| | León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Sam 10 Juil 2010 - 20:16 | |
| DESCRIPTION :
Marque : SEATType : León IIModèle / Pack : Ecomotive / Style Année Modèle : Millésime 2011Couleur : Gris TrackMoteur : 1.6 CRTDI 105chJantes : Jantes alliage léger "ENDURANCE" (6 branches doubles) 6 1/2 J x 16" R 16" Pneus : 205/55 R16 Pirelli P7Options concession :- Pack Technique (allumage automatique des phares, détecteur de pluie, rétroviseur intérieur jour/nuit, Système acoustique d'aide au stationnement arrière et tapis de sol) - Pack Technique Plus (RNS 315 (système de radionavigation), cartographie Europe intégrée, écran couleur tactile + MP3 + écran multifonction + système bluetooth pour téléphone portable + radar de stationnement avant + guidage optique pour visualisation des distances sur l'écran du GPS. Phares bi-xénon directionnels auto-adaptatifs avec feux diurnes + Lave-phares avant + Témoin du niveau de lave-phare - Vitres surteintées à l'arrière Commandée le : 02 /04/2010Réception prévu le : 12 /07/2010Reçue le : 07/07/2010 PHOTOS :[img] http://www.leon2passion.com/ [/img] [img] http://www.leon2passion.com/ [/img] [img] http://www.leon2passion.com/ [/img] [img] http://www.leon2passion.com/ [/img] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Sam 10 Juil 2010 - 20:40 | |
| ah ben voilà  félicitations!!!!!! ca me rappel que je n'en peux plus d'attendre lol et à l'intérieur?? et sous le capot?? |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Sam 10 Juil 2010 - 23:26 | |
| sympa ce gris  |
|
 | |
dj tomek1
Age: 32 N° dpt / Ville: mons Voiture: leon facelift 1.6 tdi Cr http://www.leon2passion.com/presentation-de-votre-leon-2-facelift-f83/leon-ii-facelift-ecomotive-16-crtdi-105-black-magic-de-dj-tomek1-t11200.htm
 | Sujet: Re: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Dim 11 Juil 2010 - 1:23 | |
| c le gris spécial ? , par contre enlève ce vilain ecusson ecomotive berk berk |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Dim 11 Juil 2010 - 7:15 | |
| bientot, je mettrai les photos de l'intérieur et sous le capot. Par contre, je n'ai pas trop envie d'enlever le cigle "ecomotive" |
|
 | |
flav9006

Age: 28 N° dpt / Ville: 51 / reims Voiture: seat leon 2 tdi 140 FR-LINE
 | Sujet: Re: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Dim 11 Juil 2010 - 9:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Dim 11 Juil 2010 - 10:02 | |
| moi je suis du même avis que limandea, pourquoi enlever le logo ecomotive? en règle général je suis pas fan des désiglage... mais c'est une affaire de gout  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Dim 11 Juil 2010 - 13:42 | |
| Félicitation. Tu nous diras comment tu trouve le rns 315. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Dim 11 Juil 2010 - 21:38 | |
| Je trouve le RNS 315 bien mais pas assez bien à mon gout. Je m'explique : cela fait 10 ans maintenant que j'utilise différents GPS et les prestations du RNS 315 ne sont pas complètes A commencer par le manque de POI par type, c'est à dire que si je voudrai rechercher un resto, je devrais taper "resto" ou cliquer sur "recherche de resto" par exemple. Hors, sur le RNS 315, si on veut trouver des restos, il faut absolument connaitre le nom du resto que l'on cherche. On doit donc taper "Mac Donald's" par exemple ou "à la fringale". Le problème se rencontre lorsque l'on ne connait pas la région, on ne connait pas les restos (c'est pour ça qu'on utilise le GPS, c'est parce qu'on ne connait pas la région). Voilà pour le gros défaut du RNS 315, c'est mon avis. Le deuxième problème est qu'on ne peut pas voir la route à suivre sur un grand trajet. C'est à dire que l'on ne peut pas voir le trajet complet sur la carte pour un trajet de plus de 100km. Vous me direz quel est l'utilité ? Et bien tout simplement pour rajouter des étapes ou des points de passage pour éviter certaines routes ou