AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xyron041

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: 41
Voiture: VW Scirocco 2.0 TDI 170cv R-Line

MessageSujet: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Mer 14 Juil - 20:35

DESCRIPTION :

Marque : Volkswagen

Type : Scirocco

Model : Sportline

Couleur : Blanc Candy

Moteur : 2.0 TDI 140 cv

Jantes : Interlagos 18"

Pneus : Pirelli P-Zero Rosso 235/40/18

Options concession :

- Interlagos 18"
- Pack City

Options personnalisées :

- Embout d'échappement chromé
- Veilleuses 9 leds Bluecars
- Navette de plaque à leds Bluecars
- Kit xenon HID 6000K
- Seuil de porte badgé "Scirocco"
- Vitres teintées

Options A venir :

- Ressorts courts
- Modifs peinture carrosserie

Reçu le : 10 Juillet 2010

PHOTOS :

Ca y es, la Leon a été remplacée il y a quelques jours par un petit Scirocco 2.0 TDI 140cv. J'ai eu l'occasion de conduire sur la Leon le 140cv en version IP maitenant je passe sur le CR.
Je commence avec trois petites photos mais d'autres viendront tres prochainement des que la voiture sera propre et cirée.

J'ai littéralement craqué sur cette voiture apres un essai chez le concessionnaire. A la base j'aurais du repartir sur une Leon mais quand j'ai eu collé les fesses dans cette voiture et que je suis allé l'essayer, ben ca a pas été tres simple de la ramener chez le concessionnaire lol!
J'ai la voiture depuis quelques jours mais pour le moment les bons points que je voies d'emblée sont: le look exterieur avec ce tres joli blanc et intérieur, la consommation et le confort.
Niveau conso, je suis tres agréablement surpris du résultat. Ayant des 235/40/18 je m'attendais à consommer plus que mon ancienne Leon chaussée de 205/55/16 et bien comment dire...... pas du tout c'est meme le contraire je consomme moins. J'ai fais 400km d'autoroute pour ramener la voiture stabilisé à 130==>5.2l à l'ODB (avec la Leon c'est plus du 6.0l). J'ai pas encore fini mon plein mais je peux deja dire que je fais faire plus de kilomètre qu'avec la leon pour le meme nombre de litres mis dans le réservoir.
Pour le confort c'est pareil, tres agréablement surpris. Pas du tout tape cul et ca me change de la Leon qui elle l'était pour le coup. Les sièges mi cuir, mi alcantara mi tissu sont super confortables, la position de conduite est top, le volant multifonction avec les quelques touches en alu est tres agréable au toucher et à l'oeil. L'intérieur est vraiment sympa, bien fini, ca pète bien.

Voila en gros mes premières impression apres deja 700km à sont volant. Je regrette absolument pas cet achat j'en suis super content.

Dernière édition par xyron041 le Ven 15 Avr - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebergercorse

Masculin Age: 31
N° dpt / Ville: avignon
Voiture: leon fr tdi 170

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Jeu 15 Juil - 17:12

jolie bébé
pikaj

N° dpt / Ville: 57
Voiture: seat leon sport edition ecomotive 105 ch esthetique fr

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Jeu 15 Juil - 18:33

Super beau ton scirocco félicitations pour ton achat les jantes claques vraiment l intérieur est splendide j adore les sièges

bonne route a son bord Wink
xyron041

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Jeu 15 Juil - 19:36

pikaj a écrit:
Super beau ton scirocco félicitations pour ton achat les jantes claques vraiment l intérieur est splendide j adore les sièges

bonne route a son bord Wink

Merci beaucoup. sinon les jantes elles sont encore plus belle en vrai qu'en photo va falloir que tu viennes voir lol!
Sinon j'ai trouvé ca sur le net t'en penses quoi ? Ca pourrais rappeler la couleur exterieure, on fixe ca sous la console centrale de part et d'autre du levier de vitesse. Je sais pas si ca peut faire sympa.

pikaj

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Jeu 15 Juil - 19:59

Si t habiterai pas aussi long ça ferai deja longtemps que je serais passer

Oui ça peut faire très joli ces pièces elles ce mettent dans les ( triangles noir ) d' origine ?
Aimeric84

Masculin Age: 28
N° dpt / Ville: 84 / Morières les Avignon
Voiture: Leon FR 2.0 TSI boite DSG ~by MRC~

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Mar 7 Sep - 10:39

xyron041 a écrit:

Sinon j'ai trouvé ca sur le net t'en penses quoi ? Ca pourrais rappeler la couleur exterieure, on fixe ca sous la console centrale de part et d'autre du levier de vitesse. Je sais pas si ca peut faire sympa.

