| | Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
juju 25 Clubber L2P

Age: 28 N° dpt / Ville: 25 Besançon Voiture: Leon facefilt FR 170ch blanc candy et une ex-leon fr 170ch noir magik
 | Sujet: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Mar 5 Oct 2010 - 17:45 | |
| bonjour a tous je viens de monter des phares devils eyes sur ma titines et je trouve que les ampoules fourni font jaune surtout les codes comparé aux leds. quel ampoules pourrai ce raprocher le plus des leds ??? merci a tous.
Dernière édition par juju 25 le Mar 19 Oct 2010 - 17:12, édité 2 fois |
|
 | |
bino

Age: 35 N° dpt / Ville: 94600 Choisy le roi Voiture: altea tdi 105 stylance 2006
 | Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Mar 5 Oct 2010 - 19:26 | |
| le mieux reste un kit xenon, pour les feu de croisement et pour les phares, voir du coté de chez piaa les colorations d'ampoules se rapproche enormément d'un kit hid, mais le prix est en conséquence |
|
 | |
Aimeric84

Age: 28 N° dpt / Ville: 84 / Morières les Avignon Voiture: Leon FR 2.0 TSI boite DSG ~by MRC~
 | Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Mar 5 Oct 2010 - 21:40 | |
| En restant sur de l'ampoule il y a aussi la marque Simoni Racing! Look super sympa et moins chère que Piaa! Sinon après c'est le passage au kit xenon!! |
|
 | |
juju 25 Clubber L2P

Age: 28 N° dpt / Ville: 25 Besançon Voiture: Leon facefilt FR 170ch blanc candy et une ex-leon fr 170ch noir magik
 | Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Mar 5 Oct 2010 - 22:23 | |
| oui mais le xénons ds les devil eyes c'est pas possible il me semble à voir |
|
 | |
bino

Age: 35 N° dpt / Ville: 94600 Choisy le roi Voiture: altea tdi 105 stylance 2006
 | Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Mer 6 Oct 2010 - 11:37 | |
| | juju 25 a écrit: | | oui mais le xénons ds les devil eyes c'est pas possible il me semble à voir |
bien sur que si, mais dans les devils eyes, il faut un kit H1 (aussi bien feu de croisement que feu de route) alors que les optiques d'origine son en H3 et H7 |
|
 | |
Aimeric84

Age: 28 N° dpt / Ville: 84 / Morières les Avignon Voiture: Leon FR 2.0 TSI boite DSG ~by MRC~
 | Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Mer 6 Oct 2010 - 12:04 | |
| Tout à fais!! Le xénon se monte sur les "devil eyes" avec un kit H1 comme tes halogènes! |
|
 | |
zazou2801 Clubber L2P

Age: 29 N° dpt / Ville: 01 St benigne Voiture: leon² fr tdi 170
 | Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Mer 6 Oct 2010 - 17:21 | |
| | bino a écrit: | bien sur que si, mais dans les devils eyes, il faut un kit H1 (aussi bien feu de croisement que feu de route) alors que les optiques d'origine son en H3 et H7 |
Les optique d'origine c'est pas H1 et H7.
H3 c'est les antibrouillards. |
|
 | |
juju 25 Clubber L2P

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Mer 6 Oct 2010 - 19:13 | |
| ok merci je vais partir sur du xenons en h1 c'est dur a monté le kit??? |
|
 | |
bino

| |
 | |
bino

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Mer 6 Oct 2010 - 19:28 | |
| | juju 25 a écrit: | | ok merci je vais partir sur du xenons en h1 c'est dur a monté le kit??? |
bah si tu attend un peut je doit recevoir mes devils eyes dans la semaine, si tu veu je peut faire un tuto sur le montage des xenon et parfaire l'etanchéité des devils eyes |
|
 | |
juju 25 Clubber L2P

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Mer 6 Oct 2010 - 20:23 | |
| Ecoute je serai vraiment reconnaissant si tu pouvais faire un tuto sur le montage des xénons parce que moi j'ai monté les miens samedi matin est 5 heures après j'avais de la buée et des minis gouttes d'eau (grand soleil) dans l'optique donc la j'ai laisser une mini ouverture au caoutchou pour qui ventile un peu et depuis nikel.
J'attend ton tuto avec impatience !!!
PS: Ta les xénons d'origines parce que pas moi,c'est deux H1 code et phare |
|
 | |
bino

