|
|
| Auteur | Message |
|---|
A.Cupra-10

Age: 35 N° dpt / Ville: ROMILLY SUR SEINE Voiture: Leon Cupra TFSI 240
 | Sujet: LOGOS pour les membres Jeu 30 Sep - 18:31 | |
| Bonjour a tous , Voila , j ai un ami qui voudrait nous faire partager son savoir faire en matière de logos et kit deco . Alors , déjà , est ce que ça vous intéresserait de donner une jeunesse au logo du site et , surtout est ce que c est possible ?? Est ce que certains seraient intéressé pour que l on se fasse faire un petit logo qui nous permettrait de se reconnaittre quand on se croise ( genre un petit truc sur le haut du pare brise coté conducteur ) avec n importe quels dessins mais qu on est tous le meme . Ensuite , en regardant les photos ci dessous , est ce que certains d entre vous seraient intéressé par des petits logos FR , CUPRA etc.... ou plus gros même , la taille n a pas d importance ! Donnez moi votre avis ! [img]  [/img][img]  [/img] |
|
 | |
A.Cupra-10

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Jeu 30 Sep - 18:33 | |
| Possibilité de les faire en autocollants resistant a l eau , etc.... ou en resine ( comme les autocollants en relief qu l on avait quand on etait petit . |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: LOGOS pour les membres Jeu 30 Sep - 20:15 | |
| si ton pote veux nous proposer des trucs qui me les envois par mp ou mail (adresse a demander par mp) ou a jafred et on verra avec le staff  . _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
TiYoshi Clubber L2P

Age: 29 N° dpt / Ville: 37/TOURS Voiture: Leon² FR Facelift Cr 2.0 TDI 170@210CH BR-Performance STAGE1
 | Sujet: Re: LOGOS pour les membres Lun 4 Oct - 12:45 | |
| Salut ! C'est une bonne idée, je serai intéressé par un logo pour moi, un FR210. Un mélange entre le logo FR et celui de la R310 , pour ma FR reprog à 210CH   |
|
 | |
Aien

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Lun 4 Oct - 18:59 | |
| Moi je serais grave partant  C'est plus sympathique un pti signe pour se reconnaitre  |
|
 | |
carbtech

Age: 28 N° dpt / Ville: 974 La Réunion Voiture: LEON FR 170
 | |
 | |
juju 25 Clubber L2P

Age: 28 N° dpt / Ville: 25 Besançon Voiture: Leon facefilt FR 170ch blanc candy et une ex-leon fr 170ch noir magik
 | Sujet: Re: LOGOS pour les membres Lun 4 Oct - 20:15 | |
| pour ce reconnaitre ca serai nikel !!!!
|
|
 | |
A.Cupra-10

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 5 Oct - 5:51 | |
| Je vais oir pour le logo pour que l on se reconnaisse !! et je vous montre ca des que possible ! |
|
 | |
sebou54 Clubber L2P

Age: 27 N° dpt / Ville: 54190 / villerupt Voiture: seat leon cupra R blanc candy, clio williams SWISS CHAMPION
 | Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 5 Oct - 20:26 | |
| super projet oui, tres interessant, à suivre avec impatience |
|
 | |
A.Cupra-10

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Dim 10 Oct - 11:30 | |
| Salut tous !
Donc pour en revenir aux logos personnalisés et logos pour se reconnaitre , j ai du nouveau !!
A savoir , il me faudrait le nombre de personnes interessées , pour voir a quel hauteur , le boulot serait faisable !
J ai deja des propositions de mon pote pour le dessin du logo pour le site pour se reconnaitre ! je vais vous envoyer ca !
N hesitez pas a me tel pour plus de renseignements ! Tel :0649289053 ( 8H /20H pour respecter la vie familiale quand meme lol ) |
|
 | |
A.Cupra-10

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Dim 10 Oct - 11:38 | |
| Voici un exemple : Mon pote avait une mitsu evo 8 y a 1an et faisait parti du club mitsu , il avait dessiné ca pour le club ! Il est pret a faire la meme chose un peut different bien sur pour notre site !! Qu en pensez vous et qui serait interessé ? Ne me demandé pas le prix , j en sais rien mais bon , je pense qu il serait pas mal pour chacun d en prendre au moins deux ou trois pour avoir une reserve si on doit changer le prare brise , mais bon ca va pas péter loin pour le prix ! [img]  [/img] |
|
 | |
Airwolf95

