS Jeu 7 Oct - 11:05 | |
| Parce qu'il n'en vendraient pas une seul |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Holden COMMODOR SS Jeu 7 Oct - 18:23 | |
| Belle voiture a part la couleur un peu trop flashy a mon gout _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
jorginho Responsable partenaires

Age: 35 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance
 | Sujet: Re: Holden COMMODOR SS Jeu 7 Oct - 18:42 | |
| c'est Vauxhall en Angleterre qui a les mêmes voitures
Opel étant aux normes européennes les voitures là pas de chance de les voir sur nos routes
dommage |
|
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: Holden COMMODOR SS Jeu 7 Oct - 19:15 | |
| Oui dommage qu'ils vendent pas ca chez nous !
Parcontre j'en ai vu une au ring l'autre jour, un monstre !!! |
|
 | |
courtin

Age: 43 N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey Voiture: ex cupra / audi tt mk1
 | Sujet: Re: Holden COMMODOR SS Jeu 7 Oct - 21:43 | |
| tres belle j'adore |
|
 | |
ClientAlexis

Age: 31 N° dpt / Ville: 95/Cormeilles en parisis Voiture: Megane III RS Trophy
 | Sujet: Re: Holden COMMODOR SS Jeu 7 Oct - 22:42 | |
| Superbe! Dis donc, vous aimez les couleurs flashy dans la famille! |
|
 | |
MaSSiliA Clubber L2P

Age: 24 N° dpt / Ville: 13 - Marseille Voiture: EX Leon FR - Orange - By Willy13 - C4 VTS
 | |
 | |
Cupra_India Responsable partenaires

Age: 24 N° dpt / Ville: 38 Grenoble Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi
 | Sujet: Re: Holden COMMODOR SS Ven 8 Oct - 7:39 | |
| OUaous magnifique le monstre, tu ramène ça en france il te poile avec 70ch fiscaux de carte grise mdr. En tout cas un V8 et un V6, c'est des vrais les ricains  _________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
flycat59

Age: 28 N° dpt / Ville: 59 Voiture: Seat Leon 2.0 tdi 140
 | Sujet: Re: Holden COMMODOR SS Ven 8 Oct - 8:25 | |
| une star du championnat V8 australien ! avec la ford falcon il me semble !
beau bébé ! |
|
 | |
blue

| Sujet: Re: Holden COMMODOR SS Ven 8 Oct - 9:49 | |
| Magnifique....et terrible en meme temps...avec un truc comme ça dans mon rétro je crois que j'aurai été terrifié... |
|
 | |
MaSSiliA Clubber L2P

| |
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: Holden COMMODOR SS Ven 8 Oct - 11:57 | |
| trés joli monstre juste la couleur un peu flash  Trés joli bruit |
|
 | |
Manu13

Age: 30 N° dpt / Ville: 13 la mède Voiture: EX seat leon 2 FR / 330Da pack luxe
 | Sujet: Re: Holden COMMODOR SS Dim 17 Oct - 11:28 | |
| CA , c'est de la caisse !!!! V8 460 ch ....0 reprog .... pas besoin , ca arrache !!!!!!!! |
|
 | |
Cupra_India Responsable partenaires

Age: 24 N° dpt / Ville: 38 Grenoble Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi
 | Sujet: Re: Holden COMMODOR SS Dim 17 Oct - 12:40 | |
| | MaSSiliA a écrit: | | Cupra_India a écrit: | OUaous magnifique le monstre, tu ramène ça en france il te poile avec 70ch fiscaux de carte grise mdr. En tout cas un V8 et un V6, c'est des vrais les ricains  |
Le pire cest quil y a caziment que des V6 en Australie, et depuis tres longtemps. On est loin avec nos 2 L, je lui est montrai quelques Cupra il a a rigoler
| flycat59 a écrit: | une star du championnat V8 australien ! avec la ford falcon il me semble !
beau bébé ! |
Exacte ! Commodor et Falcon se sont les memes ! et yen a beaucoup ici.
Je rajoute son lien YouTube pour ecouter sont jolie renronement
http://www.youtube.com/watch?v=X9A5WCYHWKU |
Tu m'étonnes, là bas il jure qu'à l'essence et avec des grosse cylindrées._________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
|