ville. Un exemple : J'habite dans le nord de la france, et je souhaite aller dans le Sud mais sans passer par le Périphérique de Paris. Si je ne vois pas la route à suivre, comment vais-je savoir si le GPS me fait passer par le périphérique ou par ses alentours ? Vous allez me dire qu'on peut vérifier la route à suivre dans une fonction du GPS, c'est à dire qu'il liste toutes les routes à prendre pour arriver à destination. Mais si c'est pour vérifier chaque route du GPS sur une carte à quoi sert le GPS ? Bon, je rappelle que ce que je viens d'expliquer est difficile à comprendre pour ceux qui n'ont pas de GPS ou qui ne connaissent pas les possibilités des GPS en général. |
|
 | |
XBEN

Age: 33 N° dpt / Ville: 33 BORDEAUX Voiture: LEON² Facelift FR TDI 170 DSG
 | Sujet: Re: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Dim 11 Juil 2010 - 22:21 | |
| Ulilisateur du RNS 315 depuis 1 semaine, je suis d'accord avec toi, les fontionalités du GPS sont limités par rapport à un TomTom. Mais le gros plus de ce GPS, c'est la cartographie europe! Il doit bien y avoir un moyen d'ameliorer le soft, notament par la mise en place de POI par SD ou USB comme sur le 510. L'info trafic est un service non négligeable mais je n'ai pas trouvé de fonction permétant de contourner les bouchons, si elle existe. Il faut dire que j'ai un mode d'emploie en espagnole... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Dim 11 Juil 2010 - 23:43 | |
| | limandea a écrit: | Je trouve le RNS 315 bien mais pas assez bien à mon gout. Je m'explique : cela fait 10 ans maintenant que j'utilise différents GPS et les prestations du RNS 315 ne sont pas complètes A commencer par le manque de POI par type, c'est à dire que si je voudrai rechercher un resto, je devrais taper "resto" ou cliquer sur "recherche de resto" par exemple. Hors, sur le RNS 315, si on veut trouver des restos, il faut absolument connaitre le nom du resto que l'on cherche. On doit donc taper "Mac Donald's" par exemple ou "à la fringale". Le problème se rencontre lorsque l'on ne connait pas la région, on ne connait pas les restos (c'est pour ça qu'on utilise le GPS, c'est parce qu'on ne connait pas la région). Voilà pour le gros défaut du RNS 315, c'est mon avis. Le deuxième problème est qu'on ne peut pas voir la route à suivre sur un grand trajet. C'est à dire que l'on ne peut pas voir le trajet complet sur la carte pour un trajet de plus de 100km. Vous me direz quel est l'utilité ? Et bien tout simplement pour rajouter des étapes ou des points de passage pour éviter certaines routes ou ville. Un exemple : J'habite dans le nord de la france, et je souhaite aller dans le Sud mais sans passer par le Périphérique de Paris. Si je ne vois pas la route à suivre, comment vais-je savoir si le GPS me fait passer par le périphérique ou par ses alentours ? Vous allez me dire qu'on peut vérifier la route à suivre dans une fonction du GPS, c'est à dire qu'il liste toutes les routes à prendre pour arriver à destination. Mais si c'est pour vérifier chaque route du GPS sur une carte à quoi sert le GPS ? Bon, je rappelle que ce que je viens d'expliquer est difficile à comprendre pour ceux qui n'ont pas de GPS ou qui ne connaissent pas les possibilités des GPS en général. |
C'est vraiment les problèmes que j'ai déja sur le rns310, donc a part le DDR pas de grosse évolution. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Lun 12 Juil 2010 - 7:57 | |
| | XBEN a écrit: | Ulilisateur du RNS 315 depuis 1 semaine, je suis d'accord avec toi, les fontionalités du GPS sont limités par rapport à un TomTom.
Mais le gros plus de ce GPS, c'est la cartographie europe!
Il doit bien y avoir un moyen d'ameliorer le soft, notament par la mise en place de POI par SD ou USB comme sur le 510.
L'info trafic est un service non négligeable mais je n'ai pas trouvé de fonction permétant de contourner les bouchons, si elle existe.
Il faut dire que j'ai un mode d'emploie en espagnole... |
En effet, la cartographie europe est très appréciable et le disque dur, plus que tout, c'est son meilleur atout. Par contre, il existe un moyen de contourner les bouchons avec le RNS 315 mais je n'ai pas encore testé cette partie du GPS. Moi, j'ai une notice ne français. |
|
 | |
dj tomek1
Age: 32 N° dpt / Ville: mons Voiture: leon facelift 1.6 tdi Cr http://www.leon2passion.com/presentation-de-votre-leon-2-facelift-f83/leon-ii-facelift-ecomotive-16-crtdi-105-black-magic-de-dj-tomek1-t11200.htm
 | Sujet: Re: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Lun 12 Juil 2010 - 18:00 | |
| | limandea a écrit: | Je trouve le RNS 315 bien mais pas assez bien à mon gout. Je m'explique : cela fait 10 ans maintenant que j'utilise différents GPS et les prestations du RNS 315 ne sont pas complètes A commencer par le manque de POI par type, c'est à dire que si je voudrai rechercher un resto, je devrais taper "resto" ou cliquer sur "recherche de resto" par exemple. Hors, sur le RNS 315, si on veut trouver des restos, il faut absolument connaitre le nom du resto que l'on cherche. On doit donc taper "Mac Donald's" par exemple ou "à la fringale". Le problème se rencontre lorsque l'on ne connait pas la région, on ne connait pas les restos (c'est pour ça qu'on utilise le GPS, c'est parce qu'on ne connait pas la région). Voilà pour le gros défaut du RNS 315, c'est mon avis. Le deuxième problème est qu'on ne peut pas voir la route à suivre sur un grand trajet. C'est à dire que l'on ne peut pas voir le trajet complet sur la carte pour un trajet de plus de 100km. Vous me direz quel est l'utilité ? Et bien tout simplement pour rajouter des étapes ou des points de passage pour éviter certaines routes ou ville. Un exemple : J'habite dans le nord de la france, et je souhaite aller dans le Sud mais sans passer par le Périphérique de Paris. Si je ne vois pas la route à suivre, comment vais-je savoir si le GPS me fait passer par le périphérique ou par ses alentours ? Vous allez me dire qu'on peut vérifier la route à suivre dans une fonction du GPS, c'est à dire qu'il liste toutes les routes à prendre pour arriver à destination. Mais si c'est pour vérifier chaque route du GPS sur une carte à quoi sert le GPS ? Bon, je rappelle que ce que je viens d'expliquer est difficile à comprendre pour ceux qui n'ont pas de GPS ou qui ne connaissent pas les possibilités des GPS en général. |
bel analyse , je ne regrette pas de ne pas l'avoir pris , j'ai un garmin pas cher et l'important c'est justement de pouvoir regarder par ou il te fais passer a l'avance en sachant que le plus rapide des fois c'est par un trajet qui ne te plais pas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Lun 12 Juil 2010 - 21:51 | |
| | dj tomek1 a écrit: |
bel analyse , je ne regrette pas de ne pas l'avoir pris , j'ai un garmin pas cher et l'important c'est justement de pouvoir regarder par ou il te fais passer a l'avance en sachant que le plus rapide des fois c'est par un trajet qui ne te plais pas |
Pour ma part, je préfèrerai toujours un GPS fixe sur voiture plutôt qu'un GPS mobile type garmin ou tomtom.
Je m'explique :
- Pour le fonctionnement d'un GPS mobile : lors du démarrage du GPS, les satellites localisent la voiture sur la carte du GPS. Pour la mise à jour de la position du véhicule, il faut à chaque fois que les satellites envoient la localisation au GPS. Sachant qu'un satellite est précis à 20m près (il faudra attendre le satellite européen Galiléo pour avoir une précision de 8m). - Pour le fonctionnement d'un GPS fixe : lors du démarrage du GPS, les satellites localisent la voiture sur la carte du GPS. Pour la mise à jour de la position du véhicule, c'est le GPS qui va chercher la position du véhicule grâce à différents équipement interne au GPS et au véhicule : une boussole (pour savoir dans quelle direction est orienté le véhicule), et est relié à l'ordinateur de bord (pour savoir combien de mètres le véhicule avance). Les positions du véhicules sont données sur la carte avec les instrumentations et en plus avec les données des satellites. Ce qui donne une précision au mètre près.