Age: 26 N° dpt / Ville: 95800-Cergy Voiture: Seat Leon 1.4 TSI Sport noir look Fr
 | Sujet: Re: LOGOS pour les membres Dim 10 Oct - 23:44 | |
| |
|
 | |
A.Cupra-10

| Sujet: LOGOS pour les membres Lun 11 Oct - 20:20 | |
| Salut !
Un petit apercu de ce qui est possible en thermes de kit deco !
Dites moi ce que vous en pensez !
Dernière édition par leonfr10 le Mar 19 Oct - 19:05, édité 1 fois |
|
 | |
A.Cupra-10

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 12 Oct - 9:54 | |
| Voici ce que que l on pourrait mettre sur le haut du pare-brise !! Dites moi ce que vous en pensez !! Ou en se servant de ca , si vous avez une autre idées ? Genre inclure le Leon2passion dans la barre du milieu du S !![img]  [/img] |
|
 | |
TiYoshi Clubber L2P

Age: 29 N° dpt / Ville: 37/TOURS Voiture: Leon² FR Facelift Cr 2.0 TDI 170@210CH BR-Performance STAGE1
 | Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 12 Oct - 10:44 | |
| Je pense que cela serait plus discret et visible dans la custode avant côté conducteur ??
Des polices d'écritures qui se rapprochent au plus près de celles de la marque SEAT, ça serait sobre et efficace ... |
|
 | |
A.Cupra-10

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 12 Oct - 10:49 | |
| Salut !
Pour la police , oui on peux faire plus sobre , quand a le mettre dans la custode , je suis pas persuadé que ce soit la , la meilleur place , on ne le verra pas je pense ! Je pense que le mieux c est en haut du pare brise coté conducteur !! c est plus discret , et ca passe plus inapercu que dans la custode , ca va faire un peut pinpin ca !! lol |
|
 | |
A.Cupra-10

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 12 Oct - 12:55 | |
| Ce logo la serait sympa pour se reconnaitre !! [img]  [/img] |
|
 | |
TiYoshi Clubber L2P

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 12 Oct - 13:22 | |
| J'ajouterai .com, si l'url n'apparaît pas en plus du logo. |
|
 | |
FR227

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Jeu 14 Oct - 20:41 | |
| Salut leonfr10, Sympa tes créations (il y a des logos que je trouve très bien faits) et merci de t'investir pour le forum, chose que d'autres ne font pas forcemment.  Je vais être honnête avec toi, je n'aime pas les autocollants sur ma voiture, d'autant plus sur la carrosserie mais là n'est pas la question. A la limite je serai plus tenté par quelque chose de sobre. J'aimais bien l'idée de TiYoshi sur la custode avant coté conducteur. Au pire il faudrait mettre un petit autocollant rond avec un logo à l'intérieur colé vers la plaque ou par dessus le logo du département... Je ne sais pas c'est une idée qui me vient comme ça à l'instant. Bref, c'est assez compliqué tout ça. Le plus simple serait que le concessionnaire donne un prospectus du forum lors de la vente d'une Leon, de ce fait il y a aurait surement beaucoup plus de personne sur le forum mais aussi beaucoup de forumeurs se reconnaitraient sur la route. Et comme ça, plus besoin d'autocollant !  Enfin je dis ça, je dis rien. |
|
 | |
Marsup10

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Ven 15 Oct - 18:27 | |
| Bon le pote d'Anthony, c'est moi. Je précise aucun but lucratif dans mes travaux. Simplement la passion du dessin et de la méca. Il y a plusieurs idées intéressante: sur la plaque Av une vitre le par soleil J'aime ce qui est discret, si vous voulez des idées pas de problème.
Dernière édition par Marsup10 le Mar 19 Oct - 18:40, édité 2 fois |
|
 | |
CupraCedR

Age: 31 N° dpt / Ville: 68 Voiture: cupra R, c'est de la balle ^^
 | Sujet: Re: LOGOS pour les membres Ven 15 Oct - 19:58 | |
| oui, bonne idée pour un pare soleil avec la couleur de la voiture, mais qui fait environ 4-5 cm de largeur.
pour ma part, de couleur vert kiwi, marqué www.leon2passion.com ( si on a le droit, comme ils vendent des autocollants pour faire vivre le forum) |
|
 | |
Marsup10

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Ven 15 Oct - 20:32 | |
| Utilisation du S de Seat  |
|
 | |
A.Cupra-10

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Sam 16 Oct - 9:02 | |
| Salut mon pote !
J aime beaucoup le premier avec le reflet gris ! sobre mais efficace ! |
|
 | |
larios

