AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

montage haut parleur focal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: montage haut parleur focal   Ven 30 Juil - 20:19

voila j'ai donc retrouver mes enceintes focal 165 vr qui mon couter une fortune affraid elle ete monter dans mas petite ibiza cupra tdi donc étant donner que j'en suis super content j'ai donc decider de les monter dans ma leon cupra dons premier question : je souhaite les monter sonue avoir a couper de fils j'ai vue lors de mer recherche sur le forum qu'il exicter des adaptateur pour les prise d'origine ou puis je trouver sa ?
ensuite 2 ieme question: je suppose qu'il faut des entretoise ou trouver sa jai vue dans des centre norauto ou autre si quelle q'un a des rèf je prends voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
blunter

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: 68
Voiture: Peugeot 205

MessageSujet: Re: montage haut parleur focal   Ven 30 Juil - 20:45

Les prises tu dois pouvoir en trouver chez nortoto, ainsi que les entretoise.
Parcontre fait attention a la profondeur de tes HP, car c'est assez chaud, la place est restreinte. De ce que je me rappelle quand je l'ai fait avec cyril68200 pour ca caisse. Les aimant passait tout juste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage haut parleur focal   Ven 30 Juil - 20:48

oui mes y'a til des ref ou ces des truc universselle
blunter

MessageSujet: Re: montage haut parleur focal   Ven 30 Juil - 21:06

Voila qui devrais t'aider, tu y trouveras toutes les bonnes infos.

http://www.leon2passion.com/electronique-de-confort-f32/changements-haut-parleurs-t867.htm

Dans ton ibiza tu n'avais pas d'entretoise? C'est peu etre les meme qu'il te faudra?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage haut parleur focal   Ven 30 Juil - 21:15

merci blunter pour l'infos et ces ce sujet que je potasse pour les fiche de branchement j'ai trouver http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=it&tl=fr&u=http://www.phonocar.it/sa en m'inspirent du sujet maintenant il me rest les entretoise a trouver ces la que je ne comprend pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage haut parleur focal   Ven 30 Juil - 21:22

dsl le lien marche pas mes celui ci et ok http://www.adn-tuning.com/accessoires/cables-adaptateurs-pour-haut-parleurs/2-Cables-adaptateurs-haut-parleur-pour-SeatVolkswagen-avant-2005:10349
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage haut parleur focal   Ven 30 Juil - 21:25

et sa pour les entretoise mes est ce ke sa va i aller avec la profondeur des enceinte http://www.adn-tuning.com/accessoires/entretoises-enceintes/Entretoises-Seat/Seat-Leon-Seat-Toledo-2-Entretoises-HP-D165:9177
blunter

MessageSujet: Re: montage haut parleur focal   Ven 30 Juil - 22:25

Pour les entretoise faut voir, moi j'avai du les modifier pour qu'elle passe. Sinon niveu hauteur elle ne sont pas epaisse, c'est pour ca que je te dis faut faire attention avec les focal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage haut parleur focal   Sam 31 Juil - 8:15

dac jver essayer de mesurer la profodeur des hp pour voir l'epaisseur sinon au niveau des prise je pensse qe czs sa jespere que sa ne coupera pas mes tweeter en haut
blunter

MessageSujet: Re: montage haut parleur focal   Sam 31 Juil - 9:14

Pour les tweeters, ils sont sur le meme connecteur. Quand tu regardera pour la profondeur, et donc que tu demontera ton HP, regarde au niveau de la connectique du HP tu y vera une sorte de pontage entre deux broche. Ca doit etre pour le tweeter.

Apres niveau cablage je ne peux pas t'en dire plus car moi, j'avais tout changer pour un kit éclaté donc avec un filtre.
noisekick

Masculin Age: 24
N° dpt / Ville: 08 charleville
Voiture: seat leon 2 170 cv FR

MessageSujet: Re: montage haut parleur focal   Ven 13 Aoû - 19:49

je viens de changer mes haut parleur par des focal si je peut t'aider.... j'ai acheter les conectique chez nauroto 15€ les 2 c'est pour polo et tte les seat , entretoise de seat ibiza apres 2002 compatible leon apres 2005 15€ les 2 pars contre les focal sont trop profond j'ai donc realisé des entretoises en bois , diametre ext 165mm diametre int 135mm et d'epaisseur 15mm c'est nikel mais pas plus sinon tu ne peux pas refermer les caches mes focal sont des 165 CA1 voila

pour suprimer les tweeter si t'achetes les broches il s'alimentent automatiquement donc pour les suprimer tu coupe le rouge le plus au centre car il y a 2 rouge et 2 noir je pense que les fils les plus a l'interieurs sont pour les tweeter enfin moi je l'ai fais ca marche

montage haut parleur focal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1