| | Quelles ampoules choisir? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
arnaud782

Age: 25 N° dpt / Ville: 78180 Montigny-le-bretonneux Voiture: Seat Leon TDI 105 Stylance Sport UP
 | Sujet: Quelles ampoules choisir? Mer 15 Sep - 16:01 | |
| Bonjour,
Je souhaite changer TOUTES mes ampoules de ma Leon2 et avoir LE PLUS BLANC POSSIBLE en évitant de tirer sur le bleu.
H7, H3, W5W, ampoules de clignotants PY21W en chromé etc...
Je demande cela car après avoir lu tous les topics, j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'arnaques sur internet.
De plus, il faut que je prenne en compte le fameux anti-erreur.
Et si je pouvais éviter les xénons car avec l'allumage auto, on passe sous 5 tunnels et ils sont morts!
Voila donc pour résumer, le plus blanc possible lol
Merci de bien vouloir me donner votre avis.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Sam 18 Sep - 8:55 | |
| Salut !
J'ai pour ma part testé seulement sur mes veilleuses pour le moment, les philips bluevision, c'est plus blanc, mais je pense qu'on peut encore faire plus blanc ... reste à voir si tu es prêt à mettre le prix.
Pour les xenons qui s'allument après le passage dans 5 tunnels, je suis moins de ton avis, étant donné que les xénons fonctionnent au gaz et non avec un filament, n'y à t'il pas moins de chance de cramer un xénon qu'un incandescent ? Je pense au contraire qu'ils sont plus résistants. Mais cela reste à confirmer.
Pilou. |
|
 | |
arnaud782

Age: 25 N° dpt / Ville: 78180 Montigny-le-bretonneux Voiture: Seat Leon TDI 105 Stylance Sport UP
 | Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Sam 18 Sep - 9:00 | |
| Merci pour les conseilles. Personnellement, j'ai testé toute la gamme bluevision et c'est de la m... c'est une arnaque de philips. Par contre, les Diamond vision sont exceptionnelles. Un rendu xénon (bien sur avec un peu moins de portée...) |
|
 | |
ESD Photographe d'Or

Age: 25 N° dpt / Ville: Neuchâtel Voiture: Leon Cupra facelift mégacooldlamortkitue
 | Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Sam 18 Sep - 9:05 | |
| | pilou59 a écrit: | Salut !
J'ai pour ma part testé seulement sur mes veilleuses pour le moment, les philips bluevision, c'est plus blanc, mais je pense qu'on peut encore faire plus blanc ... reste à voir si tu es prêt à mettre le prix.
Pour les xenons qui s'allument après le passage dans 5 tunnels, je suis moins de ton avis, étant donné que les xénons fonctionnent au gaz et non avec un filament, n'y à t'il pas moins de chance de cramer un xénon qu'un incandescent ? Je pense au contraire qu'ils sont plus résistants. Mais cela reste à confirmer.
Pilou. |
Exact...
|
|
 | |
arnaud782

| Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Sam 18 Sep - 9:07 | |
| Je vais alors plutot me tourner vers les xénons.
merci |
|
 | |
Airwolf95

Age: 26 N° dpt / Ville: 95800-Cergy Voiture: Seat Leon 1.4 TSI Sport noir look Fr
 | Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Sam 18 Sep - 9:35 | |
| Ampoules simoni racing  pas du tout déçu car elles font un beau blanc <== On peut le voir sur ma photo  |
|
 | |
arnaud782

| Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Sam 18 Sep - 14:48 | |
| et au niveau de la puissance, tu vois loin? |
|
 | |
Airwolf95

Age: 26 N° dpt / Ville: 95800-Cergy Voiture: Seat Leon 1.4 TSI Sport noir look Fr
 | Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Sam 18 Sep - 15:32 | |
| Il est vrai que l'on voit un peu moins bien et loin que les feux d'origines mais question d'habitude  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Sam 18 Sep - 17:15 | |
| c'est sur que les bluevision sont loin d'être bien blanche, mais le sont quand même plus que d'origine, du moins pour les veilleuses Faut compter combien pour les simoni racing ? disons pour toutes les ampoules avant, y compris les AB ? |
|
 | |
arnaud782

| Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Sam 18 Sep - 17:33 | |
| Les Simoni ont l'air bien, malgré cela je pense pencher vers les Diamond vision (5000k) de chez Philips. Au moins on a de la marque d'origine... |
|
 | |
Airwolf95

| Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Sam 18 Sep - 17:44 | |
| 5000 K chez Philips mais 6000K chez Simoni racing  enfin bref... voilà le site en tout cas http://www.web-tuning.fr/ampoules-voiture-tuning-auto-50.html |
|
 | |
arnaud782

| Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Dim 19 Sep - 17:55 | |
| hum... Après tout est une question de distance d'éclairage. Si ça éclaire pareil, alors il vaut mieux du Simoni. Il faudrait une comparaison |
|
 | |
LOL 2

Age: 47 N° dpt / Ville: 66 / Perpignan Voiture: Leon II Cupra
 | Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Dim 19 Sep - 20:22 | |
| | Airwolf95 a écrit: | 5000 K chez Philips mais 6000K chez Simoni racing enfin bref...
voilà le site en tout cas
http://www.web-tuning.fr/ampoules-voiture-tuning-auto-50.html |
On peut les avoir moins chères chez Bluecars , partenaire L2P!
Les Ring xenon max ont l'air pas mal : http://www.ringautomotive.co.uk/product_list.asp?cat1=1&cat2=48&cat3=205
|
|
 | |
mimine

