AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mic2ouf

Masculin Age: 24
N° dpt / Ville: Wavre
Voiture: Leon

MessageSujet: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Lun 6 Sep 2010 - 20:15

DESCRIPTION
:

Marque : Seat

Type
:
Leon

Modèle / Pack :
Style ecomotive

Année Modèle : 2010

Couleur : Black magic

Moteur
:
1.6 TDi 105cv 5V

Jantes
:
Endurance

Pneus : Pirelli P7 16Pouce

Options concession :

allumage automatique des phares
detecteur de pluie
Start and stop
phare bi-xenon
Eclairage de jour (DRL) et fonction Coming-home
Réglage dynamique en virage (Adaptive Front Lighting System)
Lave phares
Afficheur de niveau d'eau du lave-glace
Rain sensor
Rétroviseur intérieur avec position jour/nuit automatique
SEAT Media System + bluetooth + Touchscreen 8Hp
Assistance parking (avant et arrière) avec guidage optique
interieur cuir cognac et noir
vitres teintés
cruise controle
je pense que c'est deja pas mal...
Options A venir
:

[i]
Changement jantes
Changement calandre si c'est possible...??? des avis car apparement ce ne sont pas les meme pare choc
Reprogrammation dés que le programme sort... By Shiftech
ajoute de sortie d'echappement chromé...

Reçu
le :
04/09/2010

PHOTOS
:

Dernière édition par mic2ouf le Mer 8 Sep 2010 - 12:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
courtin

Masculin Age: 43
N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey
Voiture: ex cupra / audi tt mk1

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Lun 6 Sep 2010 - 20:56

tres belle, dommage que les photos soit si petite, il faut les mètres a bon format Very Happy
mic2ouf

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Lun 6 Sep 2010 - 20:59

bah j'ai regardais comment faire pour les mettre sur le forum et j'ai suivi l'explication...

malheureusement il me les as mis en thumb

je les remettrai plus tard

j'espere que quelqu'un sera me dire si une calandre en nid d'abeille vas sur ce modele vu que le vendeur me dis que non...
elessar

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: 33
Voiture: SEAT Leon II

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Lun 6 Sep 2010 - 21:19

Joli voiture, beau noir Magic, cuir, GPS...dommage qu'elle soit sous-motorisé...

Gianna!!!
http://www.leon2passion.com/presentation-de-votre-leon-2-facelift-f83/leon-ii-facelift-20-tdi-140-bleu-de-elessar-t12860.htm
mic2ouf

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Lun 6 Sep 2010 - 22:00

oui en meme temp ces une éco

et ici en belgique tant que l'on a pas 25ans il est malheureusement trés dure d'avoir une assurance deja pour ce type de moteur et etant au chomage je pense avoir déja un moteur suffisant...

dés mes 25ans obligé je passe a plus gros...

donpierro
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: 59 Tourcoing
Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Lun 6 Sep 2010 - 22:55

joli black et je te comprend que tu veuille changer la calandre car je m y fait pas non plus Wink

Pense à rajouté ton pseudo dans ton titre comme le veut le réglement Wink

Masculin Age: 28
N° dpt / Ville: 51 / reims
Voiture: seat leon 2 tdi 140 FR-LINE

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Mar 7 Sep 2010 - 5:57

oui belle leon !!! etpour ta calandre il y en a une sur leboncoin a 30 euros c'est celle du modele FR pour facelift fonce vite elle ne va pas y rester longtemps Smile
mic2ouf

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Mar 7 Sep 2010 - 8:19

ok donc d'apres vous je sais mettre un autre modele sans probleme car mon vendeur me dis que ce n'est pas le meme pare choc et la calandre na pas les meme mesure?
qu'es ce que vous en dites?
donpierro
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Mar 7 Sep 2010 - 8:34

faut juste que tu prenne une calandre de facelift je vois pas pourquoi il changerai le pc que sur les eco

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Mar 7 Sep 2010 - 8:38

c'est bien ce que je me suis dis en meme temp ils sont pas doué chez seat

ils m'ont vendu la voiture avec soit disant les sieges chauffant (voiture de stock) et au moment de la livraison pas de siege chauffant donc je dois encore faire une proposition etant donné que pour eux impossible de faire le rajout des sieges...

je sais pas trop ce que je devrais proposé...
donpierro
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Mar 7 Sep 2010 - 8:47

essaye d avoir des accessoires comme l accoudoir central, fond compteur ect Wink

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Mar 7 Sep 2010 - 8:50

au niveau de l'accoudoir central il n'existe pas dans la teinte de mon interieur et fond de compteur je suis pas trop fan

le seul truc qui me plait ces l'echappement la calandre et apres jante en 17 ou 18...

et bien sur changement de ce porte plaque j'ai pas encore eu le temp de le changer...