Voici le rendu de touche blanche à l'intérieur d'un Scirocco :

Baguettes, façade autoradio, poignées de portes... Perso j'adore!! I love you

En espérant que ça t'aide dans ton choix!! ( si tu ne l'as pas déjà fait Laughing )
donpierro
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: 59 Tourcoing
Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Mar 7 Sep - 11:53

trés joli rendu ces piéces Exclamation

N° dpt / Ville: 51 / reims
Voiture: seat leon 2 tdi 140 FR-LINE

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Mar 7 Sep - 11:59

superbe cette voiture vraiment superbe
johann.g

Masculin Age: 35
N° dpt / Ville: 38
Voiture: O² tdi dsg + Ibiza 6L

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Mar 7 Sep - 13:53

Salut.

Ouai super auto, les modifs lui vont bien. Very Happy J'adore la scirocco.
elessar

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: 33
Voiture: SEAT Leon II

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Mar 7 Sep - 15:30

La voilà !!!!

C'est celle là qque je veut dans deux ans!!!

La même!!!!

La couleur, les jantes et tout!!!

cheers :respct

Par contre je la prendrais en TDI 170ch.
courtin

Masculin Age: 43
N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey
Voiture: ex cupra / audi tt mk1

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Mar 7 Sep - 16:44

nickel tous sa, bravo Very Happy
xyron041

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Mar 7 Sep - 20:20

Aimeric84 a écrit:
xyron041 a écrit:

Voici le rendu de touche blanche à l'intérieur d'un Scirocco :

Baguettes, façade autoradio, poignées de portes... Perso j'adore!! I love you

En espérant que ça t'aide dans ton choix!! ( si tu ne l'as pas déjà fait Laughing )

Merci pour les photos, c'est clair que ca rend super bien. J'y pense mais pour le moment j'ai peu de temps à moi à cause du boulot donc les modifs avancent pas énormément. Mais c'est une modif que je ferai des que j'aurai plus de disponibilité.
manu69666

N° dpt / Ville: BXL
Voiture: leon II FR2.0 TDI,vw cox,golf mk1 gti

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Mar 7 Sep - 22:06

superbe caisse

tres bon gout
xyron041

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Jeu 9 Sep - 21:28

Une petite serie de photo avec les embouts chromés!!

pikaj

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Ven 10 Sep - 4:25

Ça rend vraiment bien simple et efficace comme modifs Wink
flav9006

N° dpt / Ville: 51 / reims
Voiture: seat leon 2 tdi 140 FR-LINE

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Ven 10 Sep - 5:44

oui je suis fan
xyron041

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Jeu 30 Sep - 20:23

Ca fait un petit moment que j'étais pas venu donner des news du coco. Alors depuis le mois d'aout il y a eu quelques changements avec pose des xenons, montage de veilleuses à leds (mais qui vont vite etre remplacées par des veilleuses bluecars), seuil de porte et pour finir vitre teintée. Maintenant place aux photos.

pikaj

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Jeu 30 Sep - 20:26

elle est magnifique ta voiture xyron vraiment Wink
xyron041

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Jeu 30 Sep - 20:41

Merci c'est gentil, mais c'est pas fini j'ai deux-trois bricoles encore en tete lol!
manu69666

N° dpt / Ville: BXL
Voiture: leon II FR2.0 TDI,vw cox,golf mk1 gti

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Jeu 30 Sep - 20:43

Elle est vraiment trop belle ta caisse
pikaj

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Jeu 30 Sep - 20:48

xyron041 a écrit:
Merci c'est gentil, mais c'est pas fini j'ai deux-trois bricoles encore en tete lol!

je me demande bien ce que c est lol!
jean-luc
Clubber L2P

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: Bastogne
Voiture: Seat leon II

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Jeu 30 Sep - 21:12

trop belle aussi la scirocco elle est vraiment bien réussie cette VW
xyron041

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Ven 1 Oct - 18:19

Citation:
Elle est vraiment trop belle ta caisse

Citation:
trop belle aussi la scirocco elle est vraiment bien réussie cette VW

Merci beaucoup les gars, c'est vrai qu'elle a une ligne super sympa, j'adore bounce
silvio