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Mer 6 Oct 2010 - 20:37 | |
| | juju 25 a écrit: | Ecoute je serai vraiment reconnaissant si tu pouvais faire un tuto sur le montage des xénons parce que moi j'ai monté les miens samedi matin est 5 heures après j'avais de la buée et des minis gouttes d'eau (grand soleil) dans l'optique donc la j'ai laisser une mini ouverture au caoutchou pour qui ventile un peu et depuis nikel.
J'attend ton tuto avec impatience !!!
PS: Ta les xénons d'origines parce que pas moi,c'est deux H1 code et phare |
moi ce n'est qu'un kit xenon H1 pour les feux de croisement, pour l'instant les plein phares H1 resterons hallogène, je verais pour passer d'autres ampoules qui se rapproche du bleu crystal d'un kit 6000k pour qua ca fasse un mix feu de croisement/ plein phare assez homogène
concernant l'étanchéité, j'ai lu sur forum que les dectanes etait pas top, faut voir comment on peu remedier au problème, le soucis c'est que tes goutelettes sont de la condensation, comme sur une glace ou une fenetre dans la salle de bain, chaud dedans, froid dehors = condensation comme dans un phare, cela dis une ampoule xenon chauffe beaucoup moins qu'une ampoule hallogène classique, donc cet echange air chaud dans l'optique/ air ambiant exterieur sera peut etre different, c'est pas qu'une question d'etanchéité mais de ventilation.. vu que tu as ouvert la mini ouverture en caoutchouc et que vraissemblablement ca allait mieux? donc faut trouver le bon compromis etanchéité / ventilation ya du boulot!! mais rien d'impossible
n'ayant pas encore mes dectanes, j'attend de voir comment c'est gauler derrière le phare
|
|
 | |
juju 25 Clubber L2P

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Mer 6 Oct 2010 - 20:51 | |
| donc moi pareil je vais mettre du xénons pour les codes et on véra après pour les pleins phares. tu la acheté chère ton kit h1 6000k ? |
|
 | |
juju 25 Clubber L2P

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Mer 6 Oct 2010 - 21:04 | |
| Peut tu m'envoyer un photo de tes feux allumés si t'en as une ? moi je n'arrive pas a mettre une photo quel gàlère !!! |
|
 | |
bino

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Mer 6 Oct 2010 - 21:49 | |
| | juju 25 a écrit: | donc moi pareil je vais mettre du xénons pour les codes et on véra après pour les pleins phares. tu la acheté chère ton kit h1 6000k ? |
114€ je crois, avec ballast slim (tout petit) + correction odb (pour ne pas avoir le message d'erreur au tableau de bord) et le kit lave phare |
|
 | |
bino

| |
 | |
juju 25 Clubber L2P

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Jeu 7 Oct 2010 - 18:02 | |
|
Dernière édition par juju 25 le Lun 18 Oct 2010 - 20:24, édité 1 fois |
|
 | |
juju 25 Clubber L2P

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Jeu 7 Oct 2010 - 18:04 | |
| désolé d'avoir mis une photo a l'arrache comme ca mais c'était un test est ca a marcher j'arrive enfin a mettre des tofs |
|
 | |
bino

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Jeu 7 Oct 2010 - 18:30 | |
| |
|
 | |
juju 25 Clubber L2P

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Jeu 7 Oct 2010 - 19:09 | |
| Je compatie moi la semaine dernière a été très très longue et encore commandé lundi, reçu vendredi; monté samedi matin normal. Ca me tarde de voir comment ca va donner les leds plus ton xénon !!! |
|
 | |
juju 25 Clubber L2P

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Ven 8 Oct 2010 - 19:59 | |
| slt bino, ta reçu tes feux ??? |
|
 | |
bino

| |
 | |
juju 25 Clubber L2P

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Ven 8 Oct 2010 - 20:39 | |
| ok merci je vais regardé ca. |
|
 | |
bino

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Ven 8 Oct 2010 - 20:40 | |
| | juju 25 a écrit: | | ok merci je vais regardé ca. |
t'embetes pas, je t'en charge quelques une.... j'avais deja sauvegarder ce qui m'interressais c'est sur le feu je te post ça dans 5 minutes |
|
 | |
bino

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Ven 8 Oct 2010 - 20:44 | |
| alors donc, leon avec modèle1 et croisement xenon  Uploaded with ImageShack.us altea avec modèle 2 et croisement xenon  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us j'essaierai de bien m'appliqué pour faire des beau shoot avec les feux allumés, on va sortir le pied pour l'apn histoire de jouer avec les temps de pose |
|
 | |
juju 25 Clubber L2P