Age: 28 N° dpt / Ville: Castres 81 Voiture: 206 xs la semaine - LEON FR candy le wkd !
 | Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Mar 21 Sep - 18:03 | |
| Je suis dans le mème cas que vous, je n'est pas pris l'option xénon est les phares d'origine n'éclaire pas si bien la nuit.
Je recherche alors des ampoules avec effet xénon si possible mais le plus important c'est d'augmenter la vision de nuit, d'avoir une plus longue portée J'ai vu aussi les simoni racing mais j'ai vu que ca n'éclaire pas plus que l'origine Dit moi ce que vous pensez des piaa. Est -ce que c'est mieu que le reste? Pour info j'ai la molette pour le réglage des phares sur 0 donc au maxi Merci d'avance pour voter aide
|
|
 | |
Rich rs

Age: 25 N° dpt / Ville: Saint Etienne Voiture: seat léon fr gris zenith
 | Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Mar 21 Sep - 22:23 | |
| les simoni racing sont super en croisement et route 6000K c'est blanc blanc , parfait. Par contre pour les veilleuses j'ai pris du bluecars 6000K et ça donne un effet bleuté xénon à l'ensemble c'est parfait , je suis très satisfait de mon choix et vous les recommandes fortement |
|
 | |
TiYoshi Clubber L2P

Age: 29 N° dpt / Ville: 37/TOURS Voiture: Leon² FR Facelift Cr 2.0 TDI 170@210CH BR-Performance STAGE1
 | Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Mer 22 Sep - 11:04 | |
| Moi j'ai été déçu des Simoni Racing, trop bleu ... on voit rien à la tombée de la nuit.
J'ai pris des BlueCars.net en 5000K c'est excellent blanc pur ! Même BODE hier m'a fait la remarquer, il pensait à un KIT XENON ... |
|
 | |
LOL 2

| Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Mer 22 Sep - 13:24 | |
| | TiYoshi a écrit: | Moi j'ai été déçu des Simoni Racing, trop bleu ... on voit rien à la tombée de la nuit.
J'ai pris des BlueCars.net en 5000K c'est excellent blanc pur ! Même BODE hier m'a fait la remarquer, il pensait à un KIT XENON ... |
Voilà , j'ai commandé ce produit après avoir lu ton post , c' est très raisonnable pour le prix , on verra...bien à l'usage ! Pour ma part , je n'ai pas du tout été gêné par les SRacing , j'ai beaucoup aimé le look que ça donnait , par contre la longévité...
|
|
 | |
yoyo

Age: 29 N° dpt / Ville: 81 castres Voiture: LEON TDI FR facelilt blanc
 | Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Mer 22 Sep - 22:17 | |
| Est-ce que vous avez trouvé une différence au niveau éclairage? d'après ce que j'ai put lire vous avez trois marque différente. Je cherche des ampoules qui éclaire plus loin que celle d'origine. Avez-vous testé les piaa? Avez-vous aussi remarqué si la glace de l'optique avait été marqué par la chaleur car j'ai put lire sur le forum qu'il y avait un menbre avec un problème comme ça.
Je voulait savoir a quoi corespond 3000K 4000K 4300K ect
Merci d'avance a bientot
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Sam 25 Sep - 8:13 | |
| Pour les données en Kelvin (K) c'est en fait une température, plus celle-ci est haute plus elle tirera vers le bleu et plus elle sera basse, plus elle sera jaune ! Je pense ne pas me tromper |
|
 | |
LOL 2

| Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Sam 25 Sep - 21:07 | |
| Ce soir j'ai testé les ampoules H7 5000 K Diamond white commandées chez Bluecars et que j'ai reçues . Là , c'est vraiment blanc , blanc ! Je ne dirai pas que c'est comparable à un kit xenon comme TiYoshi le dit (post du 22-09), mais cela éclaire bien et c'est très raisonnable pour le prix ( environ 16€ avec l'expédition). Quelques photos (j'ai les veilleuses LED 6000 K ,toujours chez Bluecars, et le bleu ce sont les H1 4300K SRacing):    |
|
 | |
LOL 2

| Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Dim 26 Sep - 6:26 | |
| Voilà une comparaison entre les Diamond white ( Michiba ) et les Xtrem power (Philips) :  C'est vraiment flagrant ! (je pense que le "surplus" de lumière à droite vient du bloc optique droit conçu pour éclairer la route et son bas-côté) |
|
 | |
arnaud782

| Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Mar 28 Sep - 15:10 | |
| Ca me parrait plutot correct pour le prix.
merci |
|
 | |
TiYoshi Clubber L2P

Age: 29 N° dpt / Ville: 37/TOURS Voiture: Leon² FR Facelift Cr 2.0 TDI 170@210CH BR-Performance STAGE1
 | Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Mer 29 Sep - 6:44 | |
| |
|
 | |
arnaud782

| Sujet: Re: Quelles ampoules choisir? Mer 29 Sep - 8:48 | |
| petite appartée, j'ai installé le kit LED pour intérieur de chez Bluecars. Je le conseille les yeux fermés!! montage simple, envoi rapide et emballage nikel. Je posterai des photos rapidement |
|
 | |
| | Quelles ampoules choisir? | |
|