| | Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bimane

Age: 33 N° dpt / Ville: 92/bagneux (made in 971) Voiture: Seat leon² 170 fr cr
 | Sujet: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mar 10 Aoû - 0:04 | |
| DESCRIPTION :Marque : SEATType: Leon II FaceliftModèle / Pack : Fr Année: Septembre2010 modèle 2011 ( Turbo KKK 03L 253 056C) Couleur : Rouge émotionMoteur: 2L TDI 170cv FAP boite 6 manuelle.(passage d'origine au banc : 186 chevaux pour 398Nm) Jantes: 18" IBERAPneus : 225 40 18Options concession : - bluetooth - Jantes alu 18" Ibera - toit ouvrant - intérieur tissu noir / rouge- Sièges chauffant - Kit Bi-Xénon directionnels + antibrouillard AV a éclairage d'angle- Radar de recul- Lave phares + détecteur de pluie- Buse chauffant- Allumage automatique des phares- vitres tintées d'origine- Capteur de pression des pneus- Indicateur de changement des rapports- Régulateur de vitesse + ordinateur de bordPour conclure (Pack Hiver + Pack Design) Options personnalisées : - Kit Aéro double sortie- Accoudoir
- Coque des rétros couleur carrosserie - Kit admission KN - Teintage des vitres 85% sur l'ensemble (avec les vitres pré-fumées d'origine, le pourcentage est plus important) Options A venir : -Désiglage de la calandre (fait)- pose de la calandre de la cupra(fait)04/12 -Teintage des vitres (fait) -Remplacement des suspensions par des bilsteins -Remplacement des jantes -Pose d'une sono -Dépose du FAP et gestion -Siège bb récaro (Young Sport Bellini - Punched Cherry / Noir) (fait) -Pose de coffre supplémentaire sous siège passagé AV (fait) -Coques de sièges sport (fait) -Cable pour ipod/iphone (fait) -Balayage des aiguilles style cupra r/golf 6 (fait) -Pose de "lower engine mount insert bush" (réf PFF85-504) (fait) -1 x Pack de 2 veilleuses à leds T10 anti-erreur ODB (blanc pur 6000K) (fait) -1 x Pack de 2 Ampoules P21W Super white Chrome - Blanc pur - MTEC (fait) -1 x Pack de 2 Ampoules HB4 Super white - Blanc pur - MTEC -Pose de raccord de pression de turbo + mano (en cours)
Commandé le : 05 Juin 2010. Livraison Prévue : livrée le 10 Sept 2010 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par bimane le Mar 24 Avr - 16:49, édité 31 fois |
|
 | |
flav9006

Age: 28 N° dpt / Ville: 51 / reims Voiture: seat leon 2 tdi 140 FR-LINE
 | Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mar 10 Aoû - 6:39 | |
| allez plus que quelques jours a patienter hihi apres tu pourra profiterde ton bolide  |
|
 | |
bulletlover

Age: 29 N° dpt / Ville: 83/Toulon Voiture: leon FR TDI 170 bleu speed
 | Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mer 11 Aoû - 18:16 | |
| ce qui est drôle c'est que beaucoup de futur papa leoniste vise le siège bébé Recaro!! mais toujours assortis a la sellerie, courage pour l'attente après c'est que du bonheur |
|
 | |
Patrice

Age: 37 N° dpt / Ville: 45 - Orléans Voiture: Ex-Skoda Octavia II RS TFSI - Seat Leon Cupra R Bleu Speed.
 | Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mer 11 Aoû - 19:13 | |
| Bonne attente : ça arrive ! |
|
 | |
lolo77

Age: 30 N° dpt / Ville: (77) Voiture: FR TDI 170 linéaR MRC..... stage 2.5
 | Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Dim 29 Aoû - 18:32 | |
| Salut mon poulet!!!Alors c'est pour bientot ta tuture?!! |
|
 | |
niceleon

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Dim 29 Aoû - 20:24 | |
| Super choix de couleur!!  bientot la classe en Leon² |
|
 | |
courtin