N° dpt / Ville: 57 florange
Voiture: laguna 1

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Sam 2 Oct - 7:42

faut la rabaisser un peut Laughing
jorginho
Responsable partenaires
Responsable partenaires

Masculin Age: 35
N° dpt / Ville: Luxembourg
Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Sam 2 Oct - 8:01

d'accord avec ce que silvio a dit

un petit rabaissement et elle sera magnifique
xyron041

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Sam 2 Oct - 8:46

Ben oui je suis bien d'accord avec vous mais si je la rabaisse je rentre plus chez moi. J'ai deja du enlever le sabot metallique du portail pour passer car c'était deja juste juste rien que d'origine. Une fois rabaissé j'ai pas trop envie de la laisser dans la rue alors qu'elle peut dormir tranquille à l'abrit.
Mais cela dis c'est vrai qu'un peu plus basse ca lui donnerait un look encore plus sympa.
Aimeric84

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Sam 2 Oct - 8:52

Ah merde!! Shocked D'origine tu touches?! pig

Chez moi avec la Leon rabaissée je touche également mais j'ai remarqué qu'en rentrant en marche arrière ça passe...! ( faut pas trop me demander pourquoi Laughing ) Tu peux toujours essayer! cyclops
xyron041

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Sam 2 Oct - 9:00

Aimeric84 a écrit:
Ah merde!! Shocked D'origine tu touches?! pig

Chez moi avec la Leon rabaissée je touche également mais j'ai remarqué qu'en rentrant en marche arrière ça passe...! ( faut pas trop me demander pourquoi Laughing ) Tu peux toujours essayer! cyclops

Oui ca touche. Je sais pas ce qu'ils sont allés me coller une dalle de beton plus un sabot par dessus pour ce portail serieux. Le locataire d'avant avait une grande punto, ben meme topo il avait du retirer le sabot. Je vais essayer en marche arrière voir ce que ca donne, j'y avais pas pensé de tester comme ca.
FR227

Masculin Age: 22
N° dpt / Ville: 69
Voiture: Seat Leon 2 FR DSG

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Jeu 14 Oct - 10:04

Sympa ton scirocco ! Toi aussi tu as les feux de croisement allumés en permanence ? Car tous les scirocco que je croise qui ont des feux halogènes ont les feux de croisement constamment allumés.
xyron041

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Jeu 14 Oct - 18:13

Rem! a écrit:
Sympa ton scirocco ! Toi aussi tu as les feux de croisement allumés en permanence ? Car tous les scirocco que je croise qui ont des feux halogènes ont les feux de croisement constamment allumés.

D'origine oui, les feux de croisement sont allumés constamment. Du coup c'est fortement pratique pour ceux qui sont équipé de l'allumage automatique des feux puisqu'ils ne peuvent pas profiter de cette option. J'ai réussi à les désactiver pour ma part et j'en suis pas mécontent car meme si ca reste un gadget de feignant c'est quand meme bien sympa l'allumage auto des feux. lol!
FR227

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Jeu 14 Oct - 19:20

Ok d'accord. Je vois pas trop l'intérêt de rouler feux de croisements allumés le jour... Les vrais drl sont plus adaptés.

ps: sympa ton nouvel avatar. Wink
xyron041

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Jeu 14 Oct - 19:28

Ben on choisit pas vraiment en fait, c'est concu comme ca. Apres selon les versions ont peut désactiver l'allumage permanent des feux mais sur d'autres versions c'est pas possibles. Apres c'est clair que des vrais DRL ca serait sympa, peut etre sur le prochaine modele ou lors du restylage.
Merci pour l'avatar mais j'en suis pas l'auteur lol!
Cupra_India
Responsable partenaires
Responsable partenaires

Masculin Age: 24
N° dpt / Ville: 38 Grenoble
Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Ven 15 Oct - 7:59

Elle est vraiment belle ! par contre c'est les baguettes sur le côté, j'aime pas du tout ... ça casse le style

Dans ma ST, le paradis a un gout d'enfer !
xyron041

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Lun 18 Oct - 22:22

Cupra_India a écrit:
Elle est vraiment belle ! par contre c'est les baguettes sur le côté, j'aime pas du tout ... ça casse le style

C'est clair que les baguettes noires c'est pas top top mais bon je peux toujours les faire repeindre. Je vais voir ca, j'ai quelques modifs peinture en tete donc j'en profiterais surement pour les faire repeindre.
Cupra_India
Responsable partenaires
Responsable partenaires

Masculin Age: 24
N° dpt / Ville: 38 Grenoble
Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Mar 19 Oct - 8:21

Un pote carossier me l'avais fait sur mon ancienne mégane, les baguettes des côtés et PC, franchement ça à très bien tenu et ça change !