Age: 37 N° dpt / Ville: Strasbourg Voiture: mini R56S JCW
 | Sujet: Re: LOGOS pour les membres Sam 16 Oct - 11:04 | |
| C'est pas mal ,mais le plus difficile et de gérer tout ça , j'avais fait la même chose pour un autre forum , et entre ceux qui en veulent et ce qui les prennent vraiment , il y'a une sacré différence |
|
 | |
A.Cupra-10

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Sam 16 Oct - 11:19 | |
| Oui mais bon , il faut que tout le monde soit intelligent !! |
|
 | |
larios

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Sam 16 Oct - 11:49 | |
| Ca ne sera jamais le cas |
|
 | |
CupraCedR

Age: 31 N° dpt / Ville: 68 Voiture: cupra R, c'est de la balle ^^
 | Sujet: Re: LOGOS pour les membres Sam 16 Oct - 14:27 | |
| Et sa sera toujours comme ça et on peut rien y faire |
|
 | |
larios

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Sam 16 Oct - 15:00 | |
| |
|
 | |
Marsup10

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Sam 16 Oct - 20:04 | |
| Je vais faire des tests sur la caisse de Leonfr10. Il est possible de vous différencier par votre pseudo pour pare soleil par ex
Dernière édition par Marsup10 le Mar 19 Oct - 18:58, édité 1 fois |
|
 | |
pollet.chris Clubber L2P

Age: 31 N° dpt / Ville: 67/bischheim Voiture: Leon II Facelift cupra by willy13 (performotor)
 | Sujet: Re: LOGOS pour les membres Lun 18 Oct - 12:04 | |
| Je pense que je vais prendre le s gris parce que je doit faire mes plaque d' immatriculation cette aprem. Comme sa on aura un aperçu en réel. Si sa ne dérange personne |
|
 | |
A.Cupra-10

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Lun 18 Oct - 16:04 | |
| Salut !
Ok pas de soucie , faut que je vois ca avec Marsup10 car le dessinateur c est lui !!lol |
|
 | |
TiYoshi Clubber L2P

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 19 Oct - 11:03 | |
| | Marsup10 a écrit: | Bon le pote d'Anthony, c'est moi. Je précise aucun but lucratif dans mes travaux. Simplement la passion du dessin et de la méca. Je traine souvent sur le forum MV Agusta, mon pseudo "Le molosse" si vous voulez voir certaines de mes réalisations. Un petit FR à ma sauce

Il y a plusieurs idées intéressante: sur la plaque Av une vitre le par soleil J'aime ce qui est discret, si vous voulez des idées pas de problème.
|
leonfr10, tu n'as pas répondu pour le logo FR 210 en noir. A quel prix cela reviendrait pour 2 logos en 3D (résine) et/ou en stickers classique ? |
|
 | |
A.Cupra-10

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 19 Oct - 11:14 | |
| J ai fais la demande ce week end au mec qui fait ca !!
J attends sa reponse , je le relance ce soir !!
Désolé pour le retard !
|
|
 | |
TiYoshi Clubber L2P

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 19 Oct - 11:25 | |
| Pas de soucis, je pensais que tu n'avais pas vu mon MP ! |
|
 | |
Marsup10

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 19 Oct - 14:44 | |
| J'ai demandé l'impression à mon pote. il faut juste me donner les dimensions. Pour coller où? Tu préfère quoi avec résine ou sans? Pour le S, je vais en lancer 2 en test |
|
 | |
elessar

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 19 Oct - 17:21 | |
| |
|
 | |
A.Cupra-10

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 19 Oct - 17:33 | |
| Oui , mais bon c est pour mettre sur une Seat ! et c est qu un autocollant qui fait 5cm /5 en gros !! je vais pas aller en prison pour ca ! Puis tu serais peut etre content de les trouvé si tu en avait besoin ! Puis le droit a l image si mes souvenirs sont bons , c est une reproduction exact , la c est modifier car ca n existe pas ! |
|
 | |
Marsup10

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 19 Oct - 18:11 | |
|
Bon allé là c'est trop, ca me gave. Si tu te fais rémunérer pour ce que tu fais, je peux comprendre que le droit à l'image on en parle. Là nous sommes entre passionnés et tous ceux qui me connaissent savent que je suis assez C.. pour même payer l'envoi de mes autocollants gratuits. Je me serais amuser à dessiner 2-3 trucs en ne faisant qu'appuyer l'idée de mon pote.
|
|
 | |
A.Cupra-10

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 19 Oct - 18:28 | |
| Je te comprends , On va quand meme faire celui pour celui que j ai en PV , les responsables du site quand a eux , ont toujours pas donné suite a notre proposition , quand aux autres leonistes , y a pas grand monde qui a l air interessé ! Alors on va arreté la , ils ne doivent pas se rendre compte du temps que ca prend pour dessiner des trucs comme ca , apres a les ecouter , faudrait que tu bosses gratos , juste pour leur faire plaisirs !! Quand a certains , ils feraient mieux de s occuper de leur cul !
On est ici pour passer un bon moment entre passionné et resultat , tu te fais calmé quand tu proposes un truc !
Pas top se site , pas de respect !! |
|
 | |
pollet.chris Clubber L2P

Age: 31 N° dpt / Ville: 67/bischheim Voiture: Leon II Facelift cupra by willy13 (performotor)
 | Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 19 Oct - 18:52 | |
| Je n est pas trop compris votre problème quelque un peut me faire un résume. Je ne comprend pas pk on s énerve. |
|
 | |
A.Cupra-10

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 19 Oct - 18:59 | |
| Désolé , je ne vais pas resumé , remonte le plus haut possible dans notre proposition et relit en prenant ton temps !!lol
tu vas vite comprendre ! |
|
 | |
pollet.chris Clubber L2P

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 19 Oct - 19:17 | |
| Vous vous fâcher parce que quelqu un a dit qu il y a le droit a l image? Moi perso je trouve votre idée très bonne et je ne vois pas de problème la dedans au contraire je t en prendrai bien et j aurai éventuellement besoin de t service. Même si je doit paye je trouve sa normal il y a la matière première et le temps passer a les faires. Si tu commence a faire du gratuit les gens risque d' abuse sur les commandes. Après faut comme même que le prix reste raisonable. |
|
 | |
pollet.chris Clubber L2P

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 19 Oct - 19:18 | |
| Après tu peux tj propose des dessin et les gens se démerde pour les faire il comprendront vite leur douleur |
|
 | |
beaud57

Age: 45 N° dpt / Ville: 57/metz Voiture: leon fr 170 TDI CR
 | Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 19 Oct - 19:47 | |
|
Dernière édition par beaud57 le Dim 31 Oct - 16:31, édité 1 fois |
|
 | |
beaud57

Age: 45 N° dpt / Ville: 57/metz Voiture: leon fr 170 TDI CR
 | Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 19 Oct - 19:48 | |
| Je pense en fait qu' elessar voulait parler du droit d'auteur. En effet, sans l'accord de Seat, on n'a pas le droit de reproduire leur logo (source copyright france.com) Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Dans ton cas, il est question de commerce, donc attention. Le créateur du forum (Jafred) pourrait rencontrer quelques soucis. Tu peux utiliser le logo à usage perso, ou bien chacun est libre de reproduire la maquette que tu présentes (ce que j'avais fait avec le calendrier 2010), mais si tu veux en faire commerce, il te faut l'accord de Seat (moyennant finance je pense). Sinon, la proposition n'est pas mauvaise  et j'aime bien le FR210 même si le mien serait FR170 |
|
 | |
A.Cupra-10

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 19 Oct - 19:50 | |
| Ce n etait pas pour en faire commerce !!
mais juste que ce n est pas a moi de payer les frais de transports !! Mais bon c est tout , c est pas grave ! vue le Nb de personnes interessés , je me casse pas le cul !!! lol
|
|
 | |
pollet.chris Clubber L2P

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 19 Oct - 20:05 | |
| Je ne voit pas ce qui est illégal je suis aller faire des logo seat sport en tickets et ils n ont pas cherche a avoir les copyright et pourtant il m ont fait paye |
|
 | |
pollet.chris Clubber L2P

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 19 Oct - 20:06 | |
| Fait nous des logo ru verra d' autre seront jaloux et en voudrons aussi |
|
 | |
FR227

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 19 Oct - 20:18 | |
| | pollet.chris a écrit: | | Je ne voit pas ce qui est illégal je suis aller faire des logo seat sport en tickets et ils n ont pas cherche a avoir les copyright et pourtant il m ont fait paye |
Oui je suis du même avis que toi, je trouve que c'est un peu poussé cette histoire de copyright juste pour de simples logo autocollants perso qui ne sont même pas à des profits commerciaux.
Dernière édition par Rem! le Mar 19 Oct - 20:24, édité 1 fois |
|
 | |
pollet.chris Clubber L2P

| Sujet: Re: LOGOS pour les membres Mar 19 Oct - 20:20 | |
| Si tu les vendrez avec mega benef et a 10000 exemplaire je comprendrez mais la |
|
 | |
|