NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Sujet: Re: !!!Bonne adresse pour une reprogrammation!!! Ven 16 Juil - 7:25
bah il y en a partout va en region parisenne et vise un ATH ou shiftech une grande enseigne
Invité Invité
Sujet: Re: !!!Bonne adresse pour une reprogrammation!!! Ven 16 Juil - 9:58
Il faut compter combien?je connais quelqu'un qui le fait au noire 200 euros avec pression turbo et débit gasoil mais il n'y a pas de passage au banc d'essai
Sujet: Re: !!!Bonne adresse pour une reprogrammation!!! Ven 16 Juil - 11:20
je conais une personne grace a un fofo qui reprog pas mal de seat et qui est tres tres fort la dedans et tres pro il a du faire une 100aine de seat et aucun prob son prenom commence par un S
Invité Invité
Sujet: Re: !!!Bonne adresse pour une reprogrammation!!! Ven 16 Juil - 14:34
Sujet: Re: !!!Bonne adresse pour une reprogrammation!!! Mar 20 Juil - 23:15
LeonII140cv a écrit:
j'ai vu des personnes qui marque 190-200cv! quelqu'un aurais t-il dèjà reprogrammer la sienne pour savoir exactement combien il a maintenant
Oui 190 y a moyen d'y arriver, ca arrache bien !
Cupra_India Responsable partenaires
Age: 24 N° dpt / Ville: 38 Grenoble Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi
Sujet: Re: !!!Bonne adresse pour une reprogrammation!!! Mer 21 Juil - 6:45
LeonII140cv a écrit:
Il faut compter combien?je connais quelqu'un qui le fait au noire 200 euros avec pression turbo et débit gasoil mais il n'y a pas de passage au banc d'essai
t'as intéret à bien le connaitre, car au black c'est moyen, et si t'a un problème et qu'il joue au con, tu va le sentir passer ...
_________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes
Dans ma ST, le paradis a un gout d'enfer !
Invité Invité
Sujet: Re: !!!Bonne adresse pour une reprogrammation!!! Mer 21 Juil - 7:46
non je suis parti chez CTF racing à chambly il est a 450 en ce moment reprog garantie à vie et il fait ça propre reprog sur banc d'essai
!!!Bonne adresse pour une reprogrammation!!!
Page 1 sur 1