Dans ma ST, le paradis a un gout d'enfer !
FR227

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Mer 20 Oct - 13:26

Je vais essayer un Scirocco vendredi matin en DSG 140 Chez Volkswagen, car ils n'ont ni de golf DSG 170/140 ni de scirocco 170 (si tenté que ça existe). Donc voilà. Ma question est: comment tu te sens dans un scirocco ? Ce n'est pas plus bas que la Leon ?
xyron041

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Mer 20 Oct - 21:42

Rem! a écrit:
Je vais essayer un Scirocco vendredi matin en DSG 140 Chez Volkswagen, car ils n'ont ni de golf DSG 170/140 ni de scirocco 170 (si tenté que ça existe). Donc voilà. Ma question est: comment tu te sens dans un scirocco ? Ce n'est pas plus bas que la Leon ?

Alors je te rassure le coco en TDI 170 existe bien mais pour en trouver un en concession pour l'essayer c'est chaud j'avais deja cherché mais les concessions que j'ai visité n'avait pas ca sous la main à faire essayer.
Effectivement le scirocco est un peu plus bas que la leon mais c'est pas non plus hyper flagrant. Pour avoir vu les deux cote à cote, ca m'a pas choqué.
Apres niveau position de conduite dans la leon j'avais le siège enfoncé à fond, j'étais donc deja assis tres bas. Dans le scirocco j'ai la meme attitude, je suis réglé assez bas mais ca me gene pas en fait. Etant assez grand j'aime bien ne pas etre assis trop haut dans la voiture. On est quand meme loin d'avoir l'impression d'etre assis sur la route je te rassure. Apres je trouve les sieges du scirocco super agréable et tres confortable. Globalement je la trouve moins dure niveau suspension et bien plus confortable que la leon.
Franchement si tu as l'occasion d'aller l'essayer fonce tu devrais te faire plaisir. Pour un peu que tu tombes sur une finition carat avec les sièges en cuir tu vas bien kiffer je pense lol!
FR227

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Jeu 21 Oct - 7:01

Merci Xyron041. Smile

En fait à la base je compte m'acheter une LEON DSG 170 TDI mais comme la concession Seat d'en face ne l'a pas et a encore moins de DSG je me suis tourné sur la concession d'a coté...VW. Je m'étais dit, je vais demander une GOLF (ce qui s'en rapproche le plus), mais ils ne pouvaient pas répondre à mes attentes donc le commercial m'a proposé le scirocco.

Je ne compte pas a acheter un SCIROCCO (sauf si c'est le coup de foudre lol), je pars bel et bien sur un achat de LEON FR DSG mais au moins ce sera l'occasion d'essayer cette bete. Durant l'essai je vais surtout évaluer le comportement de la DSG car je n'ai jamais vraiment eut l'occasion d'essayer pleinement. Wink
elessar

N° dpt / Ville: 33
Voiture: SEAT Leon II

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Jeu 21 Oct - 14:43

Juste une petite question concernant la Scirocco, quels différence y as-til entre une "Style" et une "Sport&Style" ?

Gianna!!!
http://www.leon2passion.com/presentation-de-votre-leon-2-facelift-f83/leon-ii-facelift-20-tdi-140-bleu-de-elessar-t12860.htm
xyron041

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Jeu 21 Oct - 22:20

Rem! a écrit:
Merci Xyron041. Smile

En fait à la base je compte m'acheter une LEON DSG 170 TDI mais comme la concession Seat d'en face ne l'a pas et a encore moins de DSG je me suis tourné sur la concession d'a coté...VW. Je m'étais dit, je vais demander une GOLF (ce qui s'en rapproche le plus), mais ils ne pouvaient pas répondre à mes attentes donc le commercial m'a proposé le scirocco.