le gars chez seat me proposais mon premier entretien gratuit je lui ai repondu que ce n'etais pas assez donc il ma demander de lui proposé ce que je voulais et en fonction de sa on verrai...
mic2ouf

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Mar 7 Sep 2010 - 12:42

quelqu'un aurais les référence de la calandre normal voir une en nie d'abeille mais pas la fr merci

j'ai chercher sur le forum mais pas trouvé...
elessar

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Mar 7 Sep 2010 - 15:13

mic2ouf a écrit:
oui en meme temp ces une éco

et ici en belgique tant que l'on a pas 25ans il est malheureusement trés dure d'avoir une assurance deja pour ce type de moteur et etant au chomage je pense avoir déja un moteur suffisant...

dés mes 25ans obligé je passe a plus gros...

Ce n'est pas une si mauvaise chose dans le fond...il est préfèrable de commencé "modeste" et se lâché un peu plus tard!

Ta voiture est vraiment très belle, félicitations!

Gianna!!!
http://www.leon2passion.com/presentation-de-votre-leon-2-facelift-f83/leon-ii-facelift-20-tdi-140-bleu-de-elessar-t12860.htm
mic2ouf

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Mer 8 Sep 2010 - 12:21

je viens de me rendre compte que j'avais mis deux fois la meme photos

j'ai changer c'étais la photo de l'interieur qui est presente...
elessar

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Mer 8 Sep 2010 - 15:13

Sympa le cuir...
dj tomek1

Masculin Age: 32
N° dpt / Ville: mons
Voiture: leon facelift 1.6 tdi Cr http://www.leon2passion.com/presentation-de-votre-leon-2-facelift-f83/leon-ii-facelift-ecomotive-16-crtdi-105-black-magic-de-dj-tomek1-t11200.htm

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Mer 8 Sep 2010 - 20:33

pour ta calandre renseigne toi , faudra la rechanger dans 4 ans ---- controle technique

pour les jantes pareil faudra rechanger mais ca c'est moins galère .

ton cuir ca rend très bien.

clair en france vous prenez des moteurs de oufs car pas les même taxe ni les primes d'assurance par contre on a pas de péages , et le mazout est moins cher , mais a 20 ans un 140 cv pour une nouvelle voiture impossible a assurer a son propre nom.

en plus 105cv c'est déja pas mal , sorry mais je suis a 185 et ca me suffit après avec un 140 la poussée est pas la même mais avec mes 35000 par an j'aura plus de permis direct.
mic2ouf

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Mer 8 Sep 2010 - 20:41

bah avant d'acheter la leon j'avais une a3 de 2004 1.9tdi 105cv reprog chez shiftech a 140cv et sa allais super je me suis acheter sa pour mes 20ans et maintenant j'ai toujours un 105cv mais j'ai hate qu'il sorte une reprog car j'ai du mal a m'habituer enfin en meme temp je suis en rodage donc peux pas pousser non plus

dés que je peux passer a un plus gros moteur sa sera fais...

en meme temp j'ai bosser dans la vente au enchere de voiture donc je roulais avec tout sauf lamborghini et ferrari qui ne court pas les rues aussi non pour mon age je peux dire que j'ai deja eu pas mal de petit avion de chasse entre les mains...

maintenant moi tout ce que je cherche ces vraiment de la reprise et du couple si j'ai envie de roulé vite j'irai sur circuit car j'ai un ptit bout de presque 4mois donc je commence a bien réfléchir...
mic2ouf

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Jeu 16 Sep 2010 - 21:11

premier plein 650Km avant que le temoin ne s'allume...

j'avoue j'ai fais pas mal de ville mais je n'ai jamais depasser les 3000tr

j'espere que ca va diminuer car quand je vois comment je roulais avec mon A3 et la je roule peperre je consommais moins avec l'audi malgrer ces 150000km et meme avec des pointes a 200 je fesais 800km avant que le temoin sonne...
dj tomek1

Voiture: leon facelift 1.6 tdi Cr http://www.leon2passion.com/presentation-de-votre-leon-2-facelift-f83/leon-ii-facelift-ecomotive-16-crtdi-105-black-magic-de-dj-tomek1-t11200.htm

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Ven 17 Sep 2010 - 21:15

oui je fais maintenat + ou - 1000 voir 1100
mic2ouf

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Ven 17 Sep 2010 - 21:45

ah ok et au debut tu etais a peu pres au meme nombre de kilometre que moi lors des premier plein?

tu es a combien de kilometre compteur maintenant?
donpierro
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Ven 17 Sep 2010 - 22:21

normal avec le temps tu consommeras moins Wink

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Ven 17 Sep 2010 - 22:22

j'espere car sinon je risque de pas la tenir tres longtemp si ces pour consommer ...
dj tomek1