Et si vous avez bien suivi et bien compris, cela veux dire que si le véhicule passe sous un tunnel, ou au périphérique de Paris par exemple,(en gros s'il ne reçois plus de satellite ou moin fréquemment) le GPS fixe s'en sortira beaucoup mieux car il est capable de fonctionner juste avec le premier positionnement du véhicule. (des tests ont été fait avec mon GPS fixe et le GPS mobile de mon frère)
Attention, je n'ai pas dit que tous les GPS mobile sont nul ou qu'ils ne sont pas bien. C'est juste une question de précision et de fiabilité des déplacements.
Certains GPS mobile ont une boussole intégré mais il manquera toujours l'ordinateur de bord. |
|
 | |
XBEN

Age: 33 N° dpt / Ville: 33 BORDEAUX Voiture: LEON² Facelift FR TDI 170 DSG
 | Sujet: Re: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Lun 12 Juil 2010 - 22:18 | |
| Je suis entierrement d'accord avec toi, un GPS integré est plus précis et c'est plus agréable de ne pas se trimbaler des câbles partout. Néanmoins avec ce qui ce fait en soft pour nomades à moins de 300€ c'est vrai que le 315 deçoit un peu. |
|
 | |
dj tomek1
 | Sujet: Re: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Mar 13 Juil 2010 - 14:19 | |
| c'est sur mais un gps integré coute plus cher et si tu gardes ta caisse plus de trois sans sera dépassé par un mobile . un intégré pour moi reste pour les gros rouleur et qui l'utilise tous les jours (pas de cable , pas de soucis de vol, + précis , et tu l'oublies jamais lol)
un intégré pour aller deux fois en vacance est inutile |
|
 | |
Kriss Clubber L2P

Age: 33 N° dpt / Ville: 49 Voiture: Leon 1.4 TSI Techside Millésime 2011
 | Sujet: Re: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Mar 13 Juil 2010 - 15:54 | |
| Sympa ! C'est donc ça le gris track... 1ère facelift avec cette couleur si je ne me trompe pas ^^ J'attends la mienne avec la même couleur, hâte de voir en vrai ce que ça donne !! @+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Dim 18 Juil 2010 - 20:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Dim 18 Juil 2010 - 20:19 | |
| ah^^ c'est parfait je te remercie!!! déçu qu'ils aient pas remis le vérin de capot de série, pas super utile, mais c'était très pratique je trouve ^^ (par contre les caches reviennent effectivement de série, il va falloir que j'arrive à gratter autre chose au garage  ) sinon cette voiture est vraiment superbe, je m'en lasse pas de l'admirer bonne route :p |
|
 | |
FR227

| Sujet: Re: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Dim 16 Jan 2011 - 14:58 | |
| Superbe ta voiture ! Fais nous d'autres photos !  |
|
 | |
elessar

| Sujet: Re: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Dim 16 Jan 2011 - 15:12 | |
| |
|
 | |
gary01
Age: 36 N° dpt / Ville: 13090 Aix en Provence Voiture: ax
 | Sujet: Re: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Sam 24 Sep 2011 - 15:21 | |
| Bonjour,
que peux-tu nous dire sur la consommation de ce modèle?
merci. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea Jeu 6 Oct 2011 - 18:53 | |
| | gary01 a écrit: | Bonjour,
que peux-tu nous dire sur la consommation de ce modèle?
merci. |
Bonjour
En ce qui concerne ma consommation, mon record est de 4,6 Litres aux 100km. Actuellement je fait souvent 5 L/100Km avec autoroute en faisant attention à la conduite anticipé. lorsque je ne prenais que très rarement l'autoroute, j'était plus souvent à 4,6 L/100km. Ces valeurs sont valable l'été, car en hiver, on peut rajouter 0,5 L/100km aux consommations été.
|
|
 | |
| | León II Facelift Ecomotive Style 1.6 CRTDI 105 Gris Track de Limandea | |
|