Je ne compte pas a acheter un SCIROCCO (sauf si c'est le coup de foudre lol), je pars bel et bien sur un achat de LEON FR DSG mais au moins ce sera l'occasion d'essayer cette bete. Durant l'essai je vais surtout évaluer le comportement de la DSG car je n'ai jamais vraiment eut l'occasion d'essayer pleinement. Wink

Moi aussi à la base j'étais parti sur une leon FR mais quand j'ai essayé le scirocco j'ai craqué lol. Sinon pour la boite DSG je peux pas trop t'aider je ne l'ai jamais essayé. D'apres les avis que j'ai pu lire sur le net, ca a l'air d'etre sympa mais ca m'attire pas plus que ca en fait. En tout cas je veux bien ton ressenti quand tu l'auras testé.
xyron041

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Jeu 21 Oct - 22:26

elessar a écrit:
Juste une petite question concernant la Scirocco, quels différence y as-til entre une "Style" et une "Sport&Style" ?

Gianna!!!
http://www.leon2passion.com/presentation-de-votre-leon-2-facelift-f83/leon-ii-facelift-20-tdi-140-bleu-de-elessar-t12860.htm

Alors niveau finition sur le scirocco j'ai jamais entendu parlé de la "style". Je veux bien des infos dessus si tu en as car ca me parle pas.
Je sais que tu as la finition sportline, sport&style et carat. La sport&style a le toit ouvrant panoramique, le pack city et les jantes 18" de serie alors que c'est en option sur la sportline. Apres peu etre qu'il y a autre chose mais là comme ca je voies pas. Je suis nouveau dans l'univers scirocco je connais pas encore toutes les finitions aussi bien que sur la leon lol
xyron041

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Dim 14 Nov - 15:43

Vu le temps de ces dernières semaines, il n'est pas évident de garder son coco impeccable. J'ai quand meme pu bénéficier hier aprem d'une petite éclaircie pour nettoyer la voiture et faire quelques photos. Concernant les modifs à venir, j'envisage d'investir dans le kit d'éclairage interieur bluecars d'ici peu.

xyron041

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Ven 3 Déc - 9:45

Au vu des conditions meteo ces derniers jours, j'avais été assez épargné par le neige mais ce matin et me levant....... surprise !!!!!!
Bon je suis garé en vrac, hier en rentrant du taff l'allée était blanche et j'ai été incapable de monter plus haut avec la voiture. Ca patinait severe malgré le peu de neige présent au sol. Ca parait pas comme ca mais j'ai une petite pente pour monter jusquà la maison.

Sinon moi j'aime bien mes nouvelles paupières de phare lol!

Aimeric84

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Ven 3 Déc - 10:35

:rire Moi aussi j'aime bien tes nouvelles paupières de phare!! :surpris
xyron041

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Ven 3 Déc - 10:50

Aimeric84 a écrit:
:rire Moi aussi j'aime bien tes nouvelles paupières de phare!! :surpris

Oui c'est sympa, c'est du fait maison, c'est Bio en plus. Ca m'a pas couté un rond cette modif !!! lol!
pikaj

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Ven 3 Déc - 12:31

Sympa le mode pôle nord sunny
xyron041

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Ven 3 Déc - 12:36

pikaj a écrit:
Sympa le mode pôle nord sunny

Tas vu ca un peu Wink
Bon c'est sur que comparé à par chez toi je dois etre un petit joueur mais par chez moi avoir autant de neige ca arrive pas tout les 4 matins !!
pikaj

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Ven 3 Déc - 12:44

Non chez nous ces pas a ce point la

lundi c était un peu hardcore mes la ces bon les routes sont dégager par chez moi on vas dire 1 a 2 fois par an comme ca

et bon sans pneus neige tu peut rien faire je suis bien content d' avoir mes hankook pour l hiver lol!

Bon courage et vas voir mettre une écharpe a ta voiture elle va être malade Very Happy
xyron041

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Ven 3 Déc - 12:50

C'est clair qu'avec des pneus neige ca passe un peu plus facilement mais bon là c'est chaud.
T'inquietes pas je l'ai déneigé, elle s'enrhumera pas lol!
Blacktorn

Masculin Age: 26
N° dpt / Ville: Angers (49)
Voiture: Peugeot 306 1.4l / Audi A4 B7 TDI140

MessageSujet: Re: VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041   Ven 3 Déc - 13:05

jolie la scirocco =)

VW Scirocco 2.0 TDI 140cv Sportline Blanc Candy de Xyron041

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant