| | Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? | |
|
| jantes blanches ou noires | | blanches | | 53% | [ 22 ] | | noires brillant | | 46% | [ 19 ] |
| | Total des votes : 41 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CupraCedR

Age: 31 N° dpt / Ville: 68 Voiture: cupra R, c'est de la balle ^^
 | Sujet: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Mar 21 Sep - 20:24 | |
| salut les gars, voilà, je relance un sondage sur la couleur que je voudrais mettre pour mes jantes, j'hésite toujours. Noires ou blanches? A vous de choisir ^^ jantes noires  jantes blanches  |
|
 | |
Ambiorix

Age: 27 N° dpt / Ville: 66 / Les Angles Voiture: Seat Leon Cupra II + Suzuki GSX-R K8
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Mar 21 Sep - 20:49 | |
| Euhhhh ... les deux ca claque ... c'est dur de choisir !!! Les blanches ca fait un peut plus racing, mais c'est galère a garder propre !!! Les noires brillantes, c'est un peut plus discret, mais ca fait bien ressortir le rouge des étriers de frein !!! Perso, j'ai comme meme une préférence pour les noires brillantes (j'ai les meme sur ma Cupra 2 Vert Citrus  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Mar 21 Sep - 21:19 | |
| Noires pour ma part |
|
 | |
elessar

| Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Mar 21 Sep - 21:22 | |
| |
|
 | |
Taipan

Age: 36 N° dpt / Ville: 51/Vitry le françois Voiture: LEON FR 211 CV Noir magic
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Mer 22 Sep - 9:23 | |
| |
|
 | |
sylvain59 Clubber L2P

Age: 30 N° dpt / Ville: 59112 / ANNOEULLIN (Lille) / CH'NORD Voiture: Leon facelift FR TDI 170cv / Ibiza SC Style Copa TDI 90cv
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Mer 22 Sep - 17:53 | |
| blanche ça déchire comme ça |
|
 | |
Cupra_India Responsable partenaires

Age: 24 N° dpt / Ville: 38 Grenoble Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Mer 22 Sep - 17:55 | |
| si on ne parle que d'esthétique, le blanc direct ! _________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
Leon4ever

Age: 23 N° dpt / Ville: schifflange Voiture: Seat Leon TSI 160 Blanc Candy
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Mer 22 Sep - 18:55 | |
| Noir si tu laisse les rétros noires aussi xD |
|
 | |
zanni william

Age: 24 N° dpt / Ville: 74140 chens sur leman Voiture: seat leon 2 cupra
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Mer 22 Sep - 19:45 | |
| à voté blanc. Ca claque plus |
|
 | |
courtin

Age: 43 N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey Voiture: ex cupra / audi tt mk1
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Mer 22 Sep - 20:00 | |
| |
|
 | |
steph63

Age: 38 N° dpt / Ville: 63200 riom Voiture: leon2 tfsi fr 200 cv
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Mer 22 Sep - 20:10 | |
| |
|
 | |
Ttro Clubber L2P

Age: 25 N° dpt / Ville: 18000 / Bourges . 77330/ Ozoir la ferrière Voiture: seat leon II
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Jeu 23 Sep - 17:51 | |
| |
|
 | |
CupraCedR

| Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Jeu 23 Sep - 19:07 | |
| |
|
 | |
Ambiorix

Age: 27 N° dpt / Ville: 66 / Les Angles Voiture: Seat Leon Cupra II + Suzuki GSX-R K8
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Jeu 23 Sep - 19:28 | |
| Voila "CupraCedR", MP envoyé !!! |
|
 | |
CupraCedR

| Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Mer 29 Sep - 12:41 | |
| allé un petit up |
|
 | |
bosma

Age: 46 N° dpt / Ville: 31 Toulouse Voiture: Fabia Monté Carlo 1.6 TDI 105 CR
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Mer 29 Sep - 13:11 | |
| En noir pour moi !!! |
|
 | |
Petit juju

Age: 30 N° dpt / Ville: 54/Nancy Voiture: SEAT Leon 2 TDI 105 FAP Ecomotive sport Edition
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Mer 29 Sep - 13:38 | |
| |
|
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Mer 29 Sep - 14:30 | |
| Noir pour moi, ca passe mieux avec les retro et les vitres teinté |
|
 | |
neopatrice

Age: 34 N° dpt / Ville: Finistère Voiture: Leon² Cupra R / ex Leon Top Sport TDI 150
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Mer 29 Sep - 15:57 | |
| A choisir, je préfère les jantes alus "normales". A défaut, je préfère les blanches même si ca doit être horrible à entretenir... |
|
 | |
lebergercorse

Age: 31 N° dpt / Ville: avignon Voiture: leon fr tdi 170
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Mer 29 Sep - 19:27 | |
| |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Mer 29 Sep - 19:37 | |
| blanc aussi ca tranche |
|
 | |
cuisto55

Age: 23 N° dpt / Ville: 55100 Charny/ Meuse Voiture: Seat Leon FR 2.0 L TDI 170 CH
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Mer 29 Sep - 19:43 | |
| moi j'aime les noir sa fait resortir tes étriers pis sa corespond a la couleur de t retroviseur aussi aprés les blanche son bien mais pour lentretien ail ail ail!!!!!!!!! |
|
 | |
Marie57 Clubber L2P

Age: 26 N° dpt / Ville: Hobscheid Voiture: leon 1.9L 105 ch @ by willy13
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Mer 29 Sep - 19:43 | |
| blanches pour moi aussi !!! |
|
 | |
Mat59

Age: 26 N° dpt / Ville: Saint Amand Les Eaux Voiture: Leon Cupra R
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Mer 29 Sep - 19:44 | |
| Blanches meme si impossible à garder propre |
|
 | |
schnecky57

Age: 28 N° dpt / Ville: 57 / Bouzonville Voiture: LEON Cupra R 225cv / LEON I 1.8T 20vt 180cv vendue
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Mer 6 Oct - 21:20 | |
| noire ça rappel qq détails détails pis c bcp bcp bcp mois salissant! |
|
 | |
larios

Age: 37 N° dpt / Ville: Strasbourg Voiture: mini R56S JCW
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Jeu 14 Oct - 14:58 | |
| Noire , parce que blanc merci l'entretient , les jantes de la mini a ma femme étaient blanche quelle galère , j'ai changer pour du noir mat , ça fait plus petit malgré le passage en 18" a la place du 17 mais le rendu et l'entretient sont bien meilleur |
|
 | |
jean-luc Clubber L2P

| Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Ven 3 Fév - 18:11 | |
| |
|
 | |
CupraCedR

| Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Ven 3 Fév - 18:13 | |
| Jean Luc, j'ai décidé de les mettre en blanc. Et sa fait un moment que je les ai mis en blanc. |
|
 | |
Davkris Fr Clubber L2P

Age: 32 N° dpt / Ville: 93320 Voiture: Leon II Facelift 170 Fr
 | Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Lun 5 Mar - 16:07 | |
| blanc tu as fait un tres bon choix moi aussi sur ma FR je recherche ces jantes la en blanches |
|
 | |
ikky94

| Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Lun 5 Mar - 16:42 | |
| J'ai voté noir avant de voir que tu avais déja fait ton choix ^^ Mais les 2 passent tres bien  |
|
 | |
CupraCedR

| Sujet: Re: Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? Lun 5 Mar - 16:58 | |
| Oui, j'ai déjà fait mon choix depuis le temps ( sujet date de sept 2010) et je ne regrette pas du tout, elle claque comme ça  |
|
 | |
| | Jantes blanches ou noires sur ma cupra R en vert kiwi? | |
|