Age: 43 N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey Voiture: ex cupra / audi tt mk1
 | Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Dim 29 Aoû - 21:07 | |
| bonne attente a toi |
|
 | |
bimane

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Jeu 2 Sep - 19:53 | |
| Toujours rien, la boîte aux lettres est vide, lol. |
|
 | |
flav9006

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Jeu 2 Sep - 20:00 | |
| arf on est en septembre ca devient bon |
|
 | |
lolo77

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Jeu 2 Sep - 21:25 | |
| Appels les moi c'est ce que je faisais pour savoir ou sa en était exactement! |
|
 | |
mk7k Clubber L2P

Age: 32 N° dpt / Ville: 91 ... Voiture: seat leon stylance sport up +
 | Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Jeu 2 Sep - 21:38 | |
| mais elle est toutes option... c bon ca! |
|
 | |
bimane

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mar 7 Sep - 17:39 | |
| Ah!!!! Enfin elle est la. Vendredi clé en main. Les Tofs vont suivrent. |
|
 | |
flav9006

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mar 7 Sep - 18:05 | |
| |
|
 | |
Patrice

Age: 37 N° dpt / Ville: 45 - Orléans Voiture: Ex-Skoda Octavia II RS TFSI - Seat Leon Cupra R Bleu Speed.
 | Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mar 7 Sep - 18:08 | |
| |
|
 | |
lolo77

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mar 7 Sep - 19:42 | |
| D'ailleurs les photos suivront le soir meme ou l'on fera un shooting photo !! |
|
 | |
bimane

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Ven 10 Sep - 21:35 | |
| les photos sont dispos enfin. Reçu le 10/092010 à 16h30. Que du bonheur et je suis qu'en rodage. J'imagine la suite Hummm!!! Elle s'est trouvée une copine déjà.  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
bimane

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Ven 10 Sep - 21:39 | |
| |
|
 | |
lolo77

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Ven 10 Sep - 23:32 | |
| De bien belles tutures !!! |
|
 | |
lolo77

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Jeu 16 Sep - 20:13 | |
| Alors les photos du désiglage c'est ou? |
|
 | |
lolo77

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Lun 20 Sep - 23:40 | |
| Alors les photos des différentes jantes testées chez LD prestige tu comptes les mettres quand? |
|
 | |
bimane

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mar 21 Sep - 23:06 | |
|
Dernière édition par bimane le Mer 22 Sep - 17:28, édité 2 fois |
|
 | |
bimane

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mar 21 Sep - 23:10 | |
|
Dernière édition par bimane le Mer 22 Sep - 17:22, édité 1 fois |
|
 | |
bimane

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mar 21 Sep - 23:13 | |
| J'ai un penchant pour le numéro (2) |
|
 | |
Ron'59

Age: 31 N° dpt / Ville: Dunkerque Voiture: L2 sport tsi 160 dsg 2011
 | Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mar 21 Sep - 23:20 | |
| Salut, je vote 4... sobre et racé à la fois. |
|
 | |
Ron'59

Age: 31 N° dpt / Ville: Dunkerque Voiture: L2 sport tsi 160 dsg 2011
 | Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mar 21 Sep - 23:24 | |
| Oups, je voulais dire 5... pas évident de forumer depuis un smartphone ! |
|
 | |
niceleon

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mar 21 Sep - 23:37 | |
| Pour rester dans le sobre je dirai les 1ere! Indemodable |
|
 | |
lolo77

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mer 22 Sep - 5:19 | |
| 2 et 4 les jantes de la R8 V10!! Une tuerie et pas courant donc exclu |
|
 | |
elessar

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mer 22 Sep - 14:43 | |
| |
|
 | |
paco83

Age: 30 N° dpt / Ville: 83 Hyères Voiture: Leon Facelift Fr 170
 | Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mer 22 Sep - 15:20 | |
| j'aime bien les r8 v10 aussi! avec le kit linea r ca devrait bien le faire je pense!! |
|
 | |
bimane

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mer 22 Sep - 17:26 | |
| le n° 2 et 2.1 se sont les mêmes |
|
 | |
lolo77