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Sam 9 Oct 2010 - 12:36 | |
| Merci bino c'est cool, la ce matin j'ai acheté des philips bluevision et fais régler ma hauteur de phares parce que j'avais pas encore rouler de nuit et hier soir je voyais pas a 5 mètres devant la voiture. Pour les bluevision j'attend ce soir pour voir le résultat en attendant de mettre le xénons et celle la je les passerais en feux de route. |
|
 | |
bino

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Sam 9 Oct 2010 - 13:02 | |
| | juju 25 a écrit: | Merci bino c'est cool, la ce matin j'ai acheté des philips bluevision et fais régler ma hauteur de phares parce que j'avais pas encore rouler de nuit et hier soir je voyais pas a 5 mètres devant la voiture. Pour les bluevision j'attend ce soir pour voir le résultat en attendant de mettre le xénons et celle la je les passerais en feux de route. |
les blue vision c'est bof, ca fait très blanc mais avec des reflet bleu, j'avais ca sur ma becane avant de lui collé un kit hid 6000k comme celui que je vais mettre sur l'altea, par contre en plein phare c'est une bonne idée |
|
 | |
Darkdevil67 Clubber L2P
Age: 23 N° dpt / Ville: 67 MULHAUSEN Voiture: Seat Leon 2 TDI 140 DSG Bleu Brisa
 | Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Mer 13 Oct 2010 - 14:37 | |
| Hello,
Pour ma part, j'ai également quelques soucis de buée, je vais essayer de solutionner sa lors du montage du kit HID H1 8000K que j'attend pour fin de semaine... dès que la poste aura fini de faire leur grève à la con.
Je ferai également un tuto pour le montage.
Concernant les feux, vous avez aussi des caches en caoutchouc à l'arrière pour changer les ampoules? Sa va faire chaud pour les percer. |
|
 | |
juju 25 Clubber L2P

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Mer 13 Oct 2010 - 18:38 | |
| Slt dark, oui on n'a des caches caoutchouc aussi je pense pareil que les version 1. Mais j'avais déjà vu un gars qui disais avoir fais un croix au centre du caoutchouc de façon à ce que tout passe bien et après rabattre les angles de façon a ce que ça soit le plus étanche possible. Et en plus pour le problème de buée dût à la condensation ça fera peut-être une petite ventilation pour que le phare ventile !!!
Non ??? |
|
 | |
juju 25 Clubber L2P

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Mer 13 Oct 2010 - 18:39 | |
| slt bino,
Alors des nouvelles de tes phares ??? |
|
 | |
bino

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Mer 13 Oct 2010 - 19:55 | |
| | juju 25 a écrit: | slt bino,
Alors des nouvelles de tes phares ??? |
salut juju! ouais ils sont arrivés hier raaaahh c'est beau, vivement que je puisse les monté mais là ce soir je regarde la solution la mieux adapter pour passer en xenon (bien que sur les optiques ils soit preciser que les xenon sont interdits?? ) et tout ca en post montage, je test toujours mes solutions d'idées pour qu'elles soient, une fois les elements en place, facile a faire
par contre, pour choper l'ampoule des plein phare, vindiou elle est planqué profonde une fois l'optique en place, je sais pas si c'est super accessible pour manipuler la patte de maintien du culot d'ampoule... on verra une fois en place
bon je regarde si c'est obligatoire e percé les culots caoutchouc des feux de croisements, ils sont disposé de 4 trous d'origine d'ont deux pour les cables, ca serait bien si on passait par ces trous... a voir je m'y colle |
|
 | |
juju 25 Clubber L2P

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Mer 13 Oct 2010 - 21:11 | |
| ah ben content que tes reçu tes phares. pour les plein phares j'ai vu ça aussi pas évident a mon avis mais ca va je sais pas si ton altéa est comme ma leon mais ya quand meme de la place devant le caoutchouc. surtout le jour ou tu te lance n'oubli pas de faire le paparazi sur toute les étapes si ca te dérange pas bien sûr parce que moi,le xénons je me pose plein question aussi !!!
-percé le caoutchouc ? -branchement ? -longueur de l'ampoule xénons plus longue ! -la lentille va t'elle tenir ?
|
|
 | |
bino