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Dim 19 Sep 2010 - 20:23

mic2ouf a écrit:
ah ok et au debut tu etais a peu pres au meme nombre de kilometre que moi lors des premier plein?

tu es a combien de kilometre compteur maintenant?

j'en suis a 14000 et je me rend compte que d'essayer de garder le 120 avec le regulateur n'est pas le meilleur moyen de ne pas consommer , les données constructeur , tout comme ceux de la golf ne tienne pas compte de la réalité ,
mic2ouf

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Mar 21 Sep 2010 - 14:22

bon bah apparement il n'y a aucune echappement sport prevu pour le 1,6 TDi l'echappement seat leon sport ne vas pas dessus parrait il...
mic2ouf

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Mer 6 Oct 2010 - 9:51

voila l'echappement est commandé ces l'oval leon sport dernier modele...

la calandre est en peinture j'espere que j'aurai l'embout cette semaine comme sa je place tout d'un coup...

pour la calandre je peint le chromé en black magic...

j'espere que ca va donné comme je l'espere car j'ai pas trouver de photo d'une autre...
mic2ouf

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Mer 13 Oct 2010 - 15:51

ce soir je met des photos j'ai monté l'echappement leon sport

et la calandre black magic...
mic2ouf

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Mer 13 Oct 2010 - 19:53

voici quelque photo pour montrer un peu l'evolution de ma ptite leon...
zx600

Masculin Age: 25
N° dpt / Ville: Liege
Voiture: Leon facelift TDI

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Jeu 14 Oct 2010 - 17:11

Oh ma calandre ;-)

Bien plus joli comme ca!
manu69666

N° dpt / Ville: BXL
Voiture: leon II FR2.0 TDI,vw cox,golf mk1 gti

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Jeu 14 Oct 2010 - 20:03

salut chouette caisse sympa l interieur
mic2ouf

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Jeu 2 Déc 2010 - 12:55

vivement l'ete pour quelque modifs...

ma ptite femme vas peut etre passer son permis donc je me tate

si je me lance sa sera suspension filete et jante en 18...

maintenant j'ai pas encore trop d'idee sur les jante

je veux rester dans un esprit d'origine en etant plus agressif...

si vous avez des idées
sir-kay

N° dpt / Ville: Garges
Voiture: Leon 2 Facelift

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Jeu 2 Déc 2010 - 16:22

Jolie la sortie d'echappement.! Samedi, je vais poser le même.!!!
mic2ouf

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Jeu 2 Déc 2010 - 20:10

sa prend 5min a tout casser... je l'ai fais moi meme...
sir-kay

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Ven 3 Déc 2010 - 6:10

Je l'aurai bien fait moi-même mais j'ai pas le matos pour le faire malheureusement.! Wink
mic2ouf

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Ven 3 Déc 2010 - 20:30

juste une disqueuse et de quoi enlever le silentblock le mien avec un tournevis il etais enlever et ces parti...
sir-kay

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Sam 4 Déc 2010 - 16:23

Wé, je sais mais personne en à dans mon secteur.
dj tomek1

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Dim 20 Mar 2011 - 16:07

m^me sortie que toi mais jai coupé plus court 8 a 9 cm donc on voit moins le seat sport

t'as du faire une modif pour la calndre???
jean-luc
Clubber L2P

N° dpt / Ville: Bastogne
Voiture: Seat leon II

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Dim 20 Mar 2011 - 16:27

joli la sortie de pot
mic2ouf

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Dim 20 Mar 2011 - 18:36

aucune modif pour la calandre mise a part la peindre...
thierry947

Masculin Age: 44
N° dpt / Ville: Mons
Voiture: Seat Leon II EcoSport Plus 1.6TDI

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Jeu 16 Juin 2011 - 17:26

Ah ouiii , je l'avais pas encore vue ta Leon ... , Splendide cheers

Sympa ton interieur et la calandre s'est sure que ca change ... , moi je voudrais plutot mettre la nid d'abeille de Cupra (pas le nid d'abeille que l'on mets derriere la calandre comme toi)

Est ce possible ?
mic2ouf

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Jeu 16 Juin 2011 - 17:32

bah ce que tu peux faire ces couper les bord de la calandre comme la mienne et mettre le nid d'abeille que l'on met derriere et coller le sigle ...

fredooxbow

Masculin Age: 26
N° dpt / Ville: libramont
Voiture: leon ecosport

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Lun 13 Fév 2012 - 14:31

jolie ta black l interieur sa change tu la fait faire ou c etai les couleur d origine
mic2ouf

MessageSujet: Re: Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf   Lun 13 Fév 2012 - 17:38

C étais d origine

Leon II facelift 1.6 Tdi 105cv black magic by Mic2ouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1