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mer 22 Sep - 21:33 | |
| Allez laisses toi tenter par les r8 tu ne le regretteras pas!! |
|
 | |
wolfies97
Age: 34 N° dpt / Ville: Vicques Voiture: Seat Leon TFSI FR
 | Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Jeu 23 Sep - 17:24 | |
| j'adore la 3, c'est des Mak invidia ? en 18 " |
|
 | |
gwadaman92
Age: 32 N° dpt / Ville: 78/Saint-Germain-en-Laye Voiture: Leon2 FR
 | Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Jeu 23 Sep - 17:44 | |
| salut sur la mienne j'ai mis les TT RS qui ressortent bien, bientôt les photos |
|
 | |
wolfies97
Age: 34 N° dpt / Ville: Vicques Voiture: Seat Leon TFSI FR
 | Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Jeu 23 Sep - 18:03 | |
| je viens de relire le post en faite les 3 sont des replica de Scirocco, elle ressemble au Mak, leur rendu semble polie, c'est bien ça ? moi je cherche les même, mais en gris alu, est ce que ça existe ? |
|
 | |
Lucky_Speed

Age: 25 N° dpt / Ville: 1010 / Lausanne Voiture: Leon FR 2.0 TSI 211cv
 | Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Dim 3 Oct - 11:03 | |
| Salut, j'hésite un peu entre la numéro 1 et la 3... Félicitation pour la voiture..full option c'est bon ça!!! |
|
 | |
rider972

Age: 25 N° dpt / Ville: 77 torcy Voiture: leon fr tdi 170
 | Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Dim 3 Oct - 16:18 | |
| |
|
 | |
lolo77

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Dim 3 Oct - 20:23 | |
| Toi meme tu sais Audi R8 direct ! |
|
 | |
bimane

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mer 6 Oct - 19:50 | |
| Le choix est dur, je sais |
|
 | |
L30n

Age: 34 N° dpt / Ville: 06 Voiture: Leon² Facelift Cupra R
 | Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Jeu 7 Oct - 7:48 | |
| Moi je voterai pour la 1. Elle a un coté épuré que j'apprécie, mais c'est avis bien personnel ;o) |
|
 | |
bimane

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mer 20 Oct - 15:57 | |
| Au pasage j'ai profité pour le teintage des vitres.
Photo bientôt dispo... |
|
 | |
lolo77

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mer 20 Oct - 23:10 | |
| Ah montres nous tous ca ! |
|
 | |
bimane

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Lun 8 Nov - 12:58 | |
| |
|
 | |
rider972

Age: 25 N° dpt / Ville: 77 torcy Voiture: leon fr tdi 170
 | Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Lun 8 Nov - 13:52 | |
| Pa mal la calandre voila ske tu doit faire lolo |
|
 | |
lolo77

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Lun 8 Nov - 14:02 | |
| Je viens de lui dire de les appler pour avoir un nid d'abeille en plus! |
|
 | |
bimane

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Lun 8 Nov - 14:44 | |
| le prix du nid d'abeille varie entre 26 et 45 euros hors fdp.
Grille de calandre en plastique ABS 1) 92 X 25cm = 26 euros 1) 92 X 30cm = 30 euros 1) 92 X 45cm = 45 euros
voila messieurs
|
|
 | |
lolo77

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Lun 8 Nov - 18:28 | |
| Sa sa vient de chez eux? Toi c'est quoi la taille que tu as? |
|
 | |
bimane

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Mar 9 Nov - 11:18 | |
| il l'on pré-découpé pour l'adaptation à la calandre |
|
 | |
bimane

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Ven 19 Nov - 10:50 | |
| la voila prète, la pose dans la journée.  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
lolo77

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Ven 19 Nov - 11:20 | |
| Whaouuuu c'est flashi mais sa claque ! |
|
 | |
bimane

| Sujet: Re: Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane Ven 19 Nov - 11:23 | |
| On verra ce que ça donne après la pose |
|
 | |
| | Seat Leon II Facelift FR en mode Linea-R Rouge Emotion de bimane | |
|