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Mer 13 Oct 2010 - 22:41 | |
| | juju 25 a écrit: | -percé le caoutchouc ? -branchement ? -longueur de l'ampoule xénons plus longue ! -la lentille va t'elle tenir ?
|
-oui faut percer le coutchouc, car il faut passer les cables de l'ampoule du kit, mais ces cables du kit sont deja sur un support en gomme souple! (photo vont venir tu comprendra mieux) et le soucis c'est que la gomme des optiques est plus souple (moins epaisse) que la gomme du kit xenon... on va voir comment adapter ca j'ai deja des idées -branchement, trop facile, deux bornes, un plus un moins ya juste a se rebranché dessus -l'ampoule est plus longue certes mais ca rentre nickel et ne depasse pas du cache sous l'ampoule (vu qu'en loupe, l'image est inversé, le cache sous l'ampoule permet de ne pas eblouir si on regarde au dessus du bulb, ca eclair donc devant et en desous, mais pas au dessus) -ca devrais tenir, certains l'on deja fait, j'ai poser la question sur la page des dayline mais pas de reponses pour l'instant mais je ne vois aucune raison valable pour que ca ne tienne pas, une ampoule xenon chauffe moins qu'une halogène, c'est une lumière du type froide...
|
|
 | |
juju 25 Clubber L2P

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Jeu 14 Oct 2010 - 17:50 | |
| slt bino, merci pour tes explications, ca me rassure au moins bon je pense que je vais commander un kit xénon d'ici peu. reste plus qu'à voir sur quelle site parce que, ten n'a partou et à tous les prix c'est incroyable. |
|
 | |
bino

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Jeu 14 Oct 2010 - 18:08 | |
| moi j'ai acheter là ou j'avais deja pris pour ma moto, c'est en place depuis 3 ans sur la becane et meme malgré un gros carton (une voiture ma coupé la route) le xenon a pas bougé !! |
|
 | |
juju 25 Clubber L2P

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Jeu 14 Oct 2010 - 18:34 | |
| c'était sur internet où vers chez toi ??? |
|
 | |
bino

| |
 | |
juju 25 Clubber L2P

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Jeu 14 Oct 2010 - 19:04 | |
| MERCI bino je vais allé jeté un oeil |
|
 | |
juju 25 Clubber L2P

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Jeu 14 Oct 2010 - 19:10 | |
| Et voila que j'ai un autre problème avec ou sans lave phare ??? Mon pare-choc n'est pas équipé. Comment ca ce passe. |
|
 | |
bino

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Jeu 14 Oct 2010 - 20:01 | |
| | juju 25 a écrit: | Et voila que j'ai un autre problème avec ou sans lave phare ??? Mon pare-choc n'est pas équipé. Comment ca ce passe. |
plusieurs possiblités : - soit prendre le lave phares du kit => je l'ai mais hesite a le monter , les gicleurs sont tout petit mais double, et je les ai tester avec une alim 12v ca envoi le fluide bien comme il faut... mais ou les placer? je sais pas... soit sur la paupière du bas juste devant le phares, ou sinon sur le pare choc mais j'ai peur d'en déraciner un si quelqu'un vient faire un petit bisous sur le pare choc avant en se garant par exemple... -soit voir chez seat combien coute le kit lave phares, => a mon avis pas donner, les pares chocs sont standard, donc il doit y avoir les emplacements predefini a l'interieur de ceux qui ne l'ont pas, a verifier quand je demonterais mon par choc l'interet c'est que c'est du plug and play, ya qu'a l'installé et zou ca roule ! pour info, un cache gicleur seat peint ca coute 50€ -soit prendre le lave phares HELLA => pas donné non plus, 250€ (il coutait seulement 180€ ya quelques années) l'avantage : le kit est complet et les gicleurs sont téléscopique, comme le kit seat, il faudra juste faire peindre ou peindre soit meme les caches gicleurs a la couleur de la carroserie et c'est parfait !
pour les trois cas, quoiqu'il en soit ya deux trous a faire, soit pour un kit fixe (oliver king) soit pour des gicleurs téléscopiques comme le kit seat ou hella mais perso un kit intégré avec les gicleurs téléscopique ca fait un montage super propre
et ensuite pour parfaire le tout, ajouter le kit de correction d'assiette des phares automatique, et là, tu as un kit xenon completement homolgué, pas besoin de demonter les ampoules pour passer au controle technique |
|
 | |
bino

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Jeu 14 Oct 2010 - 20:24 | |
| tiens voila le kit avec les optiques ce kit a donc les ballast slim tout petit, et les boitiers de corrections odb pour ne pas avoir l'ampoule de defaut de fonctionnement de feux allumé au tableau de bord mon pote la acheter en meme temps que moi pour montage sur un mercedes classe B, et aucun soucis! ca fonctionne bien et pas d'erreur d'ampoule d'effectueuse au tableau de bord l'avertisseur ca marche, j'avais une ampoule feu rouge arrière de grillé, et l'ampoule au tableau de bord c'est allumé.... pratique  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us faudra que je mesure, mais ampoule xenon H1 et ampoule halogène H1, ca doit faire la meme taille du culot de l'ampoule a son extremité l'ampoule halogène en place :  Uploaded with ImageShack.us l'ampoule du kit xenon mis en place :  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
juju 25 Clubber L2P

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Jeu 14 Oct 2010 - 20:41 | |
| Merci l'ami, pour tes photos !!! Et toutes tes explications J'y vois déjà un peu plus clair. Ta tjs pas d'idée fixe pour le passage ds le caoutchouc ??? En tous cas, entre les phares devils eyes (beaucoup de fil externe) et le xénons (ballast, correcteur odb) va y avoir un tas de fil derrière le phare.
Dernière édition par juju 25 le Jeu 14 Oct 2010 - 20:56, édité 1 fois |
|
 | |
bino

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Jeu 14 Oct 2010 - 20:50 | |
| | juju 25 a écrit: | Merci l'ami, pour tes photos !!! J'y vois déjà un peu plus clair. Ta tjs pas d'idée fixe pour le passage ds le caoutchouc ??? En tous cas, entre les phares devils eyes (beaucoup de fil externe) et le xénons (ballast, correcteur odb) va y avoir un tas de fil derrière le phare.
|
de rien et t'inquiète, ca va le faire, tout les fils je vait essayer de les regrouper proprement avec des colliers, tout les fils qui vont au connecteur, ensuite fixation des ballast avec les supports sur la vis qui est a coté du phare, sur l'aile, et il n'y aura que les cables d'ampoules qu'il faudra bien integré
en fait ya pas tant de cables que ca avec le kit en plus, je te montrerais ca avec d'autres photos et pour le passage du caoutchouc du kit avec les 4 cables je pense le fixer a l'arrière du cache, car son poid vu que c'est de la gomme "lourde" risque de faire flancher la gomme "fine" du cache ampoule... j'y reflechi |
|
 | |
juju 25 Clubber L2P

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Jeu 14 Oct 2010 - 21:02 | |
| En tous cas, vraiment content de partager, ton montage car je m'apercois que tu aimes le travail propre et je suis pareil. |
|
 | |
bino

| |
 | |
juju 25 Clubber L2P

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Jeu 14 Oct 2010 - 21:07 | |
| |
|
 | |
bino

| |
 | |
juju 25 Clubber L2P

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Jeu 14 Oct 2010 - 21:12 | |
| |
|
 | |
bino

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Jeu 14 Oct 2010 - 21:21 | |
| | juju 25 a écrit: | | jolie bolide dit !!! |
merci, un bon vieux 1100 gorgé de couple en full ca donne 156 ch moteur soit 132 a la roue, c'est lourd, ca fait pas loin de 300kg, mais c'est tout confort pour rouler vite et loin ayant eu des sportives bah quand on passe au rang de père de famille on essai de se calmer mais meme avec un vieux clou, ca reste un missile sol sol, et j'imagine meme pas la dernière, le zzr 1400, c'est 17 m/kg de couple et 206ch moteur (188 a la roue) pour 260kg... en sixième le 180=> 250 tombe en 2,5 secondes plutot que la puissance pur, moi j'aime le couple, les grosse relances, bah pour ca une routière sportive c'est mieux qu'une hyper sport, c'est deja beaucoup plus confortable et ca poussssssse tout le temps... pas raisonnable mais tellement bon
a titre de comparaison c'est le meme genre de sensation que l'audi A6 2010 de mon frangin, le 2L 170ch plus t'accélère, plus ca envoi... ca tracte a tout les regimes.. j'adore |
|
 | |
juju 25 Clubber L2P

| Sujet: Re: Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 Ven 15 Oct 2010 - 15:15 | |
| et ben tu dois te faire plaise, ya pas à chier. Moi je me fais des sensations avec mon leon 2.0L 170ch aussi ca marche assez fort |
|
 | |
| | Choix d'ampoules pour dectanes + tuto de montage de kit xénons h1 | |
|